• Un petit air d' été !

    Lundi , nous avons eu une journée d'été!

    Nous avons passé la journée dehors !

    Matéo a sorti son pistolet à bulles pour le plus grand plaisir de Yaïko qui adore courir et éclater les bulles .

    J'ai remis le jacuzzi en fonction , Matéo c'est éclaté avec les remous .

    Yaïko aurait bien aimé aussi faire un petit plongeon smile ! 

    Hier , le temps a radicalement changé , vent , pluie et fraicheur.

    Je passe vous lire en début d'après-midi

    Une belle journée à vous

    Bisous

    Comme en été !


  • Commentaires

    38
    Jeudi 11 Avril à 22:25

    Bonsoir Corinne,

    Et oui côté météo, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. 

    Tes photographies sont magnifiques, j'adore Matéo avec Yaïko qui jouent aux bulles. C'est vrai que les Chiens aiment jouer à attraper les bulles. 

    Il faut profiter du soleil quand il est là, je préfère profiter de la pluie mais chacun ses goûts , n'est-ce pas.

    En tout cas de très jolies photographies. Sur la dernière Matéo a une jolie p'tite bouille, j'adore.

    Bonne soirée, gros bisous. 

    37
    Jeudi 11 Avril à 21:13

    bonsoir ma belle , je vois que le ballon est passé par les dents du chien , ton petit fils a bien fait d'en profiter , il a fait soleil et c'est tant mieux , pas de bol , la semaine prochaine , il pleut , pas fichu d'avoir une semaine complète , bonne soirée , bisous

    36
    Jeudi 11 Avril à 18:51
    Hello Corine voilà enfin la chaleur cet après-midi nous avons un essaim d abeilles qui est arrivé magnifique Et très bruyant une puissance j’ai adoré gros bibi
    35
    Jeudi 11 Avril à 17:24

    Il fait très beau en Corse mais les influences marines nous évitent les grosses chaleurs

    Mathéo se régale !

    Bonne soirée

    34
    Jeudi 11 Avril à 16:45

    bonsoir Corinne, toutes les semaines je fais un gâteau au chocolat pour papa, j'ai un secret pour le rendre plus moelleux: je mets de la crême fraîche. Je viens de rentrer du club de scrabble. tout s'est bien passé. bises et bonne soirée à toi!

    33
    Jeudi 11 Avril à 16:38

    A profiter pleinement au jour le jour ... il est vrai que la météo est si capricieuse, par chez nous quelques journées dispersées de soleil mais loin de pouvoir en profiter comme Mathéo tant il fait encore bien frisquet mais on patiente !

    merci de cette page "estivale" Corinne et douce soirée par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    32
    Jeudi 11 Avril à 15:38

    Oui, ça se ressent sur la photo que le toutou il aurait bien aimé faire lui aussi une petite baignade lol

    Bises. Aline

    31
    Jeudi 11 Avril à 14:27
    30
    Jeudi 11 Avril à 11:19

    Coucou Corine

    Je passe te dire que je suis enfin dépanner le technicien est venu

    On m'avait fauché ma ligne à l’extérieur cela est honteux !!!!

    Bonne journée en ce jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    29
    Jeudi 11 Avril à 09:57

    Le printems est un magicien ! il est beau ton petit fils bisous !

    28
    Jeudi 11 Avril à 07:54

    Bonjour ,je ne sais pas a quelle endroit tu es mais ton petit fils dans sa piscine me donne froid .

    Bonne journée a tous.

    Bisou

    27
    Jeudi 11 Avril à 05:33

    Bonjour ma Corinne très belles photos  et Matéo profite du beau temps  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu te remet de ton opération ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Mercredi 10 Avril à 21:23

    il faut vraiment profiter de chaque instant ou le soleil est présent, et il a bien raison ton petit bonhomme de s'amuser, chaque instant est précieux. 

    bonne journée

    25
    Mercredi 10 Avril à 20:03

    Coucou mon amie

    Une belle journée aujourd'hui ça fait du bien mais je ne me suis pas découverte je reste prudente.

    bonne soirée

    bisous

    24
    Mercredi 10 Avril à 20:00

    Bonjour Corinne, eh bien ce sont des photos de bonheur entre Matéo et ton chien, super à voir, ici ce n'est pas l'été, vent, pluie, soleil, 11 degrés, bisous et  bon rétablissement de santé.

    23
    Mercredi 10 Avril à 17:55

    Bonjour Corinne

    Le temps est très changeant ces jours-ci ... un jour on est en maillot de bain et le lendemain on remet la doudoune !

    Aujourd'hui belle journée et le week-end doit même être estival ... Matéo va pouvoir s'éclater à nouveau dans le jacuzzi !

    Bonne soirée, Bisous

    22
    Mercredi 10 Avril à 17:33

    bonsoir corinne 

    merci de tes belles photos 

    comme mathéo est heureux et son ami yaiko

    en as bien profiter aussi 

    douce soirée 

    gros bisous 

    21
    Mercredi 10 Avril à 17:32

    c est bien joli tout ça mais toi... comment va tu ? pas trop crevée ? repose toi bien quand même gros bisous

    20
    Mercredi 10 Avril à 17:24

    Bonsoir Corinne merci pour ton com sur ma page. Je vais bien. j'ai passé une très bonne aprèm à la pelle aux idées. Ma belle soeur a fait des biscuits avec les enfants et moi j'ai détartré la cafetière. Demain matin il me faut faire un gâteau pour papa.

    Je suis ravie que Matéo se soit éclaté dans le jaccuzi. Bonne soirée bisous!

    19
    Mercredi 10 Avril à 16:13

    Bonjour corinne,

    Matéo a bien grandi

    Et super l'été arrive

    Bisous 

    18
    Mercredi 10 Avril à 15:49

    hello corinne

    super sa fait du   bien le maillot de  bain

    et le soleil nous impossible encore

    on verra la suite

    j 'espère que tu peux rentrer chez moi sans soucis

    un gros poutou de l aprem

    17
    Mercredi 10 Avril à 13:44

    Bonjour ma belle

    Jolies tes photos de Matéo avec tout

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Le temps c'est quand même rafraichi, mais les températures vont augmentées

    Toujours à la recherche d'une petite voiture pour mon mari, pour la pêche et bricoler

    Pas évident à trouver.

    Je suis à la maison aujourd'hui.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 3

    16
    Mercredi 10 Avril à 12:39

    WoW c'est une journée d'été que vous avez eu, chez nous c'est pas dans la piscine, mais dans le spa bien chauffée !!!

    Ça fait du bien une belle journée comme celle que vous avez eu, j'espère que ça t'a fait récupérer, et que tu es bien maintenant.

    Les photos sont très belles.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    15
    Mercredi 10 Avril à 11:58

    bonjour corine

    mais qu'elles belles photos

    ça fait plaisirs,matheo grandit bien aussi

    moi,il y avait 1 an et demi que je n'avais pas vu riley,mais voila c'est fait!

    passe une bonne journee et gros bisous

    14
    Mercredi 10 Avril à 11:00

    Belle image de Yaïko surveillant Mathéo dans le jacuzzi . Je suis certaine qu'il avait bien envie d'y aller lui aussi ?

    Belles images de tendresse et de complicité .

    Gros bisous Corinne , belle journée 

    13
    Mercredi 10 Avril à 10:45

    Bonjour Corinne , 

    chez nous lundi et hier de la pluie et du grand vent. 

    Aujourd'hui , soleil ,10° et toujours ce vent. 

    Vous avez eu raison d'en profiter , il faut le faire dès que le soleil est là. 

    Passe une bonne journée en espérant que tu vas beaucoup mieux, gros bisous, 

    Nadine

    mes gifs mercredi

    12
    Mercredi 10 Avril à 10:14

    bonjour Corinne, en effet une belle journée ,belles photos ,bonne continuation bisous

    11
    Mercredi 10 Avril à 10:07
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Je ne sais plus dans quel secteur tu te situes, mais en tout cas je n'aurais pas eu le courage de faire comme Mathéo, j'aime ces photos qui présentent bien la complicité entre Yaïko et Mathéo c'est vraiment génial smile

    Belle journée chez nous nous avons aussi un beau soleil

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Mercredi 10 Avril à 09:55

    Bonjour Corinne

    tu vas bien

    oui, il a fait chaud, mais là, c'est moins beau

    il a bien profité Matéo

    belle photo

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    9
    Mercredi 10 Avril à 09:18
    Bonjour Corinne, Voilà de belles photos qui font penser à l'été sauf que "en avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plaît " est toujours d'actualité Bonne journée Amitiés
    8
    Mercredi 10 Avril à 09:13

    Bonjour jolie Corinne

    Sympa tous ces clichés de Yaiko et Mateo qui s’éclatent ensemble.Chez nous aussi, il a fait bon lundi, mais le lendemain changement ce matin 4° aie ça caille, mais le soleil est là donc cet aprèm il devrait faire meilleur. Courageux Mathéo même  chauffé le jacuzzi il y la sortie ou il faut faire vite a sortir lol.

    C'est vrai que chez vous, c'est les vacances nous à partir de ce week-end et la semaine prochaine sera nos petits Bretons d'ailleurs que nous allons récupère le 20 avril.

    Je te souhaite un bon mercredi avec tout tes petits hommes.

    Bisous,bisous ♥

    7
    Mercredi 10 Avril à 08:32

    Coucou ma Coco,

    Moi aussi je fais comme toi ,je passe mes journée dehors à nettoyer mes massifs et taille etc.

    Je te fais de gros bisous à bientôt et bonne journée à toi .Corinne. 

    6
    Mercredi 10 Avril à 08:28

    Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas et il faut profiter des bons moments !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 10 Avril à 08:23

    bonjour corinne et mathéo avec du beau soleil des ce matin mais 6 degres seulement donc la faute encore etre habillé chaudement mais deja le soleil lui fait du bien moralement 

     je viens de sortir un petites parties de mes photos accumulées depuis au moins 100 ans car il y a celles de mes parents et un peu des grands parents que je garde car ce passé sans lui nous ne serions pas sur cette terre mais ja voue que ça me fait peur ce tas de photos , hier j aie achetée 4 nouveaux albums 

     a demain et je t embrasse

    4
    Mercredi 10 Avril à 07:59

    Ton adorable petit fils 

    Il a grandi 

    Cette poussée de gentillesse qu'il porte en lui fait de ce billet un moment de bonheur en partage 

    Bisous 

    3
    Mercredi 10 Avril à 07:39

    Coucou belle photos Corine

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Mercredi 10 Avril à 07:20

    Vive les beaux jours, c'est top !!

    Un BA Ugo est avec nous depuis samedi ....La maison revit et nous aussi !!

    1
    Mercredi 10 Avril à 06:53

    petit fils très heureux et un chien qui l'adore !

    C'est la belle vie, moi j'adore !

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :