• Ras le bol de notre opérateur internet !

    Ras le bol de notre opérateur internet !

    Depuis que nous avons changer d'opérateur internet , nous n'avons que des soucis de connexion.

    Beaucoup de coupures qui durent parfois 2 , 3 heures , nos portables une fois sur deux ne capte pas selon l'endroit où nous sommes dans la maison frown!

    Le fixe , idem , souvent nous ne pouvons pas l'utilisé.

    Nous étions partis de chez O****E , non pas parce que nous avions des soucis , au contraire , la connexion était top ; mais parce  qu'ils  sont chers .

    Chez B******S , la catastrophe pour tout . moins cher soit , mais , toujours trop cher vu le nombre de bugs .

     , d'ici quelques jours , je n'aurai plus accès à internet est ce pendant une dizaine de jours .

    En attendant , je rage , car B******S , nous ballade depuis le mois de juillet , ils font soit-disant des interventions à distances , cela marche quelques heures , puis , le soucis recommence .

    C'est franchement désagréable d'être déconnecter sans cesse bad!

    Tout un roman , pour juste vous dire que nous revenons chez notre opérateur onéreux wink2 , du coup , dans les prochains jours , nous n'aurons plus d'internet pendant une petite dizaine de jours .

    Bonne journée à vous !

    Bise 

     

    Ras le bol de notre opérateur internet !

     

    wink2 !

     


  • Commentaires

    42
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:53

    C'est rageant, nous on a toujours été chez O....e, et depuis 6 mois nous sommes chez S..h, aucun soucis, et on paie moins cher, mais c'est O....E qui gère

    41
    Samedi 10 Septembre 2016 à 06:18

    j'ai connu ça l'année passée avec sfr

    du coup on est de nouveau chez orange

    même si c'est plus cher (malheureusement)

    plus de souci !!

    40
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:43

     

    Bonjour Corinne,

    Es-tu encore connectée ?

    Si tu peux me lire, bien je te souhaite un excellent week end.

    Ici après une semaine très humide et difficile à supporter, il fait très beau enfin !

    Je t'envoie un petit mail par Eklablog.

    Bisous,

    Allison

    39
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:29

    Bonsoir ,n'oublie pas que si tu te désabonnes ,tu dois payer je crois 60 euros ,

    et oui tout est arnaque aujourd'hui car tout le monde veut remplir sa poche .

    guten Abend.

    und gute Nacht

    38
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:28

    Bonsoir Corinne , et  oui les  F.A.I. se  foutent de nous , ils  empochent et  font  peux quand soucis il y a . Je  suis  perso chez notre  opérateur local ( Belgacom) il est le seul sur  le  marché et  sous  loue  ses  lignes aux éventuels  concurrents , donc étant  maître de  la  situation il pratique  niveau prix se qu'il veux , je  suis  dans  une  de  leur  filiale et je  m'en porte bien , question prix et qualité de transfert et tout le tout time lol . Belle soirée  et  gros  bisous .

     

    37
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:02
    septsup

    eh oui... je suis d accord avec toi le zagrume est cher... mais au niveau réseau fiabilité et matériel c est le top... alors je reste chez eux... bon courage...

    36
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:47

    c'est vrai ce que tu dis, o....e est peut être cher, mais la connexion pas trop de soucis, c'est pourquoi je ne change pas, quand j'entends les mésaventures de ceux qui ont d'autres opérateurs

    bon week end

    35
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:33

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    34
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:59

    bonjour corinne

    moi  de darty lorsquils  on fermer on ma mis direct  bouygues

    problème pendant  3 moi

    j'ai dit au tel  que je vais voir avec que choisir 

    hop  depuis sa marche bien

    que va tu faire  ?

    reviens  vite

    bisous courage 

    33
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:41

    Bonjour Corinne.

    Merci de ta gentille visite.

    Je suis chez orange depuis plus de 15 ans ,et pas de souci .

    Peut être que tu na pas le réseau prés de chez toi ,et c'est  la raison que cela cafouille .

    Mais je comprend que cela te soit désagréable .

    Bonne fin de journée.

    Bisous. Kettyn.

     

    32
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:26

    bonjour Corinne moi j'ai SFR je n'ai pas de problème  je viens te remercier pour ton commentaire  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine   prend soin de toi  ma belle 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:50

    Bon week-end mes amies

    ma corinne

    ah toujours une galére de changer 

    mais moi je suis chez orange 

    et tout est payant 

    mais bon ,ça marche pas mal 

    bon courage a toi

    bises 

    merci de ta visite 

    mireille

    30
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:39

    ha nous ,ont est chez orange,pas peur de le dire!!

    peu etre un peu plus cher,mais au moins

    assez vite depanner!!pour le moment pas trop a se plaindre!

    on sait ce qu'on quitte mais le moins cher n'est pas toujours le meilleur!

    bon weekend et gros bisous

    29
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:38

    Bonjour Corinne

    Eh oui galère les connexions, moi j'ai ma Boxe qui déconne, je dois sans cesse la relancer mais cela ne vient pas d'Orange, c'est ma Boxe qui est à changer, je vais le faire la semaine prochaine pour la toute nouvelle sortie et j'espère que cette fois je n'aurais plus de problèmes. Oui Orange est cher quoique ...vu tous nos appareils branchés dessus, rarement en panne ! Donc je préfère encore y perdre un peu d'argent mais être tranquille , chez nous B.....ne passe pas de toute façon juste les portables et encore pffff

    Bon courage et bonne fin de semaine ma belle

    Gros bisous bisous

    Coco

    28
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:34

    bonjour Corinne ,moi je suis chez O....e,depuis plus de 50ans ,je n'ai jamais changé et pourtant comme c'est plus cher qu'ailleurs ,j'y ai pensé ,mais quand je vois tout ceux qui sont pas contents d'avoir changé ,je me dis je préfère rester et être tranquille ,ma fille aussi était chez B. elle a changé pourS..mais elle a des soucis aussi ,elle aurait mieux fais de rester chez O.

    bonne journée gros bisous

    27
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:27

    Bonjour Corinne

    On sait toujours ce que l'on quitte mais on ne sait pas toujours ce que l'on trouve !

    c'est pour ça que moi je reste fidèle à l'agrume ! lol !

    Bisous, bonne journée

    26
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:18

    ah je comprends ta rage

     ç'est rageant je suis sur orange, connexion  qui a du mal parfois

     mais nous sommes nombreux  à la maison en ce monent

     courage

     à bientôt

     bon we

     bisous

    25
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:41

    Coucou Corinne

    Perso je suis chez Orange et je ne regrette pas ça fais plus de 10 ans.

    courage ma belle

    bisous

    24
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:32

    nous SFR dans l'ensemble ça va, pas très rapide mais bon au niveau des portables aucun souci alors que chez orange cela ne passait jamais!!!

    bon vendredi!! ici soleil mais fraicheur le matin et le soir, on sent que la saison se termine!! bisous! Sylvie  

    23
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:09

    Je suis chez Bouygues depuis 18 ans et je n'ai jamais eu de problèmes, bisous !

    22
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:30

    Kikou Corinne, 

    J'ai eu le même soucis quand nous avons déménagé, j'étais chez Mobistar, mais l'internet et la parabole ne fonctionnait pas, nous sommes passé chez un autre qui a fait "faillite" et qui nous réclame toujours nos factures qui ont été payées là j'attends mon revendeur a le même soucis et il m'a dit attendez que l'huissier se présente à votre porte et vous lui montrez vos lettres et paiements, moi c'est ce que je ferai. Donc on attend et du coup nous sommes revenus chez notre premier opérateur et là tout fonctionne à merveille, pour le fixe, smarphone, internet et télé je paie 51euros par mois. 

    Voilà j’ai fini jusqu’à l’heure du souper ouf.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous, et à bientôt

     

    Nadine

    21
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:54

    BONJOUR ma belle Corinne

    Moi aussi j'ai été chez Orange beaucoup problème et depuis des années je suis chez Free et aucun souci n'est pas très cher forfait internet et box 31.98 Mon portable avec 50 Go15.99€ et celui de mon homme 2€ pas beaucoup accès a internet mais lui c'est pour téléphoner.
    Bon comme tu sais nous partons et si tu as plusieurs accès à internet je te dis à bientôt mais pas avant quelque temps (oui tu vas dire que je suis toujours partie mais profitons encore pas trop vieux et surtout pas trop chers hors périodes) En attendant je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end ensoleillé

    bisous Annie

    20
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:53

    Bonjour Corinne , je te souhaite bon courage dans tes démarches et espère que tu vas rapidement trouver une solution . J'ai été longtemps un adepte du "  Pas cher "  mais la qualité du service ou d'un produit a un prix ; ce qui n'empêche pas de comparer ou changer ....

    Très bonne fin de semaine , Biz , amitiés  @lain  . 

    ( j'adore le petit dessin de fin ! )

    19
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:40

    Bonjour, je suis chez Orange, et depuis lundi pas de connexion wifi, on a débranché la live box quelques secondes et remise, et tout marche impec, encore merci pour tes mots, bisous.

    18
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:31

    J'ai Orange depuis le début que j'ai acheté mon PC, jamais de problèmes, des gens très gentils dans les agences de Niort,de bons conseils. oui c'est un peu plus cher  mais vu la tranquilité et les bonnes offres de services quand on est seule et qu'on n'y connait rien en informatique et nouveautés je ne changerai pour rien au monde.je viens de m'acheter un smartphone, il est connecté à ma wifi,SMS et tél fixe en illimité pour un prix raisonnable et surtout je suis " tranquille ". j'espère pour toi que ton problème va être vite résolu et que tu pourras nous mettre à nouveau de gentils articles. Pour avoir des clients ils tirent sur les prix et c'est le client qui en fait les frais. ça me rappelle Numéricable il y a longtemps, pour la télé,Niort nous a cablé à ses touts débuts, ce fut une horreur et de l'argent perdu et des semaines sans réseau.ils avaient disparu et je vois que depuis quelques temps ils refont de la pub pour eux, autant te dire que je leur en fait moi aussi mais pas de la bonne.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    17
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:01

    Coucou ma belle

    Moi je suis chez orange depuis des années un peu cher, mais jamais de soucis

    Si soucis reparé de suite à distance

    Belle fin de semaine et gros bisous avec un beau soleil

    Demain ouverture de mon blog automne...

    16
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:41

    Moi je ne pose même pas la question je suis chez le fruit du soleil et je n'ai jamais de soucis.En cas de problèmes le dépannage est dans la journée.La qualité à un prix.

    J'espère que tes soucis seront réglés rapidement.

    Bonne journée.

    15
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:38
    Bonjour Corinne,
    Je suis chez SFR depuis des années et je n'ai aucun problème. Au tout début j'étais chez Orange et ma boîte n'était pas connectée et j'avais beau les informer chaque jour rien. Mes fils ont attrapé le tout est ils ont rapporté le tout. Depuis nous sommes chez SFR et nous n'avons jamais eu de soucis.
    Courage ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    14
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:34

    Je suis chez orange depuis 2004 et pas de soucis .39€ par mois mais la paix .

    bisous

    13
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:04

    Hélas, il y a des gens à qui on  ne peut pas faire confiance. B n'est pas fiable, j'en ai moi même changé récemment. la box marchait bien. Mais le comportement financier était incorrect dès le début...

    Pour le portable j'étais déjà chez F, et j'ai pris le fixe là-bas aussi. Tout fonctionne bien et le comportement est irréprochable. Les prix plus raisonnables aussi que chez O.

    Nous avons toujours très chaud, les nuits sont difficiles dans la première partie à cause de cela. On transpire...

    Gros bisous

    12
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:02

    C'est toujours un casse-tête ces opérateur surtout quand on en change. Moi pour changer ma box il a fallu 15 jours pour qu'opérateur vienne voir ....

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:36

    Oui, tu tapes bloggif .

    Puis tu sélectionnes " créer un montage photo collage "

    Là, ton image se met, tu peux la retourner, l'agrandir si tu le veux, la diminuer pour pouvoir en mettre plusieurs, bref tu fais ce que tu veux et c'est gratuit .

    Ensuite tu télécharges ton montage qui se met dans tes téléchargements, et tu n'as plus qu'à utiliser ta création .

    Si tu as des soucis, contacte moi, mais tu verras, c'est très facile ( j'y arrive, c'est dire !! biggrin )

    Gros bisous

    Josy

    10
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:31
    Chadou

    Bonjour ma petite Corinne...Nous sommes en Belgique et nous n'avons jamais de problèmes de connections car mon époux travaillais chez Belgacom,( C'était RTT et Puis Belgacom devenu Proximus ) il est maintenant pensionné mais nous ne changeons pas ! Nous sommes très bien là même si il est un peu plus cher !

     Comment vas tu ? Moi ça va bien ! C'est un ciel bien bleu et miracle il nous restera pour le reste de la semaine ! Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée, gros bisous a ta petite famille  

    9
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:52

    Bonjour Corinne, c'est désespérant de n'avoir pas de qualité de service !! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!

    moi je suis chez SFR depuis 8 ans, sans problèmes pour l'instant !

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:22

    Bonjour je touche du bois je n'ai jamais changé d'opérateur depuis que nous j'ai internet ce qui veut dire depuis 2000, je n'aime guère changer cela engendre bien des soucis, déjà rien que pour permuter mon abonnement GSM en carte prépayée que de chipotages et ce n'est pas encore fait alors que cela fait une semaine aujourd'hui que je me suis rendue en leur boutique pour le changement...mais bon je payais 15 euros par mois pour ne pas utiliser mon GSM...ils essayent par tout les moyens que nous gardions notre abonnement, c'est plus rentable pour eux! Bonne chance bises

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:16

    PDM était chez orange et moi chez Virgin ... Nous sommes passés chez Bouygues et nous avons des soucis . C'est souvent que j'ai des pbs de réseau avec mon portable . La box fait des caprices, aussi ... nous nous demandons si, au final, nous n'allons pas encore changer d'opérateur .

    J'aime beaucoup la fée clochette de ton curseur ! biggrin

    Gros bisous

    Josy

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 05:50

    bonjour corinne

     ici nous sommes chez orange depuis toujours mais les enfants sont ailleurs et commencent a avoir quelque sproblemes et des amis aussi

    me voila de retour mais pas du tout en forme car un ami avait une bronchite carabinée qu il nous arefilé a plusieurs , alors toute sles nuits je suis obligée de me lever avec les quinte sde toux tres puissante sce qui épuise beaucoup , si seulement cette personne savait un minimum mettre la main devant sa bouche , meme une fois j aie été obligée d aller dans notre camping car bien me laver et me passer les bras au désonfectant tellement il postillonnait je lui en veut pour cela quand meme

    autrement le bretagne profonde etait tres belle a visitée , nous avons vue sde superbes endroits faut l avouer, j aie pris des photos pas mal et il faisait tres tres beau meme bien chaud tous les jours et la encore la météo qui annonçait de la pluie c est bien trompée

     gros bisous et merci

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 05:40

    Bonne journée ma Corinne

    Gros bisou

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 05:30

     

    Bonjour Corinne, même si ici c'est la nuit, 

    je comprends que toutes ces coupures usent les nerfs, il faut toujours payer plus pour avoir mieux,

    c'est fatigant à la longue, c'est comme ça partout.

    Ce sera une dizaine de jours sans voir tes messages, ça me fera tout drôle,

    mais je sais que tu reviendras avec un meilleur service et que tu recommenceras tes billets

    tous les jours.

    Je te souhaite un bon week end avec les tiens,

    Bisous,

    Allison

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 02:27

    Belle Corinne encore absente aujourd'hui et peut-être demain   ... j'ai la visite d'une amie chère depuis 8 ans et ++ de blog ... je reviendrai demain ou après demain je savoure mon bonheur !

    Je suis chez Free depuis x  années pas de  problème ! Bisous @++

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 00:39

    leur réputation n'est pas bonne en effet ... mais moins pire que N ... quoi que maintenant ils se rachètent tous entre eux et on ne sait plus quel est vraiment notre opérateur .... ça doit jouer dans la qualité des services aux clients ....

    de mon coté je n'ai aucun soucis avec mon operateur ouff mais je sais que si je devais en changer je ne pourrais plus m'abonner avec lui :(  car il a été racheté et le rachat par l'autre opérateur : bof ..

    bon courage à toi !!

    c'est vrai que O est cher !!...

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 00:36

    C'est le moins fiable pour certaines régions. J'ai été abonnée chez eux et ils avaient tout simplement caché que ma zone était très mal desservie.

    Pour l'instant je ne me plains pas trop de S, même prix que O. Des amies sont chez F ? et sont également satisfaites.

    De toutes façons c'est une histoire de concurrence et devant le fric nous sommes impuissants.

    Courage

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :