• Un agréable moment!

    Mercredi après-midi , balade sous un magnifique ciel bleu !

    Frisquet malgré tout , nous étions tous bien couvert .

    Matéo découvre le monde , que c'est beau de le voir sourire !

    Un regard déjà tout plein de malice , et tir déjà un petit bout de langue he !

    Notre petit Alan , toujours heureux , j'adore son sourire , qu'il affiche en permanence ^^ .

     

    Ce fut une belle journée .

    Le beau ciel bleu sans est allé , pour laisser place à un ciel bien gris et de la pluie en continue .

    C'est la fête à la grenouille he!

    Bonne journée à vous .

    Bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Vendredi 5 Février 2016 à 21:55

    Coucou jolie Corinne un petit bonjour de la Bretagne et oui mercredi nous avions ramenée le soleil mais les guadeloupéens nous l'avais confié que pour notre retour lol

    Demain nous partons voir MAthis jusqu'à jeudi et après retour vers nos pénates

    Je vous souhaite unexcellent et bon weekend

    PS ton petit coeur est mmagnifique et trop marrant avec sa petite langue

    Souvenir en mode touriste

    40
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:51

    COUCOU !

    BON WEEK-END !

    BISOUS

    39
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:48

    bonsoir ma belle ,ils sont trop mignons ,c'est toujours la grisaille et la pluie ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    38
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:11

    Bonsoir Corinne , le  regarde de Matéo , Whouaaa ! il  vas en faire tomber des  coeurs  celui la  plus tard , et Alan le  sourire éternel sur ses lèvres , une  maman et une mamy heureuse et comblée . Belle et douce soirée ma  douce amie et  gros  bisous . emoticones bisous 010

    37
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:58

    Bonsoir au nom de toute l'équipe nous nous excusons de ne pas passer très souvent nous venons vous souhaiter une excellente soirée mais aussi un agréable week-end bises de toute l'équipe Nathalie nous vous remercions de votre fidélité

     

    36
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:38

    Il est craquant Mathéo et Alan aussi !

    Nous sommes allés voir les Tuche  2

    sympa mais sans plus...

    bisous

    35
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:34

    Bonsoir Corinne.

    Un jeune garçon avec le sourire est un trésor; espérons que la vie ne lui retirera pas trop vite !

    Gilbert

    34
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:06

    bonsoir Corinne sympa la balade,pour nous c'était pluie ces derniers jours donc mieux valait rester à l'abrismile.On espère qu'aux vacances il fasse un peu meilleur pour que la louloute sorte se baladeryes.

    Bonnes vacances à Alan.Gros bisous.

    33
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:25

    Bonjour Corinne

    Comme elles sont belles tes photos,merci du beau partage.

    Passe une agréable fin de semaine.

    Bisousss et bon vendredi

    32
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:29

    COUCOU !

    SUPERBE PHOTO DU PETIT BÉBÉ !

    TROP CRAQUANT !

    BISES

    31
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:16

    Bonjour ma chère "Corie" Un grand merci pour ton tit commentaire suite à mon retour parmi vous ;

    Très belles photos de ce petit bout de chou trop craquant ainsi que celle de ton grand garçon toujours souriant!!

    Merci pour cette bouffée d'air frais et joyeux!!

    Plein de gros bibis ma chérie et douce après midi..

    A bientôt !

    Chris*

     

    30
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:59

    Une jolie petite famille !

    Il faut profiter de ces moments de bonheur, ça passe si vite !

    Bises Corinne, bonne journée

    29
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:56

    Bonjour Corinne

    Un magnifique partage photos, j'adore sa petite bouille à Matéo

    Il a un petit air coquin, et des yeux magnifiques

    Je pense que plus tard,il va faire des ravages hihi!

    Doux week end à lundi

    Bisous Jasmine...♥

    28
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:49

    Bonjour Corinne,

    C'est avec mon coeur plein d'amitié que je passe dans ton joli univers

    Te souhaiter une très fin de semaine ainsi qu'un très bon week-end

    Merci pour tes gentilles visites

    J'espère que tu vas bien mon amie?

    Moi ça va mais un peu fatiguée, cela passera... sourire

    Besoin de beaucoup de repos

    Merci pour tout mon amie

    C'est merveilleux de voir les enfants s'amuser en pleine nature...

    @ Bientôt

    Bise Amicale de ton amie

    Redflower :-)smile yes ^^  

    27
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:31

    non non, c lui qui range et c sa chambre, à bordeaux, ils sont loin les deux petiots..on ira peut être les voir en avril..

    on les voit sur skype mais c kd mme pas pareil..

    bon aprem,, ici toujours la pluie

    gros bisous smile

    26
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:21

    Bonjour Corinne

    Toujours un bonheur de venir me promener dans ton univers

     voir la joie de ton Alan qui s'amuse en pleine nature, toujours attentif à tout,

    et le merveilleux sourire de l'adorable petit Matéo.

    Des enfants pleinement heureux ainsi que l'on aimerait voir tous les enfants du monde !

    Bel après-midi pour vous tous

    agréable week-end aussi !

    gros bisous

    Paula

    25
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:14

    coucou corine!!!nous sommes toujours en admiration

    devant nos enfants et petits enfants!!

    ont dechantent plus grands!!!profites en bien

    chez moi,c'est un rayon de soleil!

    je te souhaite une bonne journee!!gros bisous

    24
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:05

    Ils deviennent grands maintenant et le dernier est trop craquant.

    Bonne fin de semaine.

    Bises

    23
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:04

    Bonne semaine avec l'hiver


     ♥ Bonjour bon vendredi et bon week end

    ♥ Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    ♥ Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    ♥ Même si parfois on a pas toujours le temps
    ♥ Et moi je prends quelques minutes pour venir
    ♥ Te souhaiter une agréable journée
    ♥ Gros bisous de ton amie kikinette je te dis à lundi !!!!!!

    Bonne semaine avec l'hiver

    22
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:33

    C'est un plaisir de voir ton Alan heureux et ton petit bout chou s'ouvrir à la vie qui l'entoure, gros bisous !

    21
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:53

    bonjour Corinne , ah oui un plaisir de voir Allan ! la joie de vivre et partager ! et Mattéo est très beau  , tes photos-portraits sont magnifiques  gros bisous passez un beau weekend  a+

    20
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:47

    Les deux portraits du petit sont superbes, bravo !cool

    Biz et goude journée.

    19
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:35

    bonjour Corinne très belles photos  oui Alan a toujours un grand sourire il est heureux ainsi que le petit Matéo il est trop mignon et craquant que du bonheur pour sa mamie  j'espère que tu va bien mon amie  ? et que tu as du soleil dans ta région ? aujourd'hui il fais très beau  chez nous  je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    18
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:24

    trop malheureux ces enfants ça se lit sur leur visage... je courre à la das pour le signalement... hi hi...... bizzz

    17
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:14

    Bonjour Corinne

    Une maman et mamy heureuse que demander de plus !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    16
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:12

    bonjour Corinne ,magnifique tes photos ,bel article ,bonne journée gros bisous

     

    15
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:55

    Prendre l'air fait du bien !

    JP

    14
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:39

    Le sourire d'Alan, les magnifiques yeux bleus de Matéo... C'est pur à voir !

    J'ai mis mon petit-fils en photo mais dépêche toi je retire l'image vers 10h30 !

    Bonne journée ma Coco

    Bisou

    13
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:31

    Bonjour Corinne

    Un bel après midi de promenade tout le monde est ravi à en voir les visages.

    bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:30

    c'est du bonheur à l'état pur...bisous

    11
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:21

    Kikou Corinne, 

    et bien je trouve et je le répète que ce ptit bout'chou ressemble très fort à son papa. Il est tout mimi.. 

    On voit qu'Alan profite bien de la vie et qu'il est heureux !

    Journée pas très lumineuse encore aujourd’hui, pff et les températures qui font yo-yo quel drôle d’hiver !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous

     

    Nadine

    10
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:46
    Chadou

    Bonjour ma petite Corinne...

    Il ont un beau sourire tout les deux, toi tu as été gâtée hier !

    Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, il fait bien gris ce matin...j'espère que ça va changer car hier c'est resté gris presque toute la journée !

     

    Gros bisous, Prends bien soin de toi et de tes petits bouts 

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:59
    Le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir , est le sourire d'un enfant heureux. Alors je vois que tu es gâtée !!!!!  C'est bien de faire une bonne promenade , ton coin est sympa   Bon vendredi bisettes 
    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:50

    coucou corinne

     que ces beau de voir de si beaux enfants et tres bien dans leurs baskets en plus c est génial , tous les enfants devraient etre ainsi , mais hélas des milliers ne le sont pas de part le monde

    hier j aie achetée un nouveau karcher , il n est pas aussi bien que l ancien car il ne débite pas assez , mais faudra bien qu il fasse l affaire , mais tout est nikel apres son passage quand meme

     bon vendredi nous il sera encore bien occupé je crois

     bisous

     

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:49

    Salut blondinette !

    Quel beau bébé ! Je t'envoie un bouquet de bisous, mets les dans un vase et pense un peu au vieux jp dans son atelier.

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:39

    Coucou petite Corinne

    quel plaisir de voir ce ciel bleu et ces portraits de Matéo

    franchement il change tous les jours

    il est trognon !! Mais petit Alan ne me laisse pas indifférent

    il dégage la bonne humeur ça ce sent à travers toutes les photos

    que j'ai vu depuis que je connais ton blog

    je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine 

    et un bon weekend

    peut-être as-tu ton petit fils ce samedi ou ce dimanche ??

    gros bisou de bourgogne 

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:24

    Bonjour Corinne, Alan en a bien profite,  tu as fait de belles photos, il est bien mignon Mateo.. il a un petit air malicieux !!

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:13

    Coucou Corinne , cela fait plaisir de voir des enfants heureux ! . Oui il faut profiter du temps sec pour sortir et c'est ce que je fais ! . Bonne journée , gros bisous , escapade 

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 05:00

    Ce sont des belles images que tu nous offres chère Corrine.

    Je ne sais pas où tu vis, mais il me semble que l'hiver est terminée.

    Chez moi ce n'est pas pour demain crois-moi.

    Les enfants sont très beaux, ils ont l'air heureux.

    Je suis certaine que tu es une maman comblée.

    Bise du jour amitiés, Fée...

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 02:50

    Bonsoir dans ma nuit Corinne ! De belles photos de tes petits çà fait grand plaisir merci ! La pluie n'est pas encore là mais ne saurait tarder dommage j'aime mieux le froid !

    Bisous !

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 00:13

    Avec d'aussi jolis yeux, waouh, les amoureuses vont vite arriver !!!

    Ce matin, gym équilibre et cet aprem chez Milie. Son père m'a préparé du travail !!! (il avait peur que je m'ennuie, je plaisante !) Il a abattu des arbres et je vais couper les petites branches pour ne laisser que les troncs qui seront ensuite débités pour le feu.

    Bonne journée.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :