• Seconde vie !

    Quelques cageots à pommes !

    Fixez entre eux avec quelques clous , renforcez un peu le tout par l'arrière des cageots , traitez à la lasure transparente , fixez au mur et le tour est joué ! 

    Voilà un petit meuble d'appoint avec trois fois rien et à moindre coût !

    Nous voulions installer Léon prêt du canapé afin de pouvoir l'admirer , c'est chose faite , il est heureux comme un poisson dans l'eau et nous aussi he.

    Nous avons fait en sorte de pouvoir ouvrir par le haut pour plus de commodité lorsque nous le nourrissons .

    Recyclage!

    Je trouve que c'est chaleureux , un peu décalé , tout ce que j'aime !

    Très bonne journée à vous 

    Bise


  • Commentaires

    30
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:06

    Bonjour ma belle

    Je n'avais pas vu non plus cet article

    Très original  ce petit meuble avec ces cageots à pommes

    Comme tu dis une seconde vie

    Bravo et gros bisous Jasmine... ♥

    29
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 23:02

    J'aime beaucoup les intérieurs différents! je trouve

    qu'aujourd'hui ils se ressemblent tous.

    Bonne idée les caisses, on peut s'en servir pour

    plein de choses, livres, bibelots etc...

    Bon weekend Corinne

    28
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:37

    un blog magnifique avec cet air d'hiver, et cette idée des cageots de pommes trop originale. 

    Bonne fin de semaine

    27
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:19

    Bonsoir Corinne,

    Il ne faut jamais rien jeter. Original et pas vilain du tout et pas compliqué à faire. C'est bien que Léon soit près de vous car c'est dommage de ne pas en profiter, c'est tellement agréable un aquarium.

    Ton blog, une beauté, sincèrement c'est en hiver que je le préfère.

    Bonne soirée Corinne, gros bisous.

    26
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 19:39

    hello corinne

    superbe c 'est beau

    et ton blog ravissant gros poutou froid froid

    25
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:06

    coucou Corinne une super idée bravo et belle décoration, nous avons la pluie depuis hier et c'est triste ce temps c'est un temps d'hiver ,je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    24
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:55

    Tu zs de très bonnes idées tu es très créatrice bravo, bisous !

    Mon poème

    23
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 05:22

    Bonjour ma Corinne très bonne idée avec les cageots c'est très jolie  tu as toujours eu de très bonnes idées depuis le temps que je te connais  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     Défi Cigalix Calendrier Décembre 2023

    22
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 21:46

    bonsoir ma belle, comme quoi , il ne faut pas grand chose pour en faire de joli ,côté météo , c'était neige et pluie et ça continue entre la pluie et les gelées les prochains jours , bonne soirée , bisous

    21
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 20:55

    coucou Corinne, tu m'étonneras toujours depuis pas mal de temps pourtant, tu as des idées géniales, c'est super, gros bisous.

    20
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 20:26

    jolie reussite

    Douce soirée

    19
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:26

    Superbe Corinne et une bonne idée tes cageots.

    bisous

    18
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:34

    sacré Léon... il a un bien bel appartement... pour la broderie oui c est de moi... gros bisous

    17
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:21

    coucou corinne 

    superbe dame dans ta banniére !!!

    oh comme tu as de bonnes idées 

    et en plus a moindre prix 

    et de cefait tu peux admirer ton petit poisson 

    bon aprés midi 

    gros bisous 

    16
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:49

    Et bien j'aime beaucoup aussi, réalisation très sympa. C'est vrai ça donne un côté chaleureux.

    Bises. Aline

    15
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:30

    Bonjour Corinne tu as eu une très bonne idée.

    Ton sofa est comme le mien, gris et il a la même forme, c'est spécial !  Les bras sont larges, c'est là que ma Choupette fait tous ses dodos, et elle vient souvent près de moi.
    J'aime les plumes blanches dans ton vase, quel en est le nom ?

    Je prendrai une photo de mon sofa et je te le montrerai.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    14
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:29

    Bonjour corinne.

    Tu as toujours de l'imagination mais je trouve cela très beau et utile cela te permet de voir (Léon )de ton fauteuil ,il se sentira moins seul .

    Merci a toi pour ton comm si gentil.

    Bonne après midi avec des bisous d'amitiè. kettyn.

    13
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:43

    bonjour Corinne, très beau, bonne  continuation gros bisous

    12
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:35

    Bonjour Corinne

    Tu as toujours de bonnes idées, Bravo !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée, j'espère que Minou se rétablit bien

    11
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:56

    Bonjour Corinne

    belle déco, tu as toujours de belles idées

    j'adore ce que tu fais

    c'est sympa ces étagères avec des caisses en bois

    bel aquarium

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:18

    Je sais depuis longtemps que tu ne manques pas d'idées pour aménager et décorer les trucs les plus inattendus !

    Et ce meuble "Louis Caisse" ne dépareille pas, c'est très réussi !

    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:16

    C'est sympa, astucieux et économique mais ce n'est pas donné à tout le monde de réaliser cette déco et cet aménagement pour ton combattant de Léon

    Bon mercredi

    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:56

    Bonjour Corinne

    C'est une super idée

    et tu es une bonne bricoleuese.

    Bonne journée,

    Bisous 

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:37

    bonjour corinne dans la maison que nous avons vendue pour acheter ici il y avait tout un petit mur avec des cageots comme ça et les acheteurs les ont gardés ça leur plaisait bien , et la comme c est assez petit on met moins de chose 

     ma tension met du temps a se stabiliser mais ça viendra bien j espere deja la je tiens a peu pres debout 

     le temps passe et j aie enfin commencée ma déco de noel et je vais continuer aujourd hui mais sans en faire autant que les autres années comme on ne reçoit pas chez nous n y a noel n y a la saint sylvestre 

     bon mercredie et je te mbrasse

    6
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:11

    De bonnes idées de recyclage...

    Bon mercredi Mireille gros bisous

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:49

    Je crois que tes talents de décoratrice ne m'étonnent plus. Tu es faite pour çà !

    Bisou

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:26

    Une belle déco comme tu sais si bien faire 

    Autrefois j'avais aussi détourné des caisses à vin trouvées dans une cave , c'était la grande mode 

    Depuis je les ai données 

    Bonne journée Corinne

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:04

    Bonjour Corinne, 

    c'est très joli , tu as toujours de bonnes idées. 

    Léon apprécie sûrement son environnement. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:01

    Bonjour ,super jolie, de  Bonne idée .

    Bonne continuation .

    Bise

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 05:57

    Une superbe idée, cela rend bien !! un endroit très cosy.... Bonne continuation !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :