• Un lundi sous le soleil !

     

     

     

     

    Les hommes ont commencé la pergola happy !

    Alexis et mon homme ne travaillant pas hier après-midi , se sont attelé à la tâche .

    Comme vous pouvez le voir , Alexis s'est bien remis de sa grippe .

    C'est fou comme les jeunes récupèrent vite sarcastic .

     

     

    Pendant que certains bossent , il y en a un qui s'éclate avec ses copains he .

     

     

    Et un qui fait une balade avec sa mamie happy !

    --

    Le temps d'hier fut superbe , 20° et pas un nuage , quel bonheur.

    Les hommes ont bien avancé dans le montage de la pergola , ils continueront ce week-end .

    Alan à passé sa journée dehors à faire du bmx et de la trottinette .

    Quant à moi , j'ai fait une très grande balade avec mon petit-fils Matéo .

    Une belle journée comme je les aime .

    Bonne journée à vous .

    Bise

     

     

     

     


  • Commentaires

    39
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:15

    Bonjour chère Corinne,

    Je n’ai même pas fini de répondre sur l’ancien article que j’ai déjà 17 messages sur le nouveau. Comme nous partons visiter un musée dans 1 h, il faut que je quitte l’ordi ensuite : seule possibilité, un copié-collé. Merci pour ton gentil com. De toutes façons je trouve tes articles toujours beaux, il n’y a pas de raison que ça change.

    Merci pour ton gentil com. Matéo est trop beau.

    Aussi je te souhaite de belles journées et à bientôt à Barcelone. Je te fais de gros bisous.

    38
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:50

    Bon mois d'Avril  

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Hello Bonjour le soleil brille les oiseaux chantent
    Et me voilà j'arrive avec plein d'entrain
    J'ai trouvé la clef et je me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une excellente et
    Et belle journée de mercredi. 
     ****GROS BISOUS TON AMIE KIKINETTE ****
    ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱  

    Bon mois d'Avril

    37
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:12

    bonsoirma belle ,ils en mettent un coup les hommes de la maison ,bientôt tu vas profiter de ta pergola,pendant ce temps -là ,tu profites de ton petit-fils  ,du côté météo ,c'est le grand soleil toute la journée mais cette nuit il a encore bien gelé ,bonne soirée ,bisous

    36
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:26

    bonsoir Corinne

    merci Corine pour ton gentil message

    je te souhaite a mon tour une bonne soirée

    gros bisous

    josiane 

     

    35
    Mardi 19 Avril 2016 à 19:18

    journée occupée agréablement. ils sont forts tes bricoleurs, chapeau!

    34
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:59

    Coucou ma belle Corinne, ton petit est très mignon et tes hommes sont bien travaillants. Je n'ai pas beaucoup le moral ces temps-ci, j'aimerais partir loin de tout mais heureusement j'ai ma soeur qui me supporte mais elle demeure loin. Ta pergola va être superbe, j'ai bien hâte de voir le résultat final. Bonne fin de journée ma douceur, gros bisous tendresse !

    33
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:41

    Bonjour ma belle

    Je vois que ça ne rigole pas, les hommes ont remontés leurs manches (lol)

    Tes photos sont superbes

    Super elle sera vite sur pieds, oui il fait beau pour le moment

    Mais par chez nous la pluie est annoncée mercredi ..pfff

    Belle fin de journée et gros bisous Jasmine...♥

    32
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:06

    Bonjour Corinne,

    Nous avons eu ce beau temps dimanche,

    hier de la pluie et aujourd'hui nous avons du soleil

    mais c'est frais.

    Je suis dans une période où j'ai un rendez-vous

    presque tous les jours.

    Ça me fait sortir, et c'est tant mieux.

    C'est bien chez toi, tout le monde est occupé heureusement que vous avez du beau temps, ça rend la vie plus agréable.

    Bisous et bonne fin de journée.

    Allison

    31
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:26

    Coucou Corinne , allais  un peu de nerfs les bricolous , ils  ont  l'air concentrés tout  de même , heureusement surtout  avec la scie  électrique wink2 . Heureuse mamy qui fait prendre  l'air a  sont  Matéo . Superbe journée hier , mais aujourd'hui , grisaille frown . Bonne fin de mardi et  gros  bisous

    30
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:20

    Sympa Corinne tes photos de famille et les hommes travaillent dur!!!! Bisous du mardi!

    Eymeraude

    29
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:15

    Pourvu que ça dure ce beau temps, tu auras vite la pergola, gros bisous Corinne

    28
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:58

    Bonjour chère Corinne,cela va etre superbe quand la pergola sera fini,en tous cas bon courage aux hommes,bonne journée a toi et a ta petite famille..gros bisous..Pascal  

    27
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:51

    Quand il fait beau faut vite profiter pour travailler dehors... La pergola va vite pousser !

    Bisous et bonne journée

    26
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:28

    Hello ma belle et oui tes hommes bossent dur nous aussi super soleil mais il faut rester au soleil car a l'ombre au bout d'un moment on sent le frais surtout pour les petits 

    nous c'etait cinoche pour Théo oui quand il fait beau mais une promesse est une promesse chez nous ! 

    a leurs retour  dans le jardin avec LOUIS et rigolades entres frères  pour attraper les bulles 

    big bisous a vs tous

    25
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:08

    Et une nouvelle journée au soleil, que cela fait du bien !

    Aprem à la campagne pour enlever les mauvaises herbes aux abords de la maison et il y a de quoi faire.

    Gros bisous

    24
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:08

    bonjour Corinne ,c'est du beau temps pour travailler dehors ,belles photos ,bonne journée ☼  chez nous aussi gros bisous

     

    23
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:53

    Bonjour ma belle

    Eh bien je vois que ça bosse dur, bravo les hommes

    Et toi qui profite de ton petit, mais c'est que du bonheur ça avec cette superbe journée .

    Aujourd'hui il devrait en être de même mais je ne peux sortir, trop de vertiges et si je tombais ???

    Je reste raisonnable, les douleurs sont plus supportables mais c'est pas simple d'être assise sur une bouée et allongée le reste de la journée, du coup la nuit je ne dors pas , je suis toute perturbée.

    Je pense à toi quand tu me dis que c'est bientôt ton tour, mais tu sais chaque être est différent et peut-être je te le souhaite que tu ne souffriras pas autant que moi, surtout que te connaissant un peu maintenant , tu es très active et plus vive que moi et aussi plus jeune , c'est là toute la différence ma Coco

    Je te souhaite une belle journée, profite de ton petit bout , j'ai vu la mienne en photo , elle grandit et change beaucoup , elle ressemble de plus en plus à sa mère alors qu'au début c'était mon fils tout craché. Je t'ai dis qu'elle avait fait repoussé d'un mois au Juge, se sera pour le 12 juin, pfffffffffff

    Quand je disais que je ne reverrais ma petite Elise qu'à ces 1 an je ne me trompais pas beaucoup elle est du 30 juillet , et qui sait si elle est comme son papa elle marchera, j'aurais tout raté ...9 mois sans la voir , quel gâchis !

    Gros Bisous ma Coco, je file j'ai encore du retard sur les blogs

    Coco

     

    belles images animees 

    22
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:49

    bonjour ma Corinne tes hommes bossent bien  après tu va profiter de ta pergola  très belles photos  j'espère que tu va  mieux ? prend soin de toi mon amie et passe une très bonne journée   

    gros bisous de ton amie

    béa

    21
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:33

    Kikou Corinne, 

    ils bossent bien tes hommes! 

    j'adore tes photos et le ptit bout qui se sent bien , j'adore trop chou!

    Une journée nuageuse qui s’annonce aujourd’hui.

    Je te souhaite un bon mardi, bisous,

     

    Nadine

    20
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:28

    Bonjour Corinne3,

    Il est super ton cadre , une famille heureuse.

    Des hommes bricoleurs c'est super il en faut.

    Le bébé est très mignon, j'adore.

    Je te souhaite un bon mardi !

    Merci pour tes gentils commentaires.

    Bisous de Bisette.

    Bon mardi

    19
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:26

    bon mardi Corinne! bisous Sylvie

    18
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:11

    Une belle journée pour tous chez toi c'est top que du bonheur, bisous !

    17
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:07

    Bonjour Corinne qu'elle chance d'avoir un si bon temps chez toi nous ses 20 degré aussi mes 10 avant midi et 10 l'après-midi lol il est magnifique ton petit Mathéo et oui quand on est jeune on se rétablis vite j'espère que tu nous montrera ta pergola finie. Passe une bonne journée. Bisette

    16
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:15

    Il brille ici aussi et il est même chaud ce matin

    Bon bricolage à tes hommes.

    Bonne journée.

    15
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:00

    Bonjour que du bonheur d'avoir des hommes à la maison! Depuis que mon mari est décédé je dois faire tout toute seule, hier malgré que ma jambe me fasse terriblement souffrir, j'ai fait deux mini balades avec le chien, puis j'ai pris mon courage à deux mains pour tondre la pelouse, pas évident, dès qu'il feras bon je vais passer une couche de vernis de protection sur les châssis des fenêtre de la véranda.

    Puis dès qu'il feras bon ce seras les travaux du jardin, potager à faire!

    Je suis occupée depuis 4 heures du matin sur mon ordi pour visiter les blogs amis, je suis désolée de parfois être en retard mais je n'ai pas assez de ma journée pour tout faire.

    A présent je vais essayer de descendre à la cave faire le tri pour les encombrants qui passent jeudi! bisous et bonne journée

    14
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:53

    heureusement, il y en a qui bosse..

    Hier la pluie (grésil) nous a accompagné au début de la Rando , il ne faisait pas très chaud..

    Beau soleil ce matin avec une belle gelée..

     

    Bonne journée...Jacques

    13
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:21

    bonne journée ma Corinne, que du bon à te souhaiter. gros bisous

    12
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:19

    Et un article que j'adore !

    Ca bosse dur !

    Il faut profiter du beau temps, çà se gâte vendredi, évidemment pour le week-end pfff mais en attendant... profitons !

    gros bisou

    11
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:14

    Bonjour Corinne

    elle avance vite cette pergola, tu vas pouvoir bientot en profiter

    Il est magnifique le ptit bout

    bonne journée

    amitiés

     

    bisous

    Lysandra

    10
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:13

    Que du bonheur, quoi !!

    bisoux

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:56

    bonjour corinne

     un tres bel article bien illustré avec tes hommes c est génial , ta pergola va etre quelque chose de nouveau que tous vous apprécirez beaucoup

     ce matin le soleil est la et je ne vais pas tardé a allez nettoyer le camping car , mais la je ne suis pas encore opérationnelle lol le matin il me faut du temps pas mal pour etre en forme

     gros bisous

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:52

    Bonjour Corinne

    Ils sont au top les hommes tu as de la chance, oui la journée a été belle et tu as bien fait de te promener avec ton petit bout de chou. Moi je l'ai passée sur le tracteur tondeuse, car l'herbe avait poussé.

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:34

    Bonjour Corinne, je sens que la pergola sera vite terminée..

    Une belle journée de lundi ensoleillée, c'est reparti pour aujourd'hui, des gelées ce matin par contre

    Gros bisous Rozy

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 06:49

    je te souhaite la même journée qu'hier

    nous aussi on s'est bien balader hier

    c'était bien agréable

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 06:23

    Coucou Corinne , voilà des hommes bricoleurs ! . Le mien est nulle en dehors du bricolage avec le bois flotté et des collages ! . Le vent souffle alors pas un temps à sortir sur la plage , dommage . Matéo change si vite et photo sympa , merci Corinne , gros bisous 

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 03:31

    Bravo, je crois que tu vas pouvoir profiter de ta pergola très vite

    ma chère Corinne ....

    Génial ton projet !!

    Ici soleil, mer calme, juste un peu frais le matin et le soir, les petites tenues c'est pour plus tard, j'attends 28° ... ma température ambiante minimum ...... 

    En ce moment je fais pas mal de bateau, nous naviguons entre Challans, l'Île d'Yeu la maison de vacances d'Arnaud .... l'Île d'Oléron  car de Trois nous sommes maintenant Neuf (mon chiffre bonheur),

    Sandy vient de terminer sa radiothérapie

    et elle a voulu "changer d'air ") ...

    Voilà, voilou, les deux frangins se retrouvent, ce n'est pas très souvent et moi je suis comblée ...

    Bon mardi ma Corinne chérie,

    Bisous de Christiane

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 02:52
    Bonjour Corinne,
    Ah comme j'aurais aimé avoir un mari bricoleur, il n'a pas un frère jumeau ? Mdr ! Oui ça avance ça va être super. Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:36

    c'est vrai que pour ceux qui ne travaillent pas ou plus c'est un réel plaisir de pouvoir profiter de ce temps magnifique !!

    je suis en repos cette semaine .. et je suis bien contente de pouvoir aller me promener au parc avec toutou :)

    pour la grippe ça depend depuis combien de temps il l'avait ..

    pour la pergola c'est super :) j'espère que ton mari n'a pas un travail trop fatiguant car bosser dur un jour de repos faut être super sportif cool

    sympa ta ballade ;) et ton fils joue en plein air c'est super aussi il profite aussi du beau temps :)

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:29

    super la pergola avance

    c'est génial tu vas apprécié

    alors le temps super mais le matin gelé attention au salade lol

    pti bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :