• Soirée chez nos meilleurs amis !

    Soirée chez nos meilleurs amis !

     

    Nous avons passé la soirée d'hier soir chez nos amis Leila & Richard et leurs trois adorables garçons .

    Une invitation surprise de leurs parts , pour fêter notre imminent "statut'" he de grands-parents!

    Une très gentille attention que nous avons grandement apprécié .

    Demain soir ma petite belle-fille Joëlle rentre pour la maternité .

    Jeudi notre petit Matéo sera parmi nous happy , je ne tiens plus en place wink2 !

    Mais avant cela , Alexis et Joëlle signe et auront les clés de leur toute nouvelle maison cet après-midi  .

    Que de bouleversement cette semaine happy

    Belle journée à vous !

    Bise

     

    Les enfants font les petits fous wink2!


  • Commentaires

    25
    Mardi 18 Août 2015 à 22:35

    bonsoir ma belle ,c'est beau la jeunesse  ,pas au top la météo ,mais pas de pluie ,c'est déjà ça ,bonne fin de soirée ,bisous

     

    24
    Mardi 18 Août 2015 à 20:57
    Bonsoir Corinne,
    Je comprends que tu dois être pressée d'être à jeudi "mamie Corinne" !
    Que de bonnes choses à venir.
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    23
    Mardi 18 Août 2015 à 20:20

    aoffre-fleurs-gif.gif

    Normal que ces enfants montrent leur plaisir de poser pour le joli blog de Corinne, bisous future mamie !

    22
    Mardi 18 Août 2015 à 19:25

    Bonsoir Corinne,

    Je découvre ton bel univers avec plaisir et te laisse une petite trace de mon passage pour te souhaiter une toute douce soirée

    Bise amicale

    Redflower :-)

    21
    Mardi 18 Août 2015 à 18:53

    Re coucou Corinne , alors demain sera presque le grand jour et bon courage pour les préparatifs peut être avec l'aide d' Alan ! . Bonne soirée " cool" en famille , bisous , escapade , 

    20
    Mardi 18 Août 2015 à 16:41

    Bon mois d'Août

    Bonjour ... un petit passage pour te dire je t'oublie pas
     Dans un cadre chaleureux
    L'amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer... chez moi c'est toujours ouvert.. 
    Agréable mardi, bonne semaine, gros bisous la kikinette ton amie

    Bon mois d'Août

    19
    Mardi 18 Août 2015 à 15:26

    Coucou Corinne , que  de changements pour  vous  cette semaine , garde ton coeur  bien accroché ma belle happy . Charmants les  garçons mais  un rien chahuteurs non ? happy , normal c'est des  garçons happy Belle fin de mardi et  bons  préparatifs , gros  bisous  mon amie winktongue

    18
    Mardi 18 Août 2015 à 15:06

    Bonjour chére Corinne sublimes photos trop mimi les garçons j adore..mille pour ta gentille visite,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    17
    Mardi 18 Août 2015 à 14:15

    bonne idée ce repas, et après il va falloir encore fêter ça yes

    bon aprem, gros bisous smile

    16
    Mardi 18 Août 2015 à 13:52

    Bonjour ma belle Coco tu es un vrai petit coeur toi tu sais. Je te sens toute contente de cette arrivée de ce superbe bébé à venir. Je suis contente pour toi sa me fait plaisir de te voir si heureuse. Je te souhaite une excellente journée ma Coco et te fait d'énormes bisous d'amitié

    Ton amie Marlène

    15
    Mardi 18 Août 2015 à 11:32

    Une belle soirée ,tous souriants ,bonne journée gros bisous

    14
    Mardi 18 Août 2015 à 11:30

    vous m’étonnez une semaines de bouleversements mais qu'elles est belles cette 34 eme semaines beaucoup surchargé mais vraiment la meilleure de l'année 

    plein ondes positives a vs tous et de courages pour le déménagement et aussi pour la future maman gros bisous a vs tous

    13
    Mardi 18 Août 2015 à 11:21

    Il y a des semaines où tout est tranquille et d'autres où tous se bouscule.

    Je te souhaite bon courage pour tous les travaux de déménagement, emménagement...

    De très gros bisous

     

    12
    Mardi 18 Août 2015 à 10:12

    Coucou Corinne

    Les enfants ont raison de profiter de la vie.

    Que du bonheur pour eux et ceux de leur entourage.

    bon mardi avec de la pluie

    gros bisous

    11
    Mardi 18 Août 2015 à 10:09

    Kikou Corinne,

    ah de belles photos aussi, sympa cette invitation.

    Super pour les jeunes qui vont avoir leurs clés. Que de changement sur peu de jours.

    Passe une bonne journée , gros bisous,

    Nadine

    10
    Mardi 18 Août 2015 à 09:58

    bonjour corinne les garçons  ont l'air de bien s'amuser et bien s'entendre c'est très bien  merci pour ton gentil commentaire j'espère que tu va mieux ? prend grand soin de toi mon amie tu sais je ne t'oublie pas   je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

     

    9
    Mardi 18 Août 2015 à 09:45

    Bonjour Corinne

    Ah c'est beau la jeunesse,ils ont l'air de bien s'entendre

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 09:18

    coucou ma douce Corinne, un heureux événement rentre das vos vie et c'est merveilleux la naissance de ton petit fils, profite chaque instant présent, gros bisous

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 08:46

    Un bon moment 

    JP

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 08:22

    Bonjour Corinne, une semaine riche en événements !! et de taille !!!

    Les enfants ont l'air de bien s'entendre !!!

    Bon mardi gros bisous Rozy

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 07:49
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Corinne..

    Mon petit passage sur ta page, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon mardi avec le soleil dans ton beau jardin...Que c'est agréable ce temps ni trop chaud, ni trop froid je voudrais que toute l'année soit comme ça, c'est vraiment le temps idéal pour tout faire, ta belle fille sera bien plus a l'aise a l’hôpital! Voilà tant de choses vont arriver ces jours ci et j'espère que tout se passera bien !

    Bisous en pagaille mon amie et gros câlins aux copains

     

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 07:36

    Bonjour Corinne 

    je reprends tout doucement le chemin des blogs ! avec cette canicule ! je ne pouvais pas rester devant l'ordi ! jolie photo d'enfants heureux . cela fait plaisir à voir . Belle journée! bisous . 

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 07:30

    coucou plein de petite chse arrivée cet semaine est plein de changement eh oui ca y est tu va être mamie...roo tu va etre une super mamie...plein de bisous à vous et au futur parents !!

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 07:12

    Coucou Corinne , un trio qui fait plaisir à voir ! . Notre fils + famille habitaient le Japon alors trop loin pour être là à la naissance de nos deux petits fils mais nous y sommes allés quatre fois ! . Ils sont maintenant au pays basque , ouf !! . Bonne journée  Corinne , bisous ,  

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 06:53

    Bonjour corinne ! Ah les gentils garçons que voilà !!! Eh bien profite de ton bonheur et merci de nous le partager ! Doux mardi avec de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :