• Petite crevette !

    Notre futur petit fils oùpetite fille ....

     

    Bien au chaud dans le ventre de sa maman ...

     

    Petite crevette !

     

    Joëlle a fait sa première échographie hier ,  qu'elle s'est  empressée de venir me montrer , cela m'a touché .,

    Puisque j'ai l'autorisation de mettre la photo sur mon blog  , je vous fais partager les toutes premières photos du futur petit fils où petite fille .

    Nous sommes tous heureux de cette naissance à venir ^^

    Alan s'impatiente déjà yes

    Au vu de cet examen , bébé  va bien et la maman se porte à merveille .

    Alan reprend le chemin de l'école ce matin , sauf bien sûr si la fièvre est

    encore à 38° au réveil .

    Une belle journée à vous

    Bise

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:28

    Bonjour  ce matin il a un peu neiger  et geler  ça glisse au sol donc on sort pas on attendra le dégel après midi a nos ages faut pas prendre de risques!
    je te souhaite un bon samedi
    bisous

    jean Paul

    20
    Samedi 24 Janvier 2015 à 00:57

    Coucou ma Corinette , je  passe  pour  venir  te  souhaiter  une belle nuit  tout  en amour  , MP  répondu en retard  ma douce amie  , gros  bisous  à demain tongue , oupssssssss  non  à taleurs  he  il est  presque  une  heure  du mat happy  , gros  bisous  tongue

    Emile 

    19
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 22:29

    Alors  compliments aux futurs parents. Que ta fille prenne bien soin d'elle maintenant, et attendons quelques mois pour voir ce beau bébé

    Bonne soirée

    Liliane

    18
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:46

    Beaucoup de "belles choses "  à ce petit  être  et à ses parents !

    Biz,bonne soirée !

    17
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:22

    Vivement le mois d'Août pour cet heureux évènement. Bonne soirée

    16
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:56

    Coucou Corinne

    Heureuse de cette nouvelle.... votre famille va s'agrandir que du bonheur

    profitez de cette belle venue dans votre vie.

    Perso j'ai la grippe et une fièvre de cheval

    pas trop de chance mais c'est la vie.

    passe une belle soirée

    bisous

    15
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:27

     

    Merci pour ce partage, ça fait chaud au coeur

    de voir un petit être qui se développe.

    Je suis heureuse de savoir que le petit va mieux.

    Bisous et bonne fin d'après-midi.

    Allison

    14
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:14

    Moi je pense à toi et je n'ai aucun doute à te dire que tu vas faire une merveilleuse grand-mère ! Je te fais de gros bisous

    13
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:48

    Merci pour ce partage ,je me doute bien que tu sois contente ,passe une bonne après-midi bisous

    12
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:24

    http://p0.storage.canalblog.com/01/47/937437/79359549_o.png

    BISOUS

    11
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:30

    C'est très touchant, un beau bébé à Joëlle c'est ce que je lui souhaite, bisous du vendredi !

     

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:19

    Bonjour Corinne,

    Que de bonnes nouvelles !

    Super si tout va bien, c'est le principal.

    Passe un bon après-midi, et un bon week-end, bisous

    Nadine

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:05

    Coucou mon amie , c'est trop beau vu comme cela un futur bébé ça  doit te remplir d'un bonheur immense , Alan se remets doucement de sa mauvaise grippe vu que la fièvre est presque tombée . Je te souhaite un très bon vendredi ma  douce amie , chez nous froid mais grand bleu et je ne peux pas sortir , j' ais ma dame de ménage cet aprèm . Gros bisous à ce soir winktongue

    Emile

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:47

    ha c'est super!!!!!! bon courage à la maman!!! gros bisous!

    Sylvie

     

     

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:21

    Bonjour Corinne

    Et on voit pas encore si c'est un garçon ou une fille ! c'est peut être encore trop petit

    C'est bien tôt pour le remettre à l'école je trouve Alan pour une journée il valait mieux le garder à la maison, moi je garde mon petit fils qui à une bronchite il reprendra lundi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:18

    cela m'émeut de voir cela, c'est vrai de mon temps il n'y avait pas d’échographie. C'est un beau souvenir, une belle étape dans la grossesse. Bisous

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:56

    Je vois un "LCC" sur l'échographie.

    Son futur prénom?

    Je vous souhaite un bon WEnd à venir et vous allez avoir du plaisir à voir grandir le ou la petite à la fois en taille et en amour qu'on lui porte.

    Bisou. yann.

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:46

    Bonjour Corinne,

    Comme c'est émouvant, la promesse d'un futur bébé. J'ai 5 grands enfants, alors j'en ai eu des échographies, ben à chaque fois c'était magique ; de "voir" pour de vrai ce bébé qu'on portait était comme un miracle. 

    Je vois qu'Alan a encore beaucoup de fièvre, le pauvre !

    Alors, pour répondre à ta question, j'ai le Nikon D3100 et le Nikon D3200 avec plusieurs objectifs : 18-55 mm (grand angle bien pratique dans Paris), le 55-200 mm, le 55-300 mm et le Sigma 50-150mm f/2 8 EX DC OS

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

     

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:41

    Bonjour ma petite Corinne...C'est super pour toute la famille..C'est vendredi. Encore une semaine de travail qui va se terminer et le repos pour un weekend sera bien mérité. Ce matin, il a bien gelé. Je serais bien restée sous la couette. Vivement ce soir. Bonne fin de semaine et bonne journée, câlins aux copains.

     

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 06:58

    C'est magique de voir les échographies  du futur bébé !!

    Bon vendredi Coco, gros bisous Rozy

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 06:44

    Coucou Corinne et merci pour ton partage de cet événement si attendu ! . Ta fille doit se couvrir par ce froid comme nous d'ailleur , bonne fin de semaine à toi , bisous , Susan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :