• Un peu de gaieté !

    La jolie et précieuse couronne que mon petit Alan avait faite lorsqu'il avait 6 ans .

     

     

    Le coin télé en mode naturel , le temps des fêtes !

     

     

    Alan a décoré sobrement mais joliment son velux de chambre !

    Il me reste à mettre quelques petites décorations pochoirs aux fenêtres et Francis celles de l'extérieur .

    Je n'ai pas mis beaucoup de décos , car , cela me donne toujours l'impression que la maison est en désordre .

    Je décore quelque peu la maison ,surtout pour faire plaisir à mon petit Alan ^^.

    Je vous souhaite une agréable journée .

    Bise


  • Commentaires

    37
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:30

    coucou Corinne  c'est magique ce moment de Noël on retrouve des amies qu'on croyait perdues vu l'ambiance d'Auf  je dirais presque merci Eklablog  bonne journée

     

    36
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 05:52

    jolie couronne Alan !!

    elle fait son effet .. belle décoration Corinne !!

    merci pour ce partage qui fait du bien !!!

    l'ambiance est là on le sent à travers tes photos

    bonne fin de semaine 

    bisou de Nanie

    35
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:51

    un petit coucou très rapide, demain journée très chargée : préparation du marché, accueil des élèves qui vont décorer les sapins, accueil d'un exposant qui veut mettre en place, voir si dans la salle du concert tout est ok, et ensuite je vais moi-même voir un concert les Sweat People. Pas le temps de chômer. Gros bisous

    34
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:50

    coucou moi aussi je te souhaite une très bonne soirée un peu surbookée en ce moment bizz sylvie

    33
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:00

    Avec toutes ces décos c'est la magie de noel

    Jolie la couronne faite par Alan , une tradition de l'accrocher a la porte

    Bonne soirée

    François

    32
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:53

    Bonsoir ma belle Coco et non je suis allée dans rubrique d'article j'ai cliqué dessus mais au lieu de faire regarder j'ai fait supprimer donc plus rien peu pas récupérer une fois supprimé c'est foutu sniff bon pas grave mais bon sa fait mal quand même

    Gros bisous ma belle Coco et surtout douce soirée

    A demainclownyes

    31
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:49

    vous voilà prêts en attendant papa Noel!!! gros bisous bonne soirée! Sylviecool

    30
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:47

    Je viens de voir votre com chez Manousse.

    Moi aussi j'étais sur Auf dégradation totale et là c'est plus serein et j'ai retrouvé des amies.

    Bonne soirée et très beau votre blog.

    29
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:41

    joli travail... il est doué ce petit... bizzz

    28
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:47

    Wouah c'est très joli bien décoré, j'aime les décos de fêtes, ça me rappelle le temps où on était fébriles à arranger la maison, c'est fini, maintenant, alors profitez-en bien, bisous.

    27
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:05

    bonjour corinne,

    ton sapin est superbe ! passe une très bonne journée, bises, véronique

    26
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:27

    Bonjour!

    Tu as raison de garder cette belle couronne!

    Décoration sobre...mais superbe!

    Ça sent Noël!!!

    J'ai beaucoup aimé la vidéo!

    C'est rigolo!!!

    Alan a aimé?

    Bon après-midi!!!

     

    Bisous

     

    25
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:14

    Trés joli intérieur décoré c'est fait avec beaucoup de gout

    je te souhaite un excellent jeudi froid mais très ensoleillé chez nous

    gros gros bisous a vs tous

     

    24
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:12

    coucou corine!!!!ha!!moi,je peus te dire que j'ai garde quelques gribouillis de mes

    petites filles!!lol,elles les trouveront plus tard!!

    il fait beau!!bon jeudi et gros bisous

    23
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:51

    Bonjour Corinne

    Tout est tres joli, est tres sobre...Bravo

    Belle journée moi 15h30 rdv pour véto pour Ioka

    Et demain 9h30 rdv rhumato pour ma 2eme série de piqures aux genoux.

     Je crains un petit peu car un me fait mal comme un gros bleu

    ON verra ce qu'il va me dire demain...

    Belle apres midi et gros bisous Jasmine...♥

    22
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:44

    bonjour Corinne très belles  décorations  tu as une très belle maison  la couronne de ALAN est très jolie je te remercie pour ton gentil commentaire et je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    21
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:19

    Bel intérieur au décor raffiné de Noël, ton sapin est très joli et la couronne d’Alan superbe !

    Bon jeudi, bisous !

    20
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:12

    Coucou ,belle déco ,et belle couronne d'Alan  bon jeudi gros bisous

    19
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:46

     

    Kikou Corinne,

    C'est bien joli toutes ces décos, bravo Alan, il a bien fait ça.

    Moi , j'aime beaucoup cette période de décoration.

     

    Une journée ensoleillée mais plus froide qui débute et le retour de la pluie est annoncé en fin d’après-midi.

     

    Je vais faire mes courses, passe une bonne journée, bisous,

     

    Nadine

     

    18
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:42

    ah oui Corinne super les décos  on aime !

    et il faut le faire pour vous aussi ! c'est tellement plus agréable  !

     nous on le fait que pour nous deux  !!! ...

    gros bisous  et coucou à Allan 

    17
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:40

    Bonjour ma douce Corinne

    C'est très beau le père Noël va être content de voir toutes ces belles décorations, pense à lui mettre un verre de vin chaud pour le réchauffer lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:13

    c'est beau !!! bisous

    15
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:12

    bonjour Corinne;c'est super joli j'adore les décorations de noel mais ensuite pour retirer tout la motivation n'est plus la memesmile.Tu as la meme boule qui s'allume que moi dans le sapinwink2;magnifique ton sapincool.

    S'ayer le temps des fêtes est là ça devient bon;en plus les enfants commencent à s'énerver voyant que le 25 décembre approche à grands pasyes.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    14
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:58

    Bonjour Corinne de splendides photos de Noël nous venons te souhaiter 1 agréable jeudi gros bisou de l'équipe Patrick

    13
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:41

    Bonjour chére Corinne c est splendides j aime beaucoup et un grand bravo a Alan pour cette superbe couronne qu il a faite quand il avait 6 ans,bonne journée a toi et a ta petite famille..gros bisous..Pascal 

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:36

    Bonjour Corinne

    Belles décoration !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:09

    Coucou Corinne

    Chez moi juste le sapin que j'ai depuis des années.

    voici le lien que tu m'as demandé...

    https://www.facebook.com/Les-doudous-de-Caro-657504061045934/timeline/

    gros bisous

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:01

    très joli yes

    bon jeudi à toi , gros bisous smile

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:56

    Jolis préparatifs

    JP

    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:50

    Bonjour Soso, très jolie la couronne d'Alan..

    J'aime bien ta déco.. moi c'est aujourd'hui qu'on l'attaque !!

    On a déjà le sapin et le houx,plus qu'à décorer !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:49

    moi j'adore les décos même si mon mari fait la gueule tous les ans  bof à notre âge on en a pris l'habitude!!

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:36
    Chadou skynet

    ܓ Bonjour ma petite Corinne...Un petit coucou chez toi en ce jeudi matin !!!

     

    J'aime beaucoup  tes décorations moi non plus je n'aime pas quand c'est trop chargé, j'espère que le soleil nous sera un bon compagnon encore quelques jours, c'est toujours ça de pris...Je te souhaite une toute belle journée et t'envoie de gros bisous ܓ 

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:31

    Coucou Corinne , oui une belle fête pour Alan mais tu as beaucoup de déco ! . Chez nous quelques branches enneigées et surtout une crèche qui a mon âge , hum avec des santons de Provence achetés chaque année sur le marché de Noël de Strasbourg . Bonne journée , gros bisous , escapade ,

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:20

    Bonjour ma belle Coco mais sa sent les fêtes chez toi et puis tu as une très jolie maison 

    Ben oui quoi faut dire ce qui est. J'aime beaucoup ton sol yes!!!

    Ta dévoué amie Marlène qui te fais pleins de gros bisous remplie de tendresse

    d'amitié 

    Bonne Journée ma belle Coco

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 06:11

    C'est très joli chez toi ma Coco et avec ces décos c'est sublime !

    La couronne d'Alan est très belle et ce sont de merveilleux cadeaux qu'on aime nous les maman conserver.

    Je serais absente une bonne partie de la journée.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 00:15

    Déco très belle. Tu as raison il faut rester sobre dans la décoration.

    Bonne journée.

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 00:13

    très belles décorations. De mon côté j'ai encore à faire le sapin, j'ai fais un peu moins de déco cette année, manque de temps. Mon implication au niveau de la mairie me prend beaucoup de temps, je suis entrain de préparer activement le marché de Noël qui aura lieu ce samedi. Nous avons un vingtaine d'exposants, une crèche vivante, une chorale des enfants et il faut coordonner tout cela, alors le soir je suis un peu HS et il m'arrive d'avoir des insomnies. Mais c'est pour la bonne cause

    Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :