• Quelques news de ma santé !

     

     

     

    Je récupère doucement , mais , quelques douleurs persistent en bas du ventre , le médecin veut me voir si , dans 2 , 3 jours j'ai toujours mal .

    Les doses de médicaments ont étaient augmenté , peut-être cela suffira t-il à me soulager complètement .

    Je ne fais que très peu d'efforts , mon homme se charge du ménage et moi uniquement de préparé les repas et faire des machines de linges .

    Pour les balades , c'est encore trop tôt , mais , vu le mauvais temps que nous avons , je ne rate rien .

    C'est assez difficile d'être "inactif" pour une hyperactive comme moi .

    Je reste tout de même tranquille , je bouquine , regarde un peu la télé et je surf wink2 .

    Alan est un amour , il fait aussi beaucoup de choses à la maison .

    - " Ne te fatigue pas maman , je gère " he 

    Bonne journée à vous .

    Bisous 

     

    Quelques news de ma santé !

     


  • Commentaires

    47
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:51

    bonjour corinne c est tres jolie bisous de christina

    46
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:19

    coucou corinne

    pas beaucoup présente ces jours ci mais quand ça veut pas,ça veut pas!!!!!

    alors vite tant que je peux tenir sur ma chaise,un petit bonjour pour te souhaiter une douce journée de mercredi.beaucoup de patience,du repos "forcé", pour toi récupérer au plus vite de de ton hospitalisation.mais tu sais il faut laisser le temps au temps(je parle en connaissance de cause) 

    Gros Bisous,chouquette

    45
    Mercredi 23 Mars 2016 à 03:21

    j'espère que tu iras de mieux en mieux

    et que bientôt cela sera de vieux souvenirs !!

    ici il fait beau depuis plusieurs jours c'est bien agréable 

    44
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:18
    coucou corinne
    je te souhaite un bon rétablissement choyée par ta petite famille
    bisous
    43
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:13

    bonsoir ma belle ,surtout repose-toi et ne fatigues pas ,tu as tes hommes ,ce n'est pas évident avec la douleur mais quand on se fait opérer ,on ne voudrait pas avoir mal ,mais bon ,faut patienter mais ça ce n'est pas évident ,beau soleil encore ,bonne soirée ,bisous

    42
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:12

    bonsoir corinne

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    te remercier de ton passage et ton gentil commentaire

    je serai moins présente sur mes blog

    mais je viendrais lire les commentaires

    corinne prends bien soin de toi et repose toi 

    je t 'envoie de gros bisous

    josiane

    41
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:59

    Bonsoir ma douce Corinne , je  ne  m'attarde pas ce soir  , j'ais le  coeur très  serré avec ce que Bruxelles viens de subir aujourd'hui . Je  pense bien entendu a toutes les  victimes et a leurs familles et  a  tout  ceux  qui souffrent . PS: pas e MP reçu frown . Gros  bisous .

    40
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:53

    Bonne fin de journée, pas évidentes ces douleurs, soignes-toi bien, bisous.

    39
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:48

    COUCOU belle coco et oui toujours absente mais nous rentrons jeudi mais depuis jeudi que du soleil en Bretagne même si il fais pas très chaud!! et la surprise fut réussi pour ma maman

    je vois que tes hommes s'occupe très bien de toi se sont de vrai amours.

    prends soins de toi

    je te souhaite une bonne et excellente soirée

    gros bisous

    ps/ joli design du blog bravo a ton ami Émile

    38
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:06

    je te comprend d autant mieux que ma fille s est fait opérer dune hernie fin février... c est un peu long... et elle aussi avait du mal à rester en "mode larve"... patience ma doucette... bizzz

    37
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:59

    bon courage à toi et surtout repose toi, ce n'est que pour ton bien. Bon courage

    36
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:34

    Un brave garçon Alan.

    Ton homme te chouchoute.

    Profites-en.

    Tu es la reine!

    J'espère que tes douleurs vont vite devenir un mauvais souvenir.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

     

    35
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:55

    bonjour Corinne , ah oui alors prend soin de toi et

    va doucement !!!   pendant ce temps

    Allan s'amuse et il a raison et +++

    gros bisous bel am a+

     

    34
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:45

     

    Coucou Corinne,

    Je n'arrive pas à t'appeler,

    ça sonne et ça raccroche.

    Si tu peux appelle-moi, si tu ne te reposes

    pas.

    Demain je ne pourrai te parler qu'en avant-midi ici,

    car l'aide-ménagère sera ici vers midi, 17 hrs chez toi.

    Bisous

     

    33
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:23

    Bonjour Corinne

    L'opération est toute récente, il faut le temps ... oui, sois prudente et prends soin de toi, tu es bien entourée

    Bises, bonne journée

    32
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:59

    bonjour  Corinne merci pour ton gentil commentaire j'espère que tu va mieux ? il faut te reposer  ? surtout après une opération  si tu as toujours mal va voir ton médecin  je te souhaite de passer une très bonne journée vers 16 heures je vais aller voir mon mari   je sais pas si je vais continuer sur eklablog vu que les blogs vont disparaitre  prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    béa

    31
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:45

    Une intervention,une anesthésie il faut un peu de temps pour en digérer les effets.Tes deux hommes à la maison gèrent donc poursuis tranquillement ta convalescence
    Bon rétablissement.

    30
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:35

     

    Bonjour ma belle,

    C'est le temps qui va arranger les choses,

    il n'y a pas longtemps que tu as été opérée,

    je comprends très bien que les douleurs ça suffit,

    il faut que ça guérisse tout ça et si ça va pas

    ton médecin est là pour y voir, heureusement qu'il

    te surveille de près.

    Laisse ton homme s'occuper de toi, il est gentil et 

    ton petit Allan aussi, c'est de l'amour tout ça et toi

    essaie de prendre ton mal en patience, 

    avec la médication plus forte, ça va sans doute 

    t'aider.  Je te comprends très bien, je suis bien placée 

    pour le savoir, prends ton temps, même si c'est ennuyeux.

    Tes photos d'Allan sont belles comme d'habitude,

    il semble s'être bien amusée.

    Tu peux me téléphoner si tu veux,

    je suis ici toute la journée,

    je ne peux pas sortir, je suis très congestionnée

    et je tousse beaucoup.

    J'espère que ça va s'arrêter là.

    C'est notre printemps qui est trop froid et comme 

    je ne suis pas très forte, j'ai dû prendre un virus

    en quelque part.

    Je suis venue ici avant de lire les commentaires sur mon blog,

    finalement mon rendez-vous s'est bien passé, le chirurgien 

    était fier de moi et toutes mes douleurs sont normales,

    c'est le temps qui va arranger les choses.

    Nous n'avons pas eu la même opération, mais ce que c'est

    embêtant pour ne pas dire autre chose, d'avoir des douleurs

    tout le temps, ça passera un jour, car c'était tout de même 

    une grosse chirurgie.

    Nous devons êtres sages toutes les deux.

     

    Gros bisous,

    Allison

     

     

     

     

    29
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:30

    Merci Corrine de prendre le temps

    de nous donner de tes nouvelles.

    Voici le message que je vous dépose ce matin :

    Mes amis/es,

    je suis de retour tel qu'annoncé juste avant ma pause.

    Cependant,

    j'ai pris la décision d'être moins présente pour  quelque temps.

    Je ne laisserai pas tomber mes Blogs, ne vous inquiétez pas.

    Je programmerai mes pages à l'avance, je viendrai vous lire,

    je visiterai vos Blogs mais ne commenterai pas tout chaque jour.

    Quelqu'un a besoin de mon soutien

    et de ma présence active en ce moment.

    Le premier jour où j'ai débuté ma pause,

    nous avons reçu un appel au matin,

    le frère de mon conjoint était décédé durant la nuit.

    Ce fut un choc pour mon mari,

    il est très affecté par ce départ inattendu.

    En 51 ans de mariage,

    je n'ai jamais vu mon conjoint dans cet état.

    Je pense qu'il est temps pour moi de profiter du repos du sage.

    Alors je vous informe que

    je passerai chez vous non pas tous les jours,

    mais aux deux à trois jours seulement.

    Je continuerai à commenter

    ce que je pourrai jusqu'au moment,

    où mon conjoint aura moins besoin

    de moi pour être à ses côtés.

    Merci de votre compréhension...

    Fée

     

    28
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:30

    sacré hauteur ce toboggan, moi j'aurais peur..

    repose toi , bon aprem et gros bisous

    27
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:20

     

    Bonjour ma belle,

    C'est le temps qui va arranger les choses,

    il n'y a pas longtemps que tu as été opérée,

    je comprends très bien que les douleurs ça suffit,

    il faut que ça guérisse tout ça et si ça va pas

    ton médecin est là pour y voir, heureusement qu'il

    te surveille de près.

    Laisse ton homme s'occuper de toi, il est gentil et 

    ton petit Allan aussi, c'est de l'amour tout ça et toi

    essaie de prendre ton mal en patience, 

    avec la médication plus forte, ça va sans doute 

    t'aider.  Je te comprends très bien, je suis bien placée 

    pour le savoir, prends ton temps, même si c'est ennuyeux.

    Tes photos d'Allan sont belles comme d'habitude,

    il semble s'être bien amusée.

    Tu peux me téléphoner si tu veux,

    je suis ici toute la journée,

    je ne peux pas sortir, je suis très congestionnée

    et je tousse beaucoup.

    J'espère que ça va s'arrêter là.

    C'est notre printemps qui est trop froid et comme 

    je ne suis pas très forte, j'ai dû prendre un virus

    en quelque part.

    Gros bisous,

    Allison

     

     

     

     

    26
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:44

    Bonjour chére Corinne splendides photos j aime beaucoup,ne te te fatigue a passé tu passera quand tu sera bien rétabli je préfére que tu te repose et prend bien soin de toi,bonne journée a toi et a ta petite famille...gros bisous..Pascal

    25
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:56

    Corinne repose toi bien , avec le printemps ton rétablissement devrait bien se passer et tu sembles bien entourée .

    Bisous de Chantal et Alain .

    24
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:30

    Reposes toi ne fais pas trop d'efforts et bientôt tu seras en pleine forme, il est adorable ton Alan, bon mardi, bisous !

    23
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:27

    Tes hommes ont raison, il faut te ménager. Prends ton mal en patience, c'est encore très récent.

    Cet aprem, campagne. La semaine dernière j'ai nettoyé un terrain pour faire un jardin. Je vais essayer de rendre les abords plus sympas.

    Ici il fait beau et frais, idéal pour être dehors.

    Je te fais de très gros bisous

    Josiane

     

    22
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:26

    C'est sûr que pour le bricolage t'as intérêt à rester tranquille ces temps-ci ! Alors repose-toi... et laisse Alan s'agiter pour toi ! lol

    Gros bisous et bon courage

    21
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:26

    Coucou Corinne,

    L'opération est quand même récente, il doit toujours en résulter un peu des douleurs, mais n'hésite pas va voir ton toubib.

    Repose toi, allonge toi, bien que ce ne soit pas ton habitude,  

    Peut être aussi pas trop assise ça peut comprimer

    Tu as tes hommes alors profite de te faire chouchouter.

    De grosses bises, on pense bien à toi.

    Je te mets une autre création, j'espère que je ne t'embête pas avec mes petites créations.  Mais que veux tu j'aime beaucoup et en plus avec ce temps, il fait encore très froid, et c'est surtout le vent.

    A bientôt

    Liliane

    20
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:19

    bonjour Corinne ,tu dis que tu fais des machines de linge ,fais attention ,ça fatigue ça aussi ,prends soin de toi bonne journée gros bisous

     

    19
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:06

    Bonjour ma belle

    C'est bien d'avoir des hommes qui gèrent à la maison !

    Il te faut te reposer et surtout ne porte pas ton petit Matéo, c'est pas facile de résister je sais mais cela te ferait beaucoup de mal, j'en sais quelque chose !

    Continue de te reposer , je vois que ton blog est bien joli , Emile à bien travaillé.

    Bonne journée, j'ai les 2 petites aujourd'hui alors peu de temps, d'ailleurs là elles ne veulent pas me voir sur le PC , grrrr

    Gros bisous Corinne 

    Coco

    18
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:54

    bonjour Corinne je lis que tu as des soucis de santé? moi aussi ! si tu veux me joindre cystelle@hotmail.fr je passe rapidement en ce moment et ne mets pas de comms ni d'article!! gros bisous Sylvie

    17
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:31

    c'est merveilleux d'être bien entourés. Ecoute les, repose toi, fais des mots fléchés, lis, regarde la télé... mais repose toi, surtout. bisous

    16
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:26

    beaucoup de repos et tout rentrera dans l'ordre des choses .Bon Mardi ...Jacques

    15
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:23

    Bonjour Corinne

    Heureusement tu es bien entouré ça aide bien, prend quand même soin de toi beaucoup de repos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:17

    Bonjour ma douce

    J'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir

    Reposes toi bien, et peut être avec le traitement les douleurs vont disparaître complètement.

    Je t'envoie un mp, une belle journée pour toi

    Chez nous soleil ce matin

    Bisous Jasmine...♥

    13
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:12

    Bonjour Corinne

    Il te faut te reposer mais je vois que tu es bien entourée. après une opération on souffre parfois longtemps mais ce serait prudent de consulter si cela persiste trop.

    Moi nuit blanche tellement j'ai souffert de mes jambes.

    Bonne journée, bisous

    12
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:02

    c'est déjà bien d'être bien entourée. pour le reste, il faut de la patience. c'est jamais rigolo après une intervention chirurgicale mais on oublie vite quand on peut reprendre ses activités. et tu es une battante, bravo!

    11
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:55

    Kikou Corinne, 

    Ah oui peut-être que ça va aller avec une dose plus forte. Tu as raison de ne pas faire l'imprudente. Ils sont adorables tes hommes.

    Et oui je suis matinale, depuis 5h30 je ne dors plus et plus moyen de me rendormir , donc je me suis levée, je laisse le lit à mon homme, lol.

    La journée s’annonce un peu moins grise aujourd’hui, nous verrons.

    Passe une bonne journée,prends soin de toi, gros bisous,

     

    Nadine

    10
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:42
    Bonjour Corinne,
    Et oui il n'y a rien de mieux que le repos. Et puis comme Alan "gère" te voilà rassurée mdr !
    Quand je suis rentrée de mon opération de la vésicule biliaire mon plus jeune fils Samuel me disait : " T'inquiètes Véronique (il sait que j'ai horreur qu'il m'appelle par mon prénom), je m'occupe de tout" ! C'est vrai qu'en cuisine il se débrouille pas mal.
    Prends soin de toi Corinne, passe une bonne journée malgré tout. Grosses bises Véronique
    9
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:36

    Bonjour Corinne, reposes toi, fais toi chouchouter...

    Tes hommes sont là pour t'aider..

    Gros bisous Rozy

    8
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:34
    Chadou

    Bonjour ma petite Corinne...Il n'y a rien de tel que le repos !

    Le ciel est de nouveau bien couvert par les nuages ce matin et ils ne nous annoncent rien de bon pour la journée, si ce n'est de la pluie ! Passe malgré ça un tout bon mardi...

    Je t'envoie un gros bisou rempli d'amitié et douces caresses à tes gentilles copines

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:07

    corinne

     comme le disait une belle soeur aujourd hui dcd hélas trop jeune , quand on rentre de l hopital on est pas guérie , on le croit seulement , mais ce n est que le début de la guérison , comme le disent les autres amies sur ton blog il n y  a que le repos de bien et bouger un peu quand meme mais a l interieur ce n est pas cicatrisé encore

     moi je me prépare pour partir  mais je voudrais deja etre a ce soir bien sur aussi

    je te souhaite une belle journée mais le soleil est bien triste en ce moment

     bisous

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:00

    Coucou Corinne , je croyais que tu étais alité alors n'en fais pas de trop ! . Le temps n'est pas à la balade alors profites en pour te faire gâter par tes hommes ! . Courage , gros bisous , escapade 

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 06:56

    Bonjour Corinne ! Bon repos il n'y a que "çà" de vrai !!!

    j'ai déposé sur les coms d'hier ce que tu me demandes j'espère que çà ira sinon va ici ...

    Manola

    bisous bon mardi !

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 06:50

    Tes hommes gèrent et toi tu prends ton mal en patience, c'est indispensable pour ta guérison ma Coco.

    Ah le temps ! Quelle tristesse...

    Bonne journée

    Gros bisou

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 06:47

    La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée de REPOS  oui oui , n'oublie la santé est son principal capital , Je vois qu'ALAN s'en donne à coeur joie  (il gère )  hihihihi   bon mardi   gros poutous guérisseurs 

    Afficher l'image d'origine

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 06:28

    coucou corinne le seule remede c'est repos en

    plus t ai z homme s occuper de tout ta de la chance donc repos si tjr douleur va voir le medecin  comme en ta dit

    bisous je suis en repos je bosse au resto

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 00:13

    Le seul remède efficace dans ces cas , c'est le repos, un maximum. Et surtout si tu as toujours mal va voir ton toubib, il te dira quoi faire. 

    Et Profite que tes hommes s'occupent de tout, après il faudra que tu reprennes tout

    Bisous bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :