• Tout va bien !

     

    Les deux examens n'ont rien révélé d'anormal.

    Je suis hyper heureuse , car , ces derniers temps , j'ai bien cumulé .

    Je suis rentré hier à 17H00 et j'ai dormi 15 heures d'affilées oh.

    L'anesthésie m'a mise KO

     

     

    J'ai la pêche he alors passe vous lire 

    De gros bisous 

     


  • Commentaires

    50
    Mercredi 3 Mai 2017 à 23:42

    Trop contente pour toi ma douce, tu dois être soulagée et moi aussi

    Tu as bien récupéré ma toute belle, les anesthésies mettent KO, tu as bien fais, maintenant profites ma douce, 

    Très gros bisous, désolée si je ne commente pas tout

    Coco

    49
    leszirondelles
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:23

    coucou toi !

    j'adore le titre !

    tout va bien !

    mais je t'ai rien demandé moi !

    non, je rigole, je suis bien contente pour toi et pour nous aussi du coup !

    t'as la pêche c'est super, qui sait ? c'est peut-être contagieux !

    Profite bien de ta vie

    bisoux

    PS tu es bien mignonne sur ton avatar

    48
    quedublablabla
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:50

    super contente pour toi. bon repos maintenant tu en as besoin car ça secoue l'organisme .

    47
    Vendredi 21 Avril 2017 à 23:21

    Bonsoir chère Corinne bon week end a toi et a ta petite famille et surtout prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    46
    Vendredi 21 Avril 2017 à 22:18

    je suis contente pour toi, bonne remise et bon week end

    bisous

    45
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:22

    bonsoir ma belle  , te voilà rassurée , maintenant du repos , les blogs peuvent attendre ,beau soleil ce vendredi , cet après-midi un petit tpour au muguet , pas trouvé grand-chose , contrairement à ma belle-fille mais ce n'était pas dans le même coin , bon wk-end , bisous

    44
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:43

    Super contente Corinne ,

    l'anèsthésie met toujours à plat mais déjà du soucie de moins

    bisou ma belle passe un bon week end avec ta famille ,

     

    43
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:24

    bonsoir  contente pour toi

    bon repos 

    bisous

    42
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:22

    Coucou ma toute belle, je suis très contente pour toi. Le week-end n'en sera que plus beau, bisou rose tendresse !

    41
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:05

    Bonsoir, je t'ai écrit ailleurs, n'étant pas venue voir, plutôt je n'ai pas pu venir, c'est une très bonne nouvelle, rassurante, gros bisous.

    40
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui les anesthésies il faut un peu de temps pour s'en remettre, et je sais de quoi je parle car depuis ma naissance j'ai subi une douzaine d'opérations chirurgicales.  J'ignore quelle a été la durée de l'intervention que vous avez eu, mais bon en principe au bout de quelques jours vous devriez avoir entièrement récupéré comme on dit! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    39
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:47

    Prends bien soin de toi et surtout du repos.

    Bises et bon week end.

    38
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:41
    Septsuo

    super... ç était enquiquinant mais maintenant t es rassurée... repose toi bien ma doucette bonne soirée fais toi chouchouter par tes "mecs" bisous

    37
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:20

    Bonjour Corinne

    Je suis très contente pour toi, c'est une très belle nouvelle
    Je te souhaite un très beau week-end et surtout beaucoup de repos pour toi
    Gros bisous bisous
    kikoonette-cookinette1

    36
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:43

    Bonjour ma belle

    Contente que tout soit bien passé, récupère doucement

    Et surtout que les examens soit normaux

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Ne rates pas mon article demain , tu seras pliée de rire

    Gros bisous Jasmine...♥

     

    35
    Vendredi 21 Avril 2017 à 14:03

    et bien mon amie tant mieux tout va bien

    alors repose toi bien et un gros bisous

    34
    Vendredi 21 Avril 2017 à 13:55

     

    Kikou Corinne,

     

    Une journée nuageuse et fraîche aujourd’hui, le ménage est fait et maintenant je dois faire mes courses.

    Je suis contente pour toi

     

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous, et bon repos.

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "vendredi"

    33
    Vendredi 21 Avril 2017 à 13:52

    de bonnes nouvelles rassurantes

    Bon weekend...Jacques

     

    32
    Vendredi 21 Avril 2017 à 13:51

    Bonjour Corinne

    On appréhende toujours le résultat ... tu dois être soulagée !

    Repose toi

    Bisous et @ bientôt

    31
    Vendredi 21 Avril 2017 à 13:25

    Je suis très contente pour toi, gros bisous !

    Bon vendredi, bisous !

    30
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:58

    Coucou Corinne

    De bonnes nouvelles tant mieux

    tu dois encore faire attention.

    les examens ça épuisent...

    bisous mon amie

    29
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:56
    28
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:56

    Bonjour Corinne,

    C'est une bonne nouvelle ça, te voilà rassurée, oui, l'anesthésie fatigue énormément, tu aurais dû rester en clinique  et te reposer.

    Tu te reposes le plus possible, tu as une épine hors du pied !

    Je suis contente pour toi.

    Je ne t'oublie pas, mais j'ai eu beaucoup au bureau ce matin, plus l'attentat, tout le monde parle de cela, j'étais déboussolée.

    Bref, encore quelques jours et tu seras vraiment bien.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    27
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:08

    Bonjour Corinne ,

    Repose toi bien  et bon courage a toi .

    Je te souhaite une très bonne journée 

    Amicalement .

    26
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:01

    coucou corine!!et bien tant mieux dis donc

    si tout va bien!!tu seras moins stresser!!!

    et moi,je te dis bon weekend et gros bisous

    25
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:47

    Bonjour Corinne,

    Comme je suis contente, et comme vous devez êtes rassurés tous, ouf ! vous allez passer un bon weekend, le coeur plus léger. Passe une très bonne journée, reposes toi quand même, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs pochoir oiseaux et fleurs

    24
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:40

    bon vendredi à toi

     bisous

    23
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:36

    Ah voilà une excellente nouvelle mais prends ton temps et ralentir car le stress provoque des tas de problèmes ! . Depuis peu je vais mieux car + de repos sans courir dans tous les sens ( comme tu sais ! ) . Merci d'avoir pris le temps de passer chez moi et bon repos , gros bisous , Ch

    22
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:35

    Plus qu'à vite récupérer de l'anesthésie mais l'essentiel est que les résultats sont bons. Je suis contente pour toi.

    Bonne journée de repos et à bientôt !

    Gros bisous

    21
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:26

    Très heureuse de lire tes bonnes nouvelles Corinne chérie, ouf ...

    Te voilà à nouveau pleine d'énergie .

    Bonne journée ma belle et

    Bisous, bisous de Christiane

    20
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:00

    bonjour Corinne je suis contente de te lire

    tu vois tu as rien c est cool

    oui tu dois etre fatiguée encore ce matin

    reposes toi ma douce

    bon vendredi a toi je suis contente

    bisous Elyci

    19
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:49

    bien alors ouf te voilà rassurée!!!!

    bon vendredi et bisous! Sylvie

    18
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:33

    Ouf, encore du stress pour rien.

    Après deux cystites consécutives, mon médecin m'a prescrit un scanner des reins. Heureusement rien de trouvé mais dans l'attente on pense à tout.

    On se le dit régulièrement, profitons au maximum de chaque jour.

    Je te fais de très gros bisous

    17
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:51

    Bonjour Corinne.

    Sur ces bonnes nouvelles, je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Bise, Michel

    16
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:44

    bonjour Corinne ,en voilà une bonne nouvelle,contente pour toi,bonne journée ☼gros bisous

    15
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:33

    Voila une nouvelle qui va te donner une énergie nouvelle. C'est super.

    Bonne fin de semaine.

    14
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:09

     géniale un super week end en perspective

    récupère bien de ton anesthésie car ça ce te met complètent à plat et tu feras ton petit bazar qu quand tu auras bien recuperé

    Toujours grands soleil mais de plus en plus froid je trouve!!

     pleins de bisous ma jolie Corinne

     

    13
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:04

    Un rayon de soleil dans toute cette grisaille. Tu vas bien, c'est le principal.

    Repose toi maintenant et profite de ta maison

    Bisous bonne journée

    12
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:58

    Ouf ! Un simple contrôle technique en somme ! 

    ça m'fait penser que j'devrais peut-être me décider à en passer un moi aussi, ma dernière visite doit remonter à vingt ans... j'dois pas être en règle ! lol !

    Bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:26

    ...voilà, ça c'est fait!!...donc rien au niveau de ces deux orifices!

    C'est déjà cela.

    Bonne fin de semaine Corinne, biz+

     

     

    10
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:21

    Une bonne nouvelle Corinne, me voià rassurée  !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:19

    Bonjour ma Coco,

    Je suis contente pour toi tes examens se sont bien passés.Je te fais de gros bisous Corinne

    8
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:15
    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:10
    ouf ! nous voici rassurés, et toi en premier bien sûr. Laisse toi un peu aller ces jours ci, va doucement, va piano... même pianissimo... Je t'embrasse Je n'arrive pas à poster d'image, ça continue la galère. Mon fils a essayé hier de tout remettre à plat, mais visiblement, ce ne sont pas la fin des problèmes. bisous
    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:09

    super nouvelle

    bonne journée bisous

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:02

    Contente que tout aille bien, tu dois être soulager !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:48

    Ahhhhhhh une très bonne nouvelle !

    Je suis heureuse pour toi.

    Bonne journée

    gros bisou

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:42

    Une semaine qui s’achève avec un nouvel attentat !!!!   le vote dimanche  bref  un climat pas réjouissant  ,  alors  je viens chercher le bonheur chez mes aminautes  , et tu vois il y a de bonnes nouvelles  youpi   ,tu vas respirer plus calmement !!!

    je suis rassurée  Jallen va mieux  ,il pourra reprendre l'école lundi  ,  le temps reste beau  mais un peu plus frais , qu'importe   il faut garder le soleil dans le cœur  Je te souhaite une bonne fin de semaine  big bisous ma douce     

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:15

    Youpi ma Corinne suis bien contente pour toi !!!

    Bisous !

    doux WE et à lundi !!!

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:12

    oufffff me voilà soulager et toi surtout tu vas bien 

    c'est le principal

    passe une agréable journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :