• Photo de classe !

    Photo de classe de notre petit-fils !

    Le big sourire de Matéo , trop chou !

    Aujourd'hui , j'accompagne sa classe à l'activité tennis !

    Nous partons de l'école à 9H00 et revenons vers midi .

    Nous ferons 3 km à pied , espérons que la pluie ne s'invite pas .

    Je passerai vous lire dans l'après-midi !

    Très bonne journée et excellent week-end 

    Bise 


  • Commentaires

    32
    Mercredi 1er Mai à 19:47

    Bonsoir Corinne,

    Ce sont des bons souvenirs ces photographies de classe, j'en ai un sacré paquet de mes filles et de mes petits-enfants. 

    Oh comme j'adore la photographie noir et blanc, c'est la plus belle.

    Bonne soirée avec de gros bisous.

    31
    Lundi 29 Avril à 13:18

    Bonjour Corinne, Matéo est super bien sur la photo qui sera un beau souvenir plus tard, j'aime bien les photos de classe. Bisous.

    30
    Dimanche 28 Avril à 23:40

    hello corinne

    un gros bisous du soir

    jolie ton blog l été quoi

    superbe un gros bibi du soir

    29
    Dimanche 28 Avril à 21:58

    cela restera un très bon souvenir et j'admire la position de ton petit fils. Bonne semaine

    28
    Dimanche 28 Avril à 11:29

    a toi ma corinne 

    oh que le décor de ton blog est beau ,j'adore !!!

    je viens t'offrir ces quelques brins de muguet 

    passe un bon dimanche 

    gros bisous 

    27
    Dimanche 28 Avril à 09:19

    tres bon dimanche a toi et aux tiens ou entre amis ce qui sera le cas chez nous ou j aie cuisinée un peu asiatique a savoir si ce sera réussie et bon il y aura du potage ramen au poulet , des morceaux de poulet avec une sauce un peu pimentée par contre fromage et dessert seront bien de chez nous 

     a demain 

    26
    Samedi 27 Avril à 07:43

    Bonjour Corinne

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    25
    Vendredi 26 Avril à 21:36

    Bonsoir trop bien les photos de classe et ton petit fils très sérieux sur la photo .

    Bisou

    24
    Vendredi 26 Avril à 21:30

    bonsoir ma belle ,c'est ce que j'attendais tous les ans, du côté météo , c'est soleil mais pas de gelées cette nuit , depuis le temps qu'on attend et les températures augmentent , du coup ,lavage des draps  secs , pliés et rangés, bonne soirée , bisous

    23
    Vendredi 26 Avril à 21:15

    bonsoir corine

    j'aime bien ces photos de classe

    ton petit fils grandit bien!!

    bon weekend et bisous

    22
    Vendredi 26 Avril à 20:12
    Floralie

    Bonsoir Corinne,

    Le nouveau design de ton blog est vraiment superbe, ça fait du bien de voir ça et ça détend, j'aime les photos de classe je ne sais plus par contre ce que j'ai fait des miennes tiens !

    Je te souhaite une excellente soirée et Mathéo a de la chance d'avoir une adorable mamie comme toi yes

    Gros bisous et belle soirée

    Floralie

    21
    Vendredi 26 Avril à 17:49

    Coucou, ce petit c'est tout comme s'il était le tien, il a bien de la chance d'avoir une aussi bonne mamie que toi.
    J'adore voir des photos de classe, surtout des petits enfants.

    Ton blog me plaît énormément, le fond est magnifique, ça annonce les beaux jours.

    Chez moi le mercure va monter tous les jours, dimanche on aura 22°C et plus, donc on aura un super week-end.

    Bisous et bon week-end.

    Allison

    20
    Vendredi 26 Avril à 17:24

    oh la la mais   c est déjà l 'été par ici... gros bisous

    19
    Vendredi 26 Avril à 17:12

    C'est un bel enfant je trouve qu'il te ressemble, très joli en-tête et fond de blog on est en vacances chez toi, bisous !

    18
    Vendredi 26 Avril à 17:02

    Bonjour Jolie Corinne

    il est trop chou ton petit Mateo Il ressemble beaucoup a son papa je trouve .Tu m'escusera de na pas passer plus mais je suis chargée famille et ça donne beaucoup boulot , ils sont a la maison jusqu’à dimanche donc pas trop le temps de lire. je te souhaite une excellent et doux week-end il parait que case réchauffe nous nous venons de rentrer d'une balade a vélo car la pluie c'est invité .Bisous, bisous♥

    17
    Vendredi 26 Avril à 16:50

    Bonsoir Corinne merci pour ton com sur ma page et pour la photo de classe de ton petit fils.

    Non je n'aime pas trop faire la sieste l'aprèm. car si je m'endors je ne sais plus me sortir du lit. du coup après pour redormir le soir c'est parfois compliqué.

    Bises et bonne soirée à toi! Bises

    16
    Vendredi 26 Avril à 16:21
    Hello Corinne et voilà les photos de classe ça me rappelle mes enfants c’est trop mignon j’ai la même avec le petit Renan il est trop beau voilà tu es comme moi tu fais des tas de choses c’est important mais aussi il faut profiter gros orage en Normandie gros bibi à bientôt
    15
    Vendredi 26 Avril à 14:09

    Tu es une femme très active, sur tous les fronts. Ta famille a une chance immense de t'avoir mais dans mes souvenirs tu étais vraiment charmante et si belle.

    Gros bisou

    14
    Vendredi 26 Avril à 12:52
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, Il est beau Matéo. Que de souvenirs les photos de classe... Bon après-midi, bises Véronique
    13
    Vendredi 26 Avril à 11:47

    Bonjour Corinne, 

    j'adore les photos de classe,et 

    bravo à toi de donner de ton temps pour les enfants. 

    Passez un bon week-end, gros bisous et à bientôt, 

    Nadine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    12
    Vendredi 26 Avril à 10:21

    bonjour Corinne, belles photos de classe ,bonne continuation bisous

    11
    Vendredi 26 Avril à 10:17

    Comme tout va vite ...... je te revois nous le présentant quand il est né !!!!  C'est un joli blondinet aux yeux coquins. 

    Bonne journée Corinne, belle action que d'être accompagnatrice, je souhaite que la pluie vous laisse tranquille pour renter.

    Gros bisous 

    10
    Vendredi 26 Avril à 10:11

    Bonjour Corinne,

    Belle photo de classe.

    Cela me rappelle quand mes enfants 

    étaient petits, ils allaient faire des activités.

    J'y allai aussi. J'adorai.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 26 Avril à 09:36

    Bonjour corinne

    Très beau Matéo

    Bonne journée

    Bisous 

    8
    Vendredi 26 Avril à 09:26

    Bonjour Corinne

    Voilà une belle photo qui me replonge dans mes pensées ....Mais à l'époque on était en noir et blanc et en blouse 

    joli partage 

    Bonne journée tennis

    et très bon weekend

    Amitiés

    7
    Vendredi 26 Avril à 09:21

    Oh ben alors, tu vas pas me croire: je l'ai tout de suite reconnu !

    lol !

    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:20

    Coucou ma Coco,

    Comme il est beau ton petit loulou avec ses camarades de classes, joli souvenir.

    Je te souhaite un bon week-end bisous Corinne.

    5
    Vendredi 26 Avril à 07:44

    Bonjour Corinne

    Superbe Photos d'école

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    4
    Vendredi 26 Avril à 07:44

    coucou Corinne ah ces photos de classe c'est des souvenirs, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau et c'est pour tout le weekend je pense , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:42

    Trop beaux ces souvenirs 

    Moi j'en ai plein de ces photos 

    C'est bien et tu es une mamie tellement attentionnée

    Bises 

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:16

    bonjour corinne je suis heureuse et triste a la fois heureuse de voir ainsi matéo mais triste du temps qui file trop vite , notre grand amour a nous a 7 mois deja et jamais on le le verra grandir de plusieurs façons par notre age deja et par les 1000 kms qui nous sépare , encore deux de bon pour y aller et puis ce sera en vidéo hélas mais deja on a ça de nos jours 

     bisous

    1
    Vendredi 26 Avril à 06:10

    J'aime tant les photos de classe !! c'est top, très sympa cette sortie avec les enfants, profite-bien !! Un moment privilégié ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :