• Reprise de l'école !

     

    Il a bien neigé hier après-midi , mais , rien n'a tenu , il fait pourtant bien froid .

     

     

     

    Peut-être que , cette nuit la neige tombera plus franchement et tiendra au sol ?

    Mystère ... wink2 , Vu que j'écris mes billets la veille je ne peu prédire ce qui se passera le lendemain he !

    Ce dont je suis sur c'est que les vacances de Noël sont terminées , qu'Alan reprend le chemin de l'école .

    Il est ravi , d'autant plus que sa classe va se rendre à la piscine ce matin , les élèves auront des séances de natation tous les mardis .

    J'espère qu'Alan prendra soin de bien se sécher , car il est un peu enrhumé .

    Allez , hop , c'est reparti pour le petit train train wink2 ! 

    Bonne journée à vous 

    Bise

     

    Reprise de l'école !

     


  • Commentaires

    40
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:25

    Bonsoir, figures-toi qu'il fait froid, ben oui c'est l'hiver, du soleil, pas de neige par contre, gros bisous.

    39
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:08

     

    Bonsoir Corinne,

    Il pleut chez moi, ça ne sera pas joli sur les routes.

    Je te présente Cybelle:

     

     

    J'explique tout sur mon blog, c'est une petite nouvelle,

    un bébé chat très adorable.

    Je fais vite car je suis crevée, comme ça.

    Bisous et douce soirée,

    Allison

     

    38
    Mardi 3 Janvier 2017 à 19:38

    La piscine en hiver ? bonjour les économies d'énergie et la protection de  l'environnement !

    Salut corinne

    J'adore tes photos, on se croirait dans une forêt du Canada !

    bzz

     

    37
    Mardi 3 Janvier 2017 à 19:16

    Salut

    on attend la neige avec impatience

    aujourd'hui on a eu du soleil mais il fait froid

    bonne journée

    36
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:56
    c'est beau la neige, des paysages de rêve.
    35
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:23

    coucou Corinne

    nous aussi plein de givre sur les arbres

    il fait bien froid je trouve

    j'espère qu'il ne va pas neiger

    si je ne l'ai pas déjà fait, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    bisous

    34
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:25

    Re coucou Corinne , je t'ai envoyé un message ! . Bonne soirée bien au chaud , Ch 

    33
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:53

    Ton Alan est tout content de reprendre le chemin de l'école,

    il est très studieux et pour vous deux mes amis,

    une belle fierté ...

    Ici soleil resplendissant, température très moyenne

    mais je n'ai vu qu'une fois de la neige ou même flocons depuis que je suis ici ....

    Alors je profite de tes jolies photos cristallines ma chère Corinne,

    Repose toi bien maintenant ma douce et demain, si je ne me trompe tu récupères Alan et Matéo

    pour du bonheur ... et de l'attention lol lol , il est si curieux ton petit ange ....

    Bisous ma belle,

    Christiane

     

    32
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:50

    l'hiver a vraiment du mal à démarrer, quelques jours puis plus rien.... enfin peut être aux prochaines vacances des enfants il y aura de la neige ainsi ils pourront en profiter.

    bonne après midi

    31
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:22

    Bonne semaine

    ❤️ Bonjour du mardi  et tous mes vœux pour 2017 ❤️  
    ❤️ L'amitié est la plus belle pensée,
    ❤️ Et un si petit mot qui veux dire tant de choses
    ❤️ Mon passage chez toi pour te souhaiter
    ❤️ Une douce et paisible journée
    ❤️ Je t'envoie une pluie de......
    ❤️ Gros bisous ton amie kikinette ❤️  

    Bonne semaine

    30
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:09

    Coucou chère Corinne,

    hé oui la vie est cruelle, mais ce sera plus dure pour son mari et sa fille (c'est la marraine de Léa ma plus grande petite fille) et même pour sa maman qui dira pourquoi elle et pas moi qui suis a plus vieille!

    Quant à ma chatte, on verra combien de temps on tiendra, entre elle et moi avec les effets collatéraux. Et elle qui ne peut plus monter seule sur son radiateur dans le salon (mas elle avait déjà du mal à remonter sur celui de ma chambre, qui est plus bas.

    Je lui mettais une chaise dure avec un polaire bien accroché dessus, mais parfois elle ripait ou gardait les ongles accrochés au polaire,difficile. Après elle on n éprend plus d'animaux c'était déjà le cas,  mais on l'a récupérée de Magali quand elle est allée travailler à Cambridge (alors que Cyann est allée à Boston avec elle) mais en Angleterre 8 semaines en quarantaine elle n'aurait pas tenu. Bon elle a eu une belle vie ici dans notre grand jardin. Depuis 2008. Elle est née au printemps 2000 a vécu à Boston de 2004 à 2008 et ensuite chez nous. De 2000 à 2004 elle a vécu dans un 2 pièces à Paris, elle se promenait dans la vaste gouttière, car Magali avait un appartement qui donnait sur le parc du Val de Grâce.

    Belle journée aujourd'hui, enfin si on veut. Tout à l'heure j'irai à Auchan et demain à ma Coop bio,récupérer mon pain entre autre. Je devais aller voir mon amie mais ils ont attrapé en plus la bronchite tous les deux. J'espère que c'est vrai et qu'elle ne se cache pas maintenant qu'elle a avoué la situation.

    Bon toi passe une belle journée agnat de récupérer ton Alan et main mercredi, youpi!

    Gros bisous plein d'amitié.

    29
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:44

    Coucou Corinne

    On a eu le même temps.

    passe une belle journée

    je suis avec ma puce...

    gros bisous mon amie

    28
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:07

    ♥ Bonjour

    C'est toujours un plaisir

    De venir te rendre visite

    Pour te souhaiter une

    Excellente Journée

      et je cours encore aujourd'hui !!!! mais sous le soleil   mais j'aime beaucoup tes photos la neige manque ici bisous

    27
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:54

    ha la piscine par ce temps là rien que d'y penser j'ai froid!!!! lol

    bon mardi!!! ici la neige est fondue mais il y avait un peu de verglas ce matin!! bisous Sylvie  

    26
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:06

    Bonjour Corinne.

    Ton en-tête est superbe avec le petit renard !

    Je te souhaite un bon mardi.

    25
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:52

    De belles photos, c'est beau la neige pour moi derrière la vitre car je n'aime pas, mais il faut bien sortir et je crains déjà cet aprem pour faire mes courses ça glisse et il fait froid !

    Bon mardi, bisous, merci pour ton gentil commentaire toi aussi tu es adorable !

     

    24
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:38

    bonjour Corinne , superbes photos  avec le givre et la neige ...

    je passe vous souhaiter une très belle année 2017 à toi et ta famille 

    profitez en bien   A+++ 

    amicalement

    Belles fêtes à tous  !

    23
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:32

    Bonjour Corine

    Et oui l'école a reprit ce matin dur dur mais bon tout a une fin, les enfants avaient besoin de vacances je trouvais qu'ils étaient fatigués

    Nous n'avons pas eu de neige ni de gelée et nous avons un grand soleil, il ne que fait 2 degrés ce matin

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    22
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:42

    bonjour ma Corinne je vois que vous avez de la neige ici nous avons un très beau soleil cet après midi je vais aller marcher un peu ça va me faire prendre l'air  oui c'est la reprise des écoles  ça passe trop vite merci ma douce pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien  ?  merci    pour ta gentillesse et pour ta fidélité  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend grand soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    21
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:40

    J'aime beaucoup ta première photo. La neige c'est très joli c'est sûr... mais ça devient vite pénible, quand il faut pelleter tous les matins...

    Heureusement ici on n'en a pas, ça nous change d'Echallon où nous avions notre ancienne maison... avec 4 mois de neige tous les ans !

    Gros bisous et bonne rentrée pour Alan

    20
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:36

    Après des vacances agréables et généreuses,nos écoliers reprennent le chemin des études...A Ajaccio c'est sous le soleil...

    Bon mardi.

    19
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:18

    bonjour Corinne ,belle bannière ,jolies photos bonne journée gros bisous

     

    18
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:11

     

    Kikou Corinne,

    de belles photos , une belle bannière !

     

    Il a gelé à -1° ce matin mais le ressenti est de -6, quand nous avons enlevé la bâche de l’auto, nous avions bien froid ! si on a un été en conséquence , alors ça va.

     

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

    17
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:51

    De beaux paysagges en tout cas !!!

    J'apprécie le retour du train train !!!

    Je vais reprendre mes balades

    Bonne journée gros bisous Rozy

    16
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:31

    Parfois le train train a du bon !

    Whaaaa j'adore ta nouvelle bannière !

    Bonne reprise de l'école à Alan

    Gros bisou

    15
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:31

    De belles images de neige ci point mais une petite gelée ce matin et du brouillard

    C'est le reprise pour Alan, pour ma fille aussi heureusement que au collège où elle travaille pour y aller elle ne trouve pas trop de brouillard !!!

    Bonne journée, bisos

    14
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:24

    Bonjour, Coco,

    mon coucou, sur ton admirable blog !

    Je passe te remercier. Quand il y a des épisodes neigeux et le froid, c'est que l'hiver est bien là !

    Bonne rentrée scolaire à ton fils en cette nouvelle année !

    Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée.

    Mes amitiés, gros bisous.

    13
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:11

    Bonjour Corinne,

    Chez moi aussi c'est bien blanc le givre et un peu de neige le paysage est magnifique.Gros bisous et bonne journée.Corinne

    12
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:52
    Septsuo

    très joli thème... eh oui les vacances sont finies une nouvelle année commence... gros bisous

    11
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:42

    que c'est beau les paysages enneigés  mais pour certains c'est une galère! !

    bonne rentrée  scolaire un peu de calme à la maison ça fait du bien bonne journée

    pensée

    10
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:24

    Que la nature est belle chez toi ! . jamais de neige sur la côte basque , dommage ! 

    Bonne journée Corinne , bien couverte , gros bisous , Ch 

    9
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:06

    Chez nous il a neigé hier soir mais il faisait déjà nuit !!

    alors alors surprise ce matin

    mais je n'ouvre pa mes volets pour l'instant

    pense bien à Alan et tous les enfants ce matin

    gros bisous

    8
    Mardi 3 Janvier 2017 à 05:35

    Waouh la bannière !!

    J'ai beau chercher un p'tit détail qui " merdasse ", je n'en trouve pas ...pour l'instant. 

    Mais par contre je crois savoir à qui cette jolie jeune femme pense....

    J'adore la neige  mais j''en vois peu en Vendée.

    Biz++

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 05:03

    bon mardi coco

    ne me parle pas de neige  je haie 

    j'espère que tout ton petit monde va bien toi aussi

    moins 4 ici fort mistral 80 klm heure

    qui te livre des bisous 

    ta bannière est top 

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 03:23

    Bonjour Corinne,

    Et oui les bonnes choses ont une fin, c'est la vie ! J'ai une semaine de "vacances" supplémentaire, Sarah est malade, la gastro, elle retourne donc au Centre de Jour que lundi prochain. La pauvre elle est pas contente, mais bon comme ça on se lève un peu plus tard. Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    14-Chats de Rina Zeniuk

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 03:02

    Bonsoir dans ma nuit Corinne !

    Veinarde de la neige ... Ici rien un 7° et au petit matin pas de gel zut alors !

    Bisous :!

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 02:27

    bonjour corinne

     chez nous aussi tout était bien blanc mais hier apres midi tout a bien dégelé , ça doit etre la gadoue de partout quoique ce matin il est prévu moins 4 degrés ce qui va nous faire du bien mais le hic c est qu hier les routes étaient mouillées , donc risque de verglas aujourd hui

     tres bon mardi a toi

     bisous

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 02:24

    et bien j'ai entendu cela la neige et c 'est superbe

    je l 'attend aussi j 'adore prèvue la luge lol

    bisous amie

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 00:23

    Coucou ma chère Corinne,

    tout allait bien jusqu'à hier après-midi.Nous avons passé de joyeuses fêtes et de bons moments toute la semaine dernière (j'ai vu ton précédent article) 

    Mais au moment de venir présenter mes voeux, j'ai appris une nouvelle qui m'a flanquée par terre. Une amie très chère qui se battait contre un cancer du pancréas raisonnable a vu ses cellules s'affoler tout d'un coup par de micro-métastases qui ont bloqué tout son système digestif, elle n'en a plus pour longtemps. Nouvelle qui nous a tous sciés car nos enfants ont grandi ensembles et nous sommes tous concernés dans la famille. 

    En plus j'ai ma chatte qui dépérit de jour en jour pfff!!! Je suis lessivée et j'ai le cerveau con-gelé. Aussi j'aiessayé de trouver des mots originaux et comme je n'y arrivais pas j'ai trouvé un joli site: "se souvenir des belles choses" (j'avais adoré le film du même  nom) leurs paroles me conviennent bien.

    "La nouvelle année, c’est une nouvelle respiration, un chapitre qui éclot, une pause tout à coup que l’on prend le temps de s’offrir. C’est une petite tempête intérieure qui bouscule réveille et donne mine de rien déjà un peu de force. Pour se surprendre, pour avancer, pour se projeter.

    Alors pour 2017, je nous souhaite de la vie, de la vie entière et sans compromis. Des fous rires qu’on ne peut réfréner et des voyages improvisés. Je nous souhaite de la folie, de la créativité, et de l’inconscience. Des rêves qui remuent à l’intérieur et des projets fous qui deviennent réalité."

    Bons voeux ou liste de bonnes résolutions??

    Chez nous tut était givré jusqu'à hier, aujourd'hui c'est la gadoue!

    Bon début de semaine pour Alan et toi et profite de Matéo.

    Gros bisous.

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 00:08

    Superbe paysage. Ici pas de neige et le givre a complètement disparu.

    Le temps passe très très vite et comme je n'ai pas l'école pour le rythmé, c'est encore pire.

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :