• On est bien dans son bain !

    Qu'est ce qu'on est bien dans son bain !

     

    J"éclabousse toute la salle de bain et mamie surtout he !

     

    Qu'est ce qu'on est bien dans son bain !

     

    Et vlannnnnnnnnnnnn sarcasticwink2 !

     

    Qu'est ce qu'on est bien dans son bain !

     

    Quel petit filou he !

    Impossible de faire une petite balade hier après-midi , il a plu toute la journée .

    Nous sommes resté au chaud .

    Alan avait invité son copain Nathan pour l'après-midi , quant à Matéo , il a fait une sieste de deux heures 30 .

    J'ai pu , pendant ce temps regarder le feuilleton sur la une , tranquille peinarde wink2 !

    Bonne journée à vous 

    Bise

     

    On est bien dans son bain !

     

     


  • Commentaires

    53
    Samedi 11 Février 2017 à 18:04

    Bonjour Corinne

    Je ne sais plus si je suis venue te remercier pour tes gentils commentaires
    Si je ne l'ai fais, et bien je répare ce manque
    Merci beaucoup, c'est gentil

    Il est très beau ce petit! de magnifiques yeux, wouahhhh! vraiment très beau

    Je te souhaite une très bonne et douce soirée
    Ainsi qu'un excellent Dimanche a venir
    Bisous bisous avec toute mon amitié
    Kikoonette-(cookinette1)

    52
    Samedi 11 Février 2017 à 14:51

    Ouah ! Quelle beauté cet enfant-là ! Il fait craquer sa grand-mère et tout le monde je suppose.

    Bonne fin de semaine.

    51
    Vendredi 10 Février 2017 à 23:39

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est gentil de me souhaiter un bon week-end, mais bon n'ayant pas le moral ça va être difficile, mais bon c'est gentil à vous quand même. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre amitié.

    50
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:42

    bonsoir ma belle,il fera des ravages avec des yeux comme -ça , j'espère que tu as passé une bonne journée , contrairement à mon habitude , je n'ai rien fait cet après-midi ,mr calinet ne voulait pas sortir ,donc pas de courses faîtes , on verra demain , mais de la pluie ou de la neige est annoncée , bonne soirée , bisous

    49
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:05

    Coucou mon amie

    C'est un copier/coller

    C'est de mon lit que je tape mon message...je suis souffrante avec une bonne rhinopharyngite.

    Je viendrais dès que ma fièvre aura baissé...Prends soin de toi avec le redoux le virus est bien là.

    bisous

    48
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:27

    Des moments toujours attendus par les enfants.Difficile même de les faire sortir, mais bon c'est normal...

    Bonne soirée.

    47
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:25

    de beaux yeux bleus....Que du bonheur !!

    Bon weekend ...Jacques

    46
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:41

    Voilà un p'tit gars qui semble bien à l'aise ! Mais l'a pas l'air content d'être photographié ! lol !

    Gros bisous

    45
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:25

    Et si on essayait de tirer la langue pour voir la réaction de Mamie !!!!

    Bisous

    44
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:07

    Bonjour ma Corinne,

    oh qu'il est beau ton petit fils avec ses yeux si bleus qu'il fera tomber les dames! C'est bien plus marrant d'éclabousser tout le monde et la salle de bains sinon à quoi bon être dans l'eau?

    Bon weekend à toute la famille et gros bisous.

    43
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:51

    Bonjour, mon amie,

    mon coucou, sur ton remarquable blog !

    Ton très mignon petit-fils, vu les photos, c'est un petit coquin !

    Mais quand il sera grand, il va en faire des ravages avec ses beaux yeux !

    Je passe te remercier. Te souhaiter un bon vendredi après-midi, une bonne fin de semaine,

    ainsi aussi qu'un agréable week-end.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    42
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:37

    Ah oui j'ai vue mais c'est elle qui navigue en anonyme avec : Saler VPN chez nous ! . Je me garde bien de dire en publique ce que je pense et elle ferait mieux de sortir pour nous faire de bons articles sur son fameux Paris yes !! ...

    41
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:03

    Bonjour ma belle 

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un doux weekend avec j'espère le soleil

    Que vas tu faire? dis moi tout (lol)

    Moi surement une balade,ou je ne sais pas encore.

    Que tes clichés sont beaux, waouhhh ces yeux

    Mais c'est quoi ce petit bout de langue (lol)

    Un vrai petit coquin 

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog animatedgifs.centerblog.net

    40
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:00

    que de belles photos Corinne,que c'est mignon,chez nous il y a du soleil mais il fait frais,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    39
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:52

    je pense que nous nous répétons tous, mais vraiment il a de ses yeux il va en faire tomber plus d'une!
    C'est vrai que le bain ils adorent nous c'est un vrai problème quand on le sort de l'eau des pleurs et après ils regardent ces doigts qui sont tous fripé et ça ne lui plaît pas non plus
    Je te souhaite une merveilleuse fin de semaine
    Big, Bisous

    38
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:13

    Salut

    C'est un moment privilégié le bain.

    Les enfants aiment bien.

    Bon week-end

    37
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:49

    Le premier cliché Corinne, une merveille, que de beaux yeux Matéo et un petit coquin qui s'amuse bien avec Mamie ..

    Le bain pour eux c'est toujours une joie ...

    Profite ma Corinne chérie, profite , il est adorable ton petit bout de chou..

    Bonne journée et bises de Christiane

     

    36
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:41

    Bonjour Corinne

    Il est craquant avec ces yeux bleus il doit refaire marcher c'est un petit filou mdr

    Mon nouvel APN c'est un Canon compact SX720 HS il est petit et me convient très bien, l'autre c'est un réflex mais il est lourd

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    35
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:30

    Merci pour votre réponse; aucune solution hélas, elle me voue une haine farouche, comme je vous l'ai écrit par mail, jamais je ne l'ai insultée comme elle le fait; elle me cause beaucoup de tort, quel que soit notre différent, elle n'a pas à mêler des tierces personnes, ni m'insulter, ni me diffamer continuellement comme elle le fait; bonne continuation, amitiés

    34
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:14

    Coucou ma Coco

    Il est chou dans son bain , ma Princesse aime ce moment et c'est les pleurs pour l'en sortir

    Elle aime aussi ces petites siestes de 3 hres les après-midi , c'est une grosse dormeuse mais il faut dire qu'elle trotte toute la journée

    Profite bien de ces bons moments ma toute belle , tellement précieux, j'espère avoir ma puce pendant la 2ème semaine de vacances, vu que je n'ai plus de nouvelles de mon fils 

    Bonne fin de semaine et week-end , moi besoin de m'oxygéner et penser à autre chose

    Gros bisous bisous

    Coco

    33
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:12

    coucou  Mamie  bullllllle

     hih  trop mimi

     bon vendredi

     bisous

    32
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:08

    l va en faire des ravages avec ces yeux bleus.

    Bonne journée.

    31
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:41

    Bonjour Corinne

    Il est trop chou

    Oh ces yeux bleus ......

    Hier j'ai fait une grande balade côtière, il faisait super beau, ça faisait du bien après ces tempêtes, aujourd'hui aussi grand soleil mais je crois que la pluie revient ce week-end !

    Bises, bonne journée

    30
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:41

    Il a des yeux ce petit Matéo qui vont faire craquer plus d'une filles, enfin moi en tant que Mamie je craque rires !

    Bisous !

    29
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:31

    Aaah, de bons souvenirs, le bain hebdomadaire avec maman : il y a ...... longtemps !

    Retour de la gelée chez nous.

    Bon vendredi à toi !

     

    28
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:21

    http://img15.hostingpics.net/pics/540694bonweekenddentelledelune157.gif

    bonjour corinne 

    avec de beaux jeux comme les siens 

    il vas faire plus tard des ravages 

    déja vendredi ,que la semaine as passée vite 

    bisous a lundi 

    mireille

    27
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:07

    Bonjour, suite aux accusations mensongères et aux propos diffamatoires chez Alain de la part de Fleur de Paris, je viens vous laisser un commentaire, afin que vous compariez les deux adresses IP avec le prétendument commentaire que je vous ai laissé;, il est évident que ce n'est pas moi qui vous ai dit qu'il ne fallait pas la rencontrer, je ne me mêle pas de la vie des gens, je trouve ça très bien que vous la voyiez; j'attends des excuses publiques de fleur de paris, mais ça, faut pas rêver! j'ai un dossier long comme le bras d'insultes  de sa part; bonne journée, je m'excuse, vous subissez tout ça, mais encore une fois sachez qu'en aucun cas je ne me serais permis de telles bassesses ! mais je ne me laisse pas accuser ni insulter comme ça sans réagir

    Francine

    26
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:56

     

    Kikou Corinne,

    oh le ptit coquin qui tire la langue , lol. Il est magnifique .

     

    Aujourd’hui , la journée s’annonce lumineuse, il a gelé à -1° et le ressenti est de -5° et un petit vent frais.

     

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

    25
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:51

    bonjour Corinne, c'est un petit coquin ..belles photos ,passe une douce journée gros bisous

    24
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:51

    Quels magnifiques yeux bleus ! belles photos de ton p'tit bout d'homme dans son bain, un moment de bonheur pour eux. J'ai vécu cela moi aussi et c'est vrai, j'appréciais le repos pendant la sieste des petiots smile
    En effet j'habite à une heure en voiture de la mer, je pouvais y aller plus souvent lorsque j'avais une voiture. A présent il me faut attendre une invitation, une opportunité, et elles sont de plus en plus rares, c'est frustrant.
    Bonne journée et gros bisous à partager

    23
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:50

    Superbe Matéo, quel plaisir de voir ces photos remplies de bonheur, j'adore celle où il tire la langue, gros bisous

    22
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:28

    bonjour Corinne , ah oui il est beau Matéo et tes photos avec les gouttes et l'eau sont magnifiques ..

     serait ce avec ton nouvel apn ?   merci gros bisous  passez un beau weekend a+

    21
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:51
    20
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:50

    Bonjour Corinne,

    Qu'il est beau, on ne voit que ses yeux, il va en faire des ravages !

    Il est coquin ! Il s'amuse, l'eau partout on s'en fout, le principal c'est qu'il soit heureux !

    Je vois qu'il a une forte personnalité ce petit !

    Trop mimi !

    Bonne fin de semaine, bisous doux.

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:37

    Bonjour Corinne

    Peu importe si Matéo éclabousse sa mamie et tout alentour,

    il est heureux dans son bain.

    Ton adorable petit filou a des yeux bleus magnifiques qui font craquer toute la famille j'imagine !!!!

    Je te souhaite aussi "mamie lève-tôt" une belle journée ainsi qu'un bien agréable week-end !

    gros bisous

    Paula

    18
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:12

    Ah ce qu'on est bien dans son bain, on fait de grosses bêtises !!!  vraiment ça ce voit il est heureux !!!

    bonne journée, bisous

    17
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:11

    bonjour corinne

     hier soir nous fetions les 18 ans de la petite fille qui comme ton si beau petit fils a bien éclaboussée la saelle d eau aussi toute petite mais ce sont de merveilleux souvenirs pour tout le reste de notre vie

     tres bon vendredi ce matin les toits sont bien blancs il ne doit pas faire tres bon dehors mais au moins c est sec

    gros bisous

    16
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:04

    Bonjour ma coco je te souhaite une bonne journée bisous Corinne

    15
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:58

    bonjour Corinne tu vas bien ce matin

    il est mimi dans son bain , ils aiment ça le bain

    ça eclabousse c est rigolo

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:58

    superbe  yeux bleu il est craquant 

    bonne journée a toi ,fait pas chaud se matin 4 degré 

    bisous a plus

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:25

    les enfants sont heureux dans le bain ; c'est un de leur moment favori. Mattéo n'échappe pas à la règle, il est plein de vie et de joie.

    C'est vraiment un beau petit, dans tous les sens du terme.

    gros bisous

    DEUX EN UN

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:22
    Chadou

    Bonjour  Corinne..Ce sont des petits bonheurs qui sont si vite passés !Profites en tant que tu peux !

    Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon vendredi, c'est un ciel gris chez nous ce matin et ils n'annoncent rien de bon pour commence ce nouveau weekend. Comment vas tu ? Moi ça va bien, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse. Bisous amicaux...passe une belle journée !!  

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:06

    Je cois que toutes les mamies ont droit à la salle de bains piscine  hihihihi mais quel bonheur de les entendre rire aux éclats !!!!    le temps sera plus froid ce weekend  ras  le bol !!!!  je te et vous souhaite un bon vendredi  bisettes fraîches 

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:53

    Oui profite bien de ces moments qui sont éphémères ! .  La vie passe et nous commençons à ressortir entres les ondées mais pas encore sur le sable pour moi mais mon mari oui !! . Bonne journée avec l'espoir de t'entendre un jour ! . Gros bisous , escapade 

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:47
    Septsuo

    ah ouiiii un bon bain il n y a que ça de vrai pour se délasser... gros bisous

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:38

    Ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait de grosses bulles, on arrose mamie lol

    Idem chez moi, je ne sais pas pourquoi, ma salle d'eau ressemble toujours à une piscine !

    Gros bisou

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:31

    Quel beau petit filou !

    Il fait le bonheur de sa mamie !

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

     

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:05

    Un petit bonheur comme on les aime !!

    Après, une semaine difficile pour moi car malade depuis dimanche

    j'essaie de reprendre le dessus doucement mais surement

    plus de fièvre depuis hier, c'est déjà cela .. Je tiens peut-être le bon bout ??

    je te souhaite une bonne fin de semaine avec les tiens 

    gros bisou sans mi-crobes !! Ils restent chez moi c'est promis lol 

    Nanie

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:03

    Bonjour Corinne,

    Je trouve qu'il te ressemble de plus en plus !! qu'est ce qu'il est beau. On est bien dans son bain hein ? 

    Résultat d’images pour Gifs on est bien dans son bain

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 05:36

    Il est heureux comme un beau petit garçon dans son bain hihi !!!

    Bisous Corinne !

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 04:34

    Bonjour  Corinne

     Avec des yeux aussi bleu

     un futur tombeur de filles

    c'est aujourd'hui vendredi

    veille du week end pour certain

    pour les autres deux jours

    comme en cette période de froid

    bien au chaud près de la cheminée

    ou devant le radiateur , les gelées passées

    le soleil vous accompagnera

    pour une journée agréable

    Amitiés^[-]^Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 00:24

    Il en profite quand il vient chez Mamie et toi aussi

    Il a des yeux magnifiques, d'un bleu exceptionnel. Un très beau petit bonhomme

    Bisous bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :