• Un très très beau mariage !

    Samedi nous étions de mariage !

    Superbe moment , tout était absolument parfait .

    Voici quelques photos !

    Les mariés étaient magnifiques !

    Parc de Sceaux pour une séance photo !

    L'apéro dehors , quelle chance , nous n'avons pas eu une goutte de pluie !

    La salle et les tables étaient superbes !

    Magnifique centre de table !

    Je n'ai pas pris de photos de l'ambiance , j'étais dedans happy jusqu'à 6H00 du matin (Nous aurons bientôt les clichés pris par le photographe qui était présent tout au long de la cérémonie ) .

    J'ai délaissé mon appareil pour profiter de ce moment magique !

    ---

    Internet est de nouveau opérationnel chez nous happy , alors , j'arrive vous lire !

    Bise


  • Commentaires

    38
    Mardi 14 Mai à 05:54

    Merci, pour ce doux partage si agréable !!

    37
    Jeudi 9 Mai à 13:40

    un beau mariage éffectivement.

    bonne journée

    bisous

    36
    Jeudi 9 Mai à 12:30

    Un beau mariage, et des moments de partage inoubliables

    35
    Jeudi 9 Mai à 12:30

    Bonjour Corinne. Un beau soleil printanier m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée. Bien occupée dans le jardin, nous avons commencé les plantations des fleurs, cela booste le moral d'autant que de la famille arrive pour quelques jours chez nous la semaine prochaine. Mes petites mésanges vont bien, elles s'emplument, les deux parents n'arrêtent pas, c'est une période fatigante pour eux, le va-et-vient au nichoir est constant.  Profite bien de ta journée et de ce beau soleil. Bises à toi. Lise

    34
    Jeudi 9 Mai à 09:39

    Bonjour Corinne,

    Tu vas bien ce matin ?

    Le temps est beau.

    Donc balade.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    33
    Mercredi 8 Mai à 09:23

    Bonjour Corinne,

    Tu vas bien ce matin ?

    Les bouquets sont beaux.

    Le temps sera mieux.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    32
    Mardi 7 Mai à 21:38

    bonsoir ma belle ,jolie déco et beaucoup de bonheur pour ce jeune couple , allons-nous voir enfin le printemps ? après tous ces jours de pluie ,aujourd'hui beau soleil et des gouttes de pluie pour ne pas changer , bonne soirée et profite bien de ces 2 jours fériés ,bisous

    31
    Mardi 7 Mai à 17:23

    te voilà revenue... en, même temps même sans pc tu avais de quoi t occuper hi hi... j aime la police pour les comm c est  plus joli... gros bisous

    30
    Mardi 7 Mai à 16:02

    bonjour Corinne,un très beau mariage ,belles photos,bonne continuation bisous

    29
    Mardi 7 Mai à 14:19
    Hello Corine ici soleil superbe temps je bosse je vais bientôt manger je suis en décalage je travaille les quatre jours mais tout va bien gros bibi
    28
    Mardi 7 Mai à 13:55

    Bonjour ma belle Corinne

    Je viens te souhaiter une bonne journée et un bon weekend prolongé

    Que vas tu faire ce wk, tu as eu mon MP?

    Demain pour moi une petit brocante dans un joli village Martel et jeudi un vide maison

    Et dimanche fête de la fraise à Beaulieu avec pleins d'animations et surtout la tarte géante

    Et bientôt ouverture de mon blog été un peu orientale.

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2

    27
    Mardi 7 Mai à 13:36

    Waouh, le château, le grand parc, les tables de haut de gamme, tout y était !

    C'était un beau mariage et si ça a duré jusqu'à 6H du mat c'est que l'ambiance devait y être aussi !

    Un petit MDR: sur la première photo, le marié a une énorme chevelure en boule verte sur la tête...

    lol !

    Gros bisous et bonne fin de journée

    26
    Mardi 7 Mai à 13:18

     Bonjour Corinne je suis ravie de ton com sur ma page; J'ai eu des bonnes nouvelles du pôle emploi, je ne suis pas en fin de droit pour l'instant au niveau de mon allocation de fin de droits justement.

    Et j'ai eu des nouvelles de mon fils. mais il ne va pas très bien! 

    Je suis inscrite à des modules par ma conseillère je vais donc y aller!

    ici il ne fait que pleuvoir! Franchement j'en ai marre de ce temps

    Je te souhaite une douce journée

    Bises

    25
    Mardi 7 Mai à 13:03

    Bonjour Corinne, 

    c'est superbe, la mariée était splendide. 

    Passe un bon après-midi, nous , nous allons chez ma belle-soeur, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Mardi (248) | Bon mardi, Image bisous, Image bon mardi

    24
    Mardi 7 Mai à 10:19

    Quel superbe mariage,les mariés sont très beaux , un lieu de rêve pour le célébrer, bisous !

    23
    Mardi 7 Mai à 09:30

    Bonjour Corinne,

    Oh la belle mariée, ils sont beaux tous les deux.

    Et une belle salle et de belles tables.

    Un beau mariage

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    22
    Mardi 7 Mai à 06:09

    bonjour corinne et oui il faisait tres beau , un site magnifique et des mariés beaux comme le soleil mais ce qui me gene un peu c est sa coiffure au marié qui a un tres beau visage mais pas la coiffure qui va avec mais en vrai et pas sur photo ça ne donne peut etre pas la meme chose mais deja qu ils soient heureux toute leur vie ça je leur souhaite de tout mon coeur 

     je t embrase

    21
    Lundi 6 Mai à 22:27

    bonsoir Corinne , ah oui ce fut un très beau mariage à ce que je vois  et tu as raison il faut profiter de ces moments magiques ! bisous belle semaine A + 

    20
    Lundi 6 Mai à 22:12

    magnifique, c'est juste dommage que ces moments magiques passent trop vite. Bonne semaine

    19
    Lundi 6 Mai à 21:25

    Bonsoir Corinne

    Voilà une belle journée d'entrée dans la vie pour ce jeune couple 

    Longue vieà eux

    bonne soirée

    Amitiés

    18
    Lundi 6 Mai à 21:16

    Bonsoir ,ils sont magnifique ,

    très jeune en plus

    belle décorations .

    Félicitation  et longue vie .

    Bisou a tous .

    17
    Lundi 6 Mai à 20:26

    Quel cadre superbe et enchanteur pour les mariés, tes photos nous permettent de vivre  l'ambiance qu'il devait y avoir ... et les tables magiques, j'aime beaucoup , tu as bien fait de profiter après avoir mis en réserve "clichés" les souvenirs et merci de ce partage sympa Corinne .

    Bonne semaine par chez toi ! Bises ! Nicole

    16
    Lundi 6 Mai à 19:58

    Bonjour Corinne, oh oui mariage somptueux, joli couple, ainsi que l'environnement, bisous, bonne soirée.

    15
    Lundi 6 Mai à 19:16

    Bonsoir Corinne

    C'est impressionnant ce mariage, juste à voir l'entrée pour la cathédrale, ensuite la salle de réception,  tu as bien fait de t'amuser.
    Allison

    14
    Lundi 6 Mai à 18:19

    Un plaisir 

    Ce jeune couple est ravissant 

    La classe pour la mise en place des tables, j'adore 

    Merci pour ce partage

    13
    Lundi 6 Mai à 18:03

    oui,les maries etaient superbes

    et tout le reste!ce n'est pas facile les photos

    bon debut de semaine et gros bisous

    12
    Lundi 6 Mai à 17:54
    Hello Corine un moment magique qui fait du bien un mariage c’est super moi j’envoie plus la classe pour la salle et les Marie sont mignons j’espère que tu n’as pas trop bu gros bibi
    11
    Lundi 6 Mai à 17:28

    QUEL BEAU COUPLE ! QUELLE BELLE SALLE !

    et quelle chance de ne pas avoir eu de pluie. Quoiqu'on dise mariage pluvieux mariage heureux. Corinne tu as bien fait de délaisser l'appareil photo pour profiter un max de ce moment délicieux .

    Tous mes vœux de bonheur aux jeunes époux. 

    Bon début de semaine ma belle.

    Gros bisous 

    10
    Lundi 6 Mai à 17:24

    Les Mariés a qui je souhaite que du bonheur ,vont se souvenir longtemps de ce magnifique mariage dans un cadre enchanteur !

    Bonne semaine

    9
    Lundi 6 Mai à 17:20

    Coucou corinne,

    Superbe mariage et les mariés étaient beaux.

    Bonne soirée

    Bisous 

    8
    Lundi 6 Mai à 17:11

    Waouh, trop trop beau

    Bises

    7
    Lundi 6 Mai à 17:09

    Bonjour jolie Corinne
    La mariée était aussi belle que lui, et madame portait une superbe robe. Il y avait visiblement beaucoup de monde, ce qui est une excellente nouvelle si vous avez eu l'occasion de passer un moment dehors.
    Bien que la façade sois  splendide, je suis sûr que l'intérieur était également à la hauteur, compte tenu de la vue d'ensemble de la pièce.

    Chez nous, samedi, c'était, une journée, plutôt intérieur avec une cheminée allumée.
    Je te remercie pour ce beau partage et je te souhaite une semaine magnifique qui, espérons-le, sera meilleure d'ici la fin de la semaine.

    Bisous, bisous ♥

    6
    Sonia
    Lundi 6 Mai à 16:51
    Effectivement un très beau mariage ! Des moments inoubliables ! Bonne fin de journée Bisou
    5
    Lundi 6 Mai à 16:50

    bonjour Corinne, 

    superbes les mariés, 

    et tout le reste aussi . 

    Passe un bon après-midi, ici pluie, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur jfrhjbc

    4
    Lundi 6 Mai à 16:43
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Waouw ! Elle était vraiment magnifique la mariée une très belle robe, j'aime tout les centres de table, les tables et les chaises une pure merveille, et l'endroit est majestueux.

    Il y avait combien de convives ?

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 6 Mai à 16:46

        Bonjour Floralie

        Nous étions très nombreux , plus de 100 personnes .

    3
    Lundi 6 Mai à 16:41

    Un beau mariage en effet, ce n'est pas toujours facile de prendre des photos quand on est dans une ambiance de fête...

    Bonne fin de journée gros bisoius

    2
    Lundi 6 Mai à 16:41

    Bonjour ma belle Corinne

    Merci pour ce joli partage, un très joli couple

    Et magnifique décoration

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :