• Relookage du bureau !

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bureau nouveau style !

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bureau nouveau style !

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bureau nouveau style !

    Avant 

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bureau nouveau style !

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bureau nouveau style !

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bureau nouveau style !

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bureau nouveau style !

     

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bureau nouveau style !

    Après 

    Je n'ai pas fait grand-chose mis à part repeindre ... accroché le

    miroir qui dormé dans un coin du grenier .

    Se n'est pas radical comme changement mais largement plus

    accueillant qu'avant , ou nous avions juste mis le canapé et le

    bureau .

    Un peu de repos maintenant {#}

    J'arrive vous lire , avant je file goûter {#}

    Belle fin de journée à vous 

    Bise

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bureau nouveau style !

    dimanche 15 février 2015 13:28 , dans Décoration & bricolage


    Petite crevette!

     

     

    Bien au chaud dans le ventre de sa maman ...

    Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Petite crevette!

    Joëlle a fait sa première échographie hier ,  qu'elle s'est  empressée de venir me montrer , cela m'a beaucoup touché .

    Puisque j'ai l'autorisation de mettre la photo sur mon blog  , je vous fais partager les toutes premières photos du futur petit fils où petite fille .

    Nous sommes tous heureux de cette naissance à venir ^^

    Alan s'impatiente déjà yes

    Au vu de cet examen , bébé  va bien et la maman se porte à merveille .

    Alan reprend le chemin de l'école ce matin , sauf bien sûr , si la fièvre est encore à 38° au réveil .

    Une belle journée à vous

    Bise

    dimanche 15 février 2015 13:26 , dans Futur petit fils où petite fille


    Un grand bonheur !

    Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Heureuse !

     

    Hier après-midi , visite d'Alexis et Joêlle ... Qui à peine arrivé , me tendent un papier d'un air grave et me demandent de lire  !

     

    J'ai peur d'un coup mon coeur s'emballe , j'ouvre et je lis les résultats un test de grossesse , qui est positif (ils m'ont bien eu les saligauds {#})

     

    Je vais être Mamie , quel bonheur ! une joie immense m'a parcourue.

     

    Je l'aime déjà beaucoup ce bébé .

     

    Francis très ému , qu'aucun mot n'est sorti de sa bouche pendant 5 minutes .

     

    Alan " oh ! ça fait chaud au coeur ",

     

    Nous sommes très très heureux de cette future naissance qui sera en août prochain .

     

    Qu'est-ce que je suis heureuseeeeeee !{#}{#}

     

    Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Un grand bonheur !

     

    Merci d'être venu dès l'annonce de la grossesse pour  partager ce moment de joie avec nous

     

    On vous aime .{#}

     

    Bonne journée à vous !

     

    Bise

    dimanche 15 février 2015 13:24 , dans Futur petit fils où petite fille


    Décapage !

     

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bricolage et décapage !

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bricolage et décapage !

    ( Pendant le temps de pose du décapant )

    Sur la crédence , il y avait eu des couches de peintures et des dalles autos collantes avaient été collés .

    Je ne vous dis pas le boulot pour décaper , deux jours à gratté malgré le décapant {#} .

    Mais , j'en suis venu à bout , la crédence a retrouvé son état d'origine {#}.

    Contente de moi et du résultat {#}.

    Plus qu'à refaire les joints et c'est terminé .

    J'ai aussi , avec Alan , décapé un lavabo hier après-midi , il adore bricolé avec maman {#}.

    Sur le lavabo , avait été mis de la peinture résine mais , ce fut assez simple de le décaper contrairement à mes craintes .

    Je vous montre demain en photo le avant/après .

    Belle journée à vous

    Bise

    Blog de comu : Le monde de Coco, Bricolage et décapage !

    Voilà le résultat {#}

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :