• Panne d'internet !

    Bonjour les amis (es)

    Nous avons un gros soucis internet  , un technicien ne viendra que lundi matin bad!

    Impossible ou disons plutôt laborieux de commenter et mettre des articles via mon smartphone. 

    Je reviens dès lundi après-midi, en espérant que Bouygues sera efficace !

    Par avance un excellent week-end à vous, de notre côté nous sommes de mariage. 

    A très vite 

    Bisous à toutes et tous 


  • Commentaires

    22
    Lundi 6 Mai à 11:21

    En espérant que cela va vite s'arranger, bisous !

    21
    Lundi 6 Mai à 10:12

    Bonjour Corinne,

    J'espère que ton internet va marcher.

    On est lundi, je croise les doigts.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    20
    Lundi 6 Mai à 10:06

    Coucou ma Coco,

    Moi j'ai la fibre depuis 1 an et çà ne fonctionne pas bien mon téléphone se coupe en pleine conversation, c'est pas très au point.

    Je te souhaite une bonne semaine et gros bisous à bientôt ma Coco.

    Corinne. 

    19
    Dimanche 5 Mai à 21:47

    un petit coucou, pour te souhaiter une belle semaine enfin je l'espère que le soleil reviendra car pour le moment il nous boude vraiment

    18
    Samedi 4 Mai à 22:48

    on sait que tout cela est réparable.Il faut s'armer de patience

    Bon dimanche et à lundi soir !

    17
    Samedi 4 Mai à 15:25

    beaucoup de dérangement un peu che'z tous les operateurs en ce moment je pense que nous aurons des cyber attaques a l avenir avec les pays en guerre hélas et c est surtout pour la santé que ce sera problematique a l infini 

     a plus et je t embrasse

    16
    Vendredi 3 Mai à 23:03

    hello corinne

    un gros bisous du soir

    et a bientot courage

    15
    Vendredi 3 Mai à 17:37

    une semaine d attente pour qu'ils passent... bon c est vrai qu'il y a un pont mais quand même... courage gros bisous

    14
    Vendredi 3 Mai à 15:32

    Bonjour Corinne. Beau soleil ce matin mais cet après-midi c'est la pluie qui fait son apparition, difficile de prévoir une balade sans se prémunir d'un parapluie. J'espère que tout va bien pour toi,  et te souhaite une bonne fin de semaine, pour moi elle se fera avec  l'anniversaire d'un de mes petit-fils, donc dimanche familial de prévu. Bises à toi et bonne fin de journée. Lise

    13
    Vendredi 3 Mai à 10:34

    Aïe c'est la tuile ça ! Mais le technicien va arranger ça, ouf !

    Bisous et bon ouikend, même sans internet !

    12
    Vendredi 3 Mai à 10:27

    Bonjour Corinne,

    Eh oui, ce genre de problème arrive trop souvent , Aujourd'hui le maitre des lieux le réseaux Orange délègue l'entretient alors dans le armoires c'est le bazar sur les branchements 

    Bonne journée en attendant le dépannage

    Et très bon weekend

    Amitiés 

     

     

    11
    Vendredi 3 Mai à 09:46

    oui Corinne pas marrant les panne internet et sa m'est arrivé souvent, ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent il me tarde  ,je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    10
    Vendredi 3 Mai à 09:37

    Bonjour Corinne,

    Ha les pannes internet, ennuyeux

    Bon mariage, amusez-vous bien.

    et vive la mariée.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    9
    Vendredi 3 Mai à 05:37

    Pas toujours facile, quand il y a un souci sur la ligne, que cela ne t'empêche pas de passer une bonne fin de semaine !! bisou de Bourgogne

    8
    Jeudi 2 Mai à 21:11

    ah cette technologie, pas évident en tous les cas amuse toi bien au mariage, en espérant que le soleil sera avec vous

    7
    Jeudi 2 Mai à 21:04

    Bon week-end à toi et à ta famille.

    Grosses bises

    Allison

    6
    Jeudi 2 Mai à 20:41

    Patience ma belle bon weekend .

    A lundi 

    Gros bisous 

    5
    Jeudi 2 Mai à 20:26

    ça arrive 

    Patience 

    @ bientôt 

    Bisous

    4
    Jeudi 2 Mai à 20:20

    Bonne fin de semaine

    Bisou a tous

    3
    Jeudi 2 Mai à 17:57

    Courage corinne

    J'espère que vous serez vite dépannés
    Bonne soirée,

    Bisous 

    2
    Jeudi 2 Mai à 17:56

    Coucou Corinne, 

    bon courage , à bientôt, 

    ta banière est toute jolie, j'aime, 

    gros bisous, 

    Nadine

    gifs bonne nuit

    1
    Jeudi 2 Mai à 17:48
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Ça n'est pas évident quand on a des soucis avec internet, actuellement nous sommes bloqué, je me demande comment faisaient les personnes sans tout ça ?

    Bonne soirée et à lundi

    Gros bisous !

    Floralie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :