• Tous à l'eau!

    Tous à l'eau!

     

    Finalement pas de sortie à la base de loisirs hier après-midi , c'est partie remise .

    Avec le temps superbe que nous avions , Alan a préféré ce baigner avec ses potes .

     

    Tous à l'eau!

     

    Ils se sont amusés comme des petits fous happy !

     

    Tous à l'eau!

     

    Quant à , j'ai bouquiné , jardiné et fait bronzette .

    Un après-midi à buller , ça ne fait pas de mal happy !

    Bonne journée à vous 

    Bise

     

     


  • Commentaires

    44
    Dimanche 4 Juin 2017 à 06:02

    Quel moment fort agréable

    ça fait un bien fou !!

    43
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:24

    Bonjour ma belle

    C'est un régal quand on a une piscine comme la tienne sur place, pas besoin d'aller ailleurs !

    La mienne sera mise en eau à mon retour, fin juin...d'ici là, j'aurais les piscines des Hôtels chaque jours et l'océan , je pense juste à mes " loulous " mais je me rattrapperais au retour

    Bonne fin de semaine , je vais bientôt me mettre en pause avec le lien vers mon blog Eté

    Gros bisous 

    Coco

    42
    Vendredi 2 Juin 2017 à 03:26

    Bonjour, mon amie,

    mon coucou, de bonne heure du matin. Je passe te remercier.

    Je vois que ton fils et ses copains, se sont régalés dans la piscine, ça du être bien super !

    Et que toi, tu t'es tranquillement reposée, ça du bien te détendre !

    Fini, là, les vacances à la campagne, les prochaines au mois d'août.

    Nous rentrons en fin de matinée pour la ville.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine.

    Mes amitiés, gros bisous.

    41
    Jeudi 1er Juin 2017 à 22:44

    Tu as raison le soleil c'est la santé le corps en a besoin .

    Bonne nuit à toute ta maisonnée

    Bisou

    40
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:31

     

    Bonsoir Corinne,

    Chez moi pas encore de baignade malheureusement, je n'ai jamais vu un mois de mai aussi froid et un premier juin aussi.

    Il me semble que l'été passera trop vite, j'aime pas cette température, et on ne chauffe pas la piscine pour rien, elle refroidirait la nuit.

    Quel mauvais début de juin, mon mois préféré.

    Je fais beaucoup de ménage avec de l'aide, je donne tout ce dont je ne me sers pas.

    Comment va Matéo ?

    Bonne baignade aux enfants, y a rien de mieux.

    Bisous,

    Allison

    39
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:13

    Bonsoir ma belle

    Jolis ces clichés, nous le temps est bof bof

    Soleil et pluie d'orages, nous avons annulé notre séjour à Toulouse

    Mon mari devait faire une journée guidage pêche en barque de violents orages sont annoncé dans l'arriege ce samedi

    Voilà , donc ce sera weekend à la maison

    Bonne soirée et gros bisous Jasmine...♥

    38
    Jeudi 1er Juin 2017 à 18:03

    Bonsoir Corinne,

    Et oui avec ce beau temps : tous à l'eau !!

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : Rhododendron ponticum

    37
    Jeudi 1er Juin 2017 à 17:18

    tant qu'à faire il vaut mieux profiter de la piscine actuellement nous sommes bien gâtés avec le temps c'est formidable

    36
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:33

    Bonjour Corinne,

    Que du bonheur pour tous ces enfants. Alan a bien raison de préférer la piscine au monde des parcs etc.

    Et bien moi je ne pourrai pas faire bronzette d'ailleurs je n'ai jamais fait bronzette, je fuis le soleil bien que le tien à la fin de ton article est bien sympathique mais non. Je suis rentrée en début d'après-midi, j'ai mouru  car malgré toutes les trombes d'eau tombée et la fraicheur de la nuit c'est insupportable aujourd'hui.

    Gros bisous et bonne journée.

    35
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:08

    bonjour ma Corinne  très belles tes photos en plus ils se régalent de se baigner merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    34
    Jeudi 1er Juin 2017 à 15:32

    Coucou Corinne,

    bulle bien tu as raison sentir  le besoin il faut savoir s'arrêter

    avant de tomber, et les garçons ont aussi eu du plaisir mieux

    que centre de loisirs bisou ma tite douce bonne journée et fin de semaine ,

     

    33
    Jeudi 1er Juin 2017 à 14:28

    Bonjour Corinne

    Ah mais c'est encore mieux que la base de loisirs !!!

    et ça devait éclabousser ! lol !

    Bises, bonne journée

    32
    Jeudi 1er Juin 2017 à 13:58

    Coucou chère Corinne,

    ben moi je dois y aller pour nettoyer et je n'ai pas envie, je laisse la piscine à tes loulous!

    Bone journée et gros bisous.

    31
    Jeudi 1er Juin 2017 à 13:40

    Bonjour ma Coco,

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée et te dire que je pars pour 2 jours avec ma belle soeure dans le cap corse.Gros bisous à bientôt Corinne cool

    30
    Jeudi 1er Juin 2017 à 13:31

     

    Un ptit coucou tardif mais j’ai eu une matinée de ouf, maintenant , je vais aller m’occuper de rentrer ma lessive de doudous ! et oui je les lessive de temps en temps pour quand Eloïse vient dormir.

    Vous avez pris du bon temps et c'est bien aussi .

     

    Bon après-midi, bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi"

    29
    Jeudi 1er Juin 2017 à 13:25

    Nous eussions  avoir une image de toi pendant ta bronzette mais bon....on fera sans !!

    Biz Corinne.

    ...t'as vu comme je parle bien parfois ds mes comments?

    28
    Jeudi 1er Juin 2017 à 13:24
    27
    Jeudi 1er Juin 2017 à 12:35

    Coucou Corinne

    Passe une belle journée encore bien chaude.

    gros bisous mon amie

    26
    Jeudi 1er Juin 2017 à 12:33

    Super la piscine ! ils ont de quoi bien s'occuper et surtout se rafraîchir.

    Une belle journée donc. Dans les Hauts de France, chaleur en Picardie jusqu'à 28° à l'ombre !

    Gros bisous

    25
    Jeudi 1er Juin 2017 à 12:03

    bon jeudi Corinne

    sont bien contents

    bisous

     

    24
    Jeudi 1er Juin 2017 à 11:59

    bon jeudi!!! toujours un temps superbe!! gros bisous Sylvie

    23
    Jeudi 1er Juin 2017 à 11:13

    Il a bien fait c'est super de plonger dans la piscine par cette chaleur , bisous !

    22
    Jeudi 1er Juin 2017 à 11:07

    bonjour Corinne ,oui avec cette chaleur ,vaut mieux profiter  de la piscine,belles photos ,bonne journée gros bisous

    21
    Jeudi 1er Juin 2017 à 11:00

    Bonjour Corinne

    Bien nous, nous avons eu la pluie alors tu vois pas de piscine ni de bronzette chez nous, mais les enfants ce sont bien amusés chez toi je vois

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:20
    19
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:19

    Bonjour Corinne,

    Ce n'est pas plus mal !

    Ils sont heureux avec pas grand-chose, de l'eau, du soleil, la vie est belle !

    Très jolie ta piscine.

    Bonne journée, bisous.

    18
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:06

    De superbes belles journées, il faut en profiter Corinne,

    pour moi avec Alain et son fils Florian, nous n'arrêtons pas "de visiter", le temps passe comme une "fusée", le temps de rien , que de profiter de belles balades ensoleillées ....

    Bisous, bisous de Christiane

    17
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:53

    Quel bonheur de voir ces enfants épanouis, ils étaient aussi  bien là plutôt que d'être au milieu de nombreux autres baigneurs "es ", quant à toi tu t'es reposée cool, c'est top, encore merci, pour infos pstttt 8 tubes de prélèvement sanguin à 7h20, une veine loupée, l'autre impec, ben oui il faut une aiguille très fine pour me piquer, comme les enfants, je t'embrasse fort Corinne...à suivre !

    16
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:00

    bonjour Corinne tu vas bien

    oui tu as raison bullé ça fait du bien

    et les enfants sont heureux quoi de plus beau a regarder

    passes une belle journée il fait beau

    bisous Elyci

    15
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:55

    La saison des baignades commence bien tôt cette année.

    Bonne journée.

    14
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:09

    remarque chez toi aussi c'est une base de loisirs...

    Profitez-en 

    VOLE

    13
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:05
    Septsuo

    franchement pourquoi aller chercher plus loin ce que l on a à portée de main ?? gros bisous

    12
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:03

    ah oui Corinne , moi j'aurais été avec eux dans l'eau  j'aime +++ hi hi hi

    gros bisous belle journée A+ coucou aux enfants ...

    11
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:54

    alerte orange ici pour les orages la piscine n'est pas encore ouverte le cœur n'y est pas on verra ça la semaine prochaine  amusez vous bien!!

    10
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:36
    Chantal

    Bonjour ma douce Corinne....

    Le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça..  On peut leur faire confiance pour s'amuser dans la piscine !

    Je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, 

    j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, 

    je te souhaite un excellent jeudi profite bien je t embrasse ma belle ♥

    9
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:36

    Une belle journée d'été un peu en avance ! Et ça ne fait pas de mal de buller un peu...

    Chez nous on a un peu freiné question travaux... après avoir terminé la cuisine, la salle de bains et le salon, on s'occupe de l'extérieur mais à un rythme un peu plus tranquille !

    J'ai juste construit un bbq et commencé à aménager le bar extérieur... à suivre donc !

    Gros bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:07

    Ma foi , Alan c'est bien amusé c'est le principal, et l'eau par ce temps est la bienvenue hihihi  merci pour ce billet joyeux ,  hier belle journée un peu moins chaude 27°j'ai, bien œuvré dans ma maison  , aujourd'hui 9 h je pars visiter  la Marina d' Empuria Brave , ÉLIANE NE CONNAIT PAS   BISES   à demain  

    7
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:02

    Bonjour Corinne , oui vous avez raison car tant que l'on a la santé et les moyens il faut en profiter ! . Je ne bulle pas au soleil à cause des malaises mais je marche sur la plage ce qui est bien agréable mais avant l' invasion car la foule bruyante nous fait fuir yes !!! . Bon premier jour de Juin , gros bisous , Ch , 

    6
    Jeudi 1er Juin 2017 à 06:32

    Bonjour ma Corinne

    Et oui un après-midi à buller ne peut pas te faire de mal !

    Il a bien eu raison ton fils de rester à la maison avec ces copains surtout que le cadre est idyllique !

    Ce matin je vois la gastro pour mes horribles maux de ventre. En fait depuis le décès de maman je pense avoir des douleurs symptomatiques et j'ai mal au ventre et au dos, c'est presque insupportable mais dans le doute on vérifie !

    Bonne journée

    gros bisou

    5
    Jeudi 1er Juin 2017 à 06:14

    Bonjour Corinne, superbe de s'éclater dans la piscine avec ce beau temps !

    Bonne journée gros bisous !

    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 03:55

    bonjour corinne a une heure que j aime bien car c est le silence de partout dans la nuit encore 

     vous avez une tres grande chance d avoir une piscine  moi je suis obligée d aller a celle de la ville , mais vue qu elle est tres tres tres belle on se régale bien aussi  j ela mettrais en photo un de ces jours car il faut que je reprenne des photos la je n aie plus rien a mettre sur mon blog 

     bonne journée

    3
    Jeudi 1er Juin 2017 à 03:39

    Bonsoir Corinne  ... il devait y avoir une sacrée ambiance !!!

    Bisous !

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 02:48

    Bonjour Corinne

    Que du bonheur tes photos

    bien sur si Alan a des questions, je lui réponds avec plaisir

    Bonne journée Avec amitiés René de Chine

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 00:30

    Bonsoir chère Corinne c est vraiment splendides et j aime beaucoup,bonne nuit a toi et a ta petite famille...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :