• Une fin de semaine et un petit bonheur à prendre !

    Une fin de semaine et un petit bonheur à prendre !

     

    C'est avec un immense bonheur que Clara viendra nous rendre visite lundi et mardi happy!

    Ce n'est pas facile de la voir depuis qu'elle vie en Charente avec sa maman !

    Ses études hôtelières lui prennent aussi beaucoup de son temps .

    Mais , nous faisons en sorte de la voir dès que nous le pouvons .

    L'occasion c'est présenté , elle a 2 jours de repos , alors , nous lui avons pris un billet de train pour qu'elle puisse venir .

    L'année dernière , elle était venue nous rejoindre sur Biarritz pour quelques jours .

     

    Une fin de semaine et un petit bonheur à prendre !

     

    Je vous laisse imaginer notre joie à tous de la serrer dans nos bras .

    Je ne peux hélas que rarement parler et mettre des clichés de ma fille de coeur , pour diverses raisons .

    Mais , même si je n'en parle pas dans mes billets , elle reste très présente dans notre vie .

    Cette bonne nouvelle valait bien un petit billet happy!

    Je vous retrouve mercredi , car je vais profiter à fond de Clara .

    Néanmoins , j'ai du temps aujourd'hui pour venir vous lire .

    Soyez sage wink2!

    Bon week-end 

    Bise

     


  • Commentaires

    48
    Mardi 8 Août 2017 à 03:47

    Profites à fond de ta " fille de coeur " ma Coco

    La vie est si courte

    Très gros bisous et à bientôt

    Coco

    47
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:29

    je me rappelle très bien de l'année dernière pendant tes vacances

    j'espère que tu as passé du bon avec ta fille de coeur ♥

    gros bisous à vous deux

    46
    Lundi 31 Juillet 2017 à 04:25

    je pense que vous allez passer deux tres bonnes journées tous ensemble et je vous le souhaite tres vivement bien sur 

     doux lundi et je t embrasse

    45
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:50

    Kikou Corinne,

    nous sommes bien rentrés,

    demain je reprends mon rôle de mamy.

    Profitez un max de Clara, à bientôt ,

    Nadine

    44
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:46

    La Charente,  c'est la région où j'ai passé ma vie .... Je ne suis dans les Landes que depuis 2 ans et nous avons toujours notre maison, là-bas.

    Profite ma Corinne et passe de bons moments .

    Très bon WE et gros bisous

    Josy

    43
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 07:25
    Septsuo

    petit coucou du dimanche j esppère que vous avez meilleur temps bizzz

    42
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 07:10

    Comme c'est bon de voir la joie éclater sur les visages , alors ma douce profite de Clara  tu as raison, le temps est si précieux quand on se voit peu !!!!  Nous finissons le mois,sous un soleil radieux ,  ici fêtes  à gogo  , cela brasse du monde , les vacanciers des environs en profitent !!!!   cette année il y a vraiment du monde !!!!  les terrasses sont pleines jusqu'à tard , la musique met de l'ambiance partout  ,c'est chouette,  gageons que le mois d'août soit item  !!!!  bonne semaine big bises à vous tous  

    41
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 06:03

    bonjour 

     je vais moi aussi essayer de moins venir au mois a  d aout deja nous allons partir quelques jours a la campagne avec le fiston  nous en camping car lui dans la maison car la maison labas est en plein travaux donc il n y  a pour le moment qu un seul lit 

     je te souhaite un plus que bon début de semaine 

     

     bisous

    40
    Samedi 29 Juillet 2017 à 22:21

    pti bisous du soir ma  douce

    ici grand boulot alors profite bien bisous a toi

    39
    Samedi 29 Juillet 2017 à 22:00

    bonsoir ma belle , profite bien de clara , du côté météo , il a fait beau et chaud ,un peu trop même mais de la pluie est annoncée , bonne soirée , bisous

    38
    Samedi 29 Juillet 2017 à 18:22

    Re et merci Corinne pour tout à l' heure ! . Oui profites bien de ta soirée et de Clara . Bon ma pause Mardi ennuiera bien ce dérangé et tu me fis bien rire car vaporiser d'insecticide sa  porte serait une idée mais j'aurai trop peur de rencontrer ce cafard  he bad . Gros bisous , 

    37
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:49

    Bonjour ma douce amie...
    L'amitié c'est la gaieté
    Que nous faisons rayonner autour de nous..
    C'est un rayon de soleil..
    Qui vient émerveiller nos cœurs..
    Et au travers de ces petits mots ..
    Je te souhaite de passer un bon week-end.
    Pleins de bisous ,ton amie.. kikinette

    36
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:11

    Salut,

    on a un ciel gris et un temps maussade,

    on a quand même 24°,

    bonne journée

    35
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:22

    Bon week-end rempli de bonheur, gros bisous !

    34
    Samedi 29 Juillet 2017 à 10:02

    Bon début de week-end  à la famille !

    33
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:18
    Chantal

    Bonjour ma petite Corinne...

    C'est une bonne nouvelle ça !

    Le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça,  mais j'ai bien peur de la pluie annoncée...

    Il parait qu'il va faire humide cet après midi ! 

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, 

    je te souhaite un excellent samedi profite bien je t embrasse ma belle ?

    32
    Samedi 29 Juillet 2017 à 02:39

    Bonjour Corinne

     

    passe de fort bon moments de bonheur

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    31
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:28

    coucou corine!!!!

    je passe vite fait,car je suis tres fatiguer

    aujourd'hui conserves +++++++

    bon weekend et a lundi peu etre

    gros bisous

    30
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 17:49
    Septsuo

    ah les visites des enfants... quel bonheur... bisous

    29
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 17:38

    Salut

    C'est très prenant les études hôtelières,

    J'ai ma belle soeur qui en a fait et c'est vrai que c'est pas si simple qu'on croit,

    bon week-end

    28
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 17:35

    Bonsoir ,en tout ca très gentille de ta part 

    pour ce que tu as fais  pour ta sœur  de cœur .

    Ton fils grandit  toujours aussi beau et toujours souriant .

    Bisou

     

    27
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 16:41

    Bonjour Corinne,

    Et bien profitez bien de ce p'tit bonheur qui vaut tout l'or du monde. 

    Je suis contente pour toi, pour vous.

    De voir les gens heureux me fait plaisir et me rend heureuse à mon tour et il faut profiter du bonheur lorsqu'il se présente.

    Gros bisous et bon après-midi.

     

    26
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 16:20

    Eh ben l'essentiel c'est que ça te fasse plaisir... et nous on est content que tu soies contente ! lol !

    Alors passez du bon temps ensemble, faut profiter des bons moments !

    Gros bisous

    25
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 16:18

    bonjour ma Corinne il faut en profiter de ses moments   j'espère que tu va bien ? et que tu n'est pas trop fatiguée avec cette chaleur ? ici il fait encore trop chaud je te souhaite une bonne fin de semaine  et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bon week end

    24
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 15:49

    Coucou ma belle Corinne, ces moments sont si précieux, il faut les savourer à fond. Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    23
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:24

    Désolée je n'avais pas de connexion depuis avant hier soir, ravie pour vous tous de la venue de cette jolie fille, ça apporte du bonheur, gros bisous.

    ps : Je ne t'oublie pas ok tu sais !

     

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 16:23

        Je suis déjà venue, bisous

    22
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:21

    profite de tes vacance

    moi je me laisse aller zen

    bisous  a tous

    21
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:18

    Bonjour Corinne

    Bonne fin de vendredi !

    20
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 13:27

    Profites bien de ce bonheur dans la joie !

    Et bon week end, bisous !

    19
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 13:27

    Profites en bien Corinne !

    Ce sont des moments de bonheur précieux !!

    Gros bisous Rozy

    18
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 13:25

    Profite bien de ces instants de bonheur !!!

    Donc je te dis à mercredi !

    Gros bisous

    17
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 12:42

    Coucou Corinne

    Profites bien de ce bonheur.

    ça fait du bien.

    gros bisous mon amie

    16
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 11:20

    très bon w.e alors, je me joins à ton bonheur.

    15
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:46

    bonjour Corinne, profite bien ,passe un doux week-end  gros bisous

    14
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:45

    Ce sont des moments très précieux et il faut en profiter au maximum.

    Bisous, bisous

    13
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:33

    Maintenir les liens est essentiel et c'est parfois très compliqué.Allan va être très heureux et cela est capital pour l'avenir......

    Bonne journée.

    12
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:07

    Profitez en bien surtout,

    une belle nouvelle ,

    Bonne journée à tous et bisous de Christiane

    11
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:30

     

    Bonjour Corinne

    avec petit déj, lire de bonnes nouvelles fait chaud au coeur

    profite bien de ceux que tu aimes, un bonheur

    ne se laisse pas passer bisou ma belle on se retrouve Lundi,

    et ton fils est sacrément beau !bon week-end,

    10
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:21

    de belles photos bonheur

    bises amicales

    lyly

    9
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:16

    Coucou Corinne , ah voilà une bonne nouvelle ! . Vous serez très occupés avec l' anniversaire d' Alexis puis l' arrivée de Clara alors des événements qui vous ferons beaucoup du bien ! . Bonne détente dans la joie . À partir du 1er Août mon blog sera au ralenti car je préfère sortir et profiter du spectacle saisonnier he !! . Gros bisous , Ch ,

    8
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:14

    alors profite  bien de ce bonheur. Il est toujours temps d'en passer de moins bons.

    Citations sur les révolutions

    7
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:10
    6
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:09

    Bonjour Corinne,

    Je ne connais pas cette gentille fille !

    Je vois que tu es très heureuse de la revoir.

    Que du bonheur pour toi en ce moment !

    Je suis très contente pour toi.

    Bonne fin de semaine, profite bien de ton petit monde.

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:04

    Oui je me souviens de la visite de Clara l'année dernière à Biarritz et la joie immense d'Alan et vous bien sûr.
    Pas facile pour un papa de ne pas voir souvent son enfant !

    Je vous souhaite de passer de merveilleux moments qui restent à jamais gravés dans le cœur.

    A bientôt ma Coco

    Bisou

    4
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:03

    Bonjour corinne

    et bon week-end

    Gros bisous 

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:03

    Bonjour ma belle

    Oui comme tu le dis ce n'est que du bonheur.

    Alan doit être heureux, prochain article peut être quelques photos

    Passe un bon weekend, que vas tu faire?

    Nous demain balade en Gabare, car dimanche le temps n'est pas top

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous...♥

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:00

    bonjour Corinne que c est bien

    tu dois etre aux anges ma douce

    passes de beaux moments avec cette jolie demoiselle

    je te souhaite de belles journée ma douce

    bon week-end amusez vous bien

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :