• Petite pause le temps des fêtes !

    Petite pause le temps des fêtes !

    Noël approchant et Alan étant en vacances ce soir happy, je vais faire une petite pause !

    Je reviendrais entre Noël et le jour de l'an pour un nouvel article et vous présenter mes voeux sur vos blogs .

    Petite pause d'articles le temps des fêtes !

    Pour le réveillon nous serons tous les trois , ce sera un petit apéro dinatoire à la bonne franquette happy!

    Le 25 au midi , nous recevons à la maison nos enfants  , Alexis et Joëlle , notre petit Matéo , Kevin et sa compagne  Céline happy.

    Ce que j'ai prévue de faire :

    Apéro : Toasts de saumon et de foie gras ,

    Entrée :Terrine de Saint-Jacques

    Plat principal : Filet de boeuf , gratin de pommes de terre 

    Dessert : Bûche glacées 

    Petite pause d'articles le temps des fêtes !

    Je vous souhaite un beau Noël 

    Prenez soin de vous !

    Bon courage à notre Alan pour sa dernière journée du brevet blanc , la première c'est bien passée

    J'arrive vous lire

    Bise 

     


  • Commentaires

    71
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:58

    Bonjour Corinne 

    En ce jour de rentrée je viens te souhaiter une excellente Année 2021 et surtout qu'elle soit sans contrainte et de liberté, mais le meilleur une très bonne santé à toi et tous tes proche.

    70
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:36

    Bonne reprise à ton Alan d'Amour ma chère Corinne

    et en ce début d'année

    Tous mes vœux les plus sincères à toi et tes êtres chers.

    Bises amicales

    Christiane

    69
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:42

    Bonjour Corinne espère que tu vas bien

    le froid est la et le soleil a du mal

    espère que tu as pris du bon repos

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    68
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:07

    Pour l'instant pas de neige à Ceret

    Mais la froidure s'est installée 

    Il a fallu sortir cache-nez, gants et bonnet

    Reprendre soupes et plats mijotés

     Rien de tel pour me réchauffer

    Et bien commencer ma journée 

    Le matin avec un bon café

    Et la lecture de votre billet

    J'espère Corinne que tu as bien commencé l'année !!!

    67
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:59

    Coucou Corinne , oui je te souhaite une Bonne et Heureuse Année avec plein de bonheur ! . Le froid arrive enfin au pays basque ! . Gros bisous , Chris , cool

    66
    Samedi 2 Janvier 2021 à 12:07

    Bonjour Corinne

    Un coucou pour te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et les tiens
    Avec toute mon amitiés
    Bisous
    Lysandra

    65
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 21:50

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse année 2021, avec tous mes meilleurs vœux...et surtout la santé Bisous

    64
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:44

    Bonjour Corinne

    Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille, une Bonne et Heureuse année et une Bonne Santé pour 2021 

    Gros Bisous

    63
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:14

    Bonjour Corinne

    Je te souhaite une bonne année 2021, en premier lieu la santé pour toi et tes proches, en second la réalisation dans la mesure du possible, tes souhaits les plus chers ! Bonne année bisous

    62
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:57
    61
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:26
    Septsup

    petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année... qu elle réalise tous tes voeux... gros bisous

    60
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:12
    59
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:05

    Meilleurs Voeux 2021

    coucou corinne 

    je passe t'offrir tout mes bons voeux 

    beaucoup de bonheur et surtout la santé 

    bises a toi 

    58
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:05

    Bonjour Corinne

    je passe te souhaiter une belle année et surtout une bonne santé

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    57
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:11

    Coucou Corinne !

    Je te souhaite de passer un très Bon réveillon de fin d'année 2020 malgré ce Covid-19....Ne fait pas d'excès et savoure ce moment que tu sois seule ou en famille...Il ne faut pas se laisser aller et être fort pour entamer l'année 2021 qui j'espère sera meilleure...

    Gros Bisous

    A Bientôt

    Nadine

    56
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:25

    coucou Corinne,bonnes fêtes de fin d’année,tu aura une carte a prendre en bas des chansons thèmes, il ne fait pas trop mauvais sur notre gironde nous avons le soleil mais la Garonne est très haute, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    55
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:43

    Bonjour Bonjour, Je viens ici de souhaiter une belle fin d'année 2020 que l'on ne sera pas fâché d'enterrer ! Je t'offre tous mes meilleurs voeux pour 2021 en espérant qu'elle soit plus douce et plus joyeuse. Pour toi je souhaite le meilleur.

    Ici on s'acclimate doucement mais surement à la vendée, pas facile je le reconnais mais çà va le faire, il faut juste trouver une association et faire naitre de nouvelles amitiés lol

    Je reviendrai te lire à ton retour en attendant je t'envoie de jolis bisous vendéens.

     

    54
    Mardi 29 Décembre 2020 à 16:57

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2021

    Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé pour les personnes qui te sont chères

    Je sais un peu en avance, mais je ne pense pas pouvoir repasser

    Passez un bon réveillon pour nous il sera calme comme pour Noël, à part pour le 1 Janvier ma fille Maryline sera avec nous jusqu'au dimanche

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    *

    53
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:19

    grrrr ! quel fraîcheur voilà qu'il faudra s'habituer à plus de froid mais nous sommes bien en hiver et c'est ce qu'il faut

    bonne journée

    52
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:57

    bonne semaine

    coucou corinne 

    derniére semaine ,on vas se rappeller de cette année 

    éspérons une année 2021 meilleure 

    grosse tempéte chez moi 

    bises 

    51
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:27

    Bonjour Corinne

    J'espère que vous avez passé un bon NOËL

    Nous voici dans la dernière ligne droite

    D'une année dont on se souviendra

    Ici il fait froid  ,avec beaucoup de vent

    Comme chaque nouveau jour avec beaucoup

    De bonheur tapissant mon petit cœur

    Privilégié par ton amitié ,je te redis toute émerveillée

    Merci de tous tes billets qui toute l'année 

    M'ont enchantée, et enrichie 

    Je te souhaite de passer une agréable semaine 

    Gros bisous ton amie

    50
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:33
    Septsup

    petit coucou d amitié à la pauseuse... j espère que tu profites bien malgré les circonstances... gros bisous

    49
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:19

    un petit coucou après Noël pour te souhaiter un

    48
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 23:10

    Coucou Corinne !

    Passe de très Bonnes Fêtes de fin d'Année, Prends soin de toi et de tes proches Bisous

    PS / trop de sollicitations de part et d'autres depuis mon aménagement, je pense être de retour après la galette des rois (remercier les personnes qui m'ont aider pour en arriver à notre nouvel vie) etc....

    47
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:50
    46
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:07

    coucou Corinne,je viens te souhaitez de joyeuses fêtes , je te dépose un petit cadeau,je te souhaite un très bon Mercredi profite bien de ta famille,bises

     

     

    45
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:20

    Bon Noel Corinne

    ton menu est sympa j'aime bien des choses

    simples et bonnes

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    44
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:16

    Noel, Joyeux Noël ! - Mes petites croix et moi !

    coucou 

    a mon tour de venir te souhaiter un bon noél 

    pas comme les autres ,mais qu'il soit doux et heureux

    bises

    43
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:20

    Je te souhaite un très bon Noel.

    Cette année spéciale , mais il faut le féter dans la sérénité et la joie pour les enfants.

    Bises

    42
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:25

    Coucou Corinne , oui les fêtes sont arrivées ou presque alors bonne détente en famille ! . Nous serons chez notre fils sans l' ainé qui est bloqué seul à Londres mais il passera les fêtes chez ma belle soeur , mieux pour lui !! . Gros bisous , Chris , cool

    41
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:20

    BONSOIR Corinne

    ,La lune avec ses rayons d'argent avance sans bruit dans le ciel...

    Elle est gardienne de tes rêves et brille de mille feux...

    Qu'elle t'apporte en ce début de soirée, beaucoup de douceur.

    ici un journée sous le soleil, nous rentrons du stade

    Ou Jallen s'est bien dépenser ,demain à Céret visite du Père-Noel 

    Moment de calme chacun son ordinateur , j'en profite 

    Pour vous souhaiter Un Joyeux Noël, fin de semaine occupée 

    Comme beaucoup d'entre-nous ,Oublions pour un soir tous nos soucis 

    Que l'harmonie et le bonheur règnent dans votre maison Bisous Dany ( j'espère qu'Alan a eu de bons résultats )

    40
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:54

    Je passe te souhaiter de bonnes fêtes mais je constate en te lisant que tout est déjà bien organisé. Bonne pause. Biz. Aline

    39
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:45

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un bon réveillon de Noël et un joyeux Noël

    Passer un bon réveillon avec vos enfants

    Pour nous il sera tous les deux , non avec Ioka bien sûr (lol)

    Petit réveillon en amoureux, repas commandé chez notre petit boucher

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    JOYEUX NOEL !!!!!!!! - Blog Nature et petits animaux

    38
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:55

    les petits loulous commencent à compter les "dodos" avant la venue du Père Noël, et je crois nous aussi....

    bon mardi

    37
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:05

    Bonne Semaine, Bon Lundi #lundi chien froid hiver bonnet echarpe mignon  lanterne bisou | Bon lundi, Lundi, Image bonjour

    coucou corinne 

    pour l'arrivée de l'hiver chez moi 

    de la pluie 

    passe un bon aprés midi au chaud 

    bises a toi 

    36
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:02

    ❉ Bonjour Corinne

    ❉ Je viens chez toi avec un beau sourire

    ❉ Pour te souhaiter une bonne journée

    ❉ Aujourd'hui nous ferons la creche

    ❉Jallen est arrivé hier ,pour la foire aux gras

    ❉Pour aider mamie et apprendre les traditions

    ❉Il repartira le 24 pour réveillonner avec ses parents

    ❉Reviendra le 25 au soir pour quelques jours

    ❉ Et voir si le père Noël est passé !!!!!

    ❉ Dernière ligne droite la plus courte

    ❉ Amitié bisous de ton amie

    ❉ Bon courage à Alan pour ce dernier jour 

    ❉Pour le reste le menu est sympa et en famille que de la joie 

    35
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:40

    Coucou Corinne

    To menu me semble appétissant!

    Moi aussi je prépare une terrine de saumon au fenouil, assez compliquée mais je l'ai déjà faite!Le reste : classique! Mon fils amènera le vin, nous serons quatre: ma fille, mon fils et sa femme!

    Petit repas en attendant, si c'est possible, mes petites-filles et conjoints!

    Bises à toi

    Gigi

    34
    Lundi 21 Décembre 2020 à 04:44

    bonjour corinne 

     pas de pause pour moi pendant les fetes justement car je veux etre la pour les personnes seules qui elles ont besoin qu on leur donne un peu d amitiés je trouve et pour moi ça ne me coute rien c est gratuit ce petit bonheur la 

    bons preparatifs 

     amitiés

    33
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:54
    32
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:09

    Bon Noël  à toute ta famille qui sera réunie à cette occasion.

    Ce sont des moments qu'il faut apprécier 

    profitez bien

    Joyeuses fêtes.

    31
    Samedi 19 Décembre 2020 à 22:05
    30
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:52

    bonne pause ma chère Corinne et passe de joyeuses fêtes,,il pleut sur notre Gironde et il y a du brouillard,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    29
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:00

    Bonnes fêtes bisous

    Fichier

    28
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:56
    Septsup

    ça me semble un excellent programme tout ça... profite bien de ta famille gros bisous et bonne pause

    27
    Samedi 19 Décembre 2020 à 08:06

    Un bon petit menu en famille, contente pour Alan !!

    Bonnes fêtes et gros bisous

    26
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 23:14

    Re bonsoir Corinne,

    Contente de lire que le brevet d'Alan se soit bien passé. Pour aujourd'hui, il n'y a pas de doute, tout c'est bien passé aussi, j'en suis convaincue.
    J'aime beaucoup le "Joyeux Noël". 

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année et profitez autant que vous pouvez car pendant ce temps on oublie les soucis de cette p'tite bêbête.

    Gros bisous, bonne soirée et bon weekend Corinne.

    25
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:55

    difficile de croire que Noël est proche et pourtant c'est bien cela. Bon week end a toi et ta famille

    24
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:24

    Coucou Corine,

    Je vous souhaite, à toi et ta famille, de passer de bonnes fêtes de Noël. Ton repas du 25/12 sera succulent !

    Pas de souci pour Allan ! Après sa 1ère journée d'épreuves réussie, il va "attaquer" la seconde en toute confiance.

    Oublie ce fichu Covid et profite bien de ta petite tribu ! C'est l'essentiel

    Bibis du vendredi

    Damienne

    23
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 17:25

    Bonjour Corinne

    Je reviens voir parce-qu'il me semblait bien que mon com déposé en début d'après-midi ne serait pas arrivé sur ton blog, au moment de l'envoyer ....... paf, site en maintenance !!!

    Je disais donc .....

    Bons préparatifs et je vous souhaite de Bonnes Fêtes

    Alan va apprécier de pouvoir décompresser après son examen, je lui souhaite de bonnes vacances et à toi une bonne pause

    Gros Bisous

    22
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:46

    Bonnes fêtes de fin d'année, profites bien des tiens, le temps passe si vite, soyez heureux, bises Corinne

    21
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:41

    Bon Week End à tous bisous - Titi Créations

    coucou corine 

    bonne pause a toi 

    super menu que tu vas faire 

    passe de bons moments avec ta petite famille 

    bises a toi 

    20
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:41

    BONJOUR ma belle Corinne

    Profite bien de cette petite pause et de tes fêtes même si cette année elles sont particulières .

    Nous aussi sera plus un gros apéro dînatoire avec découverte des cadeaux a chacun son tour bien sur sil il trouve tout au long de la soirée suivie de fruits mer , salade fromages et desserts Glacé entouré de mes enfants et de mes petits loulous et le lendemain repas Noël avec mes petits bretons car ma fille sera avec ces beaux parents.

    Je te souhaite de bonnes fêtes entouré de tous tiens gros bisous et joyeux Noël

    19
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:56

    Allez courage  Alan c'est dans la poche , tu es si consciencieux que tu ne peux pas chuter . 

    Corinne je te souhaite de passer un excellent NOËL        même si tout ce qui nous entoure est tristounet.                    La famille réunie, est le plus beau cadeau de NOËL !!!

    Tout comme toi je me mets au repos qq jours à compter du 24 décembre .

    ♥  Gros bisous   à très bientôt .

    18
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:14

     

     

    Bonjour Corinne,

    Tu fais bien de prendre une pause pour le temps des fêtes,

    vous serez en famille, c'est  formidable, amusez-vous bien.

    Au Québec dans mon cas, je peux recevoir qu'une seule personne, 

    je recevrai mon fils cadet.  Les règlements sont très compliqués,

    quant aux personnes que l'on peut recevoir ou visiter.

    Bisous

    Allison

    17
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:55

    Bonne pause et belles fêtes de Noël à toi et à ta famille, avec des bisous !

    16
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:50

    Bonjour Corinne

    Tu vas préparer un très bon repas c'est largement suffisant est très bon.

    Je crois que beaucoup de gens vont être en pause.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end passe des bonnes fêtes de Noël, bisous

    15
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:39

    Bonjour ma Coco,

    Bonne petite pause, profite de ta famille pendant les fêtes cool prend bien soin de toi . Je te fais de gros bisous à bientôt Corinne

    14
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:22

    Pas de souci pour Alan, c'est un bon élève, il réussira

    Pour le réveillon nous allons chez notre fils Matthieu et sa compagne, le jour de Noël, ils viennent chez nous avec la mère de Anne et la tante de mon mari (90 ans) nous serons 6 le maximum autorisé. 

    C'est un peu spécial cette année d'habitude nous somme 15 au réveillon

    Bonnes fêtes et gros bisous

    13
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:21

    Profites bien des vacances pour rester avec ta famille.

    Je te souhaite de bonnes fetes .

    Bises

    12
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:57

    Bonjour Corinne

    oh la belle table

    Alan travaille bien,

    Tu vas avoir du monde c'est cool

    nous on sera tous les deux

    Bon week-end et bon Noel ma douce

    gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:48

    En effet c'est une année à faire simple pour les fêtes ! Je crois que 2020 restera dans les mémoires... et espérons que 2021 soit différente !

    Pas de problème pour Alan, on sent qu'il maîtrise !

    Gros bisous, joyeux Noël et à bientôt

    10
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:48
    Floralie

    Bonjour Corinne,

    Tout ira bien pour Alan il va réussir son brevet blanc, je vous souhaite un bon repas en famille, nous nous serons que 2 pour Noël

    Belle pause et à bientôt !

    9
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:01

    Tout va bien se passer pour Alan aujourd'hui comme hier !!

    Joli programme pour les fêtes de Noël.

    Bonne pause Corinne, profites en bien ma chère amie,

    Bises amicales 

    Christiane

    8
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:57

    Bonnes  fêtes Corinne, profites bien de ta famille, je vais faire comme toi une pause j'attends ma fille et ses enfants mercredi ...

    Gros bisous 

    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:55

    Je vous souhaite tout le bonheur d'être ensemble 

    Gros bisous

    Joyeux Noël

    Vendredi 18 décembre 2020

    6
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:54

    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de belles fêtes de Noël.

    A bientôt

    gros bisou

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:32

    Bonjour corinne

    Ça se passera bien pour Alan.

    Très bon menu pour le 25 décembre.

    Passez de bonnes fêtes de Noël

    Gros bisous 

     

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:32

    Bonjour Corinne, 

    encore bon courage à Alan mais si la première épreuve s'est bien passée, il en sera de même aujourd'hui. 

    Je ferai comme toi, je me mettrai en pause pour les fêtes . 

    A Noël nous irons chez Christophe, rien que nous . Nous partons pour quelques jours . 

    Passez un bon Noël en famille, gros bisous , 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne,
    Tout va bien se passer pour Alan, il est très bon élève.
    Joyeux Noël Corinne, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:38

    SUPER POUR ALAN  TU VERRA IL VA REUSSIR 

    Chouette repas pour Noël , que je vous souhaite chaleureux , contente que tu puisses réunir tout le monde, bonne pause  ,je ne vais pas tarder non plus  ,bisous Corinne 

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 01:35

    tres bon noel a tous tu ne ma pas dis si tu as realisée le pain d epices dont je ta ie donnée la recette 

     a bientot 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :