• Très bonne année!

    Très bonne année!

    Avec un petit peu de retard (quoi que j'ai tout le mois wink2) , je vous souhaite une belle et heureuse année 2021!

    En espérant de tout coeur que cette nouvelle année nous débarrasse de ce satané virus  .

    Très bonne année!

    Notre Alan a été bien gâté pour Noël ...

    Je reviendrais sur les fêtes de fin d'année 

    En attendant , j'arrive chez vous !

    Bise


  • Commentaires

    57
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:08

    Bonjour Corinne tout va bien ma douce

    La pluie est de de retour il fait moins froid

    Belle journée Corinne

    gros bisous

    Elyci

    56
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:29

     BONJOUR MON AMIE 

    ////////////////////////////////////

    Les émotions viennent du cœur

    Nous traversent ,nous bouleversent

    Nous n'en sortons pas indemnes..

    Soyons prêts à les accueillir

    Dans un monde sans cesse en mouvement

    Surtout avec ce que nous vivons en ce moment

    Soyons attentifs, empathiques

    En accord avec nous-mêmes .

    Ce jour nous appartient

    Rendons le beau, vivifiant ..

    Belle journée du mercredi 13 Janvier 2021 

    Merci  de m'avoir fait évader 

    Loin de mes idées ,tristes .

    Ton billet est un baume bienfaiteur 

    Gros bisous ton amie DANY

    55
    Lundi 11 Janvier 2021 à 22:05

    ça y est il fait froid mais un froid agréable et bien plus sain que ce temps brumeux maintenant encore un peu de neige juste un peu Bonne semaine

    54
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:26

    je vous souhaite à tous une meilleure année 2021 que 2020 et surtout   que ce virus reparte chez lui  

    mille excuses de ne pas avoir été là mais depuis   avril la santé de mon mari s'est détériorée  bonne soirée

    53
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:41

    Bisous !

    52
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:23

    Bonjour Corinne j'espère que tu vas bien

    Il fait froid, tout est gelé

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    51
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:38

    Coucou ma Coco

    Je viens à mon tour te souhaiter une très bonne année 2021 ainsi qu'à tes proches

    Beaucoup de joie, d'amour et la santé surtout

    Restez prudents

    Je me remets difficilement d'une salle grippe, je ne reviendrais pas sur les blogs pour l'instant mais je ne t'oublie pas pour autant

    A bientôt ma toute belle

    Gros bisous

    Coco

    50
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:26

    L'épisode neigeux est terminé

    Le soleil sera présent , même sans chauffer

    Il sait que j'ai ma visite sur les blogs

    Pour me réchauffer

    J'espère que le weekend fut bon

    Et que cette nouvelle semaine

    T'apportera de  bonnes surprises 

      Bisous frisquets Corinne

    49
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:59
    Septsup

    coucou t es déjà repartie ? gros bisous

    48
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:52

    un vent glacial nous siffle aux oreilles, c'est un peu désagréable mais le soleil est rendez vous et pourtant toujours pas de neige. Bon dimanche

    47
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne,
    Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2021. La santé surtout pour toi et les tiens.
    Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    46
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:24

    un petit coucou pour te souhaiter un bon week end

    45
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:23

    Coucou chère Corinne , j'espère que tu vas bien par ce froid ! . Le bassin en face de la maison est gelé ! . Restes bien au chaud , je t'embrasse , Chris , 

    44
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:04

    bonjour corine!!!!!

    si je ne l'ai pas fais ,je te souhaite mes meilleurs voeux a toi et ta famille,mais j'ai du le dire ,je ne me rappelle plus!!!!

    en tous les cas passe un bon weekend et gros bisous

    43
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:05

    Bonjour Corinne tu vas bien

    Il fait froid c'est blanc ce matin

    Passes un bon week-end

    Gros bisous

    Elyci

    42
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:10

    Je te souhaite une bonne année et surtout la santé.

    Que tout ses passe bien pour toi et ta petite famille.

    Bises

    41
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:01

    HOULALA quelle nuit  réveillée à 9 h , du jamais vu depuis xx années  hihihi de plus je me croyais samedi !!!  heureusement un bon café et tout est les neurones ont remis tout en place hihihihi  , Il fait vraiment froid ,mais comme on dit c'est l'hiver. Donc toujours couvre-feu  20h  et toujours pas d'ouverture de restos et salle de cinéma , ça commence à faire long!!!!   heureux que nous ayons les blogs pour une évasion matinale !!!  bon Vendredi   big bises Corinne

    40
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 22:32

     

    Merci ma belle, mes voeux sont dans un autre de tes articles,

    Je suis toujours au repos

     

    39
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:59

    enfin une journée avec un peu de soleil, et nous voilà déjà en fin de semaine, même en changeant d'année les journées passent toujours aussi vite.

    bon vendredi

    38
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:30

    Moi aussi je te souhaite une belle année, je crois que notre souhait à tous est que ce virus ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

    Biz. Aline

    37
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:56

    bonsoir ma belle  , très bonne année ainsi qu'une bonne santé et un vaccin contre ce fichu virus , pas de pluie chez nous mais la grisaille ,et on a rangé les décos de noel sans compter que le sapin ira à la déchetterie, bonne soirée , bisous

    36
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:51

    bonjour corinne

    je te souhaite une excellente année 2021 et surtout une bonne santé pour toi et ta famille ! on va pas regretter 2020 mais 2021 sera t-il à la hauteur de nos espérances ?? passes une bonne journée

    35
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:53

    bonjour ma chère Corinne,je viens te souhaitez une très belle et bonne année surtout la santé c'est le plus important, l’année commence avec le froid mais c'est la saison ,il a beaucoup gelé mais pas de neige,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    34
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:44

    Bonne et heureuse année 2021

    Bisous

    33
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:42

    Meilleurs vœux pour toi et tous les tiens !

    32
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:22

    coucou corinne 

    merci de tes bons voeux 

    le froid est là ce matin 

    mais cette pluie envahissante est pas là ce matin 

    passe un bon mercredi 

    bises 

    31
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:31

    Coucou Corinne

    A mon tour de vous souhaiter une excellente année 2021 avec que du bonheur.

    Belle journée à toi.

    Rohnny

    30
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:52

    ✈Bonjour Corinne

    ✈En partance immédiate sur ton blog

    ✈Destination ton excellent billet

    ✈Je vois que mon atterrissage est

    ✈Réussi, alors je repars pour

    ✈Continuer ma tournée en te

    ✈Souhaitant une bonne journée

    ✈Amitié bisous de ton amie

    29
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 04:25

    Excellente année 2021 à toi et ceux que tu aimes ma Coco

    Gros bisou

    28
    mamilli
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:41

    merci pour tes bons voeux. On se réjouit tellement pour les fêtes de fin d'année, et tout passe si vite. Que cette nouvelle année nous permette à tous de retrouver un peu plus de liberté et ces moments de convivialité qui manquent tellement

    27
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:30

    Coucou Corinne,

    Mais oui ! Ne t'inquiète pas... tu as tout le mois de janvier... Je viens te souhaiter une très bonne année, en espérant que 2021 nous fera oublier la méchante année 2020 qui nous a infligé bien des galères...

    Je te souhaite le meilleur des meilleurs ! Santé, bien sûr, avant toute chose et puis le reste... QUE DU BONHEUR !!!

    Mes premiers bibis de 2021

    Yzatis

    26
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:02

    Bonsoir Corinne,

    Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte tout plein de bonnes choses et surtout une bonne santé.

    Alan est ravit  des livres qu'il a reçu et des autres cadeaux. 

    Très bonne soirée Corinne. Gros bisous.

    25
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:41
    Septsup

    coucou... re bonne année à toi en espérant qu elle sera meilleure que l ancienne... pour la neige j en avais pas vu depuis ' ans  ça me manquait... et ce soir c est déjà presque fini...gros bisous

    24
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:12

    Meilleurs voeux traditionnels de Pace et Salute pour toi et ta famille.Allan est bien sérieux j'imagine que les cadeaux recus ont attiré sa curiosité !

    Bonne soirée.

    23
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:44

    Meilleurs voeux Corinne... on a tout le mois de janvier...

    Du bonheur et la santé surtout !!

    Gros bisous 

    22
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:22

    Bonjour Corinne, je te souhaite une très bonne année remplie de bonheur et santé surtout, pour toi et tes proches, bises et bon mardi.

    21
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:46

    Bonjour chère Corinne,

    tout d'abord je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit meilleure, débarrassée de ce satané virus et plus tendre avec chacun.

    Ma carte de voeux dans Youtube a été simplifiée par Micromick il suffit de cliquer sur  lien et ça se fait tout seul.

    J'espère que tout ton petit monde va bien, nous aurons le temps de découvrir tout les cadeaux de Noël des enfants. Et de voir tout ce qu'ils auront fait pendant ce temps.

    Pour les orchidées ne pas leur donner trop d'eau.

    Bisous et bonne journée.

    20
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:42

    merci corinne, bonne année à toi et ta famille également, bisous

    19
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:37

    Coucou

    Que 2021 t'apporte pleins de jolis moments avec tes Amours et une bonne santé pour tous.

    Gros bisous

    18
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:54

    Bonjour Corinne je te renouvelles mes voeux

    Il a un beau sweat ton fils, j'aime quand y a une capuche l'hiver

    il a été bien gâté

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:13

    Bonne et heureuse année à toi aussi à toute ta famille, une bonne santé et réussite pour Allan dans ses études !!!

    Bonne journée, bisous

    16
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:39

    bonjour corine!!

    lol,c'est vrai nous avons tout le mois de janvier!!et je t'adresse donc les miens de bon voeux pour toi et ta famille!

    et surtout une bonne sante,car c'est primordiale!!!ce satane virus commence de nous saouler,mais voila,il est toujours la!!

    tes petits ont ete bien gates,comme moi,clemence a ouvert ses cadeaux en visio!!!!et mon dieu que de cadeaux!!pfffff

    riley lui ça a ete tout de pat patrouille mais utile!!!je lui ai pris un bureau!!pat patrouille bien sur!!!voila les fetes sont passees et ouffff

    bonne semaine et gros bisous

    15
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:12

    Bonjour Corine

    Oui tu as tout a fais raison nous avons le mois de janvier pour les vœux. Merci pour les tiens et te renouvelles les miens mais l'important c'est la santé car bonne année j'ai un petit doute vu encore toutes ces restrictions dans certaine région ,mais restons positive et croisons les doigts pour que cette pandémie se barre ! Je te souhaite une excellente et douce semaine.

    GROS BISOUS À TOI ET TOUTE TA FAMILLE♥☺

    14
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:11

    Mes meilleurs de bonheur et santé à toi et ta famille bisous

    Fichier

    13
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:54

    Corinne 

    Tous mes meilleurs vœux pour toi et ta famille , vœux de santé en particulier. Une bonne réussite pour Alan , mais ça je n'en doute pas un seul instant. Et des petits bonheurs journaliers qui eux n'ont pas de prix !!!!!!!!

    Bonne journée , gros bisous frisquets de Bertille 

    12
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:31

    Bonjour Corinne

    Merci à toi et je vous renouvelle mes Bons Vœux à tous !

    Bisous, bonne journée

    11
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:49

    Oui nous nous sommes souhaités nos voeux au téléphone , loll !! . L' important est d'avoir la santé , le reste passe après . Je te téléphone ou toi ! . Bonne reprise de ta routine journalière , je t'embrasse , Ch , cool

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:36

    Bonjour corinne

    Merci de tes bons voeux,

    A mon tour je te souhaite à toi et les tiens une bonne année 2021.

    bisous

    9
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:28

    Oui on espère tous que 2021 ne ressemble pas à 2020... en tout cas c'est ce que je te souhaite, à toi et à ta p'tite famille, avec la santé, la réussite à l'école pour Alan et tout le bonheur du monde en prime !

    Gros bisous

    8
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:06

    Bonjour ma belle

    Je te renouvelle mes bons vœux pour 2021 joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes?

    Première neige chez nous ce matin mais à peine, très peu chez nous

    Bonne semaine avec de très gros bisous Jasmine.♥

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:06

    Je te renouvelle mes vœux ma chère Corinne adressés hier

    sur ton dernier article 2020 !!!

    je n'étais pas en avance non plus mais tu as raison nous avons

    un mois pour offrir nos vœux!!!

    Bon mardi à toi et tes amours,

    Encore une fois et du plus profond de mon cœur :

    "Bonne année 2021"

    Bises affectueuses 

    Christiane

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:02

    bonjour Corinne, 

    tous mes voeux à toi aussi , et oui on voudrait bien qu'il s'en aille ce vieux russe lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gifs froid - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:34

    HEllo HEllo

    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée

    Qui s'envole vers toi , mais une pensée peut

    Réchauffer le cœur comme un rayon de soleil

    Et égayer comme un bouquet de fleurs.

    Elle peut franchir de grandes distances

    Et peut transformer comme par magie

    Une pensée qui exprime mon amitié

    Et te dire que la tienne m'est précieuse

    Je te souhaite une très belle journée

    Un très bon MARDI ; pleins de bons moments

    Je te fais tout plein de gros bisous

    Ton amie.

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:24

    Coucou ma Corinne

    Tu sais l'essentiel,c'est d'être présente au moment voulu, chose qui ne m'arrive pas souvent, car la solitude, bien qu'elle ne me pèse pas, m'enferme dans un cocon, dont j'ai du mal à sortir!

    Je vois que tu profites d'Alan! C'est toujours une joie d'avoir un ou deux petits-enfants au jour de Noël! Il a été gâté, cela se voit!

    A bientôt!

    Je t'embrasse

    Gigi

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:56

    Les fêtes tant attendues 

    Passées si vite 

    Et cette année pas trop top dans cette ambiance 

    Le respect des consignes 

    Et tout et tout 

    De toutes les manières, je n'attends pas Noël pour chérir ceux et celles que j'aime

    Noël et toutes ces fêtes sont devenues commerciales et j'en ai une overdose 

    Mais je vois que ton fils a été gâté les enfants sont heureux 

    C'est l'essentiel 

    Que 2021 soit pour toi et ta famille une bonne année 

    Boîte cadeau en carton

     

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:52

    Bonjour ma Coco,

    Moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2021 ainsi qu'à ta petite famille. Bonne journée bisous Corinne.

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:44

    bonjour corinne et oui nous voila bien en 2021 cette fois alors moi aussi je t offre mes bons voeux de bonheur et de bonne santé pour toute l année car notre santé en ce moment est mise a rude epreuve faut faire bien attention a tout et nous ne sommes a l abri de rien donc positivons quand meme pour avancer 

     bon mardi 

     amitiés 

     nous aussi nous avons eté bien gatés pour noel mais c est vraie que je n aie pas pris de photos 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :