• Nous partons sur Honfleur

    Afficher l'image d'origine

     

    Sur un coup de tête , nous partons la journée sur Honfleur .

    Je vous retrouve demain.

    Bon week'end 

    Bise


  • Commentaires

    19
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:30

    Coucou Corinne

    Dit moi  ! un petit conseil ? Eve m'a fait un protège site avec une chouette pour mon blog et j'ai vu que tu l'as mis aussi mais pourquoi sur le mien elle est moins visible que sur le tien, je la vois en cache, je suis obligée de cliquer dessus pour la voir sauf que chez toi elle est nette, vu que je ne suis pas très calée tu peux me dire comment je dois faire ou ce que je n'ai pas fais ???

    Merci ma belle , bonne soirée et gros bisous

    Coco

    18
    Mardi 19 Juillet 2016 à 12:33

    Quelle belle idée de partir sur un coup de tête, je le fais aussi souvent que possible, les gosse aiment beaucoup quand je leur fais des surprises

    je ne vois pas la photo , je ne sais pourquoi ???? Le cadre est vide

    Honfleur est magnifique , tu devrais adorer tout comme moi mais j'ai vu que finalement vous êtes allés à Deauville , j'aime moins c'est plus huppé mais la plage est belle

    J'ai préparé quelques week-end surprises moi aussi , on a commencé par le futuroscope, mais j'en ai d'autre en réserves pour le reste des vacances, je réserve toujours en janvier pour toute l'année, mais des fois ça coince car entre temps y'a un imprévu comme mon opération et j'ai du repousser mon week-end de l'ascension à la toussaint...le principal est d'y aller quand on peut changer une date !

    Bisous bisous ma belle, j'ai rattrappé mon retard je crois

    Coco

    17
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 03:30

    coucou , je commence aussi  apréparer quelques jours de sorties mais je dois jongler un peu entre les rendez vous et autres , le petit fils d e23 ans est arrivé en vacances et je veux en profiter un maximum sans pour autant le déranger deja il partir apas loin de 15 jours avec se sparents a la mer je crois , j aimerais aussi que l on fasse une petite sortie tous ensemble , la famille c est si précieux pour moi

    ce matin ce sera un vide grenier assez intéressant celui la

     tres bon dimanche avec toutes  mes amitiés

    16
    Bertille
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 01:05

    Avons fêté l'anniversaire de notre fils, doublement apprécié lorsqu'on voit se qui se passe autour de nous !!!

    Donnons de l'amour sans compter, c'est si précieux !!!!!!!

    Essayons de vivre normalement 

    Bon weekend en famille pour toi 

    Bises de Bertille 

    15
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 00:02

    comme je te comprend tu as bien raison , sortir voire autre chose cela est tellement lourd ce qu il se passe

    bisous amie

    14
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 00:00

    c'est sympa les coups de tete aussi !!!

    quand on est en vacances et qu'on peut bouger alors faut en profiter ;)

    Honfleur est une très jolie ville !!

    13
    Samedi 16 Juillet 2016 à 21:47

    bonsoir ma belle ,toujours beaucoup de tristesse sur les blogs ,on compatit et on pense à toutes ces familles ,victimes et amis ,bonne soirée ,bisous

     

    12
    Samedi 16 Juillet 2016 à 20:38

    Bonsoir Corinne , et  bien des  coup de têtes c'est bien pour  le  plaisir  des découvertes surprises , tu nous  raconteras je  suppose . Bon w*e e  gros  bisous .

    Emile

    11
    Samedi 16 Juillet 2016 à 19:29

    ...merveilleuse idée !

    Bonne soirée et excellent dimanche, biz.

    10
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:59

    bon week end!!! ensoleillé espérons!!! pour le moment oui!! bisous! Sylvie

    9
    Samedi 16 Juillet 2016 à 14:23
    Profite donc bien de ton week end.A lundi.
    8
    Samedi 16 Juillet 2016 à 14:12

    bonjour ma Corinne alors profite bien de ta journée je te souhaite de passer un très bon week end  prend soin de toi ma belle 

    gros bisous de ton amie

    béa

    7
    Samedi 16 Juillet 2016 à 13:34

    profitez de cette belle sortie, en ce moment rien de mieux que de se faire plaisir bon week end

    6
    Samedi 16 Juillet 2016 à 12:03

     Profitez bien de cette escapade ça vous feras du bien

    et changeras les idée vu les évènements actuelle et il faut en profiter en plus le soleil sera de la partie

    Hâte de voir cette journée en photos

    BISOUS

    5
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:13

    Bonne journée Corine, joli projet !!!

    avec toi ...

    Bises de Christiane

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:13

    Bon Week-end gros bisous

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 10:35

    Bon week enk bisous !

    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 09:06
    septsup

    je trouve que vous avez bien raison... il faut se changer les idées... gros bisous rapporte nous de belles images... bizz

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 08:55

    bon weekend ; il faut s'aérer la tête. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :