• Rire !!!

     

    Il est excellent , il e fait toujours rire .

    Je vous "conte" demain notre soirée des 50 ans d'Isabelle demain happy§

    Passez un excellent dimanche 

    Bise 

     

    Rire !!!


  • Commentaires

    43
    Lundi 27 Février 2017 à 09:00
    Septsuo

    oups mon comm a disparu... je te disais que vous avez bien raison d en profiter... il ne faut jamais laisser passer un moment heureux..

    ps merci pour le lien... bisous

    42
    Dimanche 26 Février 2017 à 23:15

    Douce nuit chère Corinne,

    et bon début de semaine.

    Gros bisous.

    PS: Mes canards ont peut être lu St Exupéry:

    "s'aimer c'est regarder ensemble dans la même direction"

    41
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit et merci pour votre sincère amitié.

    40
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:28

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'était beau soleil le matin et gris les reste de la journée , bonne soirée , bisous

    39
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:20

    Corinne, je n'étais pas chez moi vendredi après-midi,

    je suis désolée.

    38
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:14

    Je repasse te souhaiter une bonne soirée, gros bisous.

    37
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:06
    36
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:47

    magnifique coco ton look :loll

    genial la video 

    je vient te souhaiter une bonne semaine

    bizzz

    35
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:02

    Il est génial ce mec, je l'adore!!!

    ....y a un peu de Cerdan chez lui !!!

    Bonne soirée Corinne, biz++

    34
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:58
    33
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:57

    Bonsoir Corrine,

    Merci, c'est un compatriote, il est marrant !

    Il est chouette.

    Parfois, il est mal reçu, on voit tout de suite les pétasses !

    Il en fout parfois !

    Bonne et douce soirée, bisous.

    32
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:29

    Coucou Corinne

    j'espère que tu vas bien

    Ton design est magnifique, et c'est un plaisir de balader a travers ton univers

    je suis un peu moins présente en ce moment quelques petits soucis , mais je viens avec plaisir faire un coucou aux amies

    Bonne fin de journée et bonne semaine 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    31
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:57

    Encore un comique très rigolo.

    Bonne soirée Corinne

    Gros bisous

    30
    Dimanche 26 Février 2017 à 15:45

    Bonjour Corinne

    Très très bien cette vidéo, j'aime beaucoup
    Je suis venue te souhaiter une très bonne après midi
    (je suis en retard dans les commentaires)

    Gros bisous bisous
    Kikoonette

    29
    Dimanche 26 Février 2017 à 14:05

    Bonjour ma belle Coco, je passe te faire le bonjour. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.

    CA y est je suis enfin mamie j'ai cru que je ne le serait jamais, je suis contente mon petits fils est magnifique

    il s'appel Mereless un prénom pas commun mais sa lui va si bien. 

    Il était temps que je sois mamie il est trop mignon.

    j ete souhaite un très bon dimanche et te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde tendresse d'affection

    Ton amie Marlène

    28
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:24

    Bonjour chère Corinne superbe la vidéo j aime beaucoup,bon dimanche a toi et a ta petite famille...gros bisous...Pascal

    27
    Dimanche 26 Février 2017 à 12:14

    Coucou Corinne

    Passe un bon dimanche

    Je suis en retard ce dimanche.

    gros bisous mon amie

    26
    Dimanche 26 Février 2017 à 12:12

    une journée ensoleillée, et c'est super motivant. Visite d'un salon de pêche pour mon homme avant d'aller rejoindre la famille de notre fils

    bon dimanche à toi et ta famille

    25
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:41

    bon dimanche!! pour nous le soleil va et vient!!! espérons qu'il reste!! gros bisous Sylvie  

    24
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:34

    Bonjour chère Corinne,

    oh oui c'est un peu drôle, mais moins mn humour même si ça m'a fait rire par endroit.

    Et tu peux répondre à ton copain courteligne que le rire est le propre de l'Homme soit homme et femme!

    Moi j'attends les photos des 50 ans d'Isabelle, car je ne sais plus qui c'est.

    Bon dimanche à tous et gros bisous.

    23
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:33

    Bonjour Corinne,

    Trop drôle j'adore !! Ben à mon avis le soleil d'hier est déjà reparti ! Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Beaux bouquets de tulipes

    22
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:10

    Bonjour Corinne

    Personnellement, je n'aime pas son "humour"

    Passe un bon dimanche !

    21
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:01

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bises

    20
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:49

    Eh oui avec l'accent belge de surcroît ça le fait :)

    Bon dimanche moins gris qu'ici je te souhaite, et ton appel m'a remonté le moral, car le sourire est souvent une façade, merci d'être là, gros bisous, profites bien ce jour.

    19
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:49

    Oui les Belges en prennent un coups mais le pire c'est que la plage en face de chez nous en reçoit des comme lui he . Je ne manque pas le spectacle pour me marrer  yes !! . Bon Dimanche Corinne , gros bisous , Ch ,

    18
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:30
    Septsup

    le rire le propre de l homme... si seulement il pouvait le faire plus souvent... gros bisous

    ps tu penses à remettre le lien de ton blog EK stp ? c est pas pratique l autre...

    17
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:59

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un bon dimanche,aujourd'hui il fait beau

    Hier une superbe balade,j'ai fait une longue marche

    A demain pour voir tes photos

    Gros bisous Jasmine...♥

    16
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:44

    Rire n'est jamais du temps perdu ! surtout le dimanche ...

    Bonne journée.

    15
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:40

    ((_,»*¯**¯*«,_))?((_,»*¯**¯*«,_))
    .............Bonjour
    ..........Mon passage du matin
    ......Dans ton joli univers
    .......Pour te souhaiter
    .....Un très bon dimanche
    ..Gros Bisous.....ton amie ( MDR)  

    14
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:36

    MDR, il a une sacrée touche ! Faut oser hein !

    Bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:33

    bonjour  corinne

    ici temps soleil est froid 1 degré

    bon dimanche en familles pour toi

    bisous a demain

    12
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:09

    Rire de bon matin ça met du piment pour la journée

    Bon dimanche, bisous

    11
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:08

    bonjour Corinne, je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à tes visiteurs.

    UN p'tit rayon de soleil égaierait notre journée.

    bisous

    Aujourd'hui 9 ans

    10
    Dimanche 26 Février 2017 à 07:40
    Chadou

    Bonjour ma douce Corinne.....

    Un petit coucou pour t'apporter le bonjour,

    le ciel est encore bien nuageux ce matin, et il fait bien venteux, comme hier, c'est un peu de soleil qui nous manque !

     

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche ma belle ♥

    9
    Dimanche 26 Février 2017 à 07:17

    oui j 'aime beaucoup aussi

    il a un culot monstre a la télé moi j 'aime

    aussi , nous carnaval a fond a granville

    cela fait du bien bisous amie

    8
    Dimanche 26 Février 2017 à 06:50

    Superbe en effet !!

    Bon dimanche Corinne gros bisous Rozy

    7
    Dimanche 26 Février 2017 à 06:50

    je te souhaite un agréable dimanche !!

    j'ai bien ri cela fait du bien

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 06:22

    Corinne  Bonjour  

    Amusant , je ne connaissais pas

    Oui, ce matin j'ai fait

    la grasse matinée a ma façon.

    Que cette journée soit relaxe

    surtout sans prise de tête

    et qu'elle soit remplie

    de très belles couleurs

    de la nature et du ciel

    déjà dix degrés ciel couVert

    bon dimanche a Vous

    Amitiés*[¤]* Bisous

     56MELDIX77  

     Le Briard   Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 02:54

    je ne connais pas du tout mais je le trouve tres amusant et je regarderais ses vidéos un peu plus tard mais celle ci est deja tres bien et ça fait du bien de se détendre un peu 

     gros bisous

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 02:44

    Bonjour ma Coco

    Je ne connaissais pas mais bon moment (lol)

    Bon dimanche ma belle , la pluie est annoncée à nouveau, on aura eut une journée de répit 

    Gros bisous et à Lundi, je serais plus dispo pour les blogs

    Coco

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 01:48

     

     

    Je ne le connais pas, mais je te crois qu'il doit être drôle.

     

    Demain c'est la semaine de relâche, malheureusement il fera 13 et la neige a beaucoup fondue,

    c'est triste pour les familles qui pensaient faire des sports d'hiver, c'est à l'eau !

    Le ski, le patin, le tobogan, la raquette, et le reste sont annulés, ce sera une semaine pénible pour les 

    parents et les enfants qui avaient tout programmé pour cette semaine.

    C'est rare en février qu'il ne reste plus de neige ou à peine pour faire du ski,

    j'en faisais moi jadis et j'étais toute bronzée.

     

    À demain pour voir les photos.

     

    Bisous et douce nuit,

    Allison

     

     

     

     

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 00:47

    Tu as raison, il est excellent

    mais il était encore tout jeune et inconnu, il s'est bien rattrapé depuis

    Bisous bon dimanche

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 00:26

    bon dimanche

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :