• Petite bricole !!

     

    Une vieille boite , allez hop , au relookage happy !

     

     

    De la peinture , du fil , une petite plaque réalisé avec n'importe quel morceau de bois et une craie pour y inscrire ce que contiendra la boite .

     

     

    Et voilà , une jolie boite à gros sel qui colle parfaitement à ma cuisine .

    Bonne journée à vous .

    Bise

     

     


  • Commentaires

    40
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:26

    Bravo, tu t'entendrais bien avec mon plus jeune fils qui d'un petit quelque chose fait une splendeur, tu es formi...formidable, gros bisous.

    39
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:21

    Bonsoir Corinne

    On fait de belles choses avec un petit rien, tu as du goût bravo

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    38
    Mardi 12 Juillet 2016 à 19:25

    Bonsoir Corinne

    Tu aime redonner de la vie aux choses oublier, c'est bien ,et en plus c'est très beau.

    te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous

     

    37
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:42

    Bonjour Corinne.

    Très bien et beau ce que tu a fait .

    Astucieux bravo a toi ...

    Avec peut de chose on peut faire revivre une boîte où autre.

    Bonne et douce soirée.

    Bisous. Flore.

    36
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:35
    septsup

    hi hi c est sympa... une 2eme vie pour la boitboite... bizzz

    35
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:14

     

    Bonjour Corinne,

    Ta boîte est très jolie et elle va bien sur ton comptoir de cuisine.

    Il fait beau chez moi, ça va me faire du bien.

    Bisous et bonne journée,

    Allison

     

    34
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:18

    je vois que tu customises aussi plein de chose, comme ma fille, je crois que si son mari ne l'arrêterait pas de temps en temps elle aurait déjà customisé toute la maison.... mais c'est vrai que ta boite à sel est chouette

    33
    Mardi 12 Juillet 2016 à 15:37

    Salut Corinne

    C'est du beau boulot, très tendance

    C'est très vieux en effet , j'en ai une semblable dans un vieux placard

    Malheureusement il lui manque le couvercle et je suis trop fainéante pour la rénover !

    Je crois bien qu'elle appartenait à mes grands-parents, c'est pour dire si c'est vieux....

    A l'époque on faisait de la qualité, la preuve

    Tu sais quoi ? j'en ai ras-le-bol, ras_le_cul, ras--la-casquette  !!!

    marre marre marre !!!!

    Depuis 10 ans que l'armée française nous emm...avec ses hélicos, je ne m'y suis toujours pas habituée !

    comment pourrait-on d'ailleurs ?

    comment accepter de ne plus pouvoir vivre chez soi en paix ? on ne peux même plus manger dehors ni même les fenêtres ouvertes

    Impossible aussi de se protéger de leurs regards indiscrets puisqu'ils passent sans cesse sur notre maison à basse altitude

    Ces gens-là se croient tout permis

    Je crois bien que je vais leur consacrer un article

    Je sais que ça n'interessera personne mais ça me fera du bien de vider mon sac ! na !

    salut Corinne ! (dit-elle très énervée...)

    biz

     

     

    32
    Mardi 12 Juillet 2016 à 14:43

    Bonne semaine d'été

    Bonjour bon mardi mon blog est au ralentit pour l'été

     Un petit passage rapide pour que tu vois que je ne t'oublie pas
    C'est avec plaisir
    Que je prends vite le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Je t'envoie une corbeille de tendresse
    Avec une pluie de bisous
    Ton amie kikinette  les jours passent et ne se ressemblent pas

    Bonne semaine d'été

    31
    Mardi 12 Juillet 2016 à 14:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne,
    Tu es bien agile de tes mains, cette boîte à sel est magnifique.
    Il fait moins chaud aujourd'hui, on respire mieux.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    30
    Mardi 12 Juillet 2016 à 14:36

    bonjour  ma  Corinne ta boite est très jolie c'est pas une boite pour mettre du café en grain ? je me souviens qu'avant il y en avait   merci pour ton commentaire je te souhaite de passer une très bonne après midi   j'espère que tu va bien ? et que tu profite de tes journées ? 

    gros bisous de ton amie

    béa

    29
    Mardi 12 Juillet 2016 à 14:26

    bonjour Corinne ,très joli bravo ,bonne journée gros bisous

     

    28
    Mardi 12 Juillet 2016 à 13:06

    Saurais tu me relooker aussi?

    Bisous

    27
    Mardi 12 Juillet 2016 à 13:03

    Une belle idée joliment réalisée, bisous !

    26
    Mardi 12 Juillet 2016 à 12:33

    Initialement, ce devait déjà être une boîte à sel , je pense . Je reconnais car maman avait quasiment la même, et j'en ai une aussi ( mais elles étaient juste en bois et non décorées ).

    Belle idée ma Corinne !!

    Gros bisous

    Josy

    25
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:25

    Bonjour Corinne

    Super ce relooking de cette boite ,très joli...

    Belle journée à toi, nous ce matin un peu de grisaille

    Mais le soleil essaie de percer

    Gros bisous Jasmine...♥

    24
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:21

    Bonjour Corinne ! merci pour tes bonnes idées et gros bisous :! Amitiés !

    23
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:19

    bon mardi!!!!! ici le temps est toujours beau mais on nous annonce moins chaud?? et peut être quelques averses???? bisous Sylvie

    22
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:05

    Afficher l'image d'origine

    corinne

    merci de tes passages 

    mais pas encore bien ,pour venir de trop sur mon blog

    trés jolie boite ,tu as fait du beau travail 

    a bientot bises 

    mireille

    21
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:09

    Corinne  est la reine du recyclage et de  la customisation   . Avec elle, rien ne se jette, tout se transforme !  Géniale  elle est géniale  ,  Bonne journée et félicitations  big bises 

    Image du Blog nonauxstereotypes.centerblog.net

    20
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:08

    Baba a raison et avec un peu d'imagination et de talent de décoratrice.... un très joli résultat coolbeurk

    Bonne journée ma belle,

    Bisous,

    Christiane

    19
    ninou00
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:35

    Coucou Corinne, c'est super sympa ce que tu as fais avec la boite....c'est une bonne idée. J'adore. Bonne journée ! Bises

    18
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:34

    Kikou Corinne, 

    Temps mitigé aujourd’hui, vais devoir occuper mes ptits monstres , lol.

     

    Géniale ta boîte !

    Passe un bon mardi, bisous,

     

    Nadine

    17
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:24

     

    cool elle est super belle ta boîte relookee. ...j'aime bcp....tu es adroite et il fait un temps à  faire  du travail manuel aujourd'hui.....nous avons eu un peu d'orage cette nuit et ça  a bien rafraîchissante ça  fait du bien car dimanche même  dans la piscine j'écoutais. ....le soleil est de retour demain mais bcp moins chaud......Je pourrai repartir en randonnée. ....

    Je te souhaite une bonne journée  en te faisant de gros bisous

    16
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:17

    glasses Bonjour, mon amie, Coco,

    me voici, sur ton remarquable blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite qui me fait très plaisir, de ton bon commentaire.

    Chez nous, pour la chaleur caniculaire ça promet encore. Nous allons encore bien trimer aujourd'hui aussi.

    Mon tendre m'ayant pris des bouteilles d'eau thermale et je vaporise aussi, le ou les ventilos, comme ça,

    ça fait du frais et je me vaporise aussi. Demain, soir, nous partons un peu nous reposer à la campagne, mon

    mari fait le pont. Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    15
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:12

    Rien ne se perd,tout se transforme....

    Bon mardi.

    14
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:49

    Coucou Corinne

    Je retrouve bien là tes talents pour le relookage des objets !

    et une nouvelle fois je te dis bravo !

    une jolie boîte à sel qui retrouve ainsi une seconde vie !

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    Paula

    13
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:10

    Bonjour petite bricoleuse

    Une CHOUETTE idée, je voudrais avoir le temps moi aussi mais avec les petites même pas pu mettre un article

    Là, elles demandent leur p'tit déj , à plus tard j'espère et bonne journée

    On respire la fraîcheur avec les orages alentours

    Gros bisous la belle

    Coco

    12
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:59

    belle réussite , je dois dire que je l'aimais bien ancienne , elle faisait le charme d'antan.

    11
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:44

    Une jolie boite bravo bonne journée

    10
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:36
    Chadou

    ♥ Bonjour ma petite Corinne..

    Mon petit passage sur ta page, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon mardi avec ta jolie boite à sel..

    J'ai passé une bien agréable après midi avec les enfants ce lundi, ils partent en vacances aujourd'hui soir mon beau fils aime mieux rouler de nuit !

    Bisous en pagaille mon amie ♥

    9
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:27

    Bonjour Corinne

    Félicitations.....Autrefois c'était courant de trouver une boîte à sel en bois dans une cuisine !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:23

    Très joli ta boite a sel, j'adore

    et c'est vrai ça colle bien a ta cuisine

    Bisous

    7
    Mardi 12 Juillet 2016 à 06:28

    Coucou Corinne , bien belle boîte ! . Je n' utilise pas le gros sel et très peu les autres pour éviter l' hypertension + le poids car le sel est déconseillé pour ceux qui ont des problèmes de santé . Pluie chez nous mais retour du beau temps demain , ouf ! . Bonne journée avec Alan , gros bisous , escapade ,

    6
    Soso
    Mardi 12 Juillet 2016 à 06:24
    ET une Corinne qui m'épatera toujours. Gros bisou
    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 06:16

    c'est très joli j'aime beaucoup

    bravo ma belle

    tu a fait un bon relooking 

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 03:58

    bonjour corinne

     deja que c est tres bien d avoir du gros sel pas loin alors avec ta belle boite c est super , moi mon sel est dans un bocal en verre c est pas aussi joli , mais bon je fais avec car je n aie pas trop de plan de travail ou mettre quelque chose

     il fait toujours beau mais pas des chaleurs comme dans le sud , loin de la meme on a dix degrés de moins

     bon mardi et bisous

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 03:28

    yes Bonsoir, bonjour, mon amie Corinne,

    mon petit passage, de la nuit, de matin de très bonne heure, sur ton merveilleux blog ! Difficile à dormir avec cette forte chaleur et un ventilo qui ventile du chaud, dont par moment, je le vaporise d'eau fraîche et je me vaporise aussi. Je vois que les boîtes te sont d'une utilité, à te dire, moi, aussi, toutes boîtes, me sert à quelque chose !

    Je passe te remercier, te souhaiter une bonne et très douce nuit. Passe un bon mardi, une bonne semaine. Mes très tendres

    amitiés, de gros bisous.

    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 00:16

    Bien pratique et jolie cette petite boîte à gros sel 

    Nous aussi journée plutôt grise  mais bon la douceur était au rendez-vous 

     

    Louis

    à pu jouer dehors 

    Gros bisous ma belle 

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 00:13

    Génial, bravo !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :