• Pourquoi pas lol!

     La casquette intégrée, la classe !

     
     
     
     "Je te vois mouhahahHAHAHAHAHAHA..."
     

     C'est moi ou on dirait un espadon ?
     

    Ça fait peur un peu quand même...


     5 fruits et légumes par jour, on vous a dit !


     Ça a beau être bien fait, ça reste moche.
     

     Mine de rien, y'a du talent !
     

     Plutôt dur à porter on imagine.
     

     Trop, c'est TROP !


     ZE moustache.
     

     Prénom : Rolland. Nom : Garros.
     
     
     Pour draguer au zoo, la base !
     


    Au moins, ça a le mérite d'être artistique et drôle he ! 
    barre

     Notre week-end sera tranquille !

    Ce matin nous attendons le ramoneur pour notre poêle à bois .

    Le matin , il commence à faire un peu frisquet dans la maison .

    Je pourrais ainsi faire quelques petites flambées en toute sécurité .

    Dans l'après-midi , nous amenons Alan voir un salon du modelisme , il adore .

    Demain nous recevons notre beau-frère et belle-soeur Eric et Marie-Claude a déjeuner , ainsi qu'Alexis , Joëlle et Matéo .

    Mon second fils , Kévin et belle-fille Tiffany travaillent , ils ne pourront-être présent erf.

    Il va falloir que je trouve une idée de menu .

    La nouvelle chambre dans la mezzanine avance bien , lundi voir mardi tout sera terminé , je vous montrerais le avant / après .

    Bon week-end à vous .

    Bise

     
    BARRE WEEK END
     
     

  • Commentaires

    28
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:32

    Ha ha !! Quel talents !!Mais je ne me ferais pas coiffer comme ça moi.

    Bonne semaine à toi !

    bise

    27
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 13:25

    Mais quelle horreur ! y'aurait pas le zizi intégré par hasard? faut quand même rendre justice à certains d'entre eux pour leur créativité

    Salut Corinne

    alors comme ça t'as déjà froid ? t'as essayé le pull intégré ?

    je continue ma visite pour voir les nouvelles de la 'tit famille

    bibiz

     

    26
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:46

     

    Kikou ,

     

    Désolée de passer si tard, j’ai eu un soucis de pc.

     

    Bon week-end, bisous

     

    Nadine

     

    25
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:25

    Clichés d'ânes...

    Ici le chauffage est en route depuis longtemps, bisous

    24
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:20

    Bonsoir Corinne, c'est une belle découverte,les artistes des cheveux. Magnifique. Bisous et bon dimanche

    23
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:16
    Bonsoir Corinne,
    Alors franchement je n'aime pas du tout, c'est à la limite du ridicule. Oui il commence à faire frisquet dans les appartements aussi. Je te souhaite une très bonne soirée, bises Véronique
    22
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:12

    Kikou Corinne , insolite , drôle  et surtout très inutiles toutes ces coiffes de  plus  ils  y en a deux  qui ne  doivent pas passer à toutes les  portes happy happy happy. Joli programme pour ton dimanche mon amie , moi suis coincé vu le temps pas très certain ,comme cela je peux flâner a mon aise wink2 et  faire  du tri dans mes clichés . Belle fin de samedi , gros bisous mon amie winktongue

    21
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:18

    Insolites drôles et surprenant aussi, bisous !

    Bon week end, bisous !

    20
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:53

    Droles de coiffures que tu nous présentes

    Merci pour ton com, mais chez chez Boutondor (francois) que tu es venue et non chez Jean claude

    Bisous à toi

    Liliane et Francois

     

    19
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:17

    insolite et drôle toutes ses coiffure mais moi il faudrait me payer cher pour faire ça!!!

    chez nous çà y est la pluie est arrivée cette nuit et là c'est entre nuages et soleil

    Je te souhaite un excellent et bon weekend a vs tous entouré de tout les tiens

    18
    Samedi 12 Septembre 2015 à 12:12

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette

    17
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:08

    Bon samedi Corinne

    bisous

    16
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:43

    coucou ma douce corinne, j'adore, c'est magnifique,trés belle journée mon amie, grosses bises.

    15
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:27

    j'ai vu ce que tu dis à propos de ton commentaire d'hier ; J'étais étonnée aussi, tu l'as mis sur mon livre d'or. Il est bien là. bisous

    14
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:05

    Repos ou "chantier" je ne sais pas encore !

    Bon week end.

    Bisous

    13
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:51

    bonjour, c'est très bien fait ,bonne journée gros bisous

    12
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:30

    génial toutes ces têtes coiffées, même si certaines sont vraiment très loufoques ! Cependant, il y a effectivement beaucoup d'art et de créativité dans chacune de ces oeuvres ; on n'oublie pas l'originalité ! J'aime bien les ballons qui s'envolent de la tête... Va savoir pourquoi. Salvator Dali est très bien réussi aussi et si on l'aime je suppose que ça doit être un orgueil de parader ainsi ! J'ai visiter le musée en Espagne, c'était un génie, incontestable, mais dérangé quand même...

    Bisous, bon weekend, du bonheur en famille, encore et encore ; Je te souhaite le meilleur.

    11
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:14

    Bonjour Corinne !! assez amusantes des coiffes !!!!! et bien voilà il pleut chez moi ! gros bisous bon week !!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:10

    ....mais quelle coupe vais-je donc adopter????

    biz et bon week-end !

    9
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:07

    bonjour Corinne trop laides ces coiffures je préfère mes cheveux longs merci pour ton gentil commentaire  ce week end tu sera bien occuper  je te souhaite de passer un très bon week end en  famille avec un très beau soleil 

    gros bisous de ton amie

    béa

    8
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:38

    Bonjour corinne ! bon W.E. et tu as raison c'est moche !!! bisous !

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:08

    Bonjour Corinne

    Vraiment rigolote ces coiffures mais je vais rester avec mes cheveux courts, je ne me vois pas avec cette tête

    Bon week-end....Bisous

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 07:56

    oui c en route, mais pas longtemps, g vite trop chaud et ce matin il pleut, c radouci..c juste pour ôter l'humidité..

    marrantes ces coiffures, moi j'aime bien la dernière yes

    bon samedi, gros bisous smile

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 07:33
    Chadou skynet

    Bonjour ma belle Corinne, il n'y en a aucune qui m'inspire et toi ?


    Hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici,


    alors chante, danse, ris, et profite de la vie.


     


    Bonne journée à toi, tendres bisous et câlins aux copains


    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 06:48

    Re : c'est vrai que çà fait rire pour la fosse. En fait le chapeau d'extraction des gaz n'est pas conforme alors il faut le changer.

    Lol

    Oui la sagesse voudrait qu'on attende ces 9 ans pour le projet mais on n'a qu'une vie et qui sait comment nous serons dans 9 ans ?

    Re bisous

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 06:11

    Bonjour Corinne, je prèfère de loin ma coifffure plus simple, mais j'avoue qu'il faut le faire !! Bon week end gros bisous Rozy

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 06:07

    Coucou Corinne , ah oui ce style " Punk" me rappelle l'époque des années 70+ ou je cliquais les punks dans notre marché en Angleterre mais je n'en vois pas en France , dommage ! .Tu seras bien occupé et moi ce sera une visite à la Médiathèque si pluie sinon le festival de danse ! . Bonne détente en famille , bisous , escapade 

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 06:05

    Bonjour Corinne,

    J'avoue préférer tes avant/après que ces horreurs, enfin oui il y a du talent mais berk mais bon je me suis bien amusée !

    Bon week-end, je viens de regarder la météo il va pleuvoir çà aussi c'est berk !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :