• Soleil et douceur ! + édit

    Soleil et douceur !

    J'ai bien fait de tondre mardi , car hier , nous avons eu une magnifique journée.

    Nous avons profité du jardin tout beau , tout propre happy.

    Matéo que j'avais en garde , a longuement joué dans le trampoline avec Alan , puis ils ont fait  un match de football happy .

    Soleil et douceur !

    Pendant ce temps , j'ai remis un peu au propre la terrasse .

    J'ai ressorti les housses du salon de jardin et les cousins des chaises .

    Soleil et douceur !

    Je me suis posée et j'ai lu un long moment tout en veillant sur les loulous .

    Bonne journée à vous !

    Je passe dans la matinée

    Bise

    Soleil et douceur !

     

    De retour des urgences , Alan a une belle entorse et des contusions , sa cheville et très gonflée.

    Il a une atèle pour 3 semaines et des béquilles pour l'aider .

    Rien de grave , mais , c'est  fâcheux et douloureux pour lui .

    Je vais passé vous lire 

    Bise


  • Commentaires

    52
    Samedi 15 Juin 2019 à 07:03

     

    Ben dis-donc !  ya pas un  poil de travers sur ta pelouse ! bravo !

    Salut corinne

    je vais devoir te quitter ici pour aujourd'hui, je ne sais toujours pas quand je reviendrai ni si je rouvrirai les blogs

    Je voudrais bien  mais l'écoeurement est plus fort que l'envie

    Par contre n'hésite pas à me demander de l'aide si tu as besoin

    je te fais de grosses bises

    51
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:31

    Ta terrasse est vraiment très jolie, quelle chance tu as de pouvoir tout sortir avec ton abri, c'est trop chouette, moi je sors les coussins le matin et je les rentre le soir, faute d'abri en dehors de ma tonnelle moins sûre que du dur, mais pour l'instant pas encore installé

    Bon courage pour Alan

    Gros bisous

    Coco

    50
    Jeudi 16 Mai 2019 à 23:08

    Oh mince alors!

    Pauvre Alan!

    C'est pas marrant ça,surtout qu'à son âge,on aime bouger...

    Bon rétablissement à lui!

    Ta maison et ton jardin sont bien agréables et jolis!

    Bisous!

    49
    Jeudi 16 Mai 2019 à 20:36

    Un gros bisou consolateur à Alan.

    C'est hyper douloureux une entorse !

    Bon courage

    Bonne soirée

    Gros bisou

    48
    Jeudi 16 Mai 2019 à 18:23

    Chez toi c'est l'inverse de chez moi. Chez moi c'est la jungle et je laisse Dame Nature faire sa petite vie. 

    Tu as fait une bonne journée ce jour là. C'est vrai que Matéo a bien grandit et qu'il peut maintenant, profiter du trampoline.

    Accident de trottinette, des choses qui arrivent mais ce n'est pas bien grave et c'est le principal.

    Des gros bisous et une bonne soirée p'tite Corinne.

    47
    Jeudi 16 Mai 2019 à 18:20

    Bonsoir Corinne,

    Oh le pauvre Alan,j'espère qu'il ne souffre pas trop. Tu as une belle terrasse … Je ne suis pas présente en ce moment sur les blogs, je change d'opérateur, je quitte SFR, là je suis chez mes enfants. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    46
    Jeudi 16 Mai 2019 à 17:52
    Septsup

    oh ben pauvre allan... c est dur à son âge de rester au calme... tout est prêt dans le jardin pour se reposer espérons qu il va en profiter... bisous

    45
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:49

    re-coucou Corinne

    Désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle pour Alan, ça va beaucoup l'handicaper de devoir marcher avec des béquilles, certes mais il faut impérativement immobiliser une entorse surtout à son âge ... Bon courage, Bisous

    44
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:18

    bon courage à ton petit Alan 

    beau travail ta terrasse et jardins donnent envie de venir s'y prélasser..

    bisous bisous

    43
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:15

    J'aime beaucoup ton environnement soigné

    Du vert et des fleurs 

    De quoi se poser pour lire ou rêvasser 

    J'espère que ton mari va vite se remettre 

    C'est ennuyeux mais pas grave comme tu le dis 

    Bisous 

    Bonne journée 

    Merci pour ton gentil commentaire 

    42
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:15

    Bonjour Corinne,

    Pauvre Allan , cela ne doit pas être marrant pour lui qui aime jouer avec Mathéo , 3 semaines, c'est pas rien, Fabien quand il est tombé sur sa main a été 6 semaine splatré jusqu'au coude,   c'était dur car je pouvais pas le baigner dans la baignoire, il n'aime pas la douche,  donc a la mas il lui prenait sa douche avant de rentrer,   je viens de finir le nettoyage de la buanderie car les enfants ont mis cela partout lors du feu au garage, et l'électricien vient lundi il fallait qu'il ait accès au bouton et prise   brûlée ,  je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, je vais vite cuire mon poulet  Fabien adore le poulet, comme il n'a pas  de dent en haut  il mange que ce qui est tendre, bisous Marie

    41
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:09
    gigoulette
    Bon il n’a. heureusement pas de fracture car ç’aurait été plus long et plus ennuyeux ! Même faire de la trottinette peut être dangereux ! Un gros bisou à ton Loulou!
    Bises
    Gigi
    40
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:06

    bonjour ma Corinne il est superbe ton jardin  tu as bien travaillé  c'est très beau chez toi j'espère que Alan va mieux ? et qu'il ne souffre pas trop ?  je lui souhaite une bonne guérison et qu'il se repose merci pour ton commentaire sur mon blog  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    39
    Jeudi 16 Mai 2019 à 15:58

    Ouf, rien de cassé !

    Merci de nous tenir au courant.

    Bises, ma corinne ♥

    38
    Jeudi 16 Mai 2019 à 15:35

    Coucou Corinne

    pas drôle tout ça surtout s'il souffre.

    faut qu'il se repose pour qu'il guérisse plus vite.

    Bon après-midi bisous 

    37
    Jeudi 16 Mai 2019 à 15:26

    ah pauvre petit jeune homme qui va etre obligé de porter son attele assez longtemps , c est un peu enquiquinant quand meme pour marcher et ça fatigue mais vaut mieux pour que la cheville garde bien sa place 

     merci  d avoir donner des nouvelles et merci aussi de me dire de me reposer tu est tres gentille et je t embrasse

    36
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:50

    Prompt guérison à ton loulou

    Bisous

    Allison

    35
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:32

    Je viens de lire sur mon blog

    il doit souffrir mon pauvre bonhomme, et toi une peur j'imagine bien .... gros bisous à vous deux

    34
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:28

    Re , je t'ai envoyé un texto ! . Bon après midi ave ton pauvre Alan et bisous bisous à vous deux , à bientôt ..

    33
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:18

    Re bonjour ma Coco,

    Je suis bien désolé pour Alan,le pauvre loulou il ne peut rien,faire,je lui souhaite un prompt rétablissement et de la patience je lui fais de gros bisous.Corinne

     

    32
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:17
    Coucou Corinne,pauvre loulou,bon courage à lui,ton jardin est magnifique gros bisous Caty
    31
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:15

    re coucou, 

    ah oui quand même le pauvre je suppose qu'il est au repos. 

    J'ai fini mes vitres mais je pense que le temps que j'arrive chez toi, la pluie sera de retour, lol. 

    Gros bisous et bon rétablissement à Alan, 

    Nadine

    30
    Jeudi 16 Mai 2019 à 13:47

    Bonjour ma belle

    Waouh tout est magnifique chez toi, tu as bien travaillé

    Chez nous pareille il faut tondre toutes les semaines, ça pousse.he

    Courage pour Alan, oui je veux bien le croire que ça fait mal

    Il lui faudra de la patience lui qui bouge beaucoup, plein de bisous guérisseurs pour lui

    Belle fin de semaine et doux weekend.

    Gros bisous Jasmine.♥

     

    29
    Jeudi 16 Mai 2019 à 13:31

    Fâcheux en effet !!  il faut de la patience surtout qu'on est encore en période scolaire !!

    Gros bisous

    28
    Jeudi 16 Mai 2019 à 13:25

    Plus de mal que de dégâts ouf ,

    mais courage à Alan,

    trois semaines de béquilles et sûrement quelques séances

    de rééducation ensuite ,

    cela sera sans doute plus prudent ..

    Morgane s'en ai  faite une dernièrement à la danse

    et ouille, ouille...

    Cocoone bien ton Alan ma chère Corinne .

    Bisous, bisous de Christiane

     

    27
    Jeudi 16 Mai 2019 à 12:57

    Oh Mince il c'est fais mal au collège .J'spére que ça va pas trop le miner car  lui qui aime bien bouger .

    je lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup patience avec ces 3 Semaines de béquilles

    BIG bisous

    26
    Jeudi 16 Mai 2019 à 12:47

    Coucou Corinne.

    Ah ,des nouvelles rassurantes pour Allan ,j'espère qu'il ne souffre pas trop .

    Pour lui cela va être un peut handicapant ,mais le principal c'est que ce ne soit pas trop méchant.

    Passez une bonne après midi ensemble.

    Bisous. kettyn.

    25
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:45

    On attends des news de allan et bon courage a vous

    bises amicales

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 12:42

        alors bien venu au club Allan, moi aussi attelle mais pour une rupture partielle du tendon, mais pour moi les béquille trop dur donc j'ai le fauteuil. bises et bon courage

         

    24
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:24

    De belles journée après un dur labeur qui est la tonte, mais la terrasse avec ces housse sur les siège est très printanière presque estivale. Pour le moment mon J-P y est mais est ce je vais pouvoir me rendre dehors en ce moment soleil, mais ai-je envie? fatigué après une mauvaise nuit.

    bises amicales

    23
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:06

    Bonjour Corinne.

    J'espère que ce n'est pas trop méchant pour Allan ,une foulure où entorse.

    Tu as un belle terrasse .

    Courage a Allan et bisous de ce jeudi .kettyn.

     

    22
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:57

    bonjour Corinne,bon courage  pour Alan ,gros bisous

    21
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:48

    Bonjour Corinne

    J'espère juste une petite foulure sans gravité

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:35

    Un extérieur superbe ,

    très beau et dont vous allez pouvoir profiter un maxi

    Je viens de lire ton dernier message ma chère Corinne,

    j'espère que ce ne sera pas trop grave pour Alan,

    mets nous au courant ma Corinne chérie,

    et courage à Alan .

    Bise du jour ,

    Christiane

    19
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:24

    bonjour Corinne tu vas bien

    tu as bien fais de tondre ils annoncent encore de la pluie

    c'est beau ton jardin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:45

    Bonjour Corinne, 

    il est superbe ton jardin, ça donne envie de farniente. 

    J'espère qu'Alan n'a rien de méchant. 

    Tiens-nous au courant. 

    Bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    17
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:30

    C'est tout beau tout net et tout propre ! Y a plus qu'à allumer le bbq et s'asseoir à table...

    J'espère que c'est pas trop méchant le petit accident de trottinette d'Alan.

    Bisous et bonne journée

    16
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:30

    Bonjour Corinne

    Tu as beaucoup de goût et tu entretiens bien, bravo (et ton mari aussi) ça doit être agréable ce coin de jardin.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:26

    Voila un travail qui me reste à faire car le temps n'est pas encore bien stable chez nous.

    Bon jeudi.

    14
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:06

    Bonjour Corinne,Waouh que c'est magnifique chez toi et c'est vrai quand on vient juste de tondre encore plus et comme c'est encore le printemps l'herbe est bien verte.
     Nous n'avons rien sortie se sera a notre retour car nous laissons rien dehors pendant notre absence souvent peur d'un gros coup vent .

    Je te souhaite une merveilleuse journée.

    Bisous ,bisous.

     

    13
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:03

    Ton extérieur est vraiment beau et très bien entretenu, j'aime beaucoup.

    Bonne journée

    Bisous

    12
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:44

    C'est magnifique chez toi ma Corinne !

    On a envie de venir s'y poser.

    Gros bisou

    11
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:32

    Bonjour Corine

    Tu as bien travaillé, c'est tout beau et accueillant !

    rien de grave j'espère pour Alan ...tiens nous au courant

    Bisous, bonne journée

    10
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:08

    Bonjour ma Coco,

    C'est bien beau et propre bien tondu cool.Je te souhaite une bonne journée bisous Corinne.

    9
    Jeudi 16 Mai 2019 à 07:46

    Bravo Corinne 

    Eh bien il n'y a plus qu'a attendre le soleil c'est pas encore gagné !! mais restons optimiste   bon jeudi  bises  

    8
    Jeudi 16 Mai 2019 à 07:30

    Bonjour Corinne

    Quel beau jardin et belle terrasse aussi.

    Ça doit être bien agréable

    bonne journée bisous 

    7
    Jeudi 16 Mai 2019 à 06:57

    Jolie ta terrasse !! une nouvelle saison commence on va profiter de l'extérieur !!

    Bon jeudi Corinne gros bisous 

    6
    Jeudi 16 Mai 2019 à 06:08

    Ta terrasse est vraiment magnifique !!!

     " Bon jeudi, dernière journée de soleil, parait-il.
    Alors, profitons-en !
    Gros bisoux. "

    5
    Jeudi 16 Mai 2019 à 06:04

    Un petit coucou matinal comme d' habitude ! . Oui votre jardin est super beau donc un endroit sécurisé pour vos loulous et loin du chaos que nous subissons en ce moment ! . Bonne journée ensoleillée , je t'embrasse , Ch ,

    4
    Jeudi 16 Mai 2019 à 06:00

    Un petit coucou, merci de me faire profiter de ce délicieux moment !!

    Profitons des belles journées de mai 

    3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 04:52

     bonjour corinne 

     c est sur que le printemps est une tres belle saison , la saison du renouveau surtout quand il fait beau , nous nous allons tres peu sur notre pelouse a cause du pitbull des jeunes voisins qui abit en permanence si on est la , et c est bien dommage 

     passe une tres belle journée 

     bisous

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 00:19

    C'est très beau chez toi et tu as bien travaillé.
    Bisous
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :