• Un mercredi avec les loulous !

     Au réveil , Alan a ouvert sa boites du calendrier de l'Avant , il y avait une petite balle anti-stress!

    Puis , une fois préparé , direction le collège pour une matinée de cours !Un mercredi après-midi avec les loulous !

    Il a fait un temps superbe , frais , mais , très ensoleillé , alors , tout le monde dehors !

    Un mercredi après-midi avec les loulous !

    J'avais invité un camarade de classe d'Alan à venir déjeuner et passer l'après-midi , ils se sont bien défoulés .

    Un mercredi après-midi avec les loulous !

    Et  c'est peu dire he!

    Je passe vous lire dans la matinée

    Excellente journée

    Bise 


  • Commentaires

    31
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:58

    Bonjour Corinne,

    Même s'il fait un peu frisquet le trampoline ça réchauffe. 

    Voilà une belle journée passée entre garçon. 

    Surprise de chaque jour avec le calendrier de l'avant. Dis tu aurais pu en faire un pour moi et me l'envoyer. Tu mettais un p'tit billet dans chaque petite boite et chaque jour, j'aurai été contente et aurait pensé encore plus à toi. Allez note pour le prochain Noël mais pas de pièce, j'aime bien le papier et puis avec les pièces ça te ferait payer plus cher de frais d'envoi et en papier, je n'aime pas trop les 5, 10 et 20, je ne les trouve pas très beaux les 50 tout juste mais comme c'est toi j'accepte mais si tu as des 500 ne t'inquiète pas, ça m'ira très bien, je ne suis pas difficile yes

    Chouettes photographies, toujours cet air canaille Matéo.

    Bisous et je passe à l'article d'aujourd'hui et merci d'avance pour mon calendrier 2020 wink2 

    30
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:35

    Coucou la belle

    Je vois que ton petit Loulou apprécie lui aussi le trampoline, tout comme Elise

    Le nôtre est démonté avec les gelées comme chaque hiver, chez toi cela semble être bien abrité .

    Bon vendredi, gros bisous 

    Coco

    29
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 22:49

    Coucou Corinne,

    hé oui je suis partie pour faire plein de petits gâteaux de noël, mais je n'ai pas Alan pour m'aider, il s'amuse trop avec son copain, c'est bien.

    On verra ce que j'ai le temps de faire. Je me rends compte que je n'ai plus 20 ans et plus 70 mais 71 ans. Et chaque année je baisse un peu plus à cause de la fibromyalgie.

    Alors bonne fin de semaine et gros bisous.

    28
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:25

    bonsoir ma belle ,et voilà les enfants s'amusent bien , ne sont jamais à court d'idées , j'espère que tu as passé une bonne journée , très froide chez nous , encore bien gelé cette nuit à -7 ,un peu de soleil et beaucoup de brouillard  mais bon , c'est l'hiver qui arrive , bonne soirée , bisous

    27
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:02

    Bonjour ma douce Corinne,

    Il est génial Allan  j'aurai bien voulu savoir ce qui se cachait dans la petite boîte, un chocolat ou autre ?  mes petis enfants c'est fini trop grand pour eux, mais ils  demande des sous pour Noël  donc j'ai pas de soucis a faire des cadeaux,  mais je suis mamie et comme toi je crois que je vais faire un petit paquet au pied du sapin , il a fait beau journée pâtisserie pour la saint Nicolas et les ados de la mas de Fabien j'ai fait 3 plaques de gâteaux je les montre demain  par mes photos, gros bisous ma douce, Marie

    26
    Julia2019
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:33
    Bonsoir génial cette journée ,j'avais ma petite fille Hanna mardi soir a mercredi soir la première chose qu'elle a faite ouvrir son calendrier de l'avant belle journée aussi .Bonne soirée Bisou
    25
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:40
    Septsup

    autant en profiter pendant qu il ne pleut pas... gros bisous

    24
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:21

    Bonjour Corinne, eh oui il a fait beau hier mais froid, c'est super que les enfants jouent dehors comme dans le temps, ça fait du bien, gros bisous bonne soirée

    23
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:15

    bonjour ma Corinne  merci pour ton commentaire sur mon blog  excuse moi de ne pas être passer  car ce matin je suis aller faire mes courses en plus il pleut  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''La reine des neiges''

    22
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:15

    bonjour corinne avec mon retour quand meme et merci d etre passer faire un coucou 

     les calendriers de l avant il y en a vraiment de tres beaux maintenant c est formidable 

     passe une belle fin de journée et je t embrasse 

    21
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:55

    Ici, il est 16h et il fait déjà presque noir....

    Bonne fin de journée Corinne

    20
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:27

    Coucou Corinne 

    Merveilleux  ces moments et en plus un mercredi avec du soleil , tout pour plaire .

    Bonne fin de journée ,avec mes gros bisous givrés .

    Bertille

    19
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:46

    Bonjour ma douce amie

    En un clic, me voilà dans le bel univers de ton blog avec grand plaisir, merci pour ton gentil passage chez moi.

    Il est tout heureux ton bel Alan avec son copain et effectivement ils se sont bien défoulés et ils ont bien raison, superbes tes photos mais comme il doit faire frais moi qui ai si chaud avec mes 32°.

    Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé et doux et je l'espère dans le calme en cette journée de grève générale. Mon petit-fils est toute la journée chez nous car pas d'école à cause de la grève.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    18
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:28

    ah oui bravo à Alan  ! il est fort dans tout  !! 

    c'est un bon petit gas  gros bisous  bel am  A+

    17
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:40

    Bonjour Corinne

    Chez nous aussi grand soleil pas chaud mais soleil et c'est plutôt agréable vu la pluie que nous avons eue !

    Je vois que tes grands n'aiment pas les manteaux ou alors mais non mamy il fait chaud ta qu’a croire ils nous prennent pour des lapins 6 semaines hihi

    Je te souhaite un merveilleux et doux jeudi et de profiter encore de cette belle journée car elles ne vont pas duré

    BISOUS

    16
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:00

    bonjour Corinne ,ils sont bien mignons tes loulous ,belles photos ,bonne journée gros bisous

    15
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:44

    bonjour Corinne vous avez bien profites

    les enfants sont heureux quand le soleil est la

    ils s'amusent bien

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:39

    Oui des enfants excités à l' approche de Noêl ce qui est normal  !! . Nos fils et petits fils l' étaient ou le sont he !! . Bonne journée bien couverte à toi Corinne , gros bisous , Chris , 

    13
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:26

    Il faut profiter du soleil quand il est là !!!

    Bonne activité pour Alan et ses amis ..

    Ce matin, temps grisaille, hier soleil, soleil ,

    Bon jeudi Corinne et bises amicales 

    Christiane

    12
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:23

    Coucou Corinne. Alan pourrait bien mêla prêter sa boule anti stress, j’en aurais bien besoin, je t.expliquerais  . La defoulade ( ça se dit ça? sarcastic . Ça fait du bien avec ce temps froid et sec miam mieux que tout cette humidité que l’ont à eu . Bon jeudi ma belle et gros bisous.

    11
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:29

    J'apprécie toujours de voir des enfants s'amuser autrement qu'avec un smartphone ou une tablette !

    Gros bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:21

    Bonjour Corinne

    Super mercredi pour tous

    bonne journée bisous 

    9
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:06

    Ben il faut que les jeunes puissent avoir leur espace de liberté  et se défouler c'est capital pour leur équilibre et puis Allan est un adolescent intelligent et sérieux de ce que je sais

    Bonne journée.

    8
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:05

    Bonjour Corinne, 

    et oui ça fait du bien.  Il a gelé à -4° cette nuit. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi givré gif animé gratuit"

    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:49

    Bonjour Corinne

    Tu as raison il faut profiter du soleil tant qu'il est là

    Trop marrant ce petit Matéo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:37

    Bonjour ma belle

    Jolis clichés, je vois que vous avez profiter de l'extérieur.

    Tu as fait ton sapin, moi je commence cet après midi dedans et mon mari dehors.he

    Je viens te souhaiter une belle journée, le soleil commence à pointer son nez

    Moins froid ce matin

    A plus tard gros bisous Jasmine.♥

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:04

    Un beau mercredi pour Alan et son ami !!

    Bonne journée Corinne gros bisous 

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:01

    Bonjour ma Coco,

    Je te souhaite une très bonne journée gros bisous ma belle.Corinne.

     

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:12

    ★☆♫ ♥ ✿   Hier pluie toute la journée voyons ce jour !!!  il y avait 10° à 5 h    Vous avez eu la chance d'avoir du soleil, au moins les enfants ont pu profiter !!!!!!! Une chance d'habiter loin de l'agitation des grandes villes, nous n'aurons pas à souffrir  des aléas de la grève !!!   Bonne journée  énormes poutous Corinne    ★☆♫ ♥ ✿

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 06:52

    J'aime tes moments simples de la vraie vie merci ma Corinne bisou à vous tous

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 04:12

    Et oui le mercredi est à eux 

    Ils sont en forme les garçons 

    et heureusement 

    C'est l'âge du bonheur !

    Notre escapade en Irlande c'était en octobre 2019 (suite)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :