• Petit sourire de loulou !

    Un petit coucou très cool de Matéo  he !

    Un grand sourire bien forcé winktongue , si bien qu'il en déforme sa bouche wink2 !

    Avec ses tatas ^^ , qui sont venues la semaine dernière !

    Il reprendra le chemin de l'école deux matinées par semaine , il est aux anges , ça lui manque vraiment beaucoup !

    Ainsi qu'à notre Alan , mais , hélas , il n'y retournera pas , le collège est ouvert aux enfants dont les deux parents travaillent .

    Je passe vous lire dans l'après-midi , j'ai un rdv médical ce matin .

    Bon week-end à vous et par avance , bonne fête des mamans 

    Bise 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    48
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:17

    je souhaite que tout soit pour le mieux pour toi !!

    47
    Mardi 9 Juin 2020 à 19:22

    Coucou Corinne

    Très beau cadeau tu le mérites.

    Tu es une belle personne !

    Bisous mon amie

    46
    Dimanche 7 Juin 2020 à 12:33
    Une fleur de Paris

    Bonjour Corinne,

    Je te souhaite à mon tour, une bonne fête des mères. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Word'Art Bonne fête Maman - Marie CréaGraph

    45
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:29
    Septsup

    petit coucou pour te souhaiter une bonne fête gros bisous

    44
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:42
    43
    Samedi 6 Juin 2020 à 23:05

    bonsoir ma belle , il est super avec son chapeau ,,aujourd'hui ,un temps de cochon , entre les averses le matin et le soleil l'apr-ès-midi sans compter avec le vent , on ne dirait guère que nous sommes au printemps , bonne soirée , bisous

    42
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:49
    41
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:31

    Bonjour ma Corinne Matéo est très beau  j'aime beaucoup sa photo  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week end et une bonne fête des mères prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    40
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:56
    Bonjour Corinne ah trop drôle de voir Mateo comme ça hihihi coucou à Alan gros bisous beau week-end à toute ta famille a++ merci
    39
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:02

    Un chapeau à éviter au soleil, sinon Matéo va brunir en pointillé.... he

    Bon samedi chez vous !

    38
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:54

    Bonjour ma belle 

    Me voilà de retour après cette petite pause

    Je viens te souhaiter un doux weekend et une joyeuse fêtes de mères.

    Jolies photos de ton loulou, il est trop chou

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

     Bonne fête à toutes les Mamans.

    37
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:34

    bonjour corinne 

    quel petit filou ,il me semble 

    mais bien mignon ....

    aprés la pluie de la nuit ,voila un peu de soleil 

    passe un bon week-end 

    gros bisous a toi

    36
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:07

    Quel phénomène ce loulou! Hi hi hi!

    P'tit Lou ne retournera pas à l'école et ça ne lui manque absolument pas! Je pense que c'est la rentrée de septembre qui va être dure! lol! 

    35
    Samedi 6 Juin 2020 à 06:48

    Bonjour Corinne,

    Il est beau Matéo sous son chapeau ! Je te souhaite aussi un excellent week-end  et surtout une bonne

    fête des mamans. Gros bisous -violette

    34
    Samedi 6 Juin 2020 à 05:54

    Bonjour ma douce amie

    Comme il est beau malgré son sourire un peu forcé il me fait penser à mon petit fils, de très belles photos pleines de tendresse.

    PS : Désolée pour ce copier-coller. Je tenais à vous remercier pour votre gentil passage sur mon blog durant ma pause et pour votre gentillesse, tout va pour le mieux pour moi et pour répondre à des questions posées : ce n’était pas des vacances ni des soucis de santé pour moi mais des problèmes de santé que mon mari avait (rien à voir avec le Covid-19) et hier matin il a subi une intervention sous anesthésie générale en chirurgie ambulatoire dans une clinique, l’intervention s’est bien passée.

    Je reprends le chemin de la blogo lundi 8 juin 20 avec un nouvel article.

     

    Beau week-end et bonne fête à toutes les mamans.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    33
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:47

    Bonjour Corinne

     Il a un beau chapeau en plus :-)

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    32
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:22

    Bonjour Corinne,

    Vu la pose, je dirai cool la 1ère photographie et la seconde j'aime l'ombre du chapeau sur son visage et entouré de ses deux tatas, c'est génial. C'est chouette, tu as de très belles photographies. J'adore. 

    Rare de ne pas voir Alan. C'est bien que Matéo reprenne l'école. Il faut bien une reprise du pays.

    Très bon week-end et fin de journée Corinne avec de gros bisous.

    31
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:51

     

    Le plus grand bonheur d'une mère…

    ... C’est de savoir ses enfants heureux, et c’est aujourd’hui 

    l’occasion tout indiquée 

    pour le lui confirmer en reconnaissant, du même coup,

    son grand mérite dans cette réussite.

    Mes pensées seront avec toi en cette journée,

    J'adore la photo de Matéo, il est très mignon.

    Bonne et heureuse fête des mères !

    Bisous,

    Allison

    30
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:02

    coucou Corinne,il est mignon ton loulou,il se prend pour un grand Monsieur lol,il a beaucoup plu et mon jardin est un peu abîmé mais le terre avait besoin d'eau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    29
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:52

    Bonjour Corinne.

    Il es t beau ton loulou sous ce grand chapeau avec ces taties.

    C'est une journée  bien maussade ,du vent de la pluie par intermittence ,mais pas chaud du tout .

    Bonne après midi et bon weekend .

    Bonne fête des Mamans.

    Gros bisous .kettyn.

    28
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:10

    Et bien il se prend pour une star ton loulou, il est adorable !!!

    Bonne journée, bisous

    27
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:06

    C'est un problème ce retour à l'école. Une des filles de mes voisins, très bonne élève en Cm2,  n'était pas prise pour le retour à l'école. Elle a fini par être découragée et n'avait plus envie de faire ses devoirs. Après un entretien avec sa maîtresse, elle va pouvoir retourner à l'école quelques jours par semaine.

    Bises

    26
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:05

    coucou corine!!!!

    et oui,le temps passe bien vite je trouve

    et tout le monde grandit!lol

    enfin passe un bon weekend de fete des meres

    profites en bien et gros bisous

    25
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:03

    Joli sourire en effet et bien qu'il rentre à l'école . Je ne m'éternise pas , lombago et kiné ce matin avec la peur .... Gros bisous et bon w-e Corinne .

    24
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:24

    Bonjour Corinne

    Ton petit Mathéo a une jolie petite frimousse. Il est comme beaucoup, il a très envie de retrouver ses copains d'école.

    Bonne journée

    Bises d'Hervé

    23
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:04

    Il est trop chou ! jolies photos !

    22
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:19

    bonjour Corinne tu vas bien

    une belle photo de Mateo

    il est trop beau

    avec ces taties

    bon week-end et bonne fêtes des mamans

    gros bisous Elyci

    21
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:21

    Trop mimi Matéo qui a beaucoup grandi ....

    avec son "sombrero"et son sourire malicieux ,

    Alan est peut-être un  peu déçu de ne pas

    reprendre le collège mais il pourra tout de même

    profiter de ses amis je lui souhaite ..

    Bonne journée beaucoup plus fraîche  ici ,

    mais programme très chargé ,

    Bises amicales,

    Christiane

     

    20
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:15

    bonjour Corinne, de belles photos ,passe un doux week-end gros bisous

    Fichier

    19
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:10

    Bonjour Corinne

    Mathéo est bien protégé du soleil avec son sombrero !

    Alan doit être déçu, lui qui adore aller en classe ....

    Mes deux loulous n'y vont que le lundi et le mardi, heureusement encore que ce sont les mêmes jours pour les deux ....

    Bonne journée, Bisous

    18
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:56

    Bonjour ma Coco,

    Comme il a changé ton petit loulou,je n'en reviens pas.Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end de fête des mamans.Gros bisous Corinne.

    17
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:51

    Bonjour Corinne

    Il est mimi ton loulou

    Bonne journée bisous 

    16
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:49

    Un sourire bien malicieux.Il est dégourdi et va retrouver ses copains à l'école c'est super....

    Bonne fin de semaine.

    15
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:39

    Un beau ☀️ ce matin pour me faire oublier hier ☂

    J'attends  Jallen ce matin pour le weekend 

    Le premier depuis ces trois mois

    Inutile de te décrire ma joie 

    J'espère que le temps se maintiendra

    Toi tu as eu la chance d'avoir Mathéo

    Jallen aussi fait deux jours d'école la semaine

    Pas cool pour ALAN heureusement bon élève!! 

    Bon weekend  pour une belle fête des mères 

    14
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:20

    La "liberté" est encore sous contrôle... mais ça se comprend, il faut rester prudent !

    Et chez toi les enfants ne semblent pas trop malheureux, ils sont bien entourés et ont de l'espace pour s'exprimer ! yes

    Bisous et bonne journée

    13
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:16
    Une fleur de Paris

    Bonjour Corinne,

    Comme il a grandi Matéo, les enfants grandissent bien trop vite. L'école a repris ici à Rambouillet, mais pas toutes les écoles. Tu as vu ce sale temps et en plus il caille ! 

    Pas trop grave ces "problèmes de santé" j'espère ? Courage. Bonne journée, grosses bises, Véronique

    Fées | Belles Images

    12
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:02

    Toujours aussi beau Matéo et bien comme il grandit vite ! On s'en rend compte d'autant plus qu'on ne le voit pas tous les jours. Il garde son petit air coquin qui lui va si bien.

    Ici pareil mes petits enfants ne vont pas à l'école et çà leur manque. Les parents doivent se débrouiller.

    Gros bisou

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:00

    Bonjour Corinne

    Il grandi ce petit bonhomme et il change.

    C'est un vrai petit clown, il doit vous faire rire lol.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous.

    10
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:38

    Bonjour Corinne,

    Il grandit Mateo et on sent qu'il est bien chez sa mamie...

    Bonne fête dimanche, gros bisous 

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:19

    mes petits enfants pas d'écoles pour les jumelles pas d'internat et pas de cantine, donc elles restent chez elles, pour le petit école maternelle ils n'en veulent pas, trop câlins alors les gestes barrières pas facile, quand aux deux autres 2 jours par semaines alors ils préfèrent travailler a la maison, quand aux jumeaux ils prendront la rentrée en septembre pour la première fois.

    bises amicales

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 07:20

        oubliées de préciser que le petit est trop mignon, belles photos, les sourires forcés je les adore

        bises

    8
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:17

    Superbes photos de ton petit fils adorable 

    Les tatas ont l'air très heureuses auprès de lui 

    La famille c'est sacrée 

    Bisous à toi 

    Bonne fin de semaine 

     

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 06:58
    Septsup

    merci pour ton gentil comm... un peu crispé le sourire hi hi... je comprends que l école leur manque... il est temps que la vie reprenne espérons pour fin juin... bisous

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 06:43

    Coucou Corinne, 

    c'est fou comme il ressemble à son papa! 

    et oui ça leur manque , chez nous l'école des enfants ne les reprend pas non plus. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon week-end

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 06:21

    Bonjour ,il grandi ton petit fils et te ressemble beaucoup ,et puis c'est bien d'avoir une famille qui sourie toujours et qui est heureux de vivre les enfants le ressente .

    Bisou et bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 06:06

    Coucou  ma belle Corinne, il est mignon comme tout Mathéo et il doit apprécier beaucoup d'être avec ses tatas. Passe un beau week-end, bonne fête des mamans, gros bisous !

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 02:18

    Bonjour Corinne

    merci pour ce joli partage

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 01:40

    Il lui va bien le chapeau de mamie je suppose ?

    Elise aussi se force à sourire en ce moment, pas facile pour les photos, c'est l'âge je pense

    Bonne fête des mère à toi aussi et je te retrouve le 14 après ma semaine de congé

    Nous pas d'école pour les 3, donc on attend septembre et on continue les devoirs à la maison

    Gros bisous ma belle, prenez soin de vous et restez prudents

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :