• Un dimanche sportif !

     

     

    Alan a passé une bonne partie de son dimanche après-midi à étrenner sa nouvelle patinette "freestyle  "( qui permet des figures variées , c'est pour cela qu'elle sont petites mais justement faite pour être très maniables ).

    Offerte par ses deux grands-frères , en récompense de son travail scolaire (ils ne peuvent s'empêcher de le gâter) .

    De notre part aucune "carotte" je suis contre les cadeaux pour de bons résultats scolaires .

    En revanche , des félicitations des bisous et le droit d'invité très souvent ses camarades !

    En parlant d'invitation , ce lundi , nous avons invité l'un de ses amis à déjeuner et passé l'après-midi à venir jouer .

    Demain , à son tour d'être invité chez un camarade ....

    Heureux les gosses d'aujourd'hui non ??he

    Assez papoter pour ne rien dire wink2.

    Belle journée à vous !

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    35
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:03

    Très jolis tes photos,je te souhaite un bon après-midi

    34
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:26

    Bonsoir ma chère Corinne,

    je suis bien d'accord avec toi pour les carottes scolaires.

    On travaille pour soi et non pour des carottes, même si ça donne un ili teint et des cuisses roses he

    Ah ces enfants gâtés par les grand-mères? Pas moi, en tous les cas pas pour cette raison.

    En tous les cas il va passer de bonnes vacances, avec copains et copines, c'est bien.

    Je ne demande rien j'attends, les résultats finaux.Le Pourquoi.

    Bonnes journées à venir et gros bisous à mercredi.

    33
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:00

    bonsoir ma belle ,un beau cadeau  ,mais je ne suis pas pour la carotte mais bon chacun fait ce qui lui plait ,il a fait soleil mais rien de caniculaire des jours précédents ,bonne fin de soirée ,bisous

    32
    Lundi 6 Juillet 2015 à 22:27

    Coucou Corinne mon amie  , wink2 Alan en enfant  gâté pourris , ah  ces  grands parents ... tous  les même pour  faire  plaisir ( j'en fais  partie sarcastic ) et  pas  question de cadeaux carotte happy , juste  ce  qu'il faut  quoi yes même  un peu plus  qu'il ne  faut happy  .Un vrai pro ton fils  , il a fière  allure sur cette machine smile . Je  récupère  ma  douce amie  doucement  mais  surement , et  question cadeaux  je  l'ais  gardé  pour  moi , j'ais  rien partagé si tu vois  ce  que  je  veux  dire ..  wink2 , c'est ti pas bien ça ? happy mais  c'est  vrai que  j'étais mal , mais  bon c'est un mauvais  souvenir . Belle  fin de  soirée  , gros  bisous à demain winktongue  PS :  pour  demain : 1 la belle dame 2 la  piéride du choux et  pour  le puceron ?  Bizzzzzzzzzzz smile

     

    31
    Lundi 6 Juillet 2015 à 22:25

    Bonsoir

    Ils apprennent très vite les enfants et ils ont le sens de l'équilibre.Moi aussi je suis contre la carotte mais chacun fait ce qu'il veut

    Bonne soirée

    François 

    30
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:11
    Bonsoir Corinne,
    Un vrai pro ! Tu as bien raison, les enfants travaillent pour eux, faut les féliciter et les encourager ça oui. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    29
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:28

     

    Bonjour, il s'amuse bien le petit, et je trouve cette rue très belle,

    je n'ai pas l'habitude d'en voir de semblables au Québec.

    Bisous et bon début de semaine,

    Allison

     

    28
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:03

    Super le petit cadeau pour son bon travail scolaire;moi j'aime bien offrir aussi des petits cadeaux à ma puce quand elle travaille bien ,mais surtout en fin d'année quand elle "passe";ma miss n'est pas  demandeuse de cadeaux(très rare pour un enfant)c'est surtout moi ça me fait plaisir d'offrir lol.

    Oui très heureux les gosses d'aujourd'hui.

    Bon lundi.Bisous.

    27
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:57

    Coucou,

    Je passe te souhaiter une bonne semaine!

    bises

    26
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:48

    Bonjour!

    Il a l'air fan!!!

    Un vrai pro!!!

    Il a de supers grands-frères!happy

    Mais c'est bien que les enfants puissent s'inviter,se voir!

    C'est très sympa. je trouve!yes

    Pourquoi nettoyer la voiture?

    Parce qu’elle était vraiment cracra!!!

    Et qu'elle était dans la garage,donc pas trop chaude!

    Allez,je te l'accorde:je suis une gamine! ( heu,vieille quand même! )

    Bisous!!!

    GIFS A BIENTÔT

     

     

    25
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:29

    Ah ce temps est bien révolu chez mes petit-enfants, les 2 grands sont aux voitures et le dernier qui aura 15 ans mercredi passe du scoot à la moto ... çà me fiche un petit coup de cafard de voir Alan comme "çà" ce temps est si vite passé de la "Patinette" !!!

    Douce semaine bien chaude cette journée ! bisous !

    24
    Lundi 6 Juillet 2015 à 13:46

    kd je suis venue sur ton blog, g eu une fenêtre qui c ouverte avec marqué "la faille boulette", kes ke c? ça a téléchargé quelque chose mais je ne le trouve pas!

    merci de me dire, bon aprem, gros bisous smile

    23
    Lundi 6 Juillet 2015 à 13:31

    Alan s'entendrait bien avec Marco :)

    Bonne semaine et bisous @plus tard

    22
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:35

    un beau cadeau!!! bon lundi et gros bisous!cool

    21
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:15

    C'est super bien cette entente entre frères et demi-frères. Ma fille a deux demi-soeurs et malgré l'éloignement elles sont très heureuses de se retrouver chaque année.

    Bon après-midi.

    Bisous

    20
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:50

    bonjour corine!!!

    tu as raison pour les cadeaux!!!

    les resultats de doivent pas etre une contrainte

    bon debut de semaine et gros bisous

    19
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:40

    Un bon sport ,il a l'air d'aimer ,bonne journée gros bisous

     

    18
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:38

    Il est gâté ton Alan!

    Il doit être fou de joie.happy

    Attention quand même, il devrait mettre des protections.

    Passe une belle journée.

    Bise, Michel

    17
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:36

    Coucou Corinne

    Perso mes petits enfants sont sérieux dans leurs études

    mais j'aime bien leurs donnés une récompense pour leurs faire plaisir*

    c'est pas grand chose mais je vois leurs visage s'illuminés et ça me suffit...

    passe une belle semaine

    bisous

    16
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:24

    Bonjour Corinne

    Je suis comme toi je n'aime pas la carotte tu as raison

    Il est beau ton petit Alan tu peux en être fière

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:01

    bonjour corinne merci pour ton passage   je viens te souhaiter un bon début de semaine j'espère que tu va mieux ? et que tu a passer un bon week end en famille ? alan est content  d'étrenner le cadeau de ses frères  il a bien raison une très belle récompense pour ses résultats scolaires

    gros bisous de ton amie qui pense à toi

    béa

    14
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:56

    Bonjour Corinne,

    super les grands frères !

    je n'ai pas fait de cadeaux à Noémie et Samuel mais ils ont reçu une carte virtuelle de félicitations.

    Ce n'est pas une gastro, apparement c'est un virus qui règne , hier Jean-Marie n'avait plus rien, c'était moi et hier après-midi il était dehors, il parle avec les voisins et le petit de 6 ans à vomi dans la cour , ça vient comme ça. Aujourd'hui moi ça va à part mal au crâne et Jean-Marie a denouveau vomi ce matin, je vais appeler ma doctoresse .

    Passe un bon lundi, gros bisous,

    Nadine

    13
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:36

    Il s'éclate Alan sur sa patinette !! je suis de ton avis pour les récompenses !!

    Bon lundi Corinne gros bisous Rozy

    12
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:33

    bonjour!, Elles sont magnifiques ces photos, bravo Alan pour ton travail scolaire,très bon lundi, gros bisous caty

    11
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:23

    Il va en faire des tours

    JP

    10
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:15

    Bravo à lui pour son excellent bulletin, une jolie récompense ! bisous

    Bonne semaine à toi !

    9
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:10

    Les efforts doivent être récompensés ....Bravo et bonnes vacances !

    Bon début de semaine

    Amicalement

    Robert

    8
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:05

    Bravo Alan !

    et bonne journée à toi Corinne , Biz , @mitiés  geppetto . glasses 

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:57

    Voilà j'ai lu tes articles que j'avais en retard.

    Bon lundi et gros bisous

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:34

    Bonne semaine à toi

    Bises de Liliane

     

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:23
    Chadou skynet

    ܓ Bonjour ma petite Corinne , hier nous avons eu une belle journée avec un orage qui a fait tout le bien du monde, aujourd'hui il devrait faire très beau, il y a un peu de brume, c'est bon signe et on annonce 25° c'est génial pourvu que l'on n'ai plus ces courants chauds qui viennent du sud !

    J'espère que tu vas bien, moi ça va bien aussi.. ܓ

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:10

    coucou corinne passe un bon lundi geniale pour la patinette...alan à du etre aux anges geniale les invitation chez les copains bisous

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:52

    Coucou Corinne , Alan doit profiter de son nouveau jouet au maximum car il sera bientôt trop petit pour lui he ! . Bonnes vacances à Alan et courage pour toi , gros bisous , 

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:39
    Bonjour Corinne ,Alan profite du frais matinal et du calme de cette rue pour étrenner le cadeau de ces frères et il a bien raison !Je te remercie pour tes visites et te souhaite une bonne journée en ce début de semaine ! Bisous .
    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:33

    De gros bisous pour une excellente semaine !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :