• Un samedi bien occupé !

     

    Petit restau rapide hier midi ...

    Avec Alexis , Matéo , Alan , mon homme et moi , bien sur wink2.

    Joëlle était d'astreinte ce week-end pour son travail .

     

     

     Matéo , très heureux et sage comme une image yes .

     

     

    L'après-midi j'ai cuisiné le couscous ( sur la photo j'ai oublié de mettre les courgettes) 

    Il était excellent , je vous posterai la recette , ces jours ci .

    Mes invités du soir , avec qui nous avons passés un excellent moment de détente ont adorés , cela fait plaisir .

     

     

     J'ai aussi eu un peu Matéo en garde , je n'ai pas eu assez de temps pour venir vous lire hier .

    Je passe dans la journée .

    Ce matin , ce sera vide grenier .

    Bon dimanche 

    Bise


  • Commentaires

    29
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:18

    Le couscous donne envie .

    Il a l'aire bon .

    28
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:27

    Me voici seulement pour te souhaiter un bon repos, ton couscous doit être bon, et ce que dit un blogueur ci-dessus, c'est vrai le meilleur que j'aie mangé c'est dans un restaurant au Maroc, et celui préparé par mon amie ( dcd ) qui avait vécu 8 ans au Maroc.

    Gros Bisous ( je suis hs )

    27
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:22

    bonsoir ma belle ,il t'en reste du couscous? j'arrive  , beau soleil en ce dimanche mais un vent un peu frisquet , bonne soirée , bisous

    Résultat de recherche d'images pour "muguet fleur"

    26
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:12

    Coucou Corinne

    Tu as raison de profiter de Mathéo...

    Le couscous je le fais à ma façon et on se régale toujours autant.

    gros bisous mon amie

    25
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:03

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    24
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:50

    une belle journée, et le couscous

    moi aussi je le fais j'ai vécu en Tunisie de 6 mois à 18 ans

    retour en métropole pour mes études j'ai appris sur le tas

    par des Tunisiens fort bon, bisou ma douce bon 1 er mai

    et beaucoup de bonheur pour toi et ta famille ,

     

    Dentelle2

    23
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:11

    Bonjour ma Coco

    je vois, que j'ai beaucoup de lecture chez toi, mais j'ai hâte d'avoir mon nouveau PC, enfin que Matt me l'installe, tu me manques ma belle

    Bon weekend du 1er mai avec des gros bisous ainsi que tout ton petit monde

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "photo brin de muguet"

    22
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:43

    Pour être certaine que tu l'aies en te levant. . .

     

     

    Que tu reflètes

    Bisous,

    Allison

    21
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:27

    Bonjour Corinne, c'est toujours la joie de venir ici avec tes belles photos.

    J'espère que tu imprimes toutes photos de belles et bonnes recettes, 

    ça te ferait un beau livre.

    Ne t'en fais pas comme je te le disais sur mon blog sous ton commentaire, tu es sur tous mes blogs, et le commentaire que j'ai mis pour tout expliquer s'est effacé lorsque j'ai voulu rajouter autre chose, de plus le caractère était très petit, il devait y avoir un problème.

    Je ne sais pas si je devrais tout mettre sur mon blog, on s'en reparlera, mais pour te parler à 

    9 hrs du matin ici ce sera juste, ce qui fait 15 hrs en France.

    Je dois m'occuper de Winston ensuite il faut absolument que je prenne mes médicanents et que 

    je mange, c'est long tout ça.

    Je t'expliquerai aussi.

    Je ferai tout ce qui est possible pour pouvoir te parler ou bien je t'écrirai le tout sur mon blog en privé.

    Bisous et bon début de semaine.

    Pour l'instant bon souper, il commence à se faire tard chez toi.

    Ici il pleut et il ne fait que dix, les températures changent du jour au lendemain.

     

    Bisous,

    Allison

    20
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:25
    Bonjour Corinne Encore une bonne journée de travaux terminée. Je te souhaite une bonne fin de dimanche.
    19
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:54

     

    Bonsoir Ma Petite Corinne,

    Il paraît que dans la vie il faut s 'accorder
    Chaque jour un petit plaisir
    même minuscule...Alors
    Je m'accorde le mien
    Celui de venir te déposer Mon Brin De Muguet " Porte Bonheur "
    Je te souhaite avec toute mon Amitié et  avec toute ma Tendresse un Très Bon Premier Mai !!!

                         Bisous

                                                     De Ton Amie

                                                                  Redflower :-)

     

    18
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:00

    Bonjour Corinne,

    Il y a les lustres que je n'ai pas été au restaurant. Remarque, j'étais en cuisine donc pas loin. Parfois ça m' dirait bien et il y a aussi des lustres que je n'aie pas mangé un bon couscous. Mon beau-frère algérien m'invitait chaque fois qu'il en faisait un c'est à dire souvent, presque tous les week-ends. Mais je me suis éloignée et depuis on s'est perdu de vue.

    Petite question indiscrète, Alan ton mari est l'homme qui a le petit sur les genoux ? si oui, t'es en sécurité alors, on ne doit pas venir vous chercher des noises. Bon, j'espère que ce je te t'écris là, ne te vexe pas bien que je pense que tu n'es pas quelqu'un qui prend la mouche de suite.

    Bonne fin de journée. Bisous.

     

    17
    Dimanche 30 Avril 2017 à 15:57

    Un bon repas de famille....Alors il était bon ce couscous ???

    Nous étions d'anniversaire chez un cousin, moi qui n'aime pas me coucher tard il était quand même 3 h du matin, alors une bonne sieste s'est imposée.

    Bonne journée, ici ça flotte dur, bisous ma belle

    16
    Dimanche 30 Avril 2017 à 15:33

    coucou cette année je ne peut pas faire de création avec du muguet,pour le moment il mais impossible de publier donc je visite les blogs mais certains sont pas facile a rentrer ,je te souhaite un très bon dimanche bises

    attention mon pseudo a changè ce n'ai plus jean marie mais jean philip

    15
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:33

    Bonjour Corinne,

    Matéo est retourné chez le coiffeur ? en tout cas il est bien sage. Est-ce qu'il reste du couscous ? Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : Le Myosotis

    14
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:59

    Bonjour Corinne

    Génial le couscous, j'adore ça
    J'en fais également ...

    Je suis venue te souhaiter un joli 1er Mai

    Gros bisous bisous
    kikoonette

    13
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:48

    Re coucou Corinne , oui la côte est sous la forte tempête , vigilance orange donc les festivités annulées dont le grand repas avec 300 + couverts ! . Mais nous n' y allons pas et quel dommage pour les locaux , organisateurs ! . Moi je regarde un peu inquiète à cause des éventuels dégâts ! . Bon après midi bien au sec , gros bisous , Ch ,

    12
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:06

    J'adore le couscous, j'attends la recette.

    Gros bisous

    11
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:30

    bon dimanche,

    gros bisous

    Nadine

    10
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:32

    matéo a l'air très intéréssé par les gourmandises !

    Belle image de famille.

    Bon dimanche.

    9
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:01

    Un petit resto en famille ça fait du bien.

    Passes un bon week end du 1er mai.

    Bises

    8
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:58
    Septsuo

    allez un petit peu de repos ça fait toujours du bien... bisous

    7
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:27

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un doux dimanche et un bon 1er mai.

    Que ces quelques clochettes t'apportent beaucoup de bonheur

    Des orages violents sont attendu, brocante de demain compromis

    De jolis clichés, moi veut bien la recette pour essaie jamais fait

    Moi j'avais une amie du Maroc et une Algérie de manière différentes...

    Mais délicieux les deux...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    6
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:11

    En France on prépare le couscous très liquide et avec beaucoup de légumes. C'est très bon mais pas du tout comme au Maroc où il y a très peu de sauce, beaucoup moins de légumes et plus de semoule.

    Au Maroc il faut que la semoule soit excellente, car il n'y a pas suffisamment d'ingrédients autour pour améliorer son goût. Dans le bled, chez l'habitant, le couscous est fait essentiellement de semoule, avec deux ou trois petits légumes de saison sur le dessus.

    Voilà voilà, c'était juste pour dire...!

    Gros bisous et bon 1er Mai

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:26

    De bons moments multipliés avec la famille et les amis, ce sont des choses à renouveler souvent. bisous

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:03

    Bonjour Corinne,

    Ne t'en fais pas, en écrivant un autre article pour continuer le même, j'ai tout perdu.

    On s'en reparlera, je vais au lit.

    Gros bisous,

    Allison

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:58

    Oui voilà un déliçieux couscous ! . J' y ajoute de la tomate en purée mais jamais d'eau et sans fève avec seulement des pois chiche . Il y a surement d' autres recettes ! . Une fête très réussie mais très bruyante donc excellente ambiance . Bon Dimanche de repos à toi Corinne , gros bisous , Ch ,

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:32

    Effectivement il a l'air appétissant ton couscous et j'ai hâte de voir la recette car je ne le fais pas pareil.

    Bon dimanche

    gros bisou

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:26

    hummmm ça donne envie !!

    dimanche c'est détente ma petite Corinne

    alors prends ton temps !!!

    et profite bien de cette journée

    gros bisous à toute ta famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :