• Une part de tarte amandine?

    Il vous faut cela ! Débrouillez vous avec les proportions he.

    Vous faites ça ...

    Et ça ...

    Et puis ça ...

    Et voilà le résultat winktongue!

    Je n'ai pas le temps d'aller dans les détails , mais , je vous donne le lien pour la recette:

    La recette ICI

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bise


  • Commentaires

    49
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:32

    bonsoir ma belle , ça c'est trop bon , cette nuit la neige était de retour mais moins épaisse que la semaine dernière  , j'ai dans l'idée quelle ne tiendra pas longtemps , à moins qu'il gèle , bonne soirée , bisous

    48
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:09

    Bonsoir ,hum,,,,,ta tarte très bonne  très appétissante

    Bonne nuit Bisou .

     

    47
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:24

    Bonsoir Corinne.

    Je passais pas très loin ,alors j'ai pris le chemin me menant chez toi ,pour te souhaiter une agréable fin de journée .

    Reste bien au chaud .Bisous. kettyn.

    46
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:12

    quel météo, froid humide, les petits s'amusent, mon homme fait la sieste, et moi je profite de faire un petit tour sur le net

    bon après midi

    45
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:58

    Bonjour ma belle

    Moi j'adore mais je suis la seule à aimer les poires, il faudrait que je remplace par des abricots par exemple !

    je ne sais si tu as de la neige, mais nous non, pas de bus pour rien, les filles sont contente ceci dit, demain il paraît que ça retombe, on verra bien et on attend les consignes pour les bus

    Belle fin de journée à toi avec des gros bisous

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "image animée bon mercredi neige"

    44
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:22

    merci pour ta bonne recette ma chère Corinne c'est le moment de faire des gâteaux en hiver,car la gironde est sous la pluie,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

     

     

     

    43
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 12:24

    coucou Corine

     si on veut on peut le faire mdr

     il a neigé

    douce journée

    bisous

    42
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:06

    C'est vrai qu'avec la recette, c'est plus précis... happyhappyhappy

    Bonne journée à toi.

    41
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:06

    Bon mercredi, bisous !

    40
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:50

    Coucou Corinne,

    J’en prendrais bien une part…

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    39
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:58

    Bonjour ma Coco,

    Je viens te souhaiter une bonne journée et gros bisous Corinne.

    38
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:37

    Miam miam, par ces temps quoi de mieux qu'une petite douceur , je pense que la neige est de retour chez toi !! surtout pas d'imprudence !!!  big bisous pour réchauffer  

    37
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:50

    hummmmmmmmmm merci pour le lien ma belle

    gros bisou 

    36
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 01:39
    Bonjour Corinne voilà justement une chose qui manque ici un gâteau oui, une tarte jamais, dans aucune patisserie Avec amitiés René de Chine
    35
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 00:09

    Coucou Corinne,

    et ça et ça et vous dégustez (lol) moi qui pensai qu'on verrait Alan faire un gâteau hé bien non!

    Mais c'est sûrement très bon. Moi je la faisait avec des ingrédients tous naturels pas dans des paquets préfaits. Avec des poires ou des abricots selon la saison.

    Bon appétit et bon mercredi demain!

    Douce nuit et gros bisous.

    34
    Mardi 29 Janvier 2019 à 23:16

    je pense plus simple tu fais le gâteau et je viens prendre le café....

    bon mercredi

    33
    Mardi 29 Janvier 2019 à 21:01

    Résultat de recherche d'images pour "gateau naturaimer"

    Bonjour Corinne, on fait du troc, un morceau de ton gâteau et je t'ai amené le pain gâteau maison pour le p'tit déjeuner, bisous attention aux routes demain !

    32
    Mardi 29 Janvier 2019 à 19:56

    Tu as raison tous les jours je me dis qu'il faut que je fasse un article plus récent.

    Je vais t'avouer depuis ma chute je n'ai guère d'inspiration.

    Il va falloir que je me bouge  (lol)

    C'est tj un plaisir de venir sur ton bloc.

    Bises

    31
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:11
    Septsup

    c est une bien jolie tarte et fort appétissante… gros bisous

    30
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:02

    On attend la neige en soirée ???, une bonne part de tarte me fera du bien au moral … je vois que tu trouves une bonne occupation gourmande !!

    Bises en cette soirée ch'ti !
    Nicole

    29
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:39

    Bonjour Corinne,

    Bien sûr que j'en veux une part avec un p'tit café s'il te plait enfin s'il en reste car je suppose que tout est déjà mangé et que vois-je, il faut que l'on se la fasse ! Bon parce que c'est toi hein, surtout que c'est une de mes tartes préférées mais je ne fais pas souvent, toute seule et même gourmande comme je suis, ça fait beaucoup à manger et elle ne se fait pas en tartelette alors.

    En attendant, elle était très bonne j'en suis convaincue car ça se voit, c'est une réussite.

    Je te souhaite un bon après-midi. Gros bisous.

    28
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:17

    Merci ma douce Corinne

    pour cette bonne recette

    et de tes visites sur mon blog

    ici pas beau , froide grise pluie,

    alors pas de sortie mais blabla gaufres et Pc 

    on est bien  au chaud bisou mon amie bon mardi ,

     

    Défi de Capucine (  les contes d'Antan )

    27
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:52
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    Merci beaucoup pour ton commentaire de ce matin, j'ai écris un article, rien n'est rose chez nous, j'ai l'impression que je vais devenir chèvre !

    Gros bisous et à bientôt !

    26
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:40

    Ca, c'est méchant ! Na.

    On ne peut même pas en prendre un morceau. Snifff

    Bon mardi frisquet ...
    Avec l'arrivée d'une tempête, ce soir !
    Vigilance orange.
    Bisoux, ma corinne ♥

    25
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:07

    Bonjour Corinne,

    Voilà une bonne recette à essayer.

    Bonne journée et une belle semaine.

    Bisous d'amitié -Violette70

    24
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:13

    Bonjour Corinne.

    Une bonne recette qui est apprécié de mes puces et des parents aussi ,je la fait souvent ,c'est un délice .

    Ciel gris avec du vent et de la pluie .

    Agréable après midi .

    Bise. kettyn.

    23
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:53

    Bonjour Corinne,

    Merci tu es gentille,  j'aime trop la tarte amandine et j'en fais souvent quand mon poirier au jardin me donne de belles poires,  surtout quand j'ai les enfants, c'est très facile a faire et ça va vite, merci de ce partage savoureux,  attention a la tempête de neige, gros bisous a toi, Marie

    22
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:46

    je cuisine aussi au pif ...et c'est très bon!

    bisous

    21
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:42

    ah oui ça se marie bien les poires et amandes !

    bonne recette  j'aime   parole de patissier  hi hi hi 

    les amandes il faut les mettre un peu avant pour qu'elles grillent +  

    gros bisous  bel am a +

    20
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:34

    Miam elle a l'air délicieuse la recette !!

    Merci Corinne bonne journée gros bisous 

    19
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:33

    Elle a une belle "gueule" merci ! Bisous !

    18
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:21

    Et bien tu viens manger le gratin je t'attends mais tu m'amène la tarte et l'on va se régaler !!

    Bonne journée, bisous

    17
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:15

    ça a l'air bon mais je n'aime pas les poires 

    bisous

    16
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:03

    Un de mes gâteaux préférés !

    Bisous

    15
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:52

    Bonjour Corinne

    Ça parait bien bon de le voir, je le ferais la semaine prochaine car je n'ai pas de poire

    Il faudrait que tu rajoutes rechercher dans tes modules

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:24

    Ok moi j'en veux bien une part ! Mais j'crois bien que le temps que j'arrive y en aura plus ...lol !

    Gros bisous et bon appétit

    13
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:24

    Oui tu me mets l'eau à la bouche sans pouvoir y toucher , snifff !! . Une recette réconfortante par ce temps de chien !! . Bonne journée malgré cette météo pourrie et à tout à l' heure , gros bisous , Ch 

    12
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:15

    Bonjour corinne

    Merci pour cette bonne recette.

    A faire

    Gros bisous 

    11
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:27

    Bonjour. Corinne .

    Commentaire proportionnel à la recette happy . Bon . - . Bon mardi et gros bisous .

    10
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:24

    bonjour Corinne ,une belle tarte ,bonne journée bisousss

    9
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:22

    Merci pour ta recette gourmande Corinne,

    poire- chocolat, un délice .

    Bonne journée pluvieuse ici

    mais comme Alain soigne une grippe,

    bien au chaud ....

    Bises de Christiane

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:01

    Bonjour Corinne, 

    ta fameuse tarte dont j'ai la recette dans mon pc ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:57

    Bonjour Corinne

    Hum mm Elle a l'air délicieuse je vais la mettre de côté, j'ai un peu le même style de tarte mais poire chocolat un délice aussi celle-ci . 

    Merci pour le partage je te souhaite un excellent et bon mardi .

    gros bisous

    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:52
    Bonjour Corinne,
    Tiens voilà une bonne idée de recette pour dimanche. Hum j'en ai déjà l'eau à la bouche.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:49

    Une belle et bonne recette; merci, bisous 

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:26

    Je viens de chez Jeanne où j'ai trouvé une bonne idée de recette...et voilà une deuxième recette que j'ai envie de tester! Mais j'ai toujours du mal à choisir les poires! Trouver des poires mûres à point relève du miracle. Mais peut-être qu'en les cuisant on n'a pas besoin qu'elles soient aussi mûres que si on les mange en dessert...

    Bonne journée

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:00

    bonjour corinne tient je vais en faire une aujourd hui mais sans poire car j en aie pas mais mon mari aime ça meme beaucoup et c est bien nourrissant en meme temps donc pour lui c est tres bien autrement ce sera du hachi parmentier 

     bisous 

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:17

    Bonjour ma belle

    Je connais cette tarte, mais mon mari n'aime pas la pate d'amande

    Très jolie la tienne, bravo

    Une belle journée pour toi avec de gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :