• Une balade bien agréable !

     

    Lors de notre balade d'hier , nous sommes allés voir ces magnifiques chevaux .

     

     

    Sous un beau ciel bleu yes .

     

     

    Un petit détour pour rendre visite aux biquettes que nous allons voir de temps en temps .

     

     

     

    Et pour finir un beau coucher de soleil .

    Je vous souhaite une très agréable journée .

    Bise

     

    PS : Nous avons un soucis avec notre bbox , elle doit-être changer car nous avons des déconnections en permanence , mais , avant cela un technicien va passer vérifier l'état de notre matériels .

    Ne vous inquiété pas si je ne poste pas , ou ne me voyez pas chez vous , parfois je passe , mais , je n'ai pas le temps de valider ni même de commenter , que la connexion se coupe bad   .

     


  • Commentaires

    26
    Mardi 19 Juillet 2016 à 15:27

    Bonjour chère Corinne c est fantastiques,trop belles tes photos j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    25
    leszirondelles
    Lundi 18 Juillet 2016 à 18:43

    ok je comprends mieux...

    salut Corinne

    Je commençais à me poser des questions sur ma santé mentale ! lol

    en effet depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir manqué des articles et d'arriver toujours 2 ans après la bataille !

    Mais j'ai vu aussi qu'ekla faisait des transferts en ce moments et que cela pouvait provoquer quelques bugs

    donc très en retard je te félicite pour tes beaux coquelicots,

    je me réjouis pour votre belle journée à Deauville (je vous envie un peu aussi...)

    et je verse des larmes de crocodile pour la défaite des français !

    en fait non, je suis bien contente qu'ils aient perdu, ça nous fera des vacances pour les 10 années à venir !

    on a le droit de le dire ça ???chut ! ne le répète pas !

    pour ta question

    non pas de pétition

    Il y a 10 ans quand l'invasion a commencé certains villages ont fait des pétitions

    Mais ceux-là étaient soutenus par leurs maires ou bien étaient plus riches que nous

    Je vis dans la partie agricole des landes

    Pour tout dire chez les ploucs !

    Ici ils sont déjà tous abrutis par le bruit de leurs machines et par les émanations des poisons qu'ils répandent partout !

    En plus notre maire adore les militaires et il ne manque pas une occasion de les inviter à trinquer

    En outre  tout le monde n'est pas concerné par les nuisances car les hélicoptères tournent sur des zones limitées, toujours les mêmes, dont la nôtre

    Sur toutes la superficie des landes leur activité se concentre sur un nombre restreint de villages

    Du coup il nous est arrivé de compter jusqu'à 5 hélicos en même temps !

    Alors forcément nous n'avons pas beaucoup de soutien ni de compréhension

    Quand nous nous plaignons on nous répond

    Vous n'avez qu'à déménager...

    ben voyons !

    Voilà corinne j'arrête là mon roman parce que je sais que tu as d'autres choses à faire que lire mes jérémiades !

    à part ça ici fait trop chaud

    On passe nos journées complètement fermées et nous nous ennuyons !

    à + la belle

    bisoux

     

     

    24
    Samedi 16 Juillet 2016 à 21:59

    Douce soirée, gros bisous

    23
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 23:01

    Un petit coucou en passant

    Bisous

    22
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 18:27

    Coucou Corinne

    Perso j'en ai aussi des moments de déconnexion.

    Du coup j'attends que ça passe.

    Mes pensées vont vers les familles et les victimes à Nice

    L'horreur continue, n'oublions pas qu'on est en guerre

    et qu'il faut éviter la foule...

    Bonne soirée

    bisous

    21
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:32
    Bonsoir Corinne,
    Je suis encore sous le choc ... c'est horrible je n'arrive pas à penser à autre chose.
    Ils sont magnifiques ces chevaux, et tes photos superbes.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    20
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:29

    bonjour ma Corinne je voit que tu a des problèmes de box  moi comme tu le sais pendant 5 jours j'ai pas eu de connexion  internet ni téléphone a cause des travaux qu'il y a eu plus loin dans ma rue les ouvriers ont couper un câble très belles tes photos des biquettes  merci pour le partage je te souhaite une bonne fin de semaine 

    gros bisous de ton amie

    béa

    19
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:16

    la tristesse a envahit mon coeur, en entendant ces horreurs, dans quel monde vivons-nous, les enfants ces innocents qu'ont ils fais pour vivre une telle horreur.

    bon week end  à toi

    18
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:36

    De très beaux chevaux et mignonnes biquettes, la France en deuil tristesse!!!

    Je suis

    17
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:40

    Bounjour CORINNE

    encore une journée bien triste malgré ce super soleil je suis désolée pour toute ces personnes qui se rendaient a une soirée de fête qui se transforme en cauchemar Je pense a toutes ces familles et enfants blessé dans leur coin de villégiature

    Désolée d’écrire ça sur ton blog mais je suis vraiment dégouté de toute cette violence

    Très beaux chevaux et biquettes et ton coucher de soleil splendide bravo ma coco

     JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT ET BON WEEKEND

    BISOUS

    Annie

     

     

     

    16
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:14

    coucou corine!!!moi aussi j'ai souvent des deconexionx!!

    mais pourtant ma box a ete change!!!

    il fait un froid,pour un 15 juillet!!hier soir j'avais 11 degres

    je suis rester dedans!!!j'ai trop mal!!

    bon weekend a toi et gros bisous

    15
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:57

    bonjour Corinne,la France en deuil à nouveau ,ça s'arrêtera quand! bonne journée gros bisous

    je suis

     

    14
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:20
    septsup

    voilà une belle  et bonne journée... gros bisous

    13
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:19

    Kikou Corinne,

    J’ai entendu la triste nouvelle de Nice ce matin en allumant la radio, je suis de tout cœur avec vous mes ami(e) français(e)s .

     

    De belles images, j'adore les chevaux.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée et un bon week-end, à lundi, gros bisous

     

    Nadine

    12
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:49

    j'espère que tu pourras encore faire de belles balades avec tes chéris.

    C'est embêtant les problèmes de box, ils trouveront sans doute vite une solution.

    Pour moi, ma nouvelle va très bien.

    J'ai mes petits loups, et je suis contente. Pourtant, demain c'est déjà fini. mais fin de mois, ils reviennent...

    gros bisous

    11
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:16

    ces animaux sont heureux, ils ont de la place pour gambader et brouter. c'est comme ça que j'aime la campagne.

    10
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 07:30

    Bonjour Corinne

    De beaux chevaux et de jolies biquettes !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 07:22

    Bonjour Corinne.

    Tristesse ce matin...

    Prends soin de toi et de ta gentille famille.

    Bisous

    8
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 06:56
    Chadou

    Bonjour ma petite Corinne...C'est vrai q'ils sont magnifiques ces chevaux !

    Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon vendredi ! Comment vas tu ? Moi ça va bien !

    C'est un ciel bien bleu et miracle il nous restera pour le reste de la journée !

    Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée, gros bisous a ta petite famille  

    7
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 06:34

    Oui un superbe coucher de soleil et beau partage , merci Corinne  . Un week end chargé avec la visite de notre fils donc très peu  sur mon blog qui devra attendre  ! . Bonne journée , gros bisous , escapade 

    6
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 06:09

    Je viens seulement d'apprendre l'horreur de cette nuit !!

    Biz.

    5
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 05:56

    Bonjour la France à nouveau en deuil quelle tristesse!

    4
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 03:17

    bonjour corinne

     j adore les chevaux mais j en aie peur , les biquette spar contre la pas de probleme quoique le bouc peut nous courser aussi et la je pense qu apres j aurais peur aussi

     nous voila encore en fin de semaine une fois de plus  c est un beau et long week end pourtant ou beaucoup font le pont , hier il y avait encore des bouchons sur la quatre voie par chez nous en tout cas dans le sens paris rennes

     je pense que je vais aller me promener un peu aujourd hui car j aie bien besoin de perndre l air , ça ressource un peu

     tres belle journée avec toutes mes amitiés

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 01:30

    j'adore les chevaux !!

    j'ai vu le feu d'artifice il était epoustouflant :)))

    sans se deplacer et je l'ai vu surement mieux que d'autres sur place !!!

    heureusement qu'ils n'étaient pas à Nice ........................... lis sur mon blog les dernières nouvelles tu comprendras ..... cry

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 00:52

    Quel magnifique coucher de soleil ma toute belle

    Pour l'heure, se sera juste un bon coucher tout court dans mon lit (lol) on vient de rentrer du Feu d'Artifice et comme Matt travaille ce vendredi, tout le monde est monté au lit, j'essaie de rattrapper mon retard chez vous quelques minutes puis je vais en faire autant, mon frère est partit plus tôt que prévu du coup, il était invité ailleurs , cela m'a bien arranger même si j'étais heureuse de les voir hier après-midi...

    Bonne journée ma Belle, jolies photos, j'aime les chevaux mais par chez nous on n'en a pas , j'ai les vaches à la place mais c'est franchement bien moins agréable

    Gros bisous ma belle

    Coco

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 00:48

    C  EST SUPERBE J ADORE  tu as un beau coins

    merci pour mon anniv amie bisous XXL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :