• Samedi sortie au square !

     

    Il a fait beau samedi , alors direction le square !

     

     

    Les juniors s'amusent comme des petits fous he .

    Quant à Matéo , il est tout heureux et fier de jouer avec des grands et de l'intérêt qu'ils lui portent !

     

     

    Demain , la suite du week-end .

    --- 

    Hier , nous avons eu un temps d'été , quel bonheur happy.

    Je n'en ai pas profité pour bronzer ( je me réserve cela pour mercredi ) .

    J'avais pas mal de choses à faire dans le jardin .

    Tondre et désherber , puis déposer à la  déchetterie notre micro onde qui a rendu l'âme au bout de 3 ansbad .

    Je suis allé en racheter un hier matin , le plus simple qu'il soit , car de nos jours , j'ai l'impression que rien n'est fait pour durer erf!

    Inutile d'y mettre des sommes folles .

    Sur cette petite misère wink2 , je vous souhaite une excellente journée .

    Bise 

     


  • Commentaires

    36
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:27

    Bonsoir, mon amie,

    me voici, sur ton remarquable blog !

    Pas trop présente en ce moment car je me repose, mais aussi, je pouponne avec mon petit chiot que nous avons acquis pendant que nous étions à la campagne, nous nous sommes faits un plaisir. En plus, il est né pour la fête des amoureux et quand je l'ai eu, qu'elle me l'a mise sur moi, j'ai craqué car il me faisait pleins de lichettes et bougeait bien sa petite queue, et j'ai dis à mon tendre, c'est celui là. Donc, voilà. Il est adorable, il m'écoute bien, et il n'a que trois mois. Nous sommes contents et mon tendre du coup moralement, il va mieux. Il fait dans sa litière, se restaure tout seul connaît ses endroits et la nuit il dort bien. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Mes amitiés, gros bisous.

    35
    Mercredi 17 Mai 2017 à 14:21

    Bonjour Corinne,

    Une belle et bonne journée en perspective.

    Super les photographies et surtout la dernière où le grand frère a la main sur la tête de Matéo. Je la trouve extra; c'est ma préférée.

    Oui, c'est rageant, ces appareils qui ne durent pas.

    Je continue ma visite, j'ai un p'tit retard. Bisous.

     

     

     

    34
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:22

    c'est cela le bonheur

    des moments simples

    mais le micro ondes n'est pas gentil arf

    33
    Mercredi 17 Mai 2017 à 05:05

    haha ! elle est trop rigolote la deuxième photo ! On dirait qu'Alan chope le pitchoun comme une boule de bowling !

    Coucou Corinne

    d'accord avec toi, plus la peine de nos jours de payer plus cher pour avoir de la qualité, la qualité n'existe plus et les produits sont programmés pour être jetés au bout de deux ans !

    pour autant il n'y a pas plus d'emplois puisque toutes les usines sont ailleurs.

    C'est la faute à ces "salauds" d'ouvriers qui ne veulent pas travailler gratuitement ! pas vrai ? héhé !

    bzzbzz

    32
    Mardi 16 Mai 2017 à 21:30

    Angoisse de partir en vacancesBonne soirée

    Bisou .

    31
    Mardi 16 Mai 2017 à 21:05

    Eh bien oui je perds la boule, jai mis un com sur l'autre article, j'ai du être dérangée, je suis désolée Corinne toi fidèle, je ne t'oublie pas, gros bisous.

    ps : Toujours beaux les enfants et corrects !

    30
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:29
    29
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:46
    Septsuo

    ah ben oui après le "rugueby" il faut se calmer un peu hi hi... gros bisous..

    ps reçois tu ma news ? 

    28
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:45

    Bonjour Corinne,

    Tu as bien raison, de nos jours rien ne dure.

    Ma voiture est au garage aujourd'hui, pour réparer la climatisation,

    ici quand l'été arrive, c'est trop chaud pour s'en passer.

    Elle a déjà été au garage pour faire changer les suspensions,

    elle commencent à me coûter cher.

    Les enfants sont heureux de jouer au parc, il fait beau chez vous,

    ici c'est beau aujourd'hui, mais on ne peut pas nettoyer le terrain derrière,

    c'est trop mouillé.

    Devant ça va, Mr. B le fera en fin de semaine.

    Imagine toi que mes tulipes sont sorties que depuis une semaine,

    il était temps.

    J'ai hâte d'aller acheter des fleurs, j'attends encore un peu,

    les nuit sont fraîches.

    C'est bien pour dormir, je n'ai pas hâte de devoir mettre la climatisation.

    J'ai eu une belle fête des mères, ça m'a fait du bien au moral.

    Bisous et bon début de soirée,

    Allison

    27
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:25

    Bonsoir Corinne,

    Il est grand pour son âge Matéo, un enfant magnifique ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs amitié

    26
    Mardi 16 Mai 2017 à 16:24

    Coucou ma Toute belle

    Oh que oui il fait chaud, on est bien mais un peu trop chaud même , j'ai dû remonter du jardin, après 3 hres , j'ai pris des coups de soleil malgré la crème ! Grrrrr et du coup les orages pour Jeudi ou plus tôt , si tu veux faire bronzette n'attends pas trop ma belle.

    Le jardin ça prend du temps, j'ai du mal à tout faire , je vais essayer de voir si je peux embaucher une personne avec mes chèques emploi-services du boulot

    Bonne fin de journée, mignons les loulous, Matéo n'est pas tenté par le toboggan ?

    Gros bisous de Coco

    25
    Mardi 16 Mai 2017 à 14:46

    Re coucou Corinne , vas voir mon article d' hier ou j'ai floué ou floutté ? le visage de la femme ! . Mon "Mac" a un logiciel de retouche transparente inclu dans le système donc je l' utilise . Profites bien du beau temps car le mauvais temps sera de retour Jeudi ! . Gros bisous , Ch 

    24
    Mardi 16 Mai 2017 à 14:00

    Coucou Corine

    As-tu lu mon article sur l'huile d'olive?

    j'aimerais ton avis.

    Très beau aujourd'hui on en profite.

    Magnifiques tes photos.

    grso bisous

    23
    Mardi 16 Mai 2017 à 13:44

    Coucou Corinne ,ils sont bien mignons ,bonne journée ☼ gros bisous

    22
    Mardi 16 Mai 2017 à 13:00

    Comme c'est touchant de voir Alan s'occuper de Matéo et de l'intégrer aux jeux avec les grands !

    Bonne journée, bisous !

    21
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:55

    bonjour Corinne , ça me touche de voir Allan s'occuper de Matéo comme ça !! 

    je trouve ça très beau !!!  ...   gros bisous bel am a +

    et profites du soleil  à petite dose  sinon le coup de soleil !!  hi hi hi

    20
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:43

     

    Kikou,

     

    Désolée mais étant tardive, je tefais vite un petit copier/coller, j’ai encore 3 vitres à l’étage à faire et puis je pense que je ferai les chambres , demain repos lol.

     

    Passe un bon après-midi, ici ça tape lol, bisous

     

    Nadine

     

    19
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:38
    18
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:37

    Bonjour Corinne,

    Ce sont de gentils gamins !

    Ils ont de quoi jouer chez toi !

    Il fait très beau, pourvu que ça dure.

    Tu sais tu bronzes en chipotant !

    Pour le micro-ondes, c'est fait express, je fais comme toi, je ne prends plus trop cher, ils ne vont pas plus longtemps.

    Bonne journée, bisous.

    17
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:17

    bonjour Corinne tu vas bien

    les enfants sont heureux dehors

    et peuvent s 'en donner a cœur joie

    des jeux de ballons

    bonne journée

    bisous

    Elyci

    16
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:08

    Les micro-ondes d'aujourd'hui, c'est comme les bagnoles: bourré d'électronique ! T'as à peine le temps de commencer à savoir t'en servir, et hop le voilà qui rend l'âme ! lol !

    C'est (presque) l'été et t'as bien raison d'en profiter !

    Bisous bisous

    15
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:39

    Bonjour Corinne

    Oui il devait être fière de jouer avec les grand ton petit bonhomme,

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:32

    Les petits aiment bien jouer avec les grands, mais je ne suis pas sure que le contraire soit vrai.

    Depuis le début de l'année, tous les appareils rendent l'âme, lave vaisselle, lave linge, four et juste avant de partir le frigo du garage, mais ça on verra en rentrant pour le changer. Ils avaient tous à peut près le même age, donc c'est un peu normal

    Il fait beau ce matin en Bretagne

    Bisous à bientôt

    13
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:13

    ...ah oui, faut surtout pas que ça dure !!

    Micro-ondes, machine à laver, fil à couper le beurre etc ..

    Mes vertèbres( merci de prendre de leurs nlles ) ça en gagne un peu chaque jour mais faut compter 6 mois, je pense pour récupérer totalement....attention je ne suis pas à plaindre.

    Bonne journée Corinne, biz.

    12
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:49

    j 'ai super bossé hier moi aussi

    ma chambre pour mon jeune et l installation famille d accueil

    au jardin butté les patates elles sont belles

    bisous amie

     

    11
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:43

    Bonjour ma belle

    Oui hier une belle journée et très chaude

    J'ai nettoyer aussi le jardin et tailler

    Et planter mes fleurs dans les jardinières, mais hier soir HS

    Belle journée à toi, profitons car jeudi le temps change

    Tes clichés sont magnifiques, marrant Matéo avec les grands

    Gros bisous Jasmine...♥

    10
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:10

    encore de bons moments passés ; tes enfants et petits enfants auront la mémoire emplie de douceur plus tard.

    Parfois les appareils ménagers clamsent très vite... Perso, je me sers très peu d'un micro ondes. Il y a longtemps que je l'ai ; c'est mon cadet qui me l'avait offert.

    Je vais profiter du beau temps pour aller faire mes courses

    Un petit bonjour

    9
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:06

    Bonjour Corinne

    Une très belle journée récréative pour les enfants

    et pour les grands aussi bien sûr puisque le beau temps était au rendez-vous !

    Le soleil est là encore ce matin, alors belle et heureuse journée pour vous tous !

    de gros bisous aussi !

    Paula

    8
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:54

    Matéo veut jouer avec les grands et c'est normal !!!

    Moi c'était la semaine dernière qu'il a rendu l'âme mais il avait plus de 10 ans, et comme toi j'ai acheté le moins cher, mais j'ai ajouté un petit four à chaleur tournante pour ma pâtisserie !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:38

    Trop mignon Mathéo  avec les grands  en plus de cela  les petits aiment à partager  ,bon je vois que ton jardin t'occupe  , ah pour le conserver propre  il faut s'y investir  ,mais que de joies il apporte ;  Quand au micro -ondes tu as raison  tout est fait pour une société de consommation  ,fini ceux qui duraient 15 ans hihihiihi Déjà  ciel bleu et soleil  , chouette ,on revit   bonne journée  bises   

    6
    Mardi 16 Mai 2017 à 06:25

    Coucou Corinne , oui Mateo change bien vite et est très gâté par tous ! . Oui le jardinage occupe bien et est une bonne détente ! . Bon Mardi chère Corinne , gros bisous , ch ,

    5
    Mardi 16 Mai 2017 à 05:52

    Coucou ma belle Corinne, c'est tout mignon ton garçon qui pose la main sur la tête de ton petit-fils comme pour le protéger. Tu fais de très belles photos. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 05:43

    Bonjour Corinne, on voit que Mate se plaait avec Alan.. c'est son modèle !

    Quel beau temps hier..la chaleur est enfin de retour !

    Quelle déveine pour le le micro ondes !

    Gros bisous

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 04:04

    Bonjour Corinne

    Après un lundi

    Sous un plafond plus gris que bleu

    mais une chaleur lourde

    jusqu'a 25° au cœur de l'après midi

    Un temps orageux

    sans la moindre goutte ni grondement.

    Pour aujourd'hui je vous souhaite

    que l'astre aimé soit le bienvenu.

    Amitiés * [ ¤ ] * Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard    Breton  

     

     

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 02:05

    Bonjour Corinne

    ha tu ne sais pas ?

    les appareiles, sont programmer pour tomber en panne après une durée de temps déterminée a l'avance.

     

     

     

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 01:16

    bonjour corinne apres une tres belle journée hier et plus de 29 degrés  a l ombre pour nous , je n y comprends rien , sous le péau il faisait 28 6 et jeudi ça devrait retourner a la pluie mais il en aura peut etre bien besoin 

     hier j aie palntée des fleurs en cercle autour des arbres fruitiers et je vois que vous vous en avez profitez pour aller au square ce qui est génial pour les enfants , 

     bon mardi 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :