• Week-end avec loulou !

    Nous avons passé le week-end tranquille en compagnie de notre petit Matéo. 

    Le temps fut très pluvieux, nous n'avons pas mis le nez dehors. 

    Matéo s'est bien occupé, il a fait beaucoup de dessins , entre autre .

    Ne me demandez pas pourquoi il est à même le sol , il y a un bureau, des tables, des chaises he , mais, il faut croire qu'il était bien ainsi wink2

    Tout fier d'avoir réussi à dessiner une tête de chat !

    Il ne l'a pas terminé , il passé d'une activité à une autre , un vrai zébulon happy.

    Excellente journée 

    Je passe vous lire en début d'après-midi 

    Bisous 


  • Commentaires

    38
    Mercredi 21 Février à 19:36

    Bonsoir Corinne,

    Je crois que tous les enfants aiment être par terre. Moi-même à plus de 45 ans, j'aimais être par terre pour lire et même parfois pour regarder un bon film. Maintenant, j'aurais bien du mal à me relever.

    Je continue, j'ai pas mal de retard un peu partout.

    Bonne soirée, gros bisous.

    37
    Mercredi 7 Février à 15:52

    coucou je trouve la tete de chat de mateo tres bien dessinée car elle est bien ressemblante et les couleurs ne débordent pas tu lui dis bravo de ma part 

     bon apres midi 

    36
    Mercredi 7 Février à 06:20

    Merci pour ce doux moment

    35
    Mardi 6 Février à 23:07
    Hello Corinne merci pour tes explications je vais changer ma façon de faire et surtout retrouver un esprit clair gros bibi
    34
    Mardi 6 Février à 21:13

    bonsoir ma belle ,bien  jolie sa tête de chat même si elle n'est pas terminée , faut croire qu'il est mieux par terre que sur un bureau , que dire de la météo ? que de la grisaille et un vent froid , bonne soirée , bisous

    33
    Mardi 6 Février à 21:03
    32
    Mardi 6 Février à 17:59

    Coucou mon amie Corinne

    L'amour on le sait à plusieurs facettes, bonnes ou mauvaises, il nous mène part le bout du nez. A nous de faire ce qu'il faut pour nous protéger. Car l'amour ne doit pas être à sens unique mais dans le partage et l'échange un enrichissement nécessaire et utile pour une vie bien rempli...Bonne soirée...bisous

    31
    Mardi 6 Février à 15:21

    Bonjour Corinne merci pour ton com sur ma page. je pense que tu as raison dans l'adversité mon fils se tourne à nouveau vers moi cela me touche.

    Je suis rentrée du repas au GEM et j'ai eu ma piqûre et mon entretien avec mon infirmière psy qui n'a que 30 ans. bises et bonne fin de journée à toi!

    30
    Mardi 6 Février à 10:43

    Bonjour Corinne

    tu vas bien ce matin

    temps très nuageux et pas chaud

    bon mardi et gros bisous

    Elyci

    29
    Lundi 5 Février à 22:36

    Bonsoir Corinne, Matéo assure vraiment en beaucoup de choses, c'est intéressant un enfant comme lui, profites bien tu as raison, bisous douce nuit.

    28
    Lundi 5 Février à 21:24

    mais mamie au sol il y a plus de place qu'à une table, et bravo pour son dessin 

    bonne semaine

    27
    Lundi 5 Février à 20:46

    bonsoir Corinne , merci pour ton article avec ton Loulou  !!! et aussi pour ton com qui m'a fait très plaisir ... de te lire et merci pour nous deux ++++   A+ belle semaine 

    26
    Lundi 5 Février à 20:41

    Une belle occupation que le dessin pour les jeunes et ton Loulou y prend plaisir et il est fier de montrer son "oeuvre" ... 

    Bonne semaine par chez toi Corinne avec les meilleures pensées de mon coin ch'ti tout frisquet ! Nicole

    25
    Lundi 5 Février à 17:54

    Bonsoir Corinne  .

    Mathéo a l'air très occuper a dessiner ,mais il ne te cassera pas la chaise .

    Ce n'est pas a cause des mechantes langues langues que j'etais absente ,j'ai la paix depuis un bon bout de temps .

    Merci de ta visite .

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous d'amitié .kettyn.

    24
    Lundi 5 Février à 17:26

    c est difficile pour les enfants  d arriver à rester concentrés sur une  tâche... gros bisous

    23
    Lundi 5 Février à 16:34

    Bonsoir Corinne je suis bien contente si tu as passé un bon week-end avec Matéo, c'est ton petit fils? ou ton fils?

    Merci pour ton com sur ma page. je suis rentrée de la gym et relaxation au GEM. j'étais contente car on a fait du tapis. et de la relaxation. j'ai ma choupette sur les genoux. c'est ma minette c'est l'heure des câlinous.

     bonne soirée. bises

    22
    Annie
    Lundi 5 Février à 15:36
    bonjour Corinne Nous aussi weekend calme et gris et pas chaud .Bon en ce moment pas de p'tits enfants en plus ma fille je pense qu elle fait la gu.....Donc pas de nouvel article.C est vrai que ces petites blondes sont toujours sur le sol a croire qu'il ne peuvent pas s'asseoir,joli chefs-d'œuvre de Matéo Je te souhaite une belle et douce semaine . Bisous, bisous
    21
    Lundi 5 Février à 15:22

    C'est un truc d'enfant ça, pourquoi ils aiment être à même le sol ???? ma petite fille est pareil, elle aime jouer, dessiner, lire sur le tapis dans le salon, allez savoir pourquoi ?

    Elle est très jolie cette tête de chat, ça aussi c'est un mystère des enfants, ils passent d'une activité à l'autre à grande vitesse LOL

    Bonne semaine. Bises. Aline

    20
    Lundi 5 Février à 15:11

    Bonjour Corinne

    Matéo est très créatif !

    J'ai aussi passé mon dimanche après-midi avec mes loulous, à l'intérieur vu le temps maussade !

    Bisous, bonne journée

    19
    Lundi 5 Février à 14:51
    Hello Corine tu sais mon frère a beaucoup de mérite car il faisait des crises d’épilepsie qui ne fait plus depuis qu’on lui fait confiance et surtout avec sa nouvelle amie c’est bien les activités il se débrouille très bien gros bibi
    18
    Lundi 5 Février à 14:21
    Floralie

    Bonjour Corinne,

    Matéo est un véritable artiste, son dessin est magnifique, hier nous sommes sortis un peu nous balader et j'ai commencé à avoir du mal à marcher plus que d'habitude et aujourd'hui je ne suis pas du tout en forme

    Je t'embrasse bien fort

    Belle et douce semaine

    Floralie

    17
    Lundi 5 Février à 12:36

    Comme beaucoup d'enfants ,on est si bien à même le sol. Mon fiston faisait la même chose. Bravo Matéo un joli portrait du chat de mamie .

    Vous étiez bien mieux au chaud dans la maison vu le temps que nous avons eu ......

    Bonne journée Corinne , gros bisous 

    16
    Lundi 5 Février à 11:34

    bonjour Corinne un beau dessin bravo Matéo,bonne journée  bisous

    15
    Lundi 5 Février à 10:28

    Il s'applique on le voit qu'il aime dessiner, bisous !

    14
    Lundi 5 Février à 10:26

    Bonjour ma belle Corinne

    Joli le dessin de Matéo et oui pourquoi parterre.

    Il se sent bien comme ça (lol)

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    As tu passé un bon weekend, moi oui mais pas de balade dimanche.

    Car j'ai fait une chute dans mon escalier, ratée la dernière marche

    Et bien sur, sur le genou ou j'ai des problèmes

    On verra ça le 21 février IRM

    Et toi comment vas tu, ce matin j'avais rdv chez le dentiste.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    13
    Lundi 5 Février à 10:20

    Matéo sait qu'il est toujours chouchouté chez toi. Ce sont des moments heureux de partage. 

    Très bonne semaine

    12
    Lundi 5 Février à 09:56

    Bonjour Corinne

    tu vas bien

    il est comme moi

    je faisais pareil quand j'étais petite

    et ma mère rouspété

    et pourtant j'avais aussi un bureau

    lol

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 5 Février à 09:54

    Un beau week end malgré le temps !

    Il nous en faudrait de la pluie ici, c'est catastrophique ! On va nous interdire d'arroser les jardins et déjà nous n'avons pas le droit de remplir les piscines.

    Bonne semaine

    Bisou

    10
    Lundi 5 Février à 09:34

    bonjour corinne 

    bonne semaine qui débute 

    beaucoup d'enfants aiment etre a terre 

    trés beau dessin ,ce petit homme as l'air bien calme 

    bonne matinée 

    bises 

    9
    Lundi 5 Février à 09:20

    Bonjour Corinne

    Joli dessin de Matéo

    et super week-end avec lui

    Bisous 

    8
    Lundi 5 Février à 08:27

    Coucou ma Coco,

    Il est très doué ton petit loulou, il à fait la tête de ton  Minou, il est passionné par le dessin c'est très bien cool bisous ma Coco bonne journée bisous Corinne.

    7
    Lundi 5 Février à 08:18

    Ben voyons, pour quoi faire un bureau, puisqu'on est tellement bien par terre !

    Mais bon, tout compte fait, moi j'préfère rester à mon bureau... lol !

    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 5 Février à 07:05

    Bonjour Corinne, 

    c'est bien il s'occupe et il a réussi une belle tête, 

    il a fait moche chez nous aussi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi - Café - Tasse - Gifs scintillants - Gratuit - Le ...

    5
    Lundi 5 Février à 06:56

    Bonjour Corinne, il dessine bien Matéo, j'imagine que tu dois conserver ses dessins et en avoir beaucoup.
    Dans ma région on a vu le soleil dimanche, il y a longtemps qu'il s'était montré.
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous
    Allison

    4
    Lundi 5 Février à 06:46
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, Elle est magnifique sa tête de chat, bravo Matéo. Pas trop de pluie à Rambouillet ce weekend. Aline "va bien" elle est rentrée hier à la maison. Bon début de semaine, bises Véronique
    3
    Lundi 5 Février à 06:38

    Bonne journée  il a l'air de bien chez Mamie  Matéo..

    gros bisous

    2
    Harmonie32
    Lundi 5 Février à 06:18
    Bonjour 'ma petite fille elle est toujours par terre aussi depuis toute petite.Bonne journée Bisou
    1
    Lundi 5 Février à 06:01

    Il est trop beau ton dessin 

    Chat alors!

    Et tu me fais penser @ ma fille cadette qui comme toi adorait travailler à même le sol 

    Bravo tu es un grand artiste 

    Ta Mamie peut être fière de toi 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :