• Un week-end printanier!

    Il a fait super beau ce week-end , nous avons pu marcher un peu.

    Pas trop cependant , la grippe nous laisse encore un peu KO !

    Après la balade , Alan c'est attelé à l'une de ses innombrables passions ...

    Démonter de vieux pc hors d'état de marche et tenter de les faire fonctionner à nouveau !

    Il réussi très souvent , mais , parfois , il n'y a rien à faire , autant vous dire que ça le contrarie toujours un peu sarcastic .

    Il a du mal a accepter que parfois , on ne peu pas toujours tout réussir !

    Il est fatiguant cet enfant wink2.

    Pendant ces deux jours , nous avons aussi eu la visite d'Alexis , Joëlle et notre petit Matéo .

    Nous sommes restés dans le jardin ... A nous prélasser , j'ai ressorti les chaises longues happy!

    Bonne journée à vous 

    Je passe dans la matinée 

    Bise


  • Commentaires

    47
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:29

    Ah oui un très bon weekend, on a monté la nouvelle tonnelle et mangé dehors, quel plaisir !

    Nettoyer un peu le jardin, remonter le trampoline...

    Alan est doué, c'est bien , bravo pour sa patience

    Bon après-midi, gros bisous

    Coco

    46
    Lundi 1er Avril 2019 à 22:30

    Coucou ma belle Corinne, quel joli décor, j'adore la sérénité qui s'en dégage. Ton fils s'intéresse à tout et il est bien travaillant, ce sont de belles qualités. Passe une agréable semaine, chanceuse d'avoir cette température, bisou rose tendresse !

    45
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:14

    Bonsoir Corinne, eh oui Alan est un super ado, nous le disions toujours et voila les années passent et il est de plus en plus intéressé pour tout, prends soin de toi, ici la vie s'écoule doucement, avec des changements pour un de mes fils, en bien, bisous et douce soirée, j'éteins et vais me reposer.

    44
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:10

    Un bricoleur dans la maison, c’est bien, c’est pratique..... et non on ne peut pas tout réussir, ça s’apprend la défaite, j’ai un petit fils qui a lui aussi du mal à accepter ça. C’est bien aussi la ténacité mais il ne faut pas trop s’énerver.....

    Bonne semaine. Biz. Aline

    43
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:51

    bonsoir ma belle ,te voilà de retour , j'espère en pleine forme , après la patisserie , voilà alan ,réparateur d'ordi  , pas sortie , donc pas de poisson dans le dos , beau soleil encore mais vent froid derrière chez nous , nous sommes en train de mettre des cannisses comme ça les chats ne viendront pas gratter dans le jardin ,mais ils trouveront bien un autre endroit où passer , bonne soirée , bisous

    42
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:02

    Bonsoir p'tite Corinne,

    C'est que c'est très intéressant l'intérieur d'un vieux PC. Quand mon mari les réparait nous le faisions ensemble, j'ai beaucoup appris. Maintenant c'est comme sous le capot des voitures, il n'y a plus rien (excepté les chevaux) et ce n'est pas intéressant. Tu verrais toutes pièces que l'on a et j'ai bien du mal à m'en séparer. Mais il fut un temps où les vieilles pièces ont bien servit.

    Il est très concentré Alan car la photographe ne le dérange pas. 

    De belles photographies et contente de ton retour en pleine forme YOUPI.

    Bonne soirée. Gros bisous. 

    41
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:54

    Bonjour Corinne, 

     Il est  vraiment dans les choses là Allan, c'est bien qu'il s'intéresse  a l'électricité ou l'informatique, ça lui apprend pour plus tard, mais parfois les vieux postes on ne trouve plus les ampoules ou les pièces, j'ai encore le poste de mon papa ou on écoutait  la radio chez nous enfant, " le feuilleton, l'homme a la voiture rouge " tous les soirs a 18h, j'en loupais pas un épisode,  il marche encore, mais il manque des pièces pour les chaines,  je suis fatiguée aujourd'hui, trop de marche ce amtin  et beaucoup de magasin mais j'ai trouvé mes pots pour ma terrasse,  les miens ont brûlé lors de l'incendie du garage,  faut tout racheter, je te laisse pour ce soir, car l'ordi m'est interdit le soir, a cause de mes yeux , gros bisous ma douce amie, a demain, Marie

    Résultat de recherche d'images pour "Bisous animés"

     

    40
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:45
    Coucou Corinne ah oui mais il est super votre Alan gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal à++ prend soin de toi
    39
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:17

    Contente que tu vas mieux Corinne

    attention pas d'imprudence en avril.

    Ton fils est curieux de tout et c'est bien

    il s'intéresse....

    Passe une bonne soirée

    gros bisous

    38
    Lundi 1er Avril 2019 à 18:02
    Septsup

    un week à buller rien de tel pour finir de te remettre... contente de ton retour... gros bisous

    37
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:51

    Bonjour ma belle

    Contente que vous allez mieux tous les deux

    Oui très beau ce weekend, nous c'était plancha

    Ca fait du bien de manger dehors, mais je crois que la pluie arrive

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend

    Cet aprèm rdv pour champ visuel en plus il faisait très beau

    Mais je suis pas rentrée trop tard.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée"

    36
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:38

    bonjour corinne

    Ça fait plaisir de te lire à nouveau

    Sacré Alan !!

    bon après-midi bisous 

    35
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:36

    Coucou mon amie Corinne . 

    Alan sort de sa cuisine pour entrer dans un vieux pc lol ,  ça change et ma foi , une passion comme une autre . Je fais cours car je cours et des raisons personnelles m'empêchent de suivre les blogs pour le moment . Gros bisous ma belle /

    34
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:32

    Bonjour Corinne,

    Et bien Allan est un bon petit bricoleur,

    bravo à lui ! Le week-end s'est passé

    aussi au jardin avec le soleil. Je te souhaite

    une bonne fin de journée et une belle semaine.

    Bon début d'avril;

    Gros bisous -violette

     

     

     

     

    33
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:30

    Bonjour Corinne,

    j'espère que vous allez vous remettre rapidement de cet épisode grippal, car il est mauvais cette année.

    Alors l'ingénieur Alan est un peu contrarié, bah il faut que l'expérience se fasse. Même un 1er avril!

    Mais pour le consoler voilà des poissons dégustables.

    Meilleure santé et de gros bisous.Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril d'autrefois"

    Vous pouvez les garder pour Pâques (lol)

    32
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:09

    Bonjour Corinne 

    le design de ton blog est de toute beauté .l'entête tout en arrondi vraiment super . Bricoleur ton petit Allan ! c'est super !  qu'est qu'il a grandi . j'espère que tu es bien remise de ta grippe ! je sais que cela fatigue énormément .Bon mois d'avril  je te fais des gros bisous . 

    31
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:04

    Bonsoir ma douce

    Il est passionné et très doué ton beau garçon et très manuel, félicitations à lui.

    ***

    Désolée pour ce copier coller mais n’ayant pas trop la forme depuis qq jours (rien de grave, je me soigne) et voulant te remercier de ta fidélité à mon blog, je viens juste te faire ce petit coucou du soir.

    Prends bien soin de toi et douce soirée.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    30
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:41

    bonjour ma Corinne contente que tu sois guérie j'espère que tu va mieux ? je vois que Alan est un touche à tout  c'est très bien  moi aussi j'ai mon frère qui est comme lui  je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    29
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:43

    Bonjour Corinne.

    Cela fait plaisir de savoir que tu est guérie ,mais ne fait pas une rechute,c'est si vite arrivée.

    Alan ,s'intéresse a beaucoup de chose ,c'est bien d'être manuel aussi .  

    Le changement d'heure  me dérange ,je n'aime pas car il change nos habitudes .

    Le soleil est présent en ce premier jour d'avril, il fait bon .

    Bonne et agréable après-midi.

    Bisous. Yolande.

    28
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:28

    Contente de te retrouver guérie et en forme, bonne semaine !

    27
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:37

    Bonjour jolie Corinne

    contente de vous retrouver tous en meilleur forme je vois que tu as un touche a tout car mettre ses petits doigts dans les tours des pc c'est pas évident s’il arrive une grande satisfaction pour lui et je lui souhaite !

    Nous pas de transats sortie mais premier barbecue !

    Je te souhaite une merveilleuse semaine malgré ce mauvais temps qu'il nous prévoit

    Bisous Annie

    26
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:26

    Bonjour Corinne,

    Allan est très avancé en technologie pour savoir remonter un PC, tu le féliciteras de ma part, et si il n'y arrive pas toujours, bien il faut en rire et c'est qu'il doit manquer des pièces !

    Voici un bisou de ma part à Matéo et à Allan

    Poisson d'avril

    De faire un gros bisou à tes amours !

    Je suis bien heureuse de savoir que vous allez mieux, tu dois en être bien heureuse.

    Ici on a encore eu un sal temps durant le week end, je suis exaspérée, j'en ai marre, heureusement qu'il y a du soleil aujourd'hui.

    Je vous embrasse tous,

    Allison

    25
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:15

    ouf tu va mieux

    bon moi d'avril a vous trois

    bisous 

    24
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:13

    Bonjour Corinne

    J'espère que tu es remise de ta grippe, et que tu commence un bon mois d'avril et une bonne semaine, que je te souhaite tout ensoleillée

    Je vois que ton fils est un bricoleur, ça c'est bien, ça lui servira toujours dans la vie

    A bientot Corinne

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    23
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:11

    coucou corine!!

    c'est bien que allan est une passion!

    mon gendre qui est decede aimait bien faire ça aussi!!et oui,mon petit riley pousse bien trop vite!!lol

    mais c'est la vie!!!et moi ça me pousse!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    22
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:53

    Oui mais quand il réussit il doit être super content.

    Bonne semaine à tous.

    21
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:18

    Hello C,

    Énerve le un peu ton fils, vide 1 tube de dentifrice devant lui puis tu lui demandes de remettre la pâte dans le tube!!

    Biz intrépide Corinne... et dire que c'est la dernière!

    A jamais.

    20
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:08

    Coucou Corinne , oui une belle passsion qui l' occupe bien , bravo cool!! . Non pas encore la grande forme mais les virus grippaux trainent toujours chez moi alors je ralenti mes sorties sur la plage !! . La pluie sera présente toute la semaine au pays basque mais indispensable pour la nature ! . Bonne journée avec un peu de repos , je t'embrasse , Ch , 

    19
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:00

    profiter du soleil il paraît que cela ne va durer, hélas

    bises amicales

    18
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:59

     Bravo  a ton fiston Alan 

    et bonne journée. Bisous

    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:56
    gigoulette
    Coucou
    De retour de cuisine un peu fatiguée mais super contente de mon séjour ! Avec le soleil en plus c’etait génial !
    Je trouve que c’est très intelligent de laisser ton petit-fils démonter et remonter un vieux pc. Il va développer le goût de la recherche c’est excellent!
    Bon faut que je me motive!
    Bises
    Gigi
    16
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:22

    Mon PC commence à se faire vieux...le jour où il tombera en rade...je te l'envoie pour que tu le confies aux bons soins d'Alan!

    Bonne journée

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:20

    Je te souhaite un rétablissement complet de la grippe et un excellent mois d'avril.
    Gros bisou

    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:18

    Bonjour ma chère Corinne,

    Un passe-temps très formateur pour Alan,

    très curieux de nature, il lui faut le pourquoi du pourquoi ,

    bien débrouillard et belle passion  Bravo !!!

    Belle journée ensoleillée ce matin,

    pourvu que cela dure,

    le week end était vraiment estival ..

     

    Bises de Christiane

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:16

    bonjour Corinne je vois que tu vas mieux

    nous voila en Avril il annonce plus frais

    prends soin de toi, oh Alan est comme mon fils

    il adorait faire ça aussi, ce sont des garçons

    passes une belle journée gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:13

    Bonjour Corinne

    Oh là là il s'attaque aux gros travaux Alan, c'est un métier et ce n'est pas toujours évident les réparations, mais c'est bien on voit qu'il s'y intéresse 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:53

    bonjour Corinne, c'est un génie ton fils ! contente que vous allez mieux bonne journée ☼ gros bisous

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:42

    C'est bien qu'Alan est une si jolie passion, mais bon il faut accepter de ne pas tout réussir ,les plus grands inventeurs ont eu des échecs !!! Très heureuse que la santé soit de retour c'est le principal  , tout va reprendre son cours, bon mois d'avril à vous  big bisous  

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:19

    Bonjour Corinne, 

    contente de savoir que vous allez mieux, faut du temps ! 

    Le passe temps d'Alan est aussi celui de mon beau-frère, le mari de la soeur à JM, quand on a un soucis, on lui porte le pc et souvent ça refonctionne. Quand le pc de JM a rendu l'âme, il l'a récupéré pour les pièces, rien ne se perd lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "premier avril"

    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:27

    Bonjour Corinne Alan est un petit génie !! 

    Super les chaises longues déjà au mois de mars !!

    Belle journée et beau mois d'avril ! gros bisous 

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:05

    Bonjour ma Coco,

    Très heureuse de te retrouver ma belle yes.Alan c'est un petit génie cool.Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'une bonne journée bisous Corinne.

     

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:04

    Un week-end agréable mais moi je ne suis guère sortie encore des difficultés à respirer et oui monsieur pollen est présent !!!

    C'est bien qu'Alan s'intéresse à tout !!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:18

    Oh oui un weekend très agréable dans le jardin,

    ce samedi une invitation chez une amie avec deux autres couples c'était bien !!!

    bon mois d'avril à toi et à ta famille

    bisou de Nanie

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:24

    Bisous !

    Résultat de recherche d'images pour "gif 1er avril"

    3
    Julia2019
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:13

    Bonjour ,c'est super ,ton fils est un touche à tout .

    Bisou

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 05:52

    bravo alan c est passionnant aussi de faire ça je trouve  moi j adorais ça aussi plus jeune et encore un peu maintenant mais je ne me risque que quand il n y a plus d espoir autrement hihi 

     reprenez bien des forces et je vous embrasse 

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 00:22

    Bonjour Corinne

    Bravo à Allan, il est débrouillard

    c'est une belle passion !

    Chez moi cela a été une journée de pluie

    et ce matin c'était tout verglacé !

    On nous annonce encore la venue d'une tempête....

    Très bonne semaine à toi

    Gros bisou de Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :