• Toujours en travaux !

    Toujours en travaux !

     

    Au boulot , entre hommes !

    En fin de journée , Ils ont installés ce beau lampadaire , que mon homme a déniché sur le bon coin pour 15 euros happy cool !

    Cela ne valait pas le coup de s'en priver .

    Il fait son petit effet devant la maison .

    Je vous montrerai une fois le jardin un peu plus propre , car , en ce moment il y a les anciens velux sur la pelouse , cela fait désordre , ils seront retirés dès ce soir .

     

     

    Quant aux poseurs , ils ont pu finir la pose des velux  happy !

     Ils reviennent aujourd'hui pour les finitions des encadrements et dans 15 jours , c'est au tour des fenêtres d'êtres changées .

    Pendant ce temps , j'ai continué la peinture des meubles de cuisine yes .

    Bonne journée à vous 

    Bise 

     


  • Commentaires

    50
    Samedi 11 Mars 2017 à 05:47

    c'est bien joli j'aime beaucoup !!!

    cette semaine cela a été compliqué pour moi

    ma fille est à l'hôpital

    j'ai pris du retard dans mes lectures

    je te souhaite un bon samedi

    bisou

    49
    Vendredi 10 Mars 2017 à 22:53
    Coucou corinne, très sympa ton lampadaire, et en plus il va très bien dans ton jardin, bravo à tes hommes et gros bisous à toi caty
    48
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:27

    Impossible mettre pièces jointe dans le message alors je te mets mes photos ci-dessous.

    Le buffet est en chêne massif encaustiqué. Il suffira que je le ponce avant de peindre et que j'enlève des "ferrures".

    Bisous

    47
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:51

     

    Bonjour Corinne,

    Oui c'est pénible Skype, à moins que Winston ait mangé le fil qui rejoint l'ordinateur.

    je vais encore demander à Mr B de véfifier, car cela commence à m'embêter, de ne pas te rejoindre.

    C'est l'anniversaire de Mr B lundi, on ira au resto samedi, et il verra son frère et sa soeur lundi.

    On ne peut pas faire une bien grosse fête, mes fils sont bien trop occupés aww ils ne pensent qu'à eux.

    J'ai trouvé que l'âge de soixante ans avait été très difficile à passer et depuis ça passe de plus en plus vite,

    alors peu importe ce qui se passe entre nous, j'aurais aimé que Mr B ait une belle fête.

    Si sa soeur n'était pas décédée et si sa maman n'était pas vieille, ça aurait été autrement,

    surtout que c'est le dernier de la famille.

    Bon, je ne peux faire mieux, j'ai réservé dans un resto qu'il aime samedi, il va se régaler.

    Changement de sujet, je viens de prendre un rendez-vous chez le vétérinaire pour Winston 

    afin de le faire castrer,

    J'ai bien failli le donner en adoption, mais on dirait qu'il l'a senti, hier il a été très gentil et 

    aujourd'hui, mais je ne dois tout de même pas faire exprès de lui montrer mes mains,

    c'est pénible.

    Là il fait un gros dodo après il fera de grosses folies.

    Cette nuit je voulais allez faire pipi, la porte s'était barrée toute seule, tu parles, 

    je suis allée en bas, mais j'avais des médicaments à prendre, je ne l'ai pas fait par exprès mais Mr B 

    s'est réveillé et il a ouvert la porte de la salle de bain, j'étais contente, je  voulais aussi me laver les dents.

    Bon, ce fut une longue nuit.

    Je t'en souhaite une bonne sans encombrement et ne travaille pas trop, prends bien soin de toi.

    Bisous,

    Allison

     

     

    46
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:54

    Bonsoir ,magnifique ce lampadaire ,sur il fera de l'effet .

    .Bisou

    45
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:31

    Bonsoir, mon amie, Coco,

    mon coucou, sur ton remarquable blog !

    Je vois que tes hommes ont fait du bon travail pour l'éclairage du jardin, il a va être bien éclairé

    comme ça ton jardin.

    Nous, à la campagne au devant nous avons un bon spot qui éclaire bien.

    Mais la terrasse de derrière a des lanternes anciennes pour éclairage le soir,

    et les étés quand nous mangions dessus, c'était agréable avec l'éclairage.

    Vous allez bien apprécier.

    Je passe te remercier, te souhaiter une bonne soirée, une douce nuit.

    Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end.

    Mes amitiés, gros bisous.

    44
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:25

     

    Bonsoir Corinne,

    Il est très beau ce lampadaire, il éclairera bien le devant de votre maison.

    Comme on dit ici, tu es dans " le barda " mais tu seras heureuse après,

    tu ne cesseras pas de regarder ta maison et tu seras bien contente.

    C'est déjà très beau, une fois terminé, tu seras dans un château.

    Je te trouve bonne de peindre, moi j'en mets partout, personne 

    ne veut me laisser un pinceau dans les mains.

    Tu es bien courageuse.

    Bisous et douce soirée,

    Allison

     

    43
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:46

    Super bon choix ! Un lampadaire qui va éclairer les soirées d'été dans le jardin !

    Mais attentions aux moustiques qui vont l'aimer aussi !

    Belle soirée

    42
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:46

    ...ça fait presque 3 jours que je n'ai pas de connexion ( SFR ), je l'ai signalé sur un today mais évidemment....t'es passée à côté!

    Ceci dit j'adore quand tu m'engueules, continue STP, j'suis sérieux, j'aime .

    Je suis pas très net ....mais au moins moi je le sais !! LOL

    ....en plus j'ai du lait sur le feu la semaine prochaine, je vais faire un today ds qqls jours pour expliquer ( pense à écouter les paroles et pourtant je suis superstitieux !!

    Biz++

    41
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:42

    Coucou Corinne

    Joli ton lampadaire...

    Oui les hommes au boulot mais toi aussi tu y es.happy

    bon repos pour ce soir

    bisous mon amie

    40
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:37

    Bonsoir Corinne,

    Il est superbe ce lampadaire, un très bon choix. Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    Image associée

    39
    Jeudi 9 Mars 2017 à 16:08

    salut,

    il est super ton lampadaire

    bonnne journée

    38
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:32

    Bonjour Corinne

    Ah ça j'adore !!! regarder son enfant ou petit enfant bricoler avec papa ou grand-papa
    Je trouve cela merveilleux
    Pour ton lampadaire, oh que oui, tu aurai bien eu tord de t'en priver car franchement il rend bien
    Vivement que tes fenêtres et velux soit terminés, tu seras tranquille après
    Je te souhaite une très bonne après midi
    Gros bisous bisous

    37
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:30

    "Le Bon coin", le "coin préféré de mon Arnaud lol lol ,

    De bonnes affaires "à faire " lol lol

    et ce lampadaire est très chouette ,

    un grand plaisir à petit prix, que demander de plus ...

    Ta maison va être bien jolie extèrieurement bientôt,

    rajeunissement de temps en temps et l'impression de "déménager"

    tout en restant dans son petit environnement préféré ...

    Bravo les maris bricoleurs et "épouses" bricoleuses car toi aussi Corinne chérie,

    tu ne manques pas d'idées pour vous faire un bien joli "home".

    Bisous, bisous de Christiane

    36
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:15

    un beau lampadaire,

    c'est important de donner aux enfants  dés le plus jeune âge  le goût du bricolage

    Bonne soirée...Jacques

    35
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:09

    parfois on déniche des trucs supers sur le bon coin

    elle est joli cette lampe

    34
    Jeudi 9 Mars 2017 à 14:33

    ou la dit a tes hommes 

    travail en vaucluse 

    recherche homme pour jardin est la maison a refaire du toit aux dol

    bisous a tous

    33
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:39

    Superbe le lampadaire , en effet cela aurait été bête de passer à côté, je pense que tout fini ton jardin sera superbe

    Bon courage pour la peinture, je me doute que tu vas encore nous épatée ma toute belle !

    Gros bisous

    Coco

     

    32
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:01

    La maison se relooke joliment et le lampadaire est très beau, bisous !

    Bon après midi !

    31
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:53

    beau travail....

    bon jeudi! ici il pleut toujours!!! vraiment assez de ce temps!! bisous Sylvie  

    30
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:44

    coucou Corinne  

    avec le bon coin on déniche

    pas mal

     bon am

     bisous

    29
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:44

    Résultat de recherche d'images pour "gif coucou"corinne 

    comment s'est passer ton rendez-vous ? 

    trés beau lampadaire 

    et le prix aussi ,parfois je me paye des pulls 

    sur le bon coin ,entre 2e et 3e 

    jamais de mauvaise surprise ,juste un peu usés

    bon jeudi a toi 

    bises 

    mireille

    28
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:29

    J'aime beaucoup ton lampadaire.

    J'ai acheté hier de la peinture pour repeindre mes meubles de salle, marre de voir des meubles en chêne massif. Je vais faire un essai en gris anthracite ? On verra bien.

    Bisous

    27
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:02
    26
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:01

    Bonjour Corrine,

    Tu as deux travailleurs !

    Pas mal cette lampe, on fait de belles occasion sur ce site !

    Bonne journée, bisous.

    25
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:32

     

    Kikou Corinne,

    que vous allez être bien ! bravo pour vos achats, moi je n'ose pas sur les sites , j'ai toujours peur de me faire arnaquer.

     

    La journée est encore bien humide aujourd’hui et très grise. Mais demain il devrait faire sec, ouf il est temps, je vais bientôt avoir des pieds palmés lol.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

    24
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:29

    coucou Corinne, il est très beau ce lampadaire bonne journée gros bisous

    23
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:28

    ah oui Corinne après tout ça vous allez dans une belle maison ou il fera bon vivre !

    il faut de temps en temps faire de la rénovation !

    moi aussi je le fais souvent !

    bisous belle journée à tous les trois  A+

    22
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:24

    Tu as de la main d'oeuvre, sympa.

    Le soleil va revenir c'est certain.

    Bises et bonne journée

    21
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:20

    Déjà un parasite sur un des globes !... happy

    Bel effet ce lampadaire 

    Bon jeudi chez toi !

    20
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:10

    Effectivement une belle affaire, car neufs ces lampadaires sont chers.

    Voila une belle entrée maintenant  bien éclairée.

    Bonne journée.

    19
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:58

    Joli le lampadaire... merci le Bon Coin ! Travaux dedans et travaux dehors... ça bosse dur chez toi !

    Gros bisous et bon bricolage !

    18
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:48

    Coucou amie Corinne, ton lampadaire est plus beau que le mien, car là il devient trop usé, et les boules sont en l'air, le tien éclairera mieux, tes hommes font du bon boulot, super cette entente, gros bisous ma belle !

    DSC03230.JPG

    17
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:36

    Bonjour ma belle

    Superbe ce lampadaire, oui ça fait pas mal

    Moi ce matin j'ai une entreprise de paysagiste qui viennent tailler les arbres qui sont trop hauts

    Et qui vont sur les toitures,cela abme et le HLM ne veulent pas

    Moi j'en ai qu'un a tailler,ça lui fera du bien

    Mais moins d'ombre (lol)

    Belle journée cet aprem je vais chez ACTION pour voir quelques petits trucs.

    A plus tard gros bisous Jasmine...♥

    16
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:02

    Bonjour Corinne

    Vraiment beau ce lampadaire installé au jardin, pour 15 euros fallait pas le laisser passer !

    Bravo à tes hommes pour l'installation !

    Bises, bonne journée

    15
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:00

    Kikou ma belle
    Sympa ce beau lampadaire, ça va ton fils jouer pas trop au foot dans le jardin serait dommage pour tes globes.
    hâte de voir la suite du changement sachant combien coute une fenêtre un gros trou dans votre budget nous nous l'avons faits sur 5 ans et déduction sur impôt ce qui n'étais pas négligeable!
    Pour ce qui est de l'article de Mathis non il est toujours sauf que je n'avais pas mis la page de configuration en premier il était resté sur la pause.
    Ce matin pas encore de pluie on croise les doigts

    Bonne continuation dans tes travaux et une très bonne journée

    14
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:56
    Septsuo

    ça sent le printemps tout ça... tout sera fin prèt pour le 20... bisous

    13
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:31

    Bonjour Corinne

    Je vois aussi que le portail est monté bravo à ton homme c'est un bon bricoleur, ça va donner un peu de clarté ce lampadaire et puis esthétiquement c'est très joli

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:26

    Gros bisous à toi. Corinne

    11
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:24

    Toujours tout sans dessus-dessous dans ta maison... Tu dois avoir une belle maison, très bien entretenue. Et Dieu sait qu'll y a à faire quand on est propriétaire.

    Nous avons eu une météo bien meilleure hier, le vent souffle à nouveau fort. 

    Je te fais de gros bisous

    Apaisement

    10
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:16

    Joli ton lampadaire....

    Je passe en coup de vent en attendant l'appel de ma fille pour l'amener à la radio !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:52

    Bonjour Corinne

    et un grand bravo à tes hommes travailleurs.

    Il est beau ce lampadaire et doit être du meilleur effet dans ton jardin ?

    Bonne continuation pour tous les travaux

    belle journée pour vous tous et bonne fin de semaine aussi.

    Gros bisous

    Paula

    8
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:35
    Chadou

    Bonjour ma petite Corinne...

    J'aurais tant aimé venir t'apporter le bonjour avec le soleil, mais ce matin c'est raté, le ciel est tout gris et ils ont encore annoncé des averses possibles, on en a marre de toute cette eau !

    Il est très joli ton point lumineux !

    Passe une très bonne journée.. je t'envoie un gros soleil rempli d'amitié, de bonheur, de joie, de pensées affectueuses ... bisous amicaux 

    7
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:11

    Et bien cela ne s'appellerait - il pas le ménage de printemps ?

    Très joli le lampadaire mais surtout quelle complicité entre père et fils !

    Bonne journée

    gros bisou

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:58

    Eh oui  quelque fois on y fait des bonnes affaires  ;  il est super sympa ce lampadaire  et en plus un mari bricoleur  et son fils suivra   tous deux vous avez des doigts en or  et quand on a une maison  c'est un énorme gain ,  j'espère que le temps se maintiendra  pour la fin de la pose  fenêtres  ; Aujourd'hui ouverture de mon atelier écriture !!!  nouvelle aventure  14 h 30 16 h 30  voyons !!!!  bonne journée   bises pleines de soleil  

    5
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:31

    Du plus bel effet le lampadaire !

    Tout le monde met  la main à la pâte, même  Alan !

    Bon jeudi Corinne gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 05:31

    Un petit coucou très matinal avant d'aller tôt à la cité commerciale ! . Oui voilà un superbe lampadaire pour éclairer tes soirées d' été ! . Bonne journée malgré ces travaux , gros bisous , Ch ,

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 04:37

    Bonsoir bonjour chère Corinne !

    J'aime bien ton lampadaire de jardin ! 

    Bisous !

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 02:28

    super mais vous n arretez jamais d enjoliver votre maison et ses alentours dis donc ça va etre un vrai paradis pour finir et vous aller encore y etre mieux car quand il y  a quelques choses de nouveau on est tres heureux  bravo a vous tous y comprit alan 

     tres bon jeudi 

     bisous

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 00:20

     ♥ Bonsoir ♥

    C'est sur le sentier de l'amitié

    que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener

    pour venir y déposer

    Toute ma tendresse à ton égard

    Laisse moi pour aujourd'hui

    te souhaiter

    Une bonne nuit

    Tout plein de gros bisous  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :