• Photos en vrac !

    Nous faisons une pause bricolage et partons en balade !

    Le printemps s'installe doucement happy!

    Pour se détendre , mamie va au parc avec loulou he!

    Vroum vroum wink2!

    Moment de détente en famille au restaurant Italien .

    Je finis mon billet par la suite des clichés de mon Alan qui admire les chevaux .

    Je fais court une fois de plus !

    Je préfère venir vous lire pendant que la maison est encore endormie .

    Puis , j'ai encore beaucoup à faire dans la cuisine , qui d'ailleurs avance bien happy!

    Bise


  • Commentaires

    44
    Jeudi 22 Mars 2018 à 23:40

    Coucou ma chère Corinne,

    tu verras je t'ai écouté j'ai mis les photos plus petites pour que tu vois tout.

    Vous avez fait une belle promenade avec Matéo également?

    Les clichés sont alléchants par leur couleur de printemps.

    La fin au resto c'est bien et ça fait plaisir à tout le monde.

    Bon weekend (le nôtre sera à Poitiers chez notre aînée et sa smala)

    Gros bisous et profitez bien.

    43
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:03

    Coucou Corinne

    Bravo pour tes jolies photos.

    Tu as raison de te reposer un peu.

    Il faut laisser le temps au temps.

    belle soirée

    bisous mon amie

    42
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:43

    Coucou Corinne . De. chouettes clichés de famille et de nature qui comme. tu le. dis s'éveille  doucement mais. c'est encore froid je. trouve , neige au menu de ce matin pour. nous ..... hiver éternel cette année et. pas. trop de clichés à publier. Belle soirée , fatigue. pas  trop ma belle , gros. bisous et merci .

    41
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:53
    Septsup

    bonsoir la belle... et merci de passer malgré ton emploi du temps chargé... allez encore un effort et tu vas nous montrer une super cuisine... si t as 5mn tu passeras refaire la mienne hein ? hi hi... bizzz

    40
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:52

    Bonjour Corinne.

    C'est sympa tes photos, avec les enfants et toi jeune et jolie mamie.

    gros bisous

    39
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:11

    Bonsoir Corinne.

    Un peut de détente fait beaucoup de bien .

    Une petite balade avec ton petit Mathéo.

    Allen est fascinée par les animaux.

    C'est par un temps bien froid que passe cette journée printanière .(Paraît-il .bof, bof)?

    J’espère que tu vas bien.

    Ce n'est que moi qui t'envoie

    Un ballon en forme de cœur

    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse

    Dans le jardin de ta vie...

    Je te souhaite une agréable soirée et une excellente nuit.

    Bisous .Kettyn.

     

    38
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:10
    Salut
    La pluie a fait son retour mais on garde le moral pour des jours meilleurs.
    Bonne journée
    37
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:48

    Coucou ma Corinne, de très belles photos de ta famille et de toi. 

    Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    36
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:09

    même en ayant le moral en berne, qu'est ce que cela fait du bien de trouver un petit moment pour faire un tour sur les blogs, et pour toi cela fait du bien de t'évader un peu de ton chantier et passer du bon temps avec ta petite famille

    bon après midi

     

    35
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:33

    bisous, bisous

    34
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:18

    ...donc on verra cette nouvelle cuisine dans un avenir proche !

    Aujourd'hui c'est la pluie.... bon jeudi Corinne

    33
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:04

    Très jolies photos une belle nature pour se balader !

    Bon jeudi, bisous !

    32
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:27

     

    Jolies photos perso et la nature s'éveillent

    avec ses bourgeons bisou Corinne

    bonne journée et bon travail cuisine ,

     

    31
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:53

    Juste une petite pause dans ton bricolage Corinne chérie,

    mais quel bonheur de te voir avec tes petits Amours ma douce amie.

    Adorable nature et partage famille que j'adore.

    Bonne journée , froid de canard brrr

    c'est quand le printemps ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    Bisous de Christiane

    30
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:41

    bonjour ma douce Corinne

    belles tes photos , tu as bien fais de faire une

    pause , il est mimi Mateo

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    29
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:53

    Bonjour Corinne

    De toute façon avec le petit Mathéo dans les jambes pas facile de travailler car il faut s'en occuper, et puis il faut savoir prendre une pause tu as raison

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil et bon week-end, bisous à lundi

    28
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:46

    bonjour corinne en ce jeudi matin bien avancé deja , nous somme stous les deux en cuisine car dans une heure nos invités seront la et cet apre smidi ils travailleront un peu a aider mon mari a couvrir la serre car tout seul c est pas facile du tout comme il la surelever pas mal 

     tres belles photos comme toujours de ta petite famille   ce sont des moments tres précieux avec les enfants c est formidable 

     encore bonne journée 

     bisous 

    27
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:17
    26
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:17

    Bonjour Corinne,

    Je ris, mon billet c'est sur les pauses.

    Tu as bien raison, il faut profiter quand le soleil est là, pour ne pas en avoir marre, les pauses sont les bienvenues !

    Bonne journée, bisous doux.

    25
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:57

    Un p'tit Canard qui se balade tranquille aussi. Chouette photographie. 

    Jolis petits bourgeons et c'est vrai que ces balançoires amusent autant les enfants que les adultes, car même sans les enfants ou p'tits-enfants on s'y amuse aussi. C'est bien de laisser l'appareil aux autres, au moins on profite un peu de toi. 

    Je vois que Matéo amuse la galerie au restaurant. Il grandit et a toujours son p'tit air canaille. J'adore.

    Pas si en vrac que ça tes photographies et c'est toujours un plaisir de te suivre.

    Parait que c'est le printemps depuis quelques jours mais ce matin -2 l'air est bon et c'est bien agréable de pouvoir respirer.

    Très bonne journée Corinne et gros bisous.

    24
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:55

    Il faut savoir décompresser.

    Bonne journée.

    Bises

    23
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:47

    bonjour Corinne , un beau pèle mèle  et il faut faire des pauses 

    car les travaux on se prend plein de poussières et la fatigue 

    courage  encore quelques jours et après repos  hi hi hi

    gros bisous belle journée  a+

    22
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:43

    Bonjour corinne

    très belles photos et ton loulou est trop mimi

    bisous et bonne journée

    21
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:34

    bonjour ma Corinne tes photos sont très belles Matéo adore jouer au parc quand  Hugo viens chez mamie il veut aussi y aller et il demande d'aller voir les biquettes quand je l'emmène il se défoule  c 'est ma bouffée  d'oxygène  tu sais je ne t'oublie pas j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne journée  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    20
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:32

    Bonjour Corinne

    Oui il faut aussi savoir faire une pause et surtout que pour travailler avec Mathéo ce n'est pas facile j'imagine !

    J'adore le loulou au resto !

    Bisous,bonne journée

     

     

    19
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:23

    les enfants aiment aller se défouler dans les petits parcs et ils ont raison, ils savent que Mamy ou papy seront là !

    Beau soleil ici

    Bonne journée.

    18
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:17

    C'est casse- gueule ce truc à ressort...j'ai un souvenir récent, je préfère ne pas en parler!

    Moi, Magik Cerdan ds une position pas très catholique !!

    Biz++

    17
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:13

    bonjour corinne 

    de trés jolies photos 

    ton petit loulou as l'air d'etre un petit pitre 

    il est trop mimi

    oui aprés l'effort une petite balade fait du bien 

    bises

    16
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:57

    Elles sont pas si en vrac que ça tes photos... juste une petite pause dans le bricolage, y en a besoin de temps en temps !

    Gros bisous et bonne continuation

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:49

    Kikou ma Belle

    sympa toutes ces petites photos et de voir mamy avec son loulou c'est chouette Vous avez bien raison de faire des petites pauses et de profiter du soleil pendant qu'il en a ! Bonne continuation dans vos travaux hâte de voir ce changement .

    Chez nous grand soleil mais a glagla quand même un peu

    BISOUS Annie ☺♥

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:45

     

    Kikou Corinne,

    il faut de temps en temps faire une pause, vous avez bien fait.

     

    Une journée pluvieuse aujourd’hui mais les températures remontent tout doucement.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "jeudi"

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:27

    Bonjour ma belle

    Superbes tes clichés Matéo change, toujours aussi craquant avec ses beaux yeux bleus.

    Oui une petite balade fait du bien aussi...

    Bonne continuation pour la cuisine qui va être top

    Belle journée pour toi...Le soleil est présent encore ce matin

    Mais bien frais...Gros bisous Jasmine... ♥

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:14

    ça a l'air très sympa par chez toi . tu es d'où ?

    bon courage pour la cuisine et bisous

    nathie

    11
    Valentina
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:54

    Bonjour Corinne 

    Lorsqu'on se lance dans les travaux les pauses s'imposent sinon , ce n'est plus du plaisir de rénover mais une contrainte.

    Le printemps se fait attendre, nous le savourerons davantage lorsqu'il sera présent.

    Bonne journée chez nous elle commence ensoleillée mais très froide, il a gelé je vois les voisins qui grattent leur pare brise.

    Bon courage à tous les deux 

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:51

    Tu as bien raison, rien ne vaut une petite pose avec ton loulou !!!

    Bon courage pour la suite !!

    Bonne journée, bisosus

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:49

    Bonjour Corinne, superbe ce méli mélo de photos, j'aime bien aussi en faire!

    Vous avez bien fait de faire une pause !!!

    Bonne journée gros bisous

     

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:40

    ce sont de belles photos de printemps timide mais présent.

    Je voudrais bien sortir un peu, mais il fait si froid !

    Ce matin, le mistral souffle encore très fort.

    bonne journée

    En musique la harpe la tête à l'envers

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:28

    Bonjour Corinne ! J'aime bien les "VRACS" c'est très sympa na !!!

    Bisous !

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:20

    Une petit pause salutaire !

    Bonne journée

    bisou

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:20

    bon jeudi 

    ton loulou est tres beau  garçon il fait tourné la tête des filles

    bisous a vous trois

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:10
    Chantal

    Bonjour  ma douce Corinne, ça fait du bien de faire autre chose  !

    Je viens te souhaiter un agréable jeudi

    Profitons du moment présent, il n'y a pas trop de nuages.

    On devrait voir le soleil..

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:06

    Hello Corinne 

    Super que vous soyez sorti,le boulot c'est bien ,mais il faut des plages de bon temps aussi ,  super Mathéo  ,moi j'aurai Jallen de vendredi soir à dimanche , dommage la météo n'est pas terrible  !!!  pas grave  on s'amusera quand même  hihihi   Bon courage  big bisous 

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:22

    Oui voilà un vrac bien sympa et je vois que Matéo grandi encore ! . Bon bricolage et bonne journée , gros bisous , Ch , cool

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:17

    bon courage Corinne pour la suite de ta cuisine !!

    ici, cela avance aussi mais doucement !!

    tes clichés sont top j'aime beaucoup celles avec Mathéo

    gros bisous à tous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :