• Un week-end bien rempli !

    Un week-end bien rempli !

    Samedi nous avons été invités chez nos amis et voisins Philippe et Isabelle .

    Un week-end bien rempli !

    Pour fêter les 60 ans de Philippe !

    Quelle belle soirée nous avons passé , l'ambiance était pleine de rire et de joie de vivre et très bon enfant happy.

    Un week-end bien rempli !

    Les enfants ont fait autant les andouilles que les adultes he

    Un week-end bien rempli !

    Le bon gros fraisier happy !

    Un week-end bien rempli !

    Nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit happy ... 5h00  du matin , il était grand temps d'aller se coucher he !

    Le dimanche nous sommes allés à la fête de l'automne de notre village , c'est une manifestation génial que nous ne ratons jamais .

    Il a fait un temps superbe , si bien que nous y avons passé la journée , je vous montre les clichés prochainement .

    Et vous , quel fut votre week-end ?

    Je passe vous lire happy

    Bise

    Un week-end bien rempli !

     


  • Commentaires

    48
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:00

    Trop sympa cet anniv, se sont des soirées comme celle là qui font chaud au coeur

    Il faut en profiter, tu as bien raison, mais 5h du mat quand même, j'en serais bien incapable , je ne peux plus veiller, je n'ai plus l'âge pour ça !

    Les enfants en profite aussi, quel bonheur

    Gros bisous ma coco

    47
    Mardi 17 Octobre 2017 à 01:09

    Bonjour ma chère Corinne,

    notre weekend fut très simple, nous sommes allés au vide grenier à coté de chez nous sur le parking du stade. Il y en avait dans tous les coins.

    J'ai fait des folies j'acheté pour 1€ 4 verres à pieds qu'Auchan ne fait plus,comme ils me servent souvent quand il y a famille ou amis, c'est une bonne affaire. Ah j'oublie 2 coquetiers comme ça chacun en aura quand tout le monde est là.

    Belle fête pour l'anniversaire de vos amis.

    Bonne semaine maintenant.

    Je t'embrasse.

    46
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:28

    bonsoir ma belle ,beau gâteau qui donne envie , il a fait beau et chaud , pour une mi-octobre , c'est incroyable ,bonne soirée , bisous

    45
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:43
    bonsoir corinne quelle joie de vivre c'est magnifique vous profitez bien de la vie que du bonheur !! bonne soirée gros bisous
    44
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:22

    Bonsoir Corinne,

    Une bonne occasion de faire la fête les anniversaires. 5h du matin, prise dans le tourbillon je serai encore debout mais si ça s'arrête entre temps, je suis morte c'est sûr. Bon je suis curieuse, j'ai agrandit pour lire sur le tee-shirt.

    J'adore la 2ème photographie et le fraisier ça va de soi. Que des défauts j'ai : curieuse et gourmande etc.

    C'était un bon week-end, contente pour toi. Moi, je ne sais même plus ce que j'aie fait mais comme c'est dimanche tous les jours alors...

    Gros bisous et bonne soirée.

    43
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:03

     

     

    Quelle belle fête Corinne !

    C'est agréable d'avoir une grande tablée ainsi.

    Je ne peux plus poster comme avant, tu sais bien que j'ai toujours quelque chose.

    La semaine je suis allée dans deux hôpitaux différents. Benoit m'y a emmené,

    car j'ai mal à un bras depuis plus de deux mois et ça m'empêche d'écrire beaucoup.

    Aussi, nous avons eu notre été à la fin de l'été et au début du printemps, bien 

    j'en ai profité, surtout quand je sais ce qui nous attend.

    Je te dirais que notre vrai automne est arrivé aujourd'hui il fait froid il il pleut toutes

    les nuits.  Dimanche il  fait 22, j'étais très contente, Benoit a fait beaucoup de ménage sur le terrain.

    Tu sais je n'écris pas à tout le monde chaque jour, je ne le peux pas.

    Nous allons essayer de voir ce qui ne va pas avec Skype, et je t'appellerai lorsque

    ça ira.  Je n'oublie pas personne, mais je réponds comme ça vient à mes amies.

    J'espère que tu me comprendras.

    Je t'embrasse,

    Allison

     

    42
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:41

    bonne semaine 

    superbe photo

    j'espère que tu va bien 

    bisous a vous trois

    41
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:03

    Quel bel anniversaire !!! c'est sympa des réunions comme celles-ci...

    Pour moi c'était l'anniversaire de mon petit-fils, nous avons fêté ses 10 ans jusqu'à 3h du matin, c'était aussi super. Le lendemain, je suis restée cool à la maison.

    Bonne semaine à toi. Gros bisous.    marie-claire

    40
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:43
    39
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:42

    Bonjour Corinne,

    Il a bien fêté ses 60 ans le voisin, ce sont des sympas, je sens ça.

    Tu es en forme, tu as très peu dormi !

    Il faut profiter des bons moments !

    Il a fait très beau à Bruxelles, j'étais dans la nature !

    Superbe week-end.

    Bonne semaine, bisous.

    38
    mamilli
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:42

    cool les festivités c'est toujours sympa de faire la fête entre amis

    bonne semaine

    37
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:33

    Bonjour ma Coco

    je te souhaite une agréable semaine bisous à bientôt Corinne

    36
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:33

    Bonjour Corinne

    Une superbe soirée entre ami(e)s, se prolongeant au-delà de la nuit !

    waouh c'est merveilleux - vous avez passé de beaux moments alors bon anniversaire à ton ami et voisin Philippe !

    Je pense que grands et petits ont savouré aussi ce beau gâteau ?

    Pour nous, week-end calme, dans la douceur de notre jardin prenant ses teintes automnales et surtout pour moi, du repos ....

    Bel après-midi !

    gros bisous

    Paula

    35
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:57

    bonjour Corinne.

    Ce fut une belle soirée pour vous réunies .

    mon weekend c'est passée avec un temps splendide .

    J'ai eu des invitées surprise pendant deux jours ,ils sont reparties ce matin ,ce fut un bon weekend aussi ,mais j'avoue que je suis un peut fatiguée ce jour.

    bonne après midi .bisous. kettyn.

    34
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:44

    bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? tu as  du te régaler avec tes voisins  je te souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    33
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:40

    Un ptit coucou rapide et ensoleillé.

     

    quelle belle ambiance !

    Je n’ai pas encore arrêté aujourd’hui , pfff depuis ce matin j’ai bien bouloté .

    Passe un bon après-midi, bisous

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "Bon après-midi"

    32
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:24

    bon anniversaire à ton ami

    et  bonne semaine à tous

     bisous

    31
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:21

    ah oui quel belle fête - anniversaire   entre ami et voisins !

    sympa ces partages !! et vous en profitez avec raison !

    bisous bel am A +

    30
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:04

    Coucou Corinne

    Contente pour toi que tu profites bien avec tes amis.

    passe un bon lundi...mes 60 ans sont déjà loin !

    bisous mon amie

    29
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:03

    coucou!!toujours appreciable ces reunions

    moi ce que j'ai fait??

    je suis rester chez moi,a me reposer!!

    cette apres midi podologue,car tres mal a un doigt de pied

    puis demain le rhumatologue!

    et le vendredi je retourne voir mon frere

    tu vois bien charger!!!!gros bisous

    28
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:02

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passe un bon weekend.

    Mais d'après tes photos une superbe soirée de ce Mr,ça fait du bien ce genre de soirée entres amis...

    Mon poignet va un peu mieux, mais pas de boulot au jardin je patiente encore un peu

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine anime automnale"

    27
    Lundi 16 Octobre 2017 à 12:42

    Bonjour Corinne

    Une belle Fête entre amis, 60 ans ça s'arrose !!!

    Bon anniversaire à Philippe !!!

    Bises, bonne journée

    26
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:41

    Coucou Corine
    Sympa cette petite fiesta vous à du bien vous éclatez j'espère que soixantenaire en a bien profité et qu'il a été bien gâter et oui une nouvelle dizaine est bien mon mari la passer en début d'année mais je sais si c'est le chiffre qui le chiffone mais pas une forme olympique mais ça va mieux quand même
    Merci pour lui je te souhaite une belle et bonne semaine
    BIG, BISOUS Annie

    25
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:29

    Bonjour ma douce

    De biens beaux clichés pour une magnifique fête, bon anniversaire à la personne qui fête ses 60 ans car la vie commence à 60 ans à ce qu'il parait !!!

    Merci de partager avec nous en photos  ce beau moment passé ensemble.

    Je vois et suis heureuse que tu as passé un bon WE, moi excellent en famille.

    Hier enfin un peu de pluie mais juste une averse le matin et depuis le soleil est revenu, il en faudrait un peu plus pour dame nature de la pluie chez moi et chez toi j'espère que l'automne est agréable et que tu profites des beaux jours avant l'hiver.

    Beau lundi au soleil et des bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    24
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:27

    Sympa cette ambiance. Un très joli intérieur de maison

    Bisous

    23
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:27

    Une belle ambiance entre amis , bisous !

    22
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:12

    Bonne ambiance, de beaux moments engrangés, bon lundi gros bisous.

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 14:14

        J'ai oublié de dire pour mon week-end, passé la journée à la plage en Belgique, resto, petite marche, ça change de la routine, et demain mon jeune fils vient nous voir et jeudi pendant plusieurs jours mon fils aîné car nous sommes pas top parfois, gros bisous

    21
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:50

    Bonjour Corinne

    Et oui 60 ans ça s'arrose lol je pense qu'il s'en rappellera car il devait y avoir une belle ambiance

    Oui il a fait beau partout ce week-end et ça continue, tant mieux ça économise bien le chauffage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:38

    ...5 h du mat, PUT1 !!!

    Étais-tu pompette  au moins?

    F m'a laissé un message pour me dire que....OUI.

    Biz Corinne.

    19
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:13

    Un extraordinaire week end Corinne chérie, Bon anniversaire à ton ami et 60 ans ce n'est pas peu ...et une belle ambiance !!!!!! 

    Agréable fête au village qui m'a l'air d'être bien convivial .... Un maire dynamique et plein d'idées, le nôtre est mou brrr

    Bonne journée à tous les trois,

    Bisous  de Christiane

    18
    Valentina
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:56
    Entre amis , on ne voit jamais le temps passer
    Bonne journée ensoleillée
    17
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:48

    bonjour Corinne, un bon moment entre amis ! bonne journée gros bisous

    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:33

    60 ans une belle étape ! Dans les temps c'était l'heure de la retraite,maintenant on est encore jeune !

    Super ces réunions entre famille et amis c'est super.

    Bonne semaine.

    15
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:27
    Bonjour Corinne,
    Je vois que tu as fait la fête c'est super. Moi j'ai passé mon weekend en balade il fait si beau. Je suis toujours en panne d'ordinateur.
    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse Véronique
    14
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:21

    encore une belle soirée entre potes, c'est merveilleux.

    Vous avez bien raison de profiter de la vie.

    Pour moi cela a été loto, sympatique même si rien gagné ! Cela me fait une après-midi au milieu des autres. L'hiver sera bien assez long.

    Bonne journée

    OCEAN

    13
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:11

    Voila ce que j'appelle passer en fanfare  sa nouvelle bougie  hihihihi très sympa un anniversaire entr'amis !! 

    samedi je suis aller acheter une paire de baskets à Jallen et j'en ai profité pour prendre  une paire de chaussures d'hiver  (30 )  nous avons fait les magasins  bien rigolo, retour nous avions de la visite  et dimanche nous avons déjeuner en terrasse  et resté toute l'après -midi  dehors ; pas vu le temps passé !!!  

    Voila une nouvelle semaine  je te la souhaite excellente  bisous  

    12
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:00
    Chantal

    Bonjour ma petite Corinne...

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..super ta soirée avec tes amis !

    il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent le soleil !

    Je te souhaite un magnifique lundi…Gros bisous ma douce ♥

    11
    Lundi 16 Octobre 2017 à 07:58

    En principe les anniversaires sont l'occasion de passer un bon moment entre famille ou amis !!!

    Je suis restée tranquille à broder un peu car je 'ai pas encore la grande forme !!

    Bonne journée, bisous

    10
    Lundi 16 Octobre 2017 à 07:56

    avec ce beau soleil les fêtes et repas entr'amis sont beaucoup plus appréciées belle journée et belle tablée

    9
    Lundi 16 Octobre 2017 à 07:05

    Samedi assez tranquille mais préparation pour le lendemain

    car nous avions nos deux fils dans l'après-midi du dimanche et pour la soirée 

    donc nanie à tout préparer samedi après-midi

    Dimanche après-midi tir à la carabine dans le jardin pour tout le monde

    bisou de Mamie Nanie 

    Une sacrée bonne soirée entre amie c'est super et un beau dimanche

    c'était vraiment de belles journée automnale

    8
    Lundi 16 Octobre 2017 à 06:53

    Coucou Corinne , oui beaucoup de fêtards aussi dans Biarritz mais pas nous he !! . Un week end sur la plage à profiter des surfeurs et détente ! . Bon début de semaine , gros bisous , Ch , 

    7
    Lundi 16 Octobre 2017 à 06:39

    Bonjour ma Coco

    Une belle invitation avec des rires de la joie, çà fait du bien !

    C'est important de se relaxer, de s'amuser.

    Je t'invite à voir mon blog pour savoir ce qu'on a fait ce week-end lol

    Gros bisou

    6
    Lundi 16 Octobre 2017 à 06:37
    Septsuo

    ah ben oui on comprend que tu n ai pas le temps de venir sur le blog... hi hi... gros bisous

    5
    Julia2016
    Lundi 16 Octobre 2017 à 06:21
    Bonjour ,hum le gâteau le maillot des 60 ans magnifique cadeau .
    Bisou
    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 05:50

    Bonjour Corinne, quelle belle ambiance  en effet !

    Moi c'était balade en famille ce dimanche avec un temps superbe !

    Gros bisous Rozy

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 00:23

     bonjour  week end bien agréable surtout samedi ou il a fait tres chaud et hier un temps tres gris avec meme un peu de pluie vers 18 heures , mais le matin nous nous sommes bien promenés quand meme , et l apres midi on est restés bien tranquille chez nous et ma fois personne du tout n est venu troubler cette tranquillité et c est bien dommage car le temps etait un peu long quand meme  on a pas l habitude 

     tres bon lundi 

     bisous

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 00:22

    Une très belle fête, vous avez dû vous régaler

    Bisous bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :