• Pause lecture !

    Pause lecture !

    Je n'avais encore jamais vu un aussi joli coin de "boite à livres"! 

    Pause lecture !

    C'est un vrai petit coin cocooning , avec bibliothèque , chaise et table !

    Pause lecture !

    Le lieu est bien respecté et parfaitement entretenu .

    Cet endroit adorable est adossé à une magnifique église classée monument historique , j'y reviendrai prochainement .

    Pause lecture !

    Superbe détail cette sortie d'eau de gouttière !

    Nous y retournerons très bientôt pour y mettre des livres .

    Je ne saurai vous dire pourquoi , mais , j'ai était émue de découvrir ce petit coin , peut-être parce que j'aime beaucoup lire !

    Excellente journée à vous et bon week-end !

    Je passe vous lire en début d'aprem

    Bisous

     


  • Commentaires

    30
    Samedi 10 Février à 20:39

    C'est vrai que c'est un bel endroit où il doit faire bon se poser et prendre un livre. Elle est jolie la gargouille, j'aime beaucoup.

    De belles photographies.

    Bonne soirée. Gros bisous Corinne.

    29
    Samedi 3 Février à 17:31

    Bonjour Corinne, ah oui c'est rempli de sérénité, idéal pour lire, et choisir un bon bouquin, gros bisous bonne fin de journée.

    28
    Samedi 3 Février à 17:01

    c'est beau , ça change des petites maisonnettes pour les livres.

    bon week end

    bisous

    27
    Samedi 3 Février à 16:15

    Bonjour Corinne

    Un coin sympa, chez nous l'armoire à livres se trouvent près du parking, je la trouve pas du tout bien placée.

    bisous mon amie

    26
    Samedi 3 Février à 11:49

    Bonjour Corinne

    Il est bien sympa ce coin lecture ... Bravo à ceux qui ont pris l'initiative de l'installer !

    Bon week-end, Bisous

    25
    Vendredi 2 Février à 19:02

    lorsque j'étais adjointe, j'avais demandé que la commune fasse un coin avec une boite  à livres, mais malheureusement la majorité des élus n'était pas branchée "lecture", donc mon idée n'a pas pu se faire et je le regrette vraiment. 

    Bon week end

    24
    Vendredi 2 Février à 17:22

    c est vrai que c est super sympa... un ou 2 coussins et on resterait bien ) bouquiner au calme... gros bisous

    23
    Vendredi 2 Février à 15:38
    Et le Corinne aussi j’aime bien cette endroit il est bien tenu et surtout il y a une grande confiance car il y a une belle armoire et ça c’est très rare c’est plutôt une boîte qui se ressemblent toutes et un bon oui c’est très mignon tu as raison gros bibi
    22
    Vendredi 2 Février à 15:31

    Bonjour Corinne, merci pour ton soutien par rapport à  la maladie de ma belle-fille. certaines personnes pensent que mon fils m'a inventé cette maladie pour me soutirer de l'argent mais c'est faux car je lui en ai proposé et il n'en pas voulu. Je te souhaite une douce fin de journée ainsi qu'un bon week-end. bises

    21
    Vendredi 2 Février à 14:56

    Je comprends ton émotion, c'est tellement charmant et tellement propre. Je dépose très souvent des livres dans les boites à livres car je trouve cet échange génial, comme j'aimerais trouver un lieu comme celui-ci. L'idée de l'armoire c'est super, mais il faut que ce soit dans un endroit où les gens respectent et là ça semble le cas. Merci, car ça fait du bien de voir des choses positives.

    Bon week-end. Bises. Aline

    20
    Vendredi 2 Février à 13:39

    Bonjour ! Quel blog magnifique ! Je suis dans l'admiration !

    Bonne journée

    19
    Vendredi 2 Février à 13:24

    Bonjour ma belle Corinne

    Joli ce petit coin lecture, on en voit de plus en plus

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et une bonne chandeleur

    As tu préparer ta pâte à crêpes, moi oui car j'ai un gourmand à la maison

    Agréable weekend aussi, nous surement une balade dimanche 

    Il devrait faire beau, je te raconte tous ça lundi

    Que vas tu faire ce weekend je veux tout savoir (lol)

    Nous allons bien tous les deux, on attends avec impatience le 15 février

    Non tu verras lundi hihihi!!!

    A bientôt gros bisous à la petite famille Jasmine...♥

     

    Spécial Chandeleur

    18
    Vendredi 2 Février à 13:04

    Bonjour Corinne,

    En effet c'est un petit coin très agréable.

    Bonne journée

    Bisous 

    17
    mamylette
    Vendredi 2 Février à 12:29

    charmant petit coin , il peut inciter certains à venir lire er rencontrer d'autres lecteurs. j'ai lu énormement pendant ma longue vie, malheureusement mes yeux ne me le permettent plus, ça me manque.bisous corinne

    16
    Vendredi 2 Février à 11:42

    Bonjour Corinne, ce n'est pas pour te contredire, mais je préfère lire chez moi, c'est plus confortable.
    Je trouve que ce petit coin est froid, par contre 
    j'y apporterais bien des livres.

    Je te souhaite un beau week-end et une bonne lecture, dans ce petit coin ou chez toi.

    Grosses bises
    Allison

    15
    Vendredi 2 Février à 11:34

    bonjour Corinne ,bonne lecture  alors...bonne continuation bisous

    14
    Vendredi 2 Février à 11:17

    coucou Corinne super ce coin a lire j'aime bien, il fait frais ce matin pas trop de brouillard j'espère avoir le soleil , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    13
    Vendredi 2 Février à 11:15

    Bonjour jolie Corinne

    c'est vrai qu'il est magnifique ce coin lecture j’aimerai avoir ce même coin chez moi pour une cuisine d’été  et cette sortie de gouttière est magnifique elle a sortie a ce bel endroit. Moi en panne d’inspiration et pas de nouvelles photos a part une partie de chambre de nos petits cœurs ou nous y avons poser une panneau murale.

    Çà y est j'ai fais mes crêpés pour la chandeleurs et mon chéri attends avec impatience de les goûter.

    Je te souhaite un merveilleux et doux week-end entouré de tous les tiens.

    Big bisous

    12
    Vendredi 2 Février à 10:46

    Bonjour Corinne, 

    il est sympa ce coin lecture. 

    Le mois dernier sur le groupe de notre commune , une dame demandait pourquoi il n'y avait pas de boîte à livres dans certains village, qu'on ne pensait pas aux personnes qui n'avaient pas de moyen de locomotion .  J'ai répondu en taguant notre bourgmestre (maire) qu'on pourrait en mettre une près de la maison communale ou près de la librairie (lieux de passage) et il a transmis ma proposition à la personne concernée, affaire à suivre. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    42 Have a Great Weekend ideas | weekend, happy weekend, weekend images

    11
    Vendredi 2 Février à 10:26

    Ce petit coin de lecture est accueillant , un p'tit salon extérieur ou il doit faire bon s'y arrêter aux beaux jours. 

    Bonne journée Corinne , gros bisous 

    10
    Vendredi 2 Février à 10:19

    Bonjour ,tout est dit donc Bonne lecture .Bonne fin de semaine Bisou a tous

    9
    Vendredi 2 Février à 09:36

    En effet c'est bien aménagé et c'est charmant.

    Moi aussi j'aime lire dans un endroit calme.C'est du plaisir

    Bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 2 Février à 09:03

    Bonjour Corinne

    beau coin lecture, j'adore ces endroits

    ça ce fait de plus en plus

    et c'est super, lire fait du bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 2 Février à 08:50

    Trop sympa ce p'tit endroit bibliothèque/lecture ! Ca me donnerait envie de prendre quelques bouquins, de les y amener et de m'installer à la table pour trainer un peu... 

    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 2 Février à 08:06

    bonjour corinne je suis comme toi j aime les livres , j aime en avoir mais pas forcement pour les lire mais je trouve ça beau un livre , a cancale il y a aussi un tres beau kiosque a livres ou tout est ranger méticuleusement c est deja beau a voir 

     j aime lire mais je n aie pas de patience pour ça a par peut etre l été a l ombre 

     bon vendredi et bon week end a venir 

     je t embrasse

    5
    Vendredi 2 Février à 07:50

    Même tes photos sont reposantes 

    C'est un coin utile et agréable 

    Bonne journée @ toi et les tiens

    4
    Vendredi 2 Février à 06:32

    Bonjour Corinne, il a l'air bien relaxant ce coin "lecture"...

    Belle journée gros bisous

    3
    Vendredi 2 Février à 06:09

    C'est vraiment ravissant en effet, c'est super agréable, bonne fin de semaine à vous trois ♥

    2
    Vendredi 2 Février à 06:00

    Il en pleut partout des coins lecture mais celui-ci est adorable effectivement et invite à se poser pour lire un instant ou pourquoi pas tout un roman.

    Bonne journée

    Bisou

    1
    Vendredi 2 Février à 05:49
    Floralie

    Bonjour Corinne,

    Magnifique endroit effectivement, je ne lis quasiment plus de livres, je me contente de lire vos articles de blogs et ça me suffit pour le moment.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :