• Un agréable mercredi !

     

    Nous ne sommes pas allés au cinéma hier , nous avons préféré visité des petits boucs happy !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plutôt que de nous enfermer dans une salle de cinéma hier après-midi et que la pluie a fait une pause , nous sommes allés voir d'adorables petits boucs .

    Trop choux , dès qu'ils nous ont vu arrivé , ils se sont tous concentré près du grillage happy.

    Alan a beaucoup apprécié , et moi aussi .

    Nous aimons beaucoup nous balader à travers la nature , et si par chance il y a des animaux à voir , alors nous sommes comblés smile .

    Bonne journée à vous 

    Bise

     

     

     

     


  • Commentaires

    48
    Vendredi 11 Mars 2016 à 05:28

    vous avez eu bien raison !!

    ici, la pluie a cessé depuis hier seulement 

    On espère, maintenant le soleil !!!

    et faire une pause s'impose ...

    merci, pour tes magnifiques photos

    Nanie

    47
    Jeudi 10 Mars 2016 à 22:38

    Coucou Corinne,

    Me voilà revenue un peu fatiguée, mais nous avons passé de belles journées.

    Nous sommes revenus très heureux.

    J’ai même réussi à faire un nouvel article.

    Mais quand je vois que j’ai des mentions de coms sur 3 pages mails, je suis un peu inquiète, c’est pourquoi je prépare ce copié-collé. Ton article est magnifique je n’en doute pas, s’il y a quelque chose de spécial à consigner je le mettrais. C'est une très bonne idée de visite ce que vous avez fait. Ils sont mignons comme  tout ces petits boucs.

    En toute amitié de gros bisous.

    46
    Jeudi 10 Mars 2016 à 22:12

    coucou mon amie

    moi  j 'aime pas  aller  au cinéma

    une  sensation d'étouffement  

    tu  avait  raison de  rester  dehors et  rendre visite a ses beaux  animaux

     moi je prend  du pain  avec  et   ils sont  heureux 

    je  te souhaite une  douce nuit  

     de  gros bisous  

    45
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:45

    Bonsoir Chère Corinne , mince sur  la  première  ont  dirait mon voisin , s'il m'entendait lol , c'est bien de s'aérer un peu , j'ai  hâte  de pouvoir  retrouver mes  petits affut et  promenades , je  serais  fixé demain wink2 . Belle soirée  ma  douce amie  et  de gros gros  bisous  

    44
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:17

    A mince Liliane m'a encore devancée alors bonne soirée et à demain

    François

    43
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:56

    Bonjour, combien vous avez eu raison de profiter de cette nature et animaux mignons, bisous et courage

    42
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:04

     

    Bonjour Corinne,

    Tu as bien fait d'aller voir les petits boucs avec Allan,

    plutôt que d'aller au cinéma, surtout qu'il ne pleuvait pas.

    Vous êtes mignons tous les deux.  Que de mieux que la nature

    pour se ressourcer et ces petits boucs semblent en très bonne santé, ils sont bien nourris.

    Oh ce que j'ai hâte de voir de l'herbe comme chez toi,

    ici ça fond, et ça viendra plus tard.

    J'ai un rendez-vous en fin d'après-midi, un autre lundi matin

    et un autre lundi en après-midi, je me demande si nous allons arriver à aller aux deux rendez-vous lundi, c'est vraiment loin un endroit de l'autre.
    J'ai un RV tous les six mois chez le pneumologue et si je n'y vais pas, on me remet sous la pile de dossiers et ça risque de prendre un autre six mois pour avoir un rendez-vous.  Vaut mieux ne pas le manquer, ce n'est pas facile d'avoir un pneumologue pas loin de chez moi.

    La dernière photo de Allan est très belle, j'ai toujours aimé voir une longue rouge, ou une voie ferrée, c'est vers l'infini.

    J'espère que tu vas bien te reposer d'ici à mercredi, je vais bien penser à toi mon amie.

    Je t'embrasse,

    Allison

     

     

     

    41
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:10

    Bonsoir ma belle

    De retour d'une petite balade, je viens te faire un petit

    coucou.

    Maintenant je vais préparer un peu un potage,

    Gros bisous de Liliane

    40
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:00

    Bonsoir corinne

    De belles rencontres !

    Oui tu as raison, le ciné c'est quand il pleut !

    Bises, bonne soirée

    39
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:59

    Bonsoir Corine. merci pour nous faire partager toutes ces belles photos . une bonne décision  vous avez pris  et les enfants on du être heureux de cette belle  journée c'est vrai que c'est mignon les petits boucs . Je te souhaite une Bonne soirée .Bisous amitié Thalia

     

     

     

     

     

    38
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:32

    Bonjour Corinne

    Tes photos sont très jolies, trop mignons ces petits boucs

    Aujourd'hui le temps n'est pas trop mauvais

    Oufffff le printemps arrive (lol)

    Belle fin de journée et gros bisous Jasmine...♥

    37
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:30

    ils sont adorables ces petits boucs, en effet il vaut mieux profiter des jours ensoleillés ils sont tellement rares, enfin une fois dans ma région, hier un beau soleil et aujourd'hui à nouveau grisaille....

    36
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:09

    Coucou corinne !

    la nature et les animaux il n'y a que cela de vrai

    bon jeudi

    bisous

    35
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:02

    Contente de découvrir ton bel univers au hasard de mes promenades virtuelles !yes

    Je te souhaite un bon weekend à venir, à bientôt...
    Kim

    34
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:53

    belles photos!

    bonne soirèe  :)

    33
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:17

    Bonne décision ! On a de la chance de pouvoir profiter de la nature qui nous entoure et cela fait tellement du bien tant pour la santé que pour le moral.

    Bisous

    32
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:20
    C'est toujours très agréable d'être près des animaux très bonne journée ma douce gros bisous caty
    31
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:16

    ma corinne 

    trés bonne décision 

    moi aussi j'aime mieux les balades 

    pour moi c'est la plage 

    de bien beaux animaux 

    bon aprés midi

    bisous 

    mireille

    30
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:50

    Kikou Corinne, 

    superbes tes photos, moi aussi j'aime me balader dans la nature tout comme vous .

    Je suis inquiète, je n’ai reçu aucune newletter d’eklablog.

    Je ne reçois même pas quand on est venu commenter, je dois surveiller mon blog pour voir. Je ne comprends pas.

    Ici , il a gelé et un soleil généreux se montre aux fenêtre , ça fait du bien.

    J’ai très mal dormi , est-ce à cause du froid d’hier, mes douleurs à l’épaule se sont réveillées. Une fois debout, plus mal du tout. Je ferai peut-être une sieste, mdr.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    29
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:20

    ils sont beaux et on voit qu'ils sont bien nourris yes

    bon aprem, gros bisous smile

    28
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:46

    bonjour Corinne, une belle balade ,c'est mieux de prendr l'air ,bonne journée gros bisous

     

    27
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:26

    bonjour Corinne , ah vous avez bien fait , un peu d'air pur et ces balades et visites sont supers ! je vois que tu as aimée et Allan aussi , je pense que ton homme également ... hi hi hi

    ces chèvres sont si attachantes !!

    gros bisous bel am A+

    26
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:15

    Ils sont adorables et ils aiment les visiteurs, tu as eu raison d'aller leur faire un petit coucou avec ton fils, bon jeudi, bisous

    25
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:15

    Une agréable balade en plein air, c'est parfait. bisous

    24
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:47

    Bonjour chére Corinne,ce sont de splendides photos que j aime beaucoup et tres belle promenade,bonne journée a toi et a ta petite famille...gros bisous..Pascal  

    23
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:29

    Bonjour Corinne

    C'est vrai que c'est mieux de prendre l'air que d'aller au cinéma, les petites biquettes adorent les enfants Alan devait être content

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    22
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:19

    Coucou Corinne

    Tu as bien fait de changer d'avis

    ta journée à été comblé avec ton fiston.

    gros bisous

    21
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:12

    Comme ça grâce à vous les p'tits boucs ont eu de la distraction...  Leur cinéma c'était vous !

    Gros bisous

    20
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:08

    Ta dernière photo est superbe !

    Biz et bonne journée.

    19
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:19

    Petit coucou matinal,

    je vois que vous avez fait une belle balade hier

    Bonne journée et bises de liliane

    18
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:15

    bonjour ma Corinne  tu as bien raison de ne pas vous enfermer dans une salle de cinéma et Alan à l'air d'aimer ils sont trop mignons ces petits boucs ils ont même pris la pose pour tes photos  qui sont très belles j'espère que tu va mieux mon amie ? je te souhaite de passer une très bonne journée et il faut te reposer 

    gros bisous de ton amie 

    béa

    17
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:15
    Bonjour Corinne,
    Je me souviens quand j'habitais dans les Yvelines avec ma fille aînée, on aimait aussi se balader dans la campagne et il y avait un pré avec des poneys, si j'avais écouté Aline à l'époque nous y serions allées tous les jours.
    Le commentaire de ton amie fée plume est inquiétant, personne ne peut la contacter ?
    Bonne journée, bises Véronique
    16
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:13
    Bonjour Corinne,
    Je me souviens quand j'habitais dans les Yvelines avec ma fille aînée, on aimait aussi se balader dans la campagne et il y avait un pré avec des poneys, si j'avais écouté Aline à l'époque nous y serions allées tous les jours.
    Le commentaire de ton amie fée plume est inquiétant, personne ne peut la contacter ?
    Bonne journée, bises Véronique
    15
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:42

    Eh oui rien de tel qu'une bonne promenade!!! en plus j'aimerai avoir ces petites bêtes lors de mes balades !!!   cela me rappellerai de bons souvenirs ,  papa en avait dans sa ferme hihihi   comme j'ai pu jouer avec dans les ballots de paille !!!  bon jeudi  big bises 

    14
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:32

    Ces petits animaux sont sympathiques et peu farouches dès lors qu'ils voient s'il y a quelque chose à se mettre sous la dent.

    Bonne journée.

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:23

    on éprouve souvent de l'apaisement auprès des animaux, une espèce de sérénité.

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:14

    Très belle journée à toi Corinne , @mitiés , Biz  Alain .

    Printemps, Crocus, Perce Neige, Printemps Pré, Fleurs

    ( Photo du Net )

    11
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:08

    Bonjour Corinne

    Ils sont contents les animaux quand ils voient du monde, j'espère que tu leur avait amené du pain car ils en sont friands.

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:56

    Rien de plus vivifiant que de se balader dans la nature, c'est le bon choix...Bon jeudi ...Jacques

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:37
    Chadou

    ჱ ܓ♥ Bonjour ma petite Corinne...

    Vous avez eu bien raison ! Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon jeudi, on ne l'annonce pas mauvais du tout, autant en profiter encore aujourd'hui...

    Je t’envoie plein de gros bisous et douces caresses pour les quatre pattes  ჱ ܓ 

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:29

    De belles photos ma Corinne !

    Ton appareil est réparé ?

    Tu as de la tendresse et de la poésie dans le regard et cela se ressent sur tes clichés.

    Fatiguée ce matin, j'ai passé une sale nuit et j'ai surtout toujours mes problèmes de santé qui ont fini par m'épuiser totalement. J'ai hâte de faire l'écho de la thyroide.

     

    Bonne journée

    Gros bisou

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:16

    Y'a pas photo en effet, une belle balade en effet !!

    Vous avez bien fait de profiter de ce beau soleil

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:50

    tu as bien raison rien ne vaut un bonne promenade dans la nature... bizzz

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:14

    Coucou Corinne , oui une balade sympa pour Alan et toi ! . Chez nous pas moyen de sortir car temps pourri depuis une semaine ! . Bon jeudi à toi , gros bisous , escapade 

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 05:46

    Un bonjour matinal chère Corinne pour te souhaiter un bon !

     bisous !

    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 05:12

    coucou corinne

     toujours tres agréable ton blog c est un pur bonheur tous le smatins d evenir te dire bonjour , mais la je m inquiete un peu pour (( fée )) car on est quand meme pas a noel ou alors c est moi qui ne sais plus lol

     hier j aie donc été voir mon anesthesiste a l hopital et faire mon entrée pour le 22 pour la coloscopie , vivement que ce soit fait ça aussi car je n aime guere

     alors il m a prit la tension trois fois et m a dit de voir mon docteur et le cardiologue , alors que je prends deja trois médocs pour la faire baisser , mais quelqu un me disait que le sgénériques de ça ne faisait pas baisser la tension , je vais acheter en plus des gelules d ail et ne plus manger de sel ça c est pas un probleme car on mange parfois presque tout doux , le sucre aussi qui parait il maintenant est aussi mauvais , donc basta le sucre aussi et surtout perdre du poids , la j aie perdue 1kg500 c est un petit début et ça ne me dis rien de retournera  w watchers car ça coute cher a la longue , je vais bien mofifiée mon alimentation

     gros bisous pour un bon jeudi

     

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 04:11

    Ma chère Corrine,

    Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de neige chez toi.

    C'est vrai que je ne sais plus trop quel jour nous sommes.

    La nuit dernière, je suis tombée en bas de mon lit.

    Je me suis levée ce matin les idées toutes mêlées.

    Tout ce dont je me rappelle,

    c'est que nous sommes à la veille de Noel. 

    Je ne voudrais surtout pas oublier de te souhaiter :

    Si je ne suis pas là demain ne t'inquiète surtout pas.

    Fée...

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 00:13

    Waouh toutes ces photos sont très belle et les boucs ont pris la pose  !pour que vous puissiez les prendre ils sont mimis

    Toi et ton fils vous avez pu en profiter le soleil faisait partie de votre balade 

    Gros bisous et bon jeudi belle coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :