• Suite de la balade !

    Je fais court et vous laisse avec la suite des clichés de la balade!

    happy

    happy

    he

    Nous profitons à fond du beau temps et passons notre temps dehors .

    J'espère qu'il fera aussi beau ce week-end , nous recevons la famille .

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bise et à lundi 


  • Commentaires

    46
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:43

    hé hé nous profitons c'est bien vrai

    depuis le temps que l'on attendait le soleil 

    45
    Dimanche 22 Avril 2018 à 18:39

    bonjour chère Corinne, passe un bon dimanche!

    P.S.
    c’est mon nouveau site web: http://novecentomilaepiu.wordpress.com

    44
    Dimanche 22 Avril 2018 à 08:37

    Bonjour Corinne 

    je te souhaite un excellent dimanche , passes du bon temps avec tes amis , profitez -en bien ,moi normalement brocante cet après -midi   big bisous 

    43
    Dimanche 22 Avril 2018 à 08:22
    Coucou Corinne. Chouette ballade , il faut profiter tant que cela dure. Fes orages sont prévus ce soir. Bon dimanche à toi et gros bisous.
    42
    Samedi 21 Avril 2018 à 22:56

    on remarque que le soleil nous boudait, il y avait foule partout aujourd'hui et tout le monde profitait de ce magnifique temps pour se revigorer

    bon dimanche

    41
    Samedi 21 Avril 2018 à 19:26

    Jolie balade! Vous avez bien raison de profiter du beau temps!

    Bon weekend!

    40
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:35

    Bonsoir ma douce amie

    Quelle belle balade je viens de faire, tes photos sont très belles et après l'effort le réconfort dans la chaise longue.

    Je suis désolée pour ce copier-coller mais je n’ai pas d’autre choix après cette pause d’un mois.

    Je reviens ce lundi 23 avril sur la blogosphère en y mettant la pédale douce mais vous me manquiez tellement mes chères amies, mes chers amis blogueurs ou sans blog que je suis impatiente, même si je serai moins présente (tant que j’ai ces soucis avec mes yeux et 1ère opération début août et pas facile avec mes lunettes (verres) qui ne sont plus adaptées à ma vue)  de vous retrouver et je vous remercie toutes et tous pour vos gentils passages, commentaires durant ma pause.

    Bon WE et une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    39
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:33

    Coucou ben voila continue de passé de bon moment avec les ptits boue car lundi il va pleuvoir d'après la météo.

    Bisou Bonne soirée

    38
    Samedi 21 Avril 2018 à 14:09

    Bonjour Corinne.

    Ils sont adorable tes petits gars.

    Dans un petit coin de mon coeur.

    Ton amitié vit comme une fleur.

    Son parfum de tendresse;

    me réchauffe comme une caresse;

    ses pétales colorés, telle la rosée;

    rafraichis ma vie;

    ses racines malgré le temps qui fuit;

    restent solides entre nous.

    Je laisse sur cette page un peu de moi.

    Je sème des fleurs ,pour que continue ce qu'on appelle si joliment l' amitié.

     

    Bon weekend .Bise.kettyn.

     

     

    37
    Samedi 21 Avril 2018 à 13:22

    bon we à vous

     bisousRésultat de recherche d'images pour "bon we avec un nounours"

    36
    Samedi 21 Avril 2018 à 12:19

    Salut,
    On a un super soleil.
    Ce soir c'est barbecue.
    Bonne journée

    35
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:15

    bonjour ma Corinne très belles tes photos et Matéo a bien grandit  tu as raison de profiter du beau temps merci pour ton commentaire sur mon blog oui la création c'est la première fois mais je trouve très difficile je n'en ferais pas d'autres j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    ma création pour fée capucine

    34
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:54

    Bonjour corinne

    de bien belles photos

    profitez bien de ce beau temps

    bon week-end

    bisous

    33
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:21
    Chantal

    Bonjour ma douce Corinne..

    Je vois qu'une partie de la balade s'est faite dans les transats... lol !

    D'après la météo c'est parti pour durer un moment et ça tombe bien pour les vacances  !

    Bisous et bonne journée ma douce...

     

    32
    Samedi 21 Avril 2018 à 05:53

    Bonjour Corinne

    Tu vas bien ?

    Je n'ai pas la voix pour chanter

    Ni les pieds doués pour danser

    Mais j'ai un coeur pour m'ouvrir

    Et un clavier pour écrire

    Quand je dépose mes mots

    Quand je viens dans ton univers

    Mon esprit sans retenu s'évade

    Pour venir sur ton blog

    Et te déposer ce message

    Bon weekend big bisous 

    31
    artsetharmonie
    Samedi 21 Avril 2018 à 01:14

    Bon weekend Corinne, il va faire très chaud demain et dimanche. Bonnes promenades. Bisous.  marie-claire

    30
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:43

    bon week end bisous

    29
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:08

    Bon week-end Corinne, avec du beau temps, c'est super, gros bisous

    28
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:09

    bonsoir ma belle , ne crains rien , il va faire beau ,journée ensoleillée encore mais la semaine prochaine , ça change , bonne soirée , bisous

    27
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:50
    Septsup

    a bicycletteeeee... c était une belle promenade... bisous. pour la fleur c est une orchidée sauvage mais je ne sais pas son nom

    26
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:15

    Bonjour Corinne,

    Toujours de belles photographies, j'aime beaucoup la première et l'avant-dernière.

    Et oui, il faut, pour ceux qui aiment le soleil, en profiter. Bon moi, je ne l'aime pas mais je le remercie quand même car il me fait pousser mes fraises à vue d’œil mais c'est dur dur quand même ; vivement la pluie non non pas chez toi mais chez moi. 

    Je te souhaite un bon week-end tout plein ensoleillé. Gros bisous.

    25
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:13

    bonjour Corinne , ah oui superbe les balades comme ça !

    profitez en bien  passez un beau weekend

    avec le soleil !! on rentre ce weekend  a+

    gros bisous  merci pour tes coms et visites ...

    24
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:06

    Coucou,

    Le soleil donne envie d'aller se ballader et c'est vraiment plus agréable que quand il pleut.

    bisous et bonne fin de journée

    23
    Vendredi 20 Avril 2018 à 17:25

    Dés que le soleil parait, tout le monde dehors.

    On revit.

    Je te souhaite un bon week end.

    Bises

    22
    Vendredi 20 Avril 2018 à 15:25

    Coucou Corinne,

    en principe il fait aussi beau,mais un peu moins chaud ouf! Moi je me calfeutre, je n'ai pas aéré ce matin dans ma chambre il faisait trop chaud, on verra ces soir.

    Belle balade avec Matéo, ça ne doit pas aller vite, car il art dans tous les sens. Bonne journée et gros bisous à tous.

    Sylvie

    21
    Vendredi 20 Avril 2018 à 12:55

    Hello C,

    Oui, le soleil est là, on le mérite bien ...et ça va durer!!

    Bonne fin de semaine, biz.

    20
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:10

    coucou corine!!!!et oui,il faut profitez du beau temps

    car ce n'est pas encore l'ete!!

    matheo me fait sourire avec sa poussete!!

    passe un bon weekend et gros bisous a lundi

    19
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:50

    Il faut en profiter Corinne chérie,

    la météo annonce dans quelques jours une petite descente cry

    Alan et Matéo s'amusent bien,

    et toi aussi ma chère amie.

    Nous faisons chaque jour une petite balade au bord de mer,

    mais la fatigue est toujours là ...

    Moi qui adorait faire le lézard d'antan,

    Oh vieillesse ennemie.

    Belles vacances et belle journée pour ta journée "famille"!!

    Bisous de Christiane

    18
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:46

     

    Kikou Corinne,

    faut en profiter, changement de temps la semaine prochaine grrr.

     

    Une journée bien lumineuse, on va encore en profiter !

     

    Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu’un bon week-end, à lundi, gros bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "week-end"

    17
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:03

    Très jolies photos, bisous !

    Bon week end !

    16
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:25

    Je vois qu'une partie de la balade s'est faite dans les transats... lol !

    D'après la météo c'est parti pour durer un moment et ça tombe bien pour les vacances  !

    Bisous et bonne journée

    15
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:59

    Ils s'en donnent à coeur joie, c'est super !

    Bonne fin de semaine et profite du beau temps.

    14
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:56

    Ils ont raison de profiter ,il fait tellement beau ,on se croirait en été ,ici jusqu'à 26° ,bonne continuation gros bisous

    13
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:06

    Profitez bien de ce week-end qui s'annonce très beau !!

    Ils sont trop Alan et Matéo !!

    Je me suis permise de lire le com de "Leshirondelles" que je trouve bien écrit, elle a raison sur toutes les lignes suis d'accord avec elle !!!

    Gros bisous

    12
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:00

    Bonjour ma Coco

    Hier le site étais en maintenance je n'ai pas pu laisser de message, car je me suis absenté toute la journée.Je te souhaite une bonne journée avec ta petite famille et gros bisous Corinne.

    11
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:46

    continue à bien profiter, les corps ont besoin de se recharger de la bonne énergie du soleil

    PAROLES DE PUB 5

    10
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:42

    Bon vendredi Corinne

    On va encore bien profiter.

    bisous à ta petite famille

    9
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:37

    Bonjour Corinne, on va pouvoir profiter de ce beau temps jusqu'à la fin de la semaine, les enfants ont de la chance pour leurs vacances...

    Gros bisous 

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:31

    le soleil est arrivé juste pour les vacances  c'est bien non? les enfants peuvent s'amuser dehors  bon weekend

    7
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:01
    Chantal

    Bonjour  ma petite Corinne, nous sommes rentrés hier avec le soleil, c'est pas beau ça ! vous en profitez a fond c'est génial !

    Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon vendredi, bonne journée mon amie 

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:06

    Bonjour Corinne 

    pas d'ordi pendant deux jours ouf Pascale est passée hier après-midi est à trouvé le loup  trois manipulations eh hop , moi je panique  devant un écran noir  hihihhi 

    comme il est bon de voir des photos sous le soleil !!  je vois que tout le monde en profite un max, nous avons fait pareil avec JALLEN ,on revit !!! bonne journée  bises  

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 05:39
    Coucou Corinne , oui il fera beau alors bonne détente en famille ! . Matéo grandit à vue d' oeil et aime son bugy . Braderie à Biarritz mais pas sure d' y aller car un peu minable chaque année ! . Gros bisous , Ch ,
    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 04:36

    coucou corinne

    Ils sont beaux tous les deux, j'envie leur insouciance et leur capacité à goûter l'instant présent

    Par contre j'ai remarqué que les paysages vers chez toi ressemblent beaucoup aux nôtres :

    des champs à perte de vue et pas beaucoup d'arbres

    Moi qui ai grandi à la campagne quand elle méritait encore ce nom je ne peux me réjouir devant ce spectacle

    Je suis trop consciente des dégâts qui ont été faits et de ce que nous avons perdu

    Les Landes sont très prisées depuis quelques années car les taxes sur l'immobilier y sont avantageuses

    Nous voyons donc la démographie augmenter à vitesse grand V

    Les villages se sont urbanisés et dans le même temps les agriculteurs coupent les haies et les bosquets pour gagner de la place, agriculture intensive oblige...

    Tout ça a défiguré nos  paysages

    Mais les gens qui viennent vivre ici  arrivent souvent de la ville pour ne pas dire de la zone

    Dès qu'ils voient un peu d'herbe ils sont heureux, ils ont l'impression que c'est ça la campagne....

    cela me désole un peu de constater qu'ils n'ont aucune conscience de la dégradation de notre qualité de vie car du coup ils ne font rien pour préserver le peu qui nous reste

    Mais je m'égare... je suis un peu hors sujet !

    Je sais que tu me pardonneras pour ce long speech corinne car tu sais à quel point je suis concernée par ces problèmes ....

    très bonne journée

    gros bisoux

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 04:08

    Si la météo ne ment pas, il va faire beau tout le week end ainsi tu pourras recevoir en toute quiétude !

    Le soleil, la chaleur, c'est quand même un beau cadeau de la vie.

    Gros bisou

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 02:08

    Bisous ma fidèle Corinne !

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 01:57

    Coucou ma belle Corinne, quelle belle photo de ton fils et petit-fils... Nous aurons du beau temps pour la fin de semaine mais ce ne sera pas aussi chaud que chez-toi. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :