• Week-end sous les orages ?

     

    Le week-end commence par de sérieux orages .

    J'ai immortalisée ce moment , mais , autant vous dire que je n'étais pas rassurée .

    Je suis rentrée très vite après avoir pris le cliché , courageuse , mais , pas téméraire  wink2 !

    J'ai aussi filmée les trombes d'eau ...

     

     

     

     La journée s'annonce pluvieuse .

    Espérons que le temps s'améliore car , ce soir , nous faisons un barbecue chez ma belle-soeur et beau-frère !

     

    Week-end sous les orages ?

     

    Positivons , la nature à besoin d'eau yes!

    Bon week-end 

    Bise

     

     


  • Commentaires

    54
    Mardi 6 Juin 2017 à 03:11

    Tout pareil pour nous ma toute belle

    Pas facile avec les enfants à la maison, 

    heureusement dimanche et lundi étaient plus ensoleillé et pas de pluie même si pas très chaud, plus de 10° de moins

    Allez je continue , j'ai encore beaucoup de lecture avant mon départ

    Gros bisous ma toute belle

    Coco

    53
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:25

    Bonsoir Corinne,

    Pas d'orage chez moi, mais je suis fan de ta photo !! franchement bravo, je n'ai encore jamais réussi à prendre un éclair en photo.

    J'espère que tu passes une bonne fin de weekend. Bonne soirée, bises, Véronique

    Ménagerie du Jardin des Plantes : La Mangouste jaune ou Mangouste fauve

    52
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:46

    après une journée bien fraîche hier, le soleil est revenu et il fait bien agréable aujourd'hui. Juste ce qu'il faut, pas trop chaud vraiment bien, pour vraiment profiter du soleil

    bonne semaine

    51
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:15

    bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite une bonne fête de Pentecôte et une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    50
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:31

    Bonjour Corinne , oui c'est un week end à moitié pourri et la grande parade des Années Folles fut annulée mais pas le matin car temps ensoleillé . Bon Lundi de Pentecôte à vous trois , gros bisous , Ch , 

    49
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:21

    Que d'eau, que d'eau Corinne chérie,

    mais tu vas pouvoir en profiter ... bientôt

    Après la pluie,  vient le soleil ..

    Ici beau temps  et donc pas un moment de libre,

    avec Florian qui part ce soir , nous en profitons au maximum ...

    Bonne fin de week end ,  je te le souhaite ma belle,

    Ta rose est magnifique coolbeurk

    Bisous, bisous de Christiane

    48
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:11

    bonjour Corinne, pas de bol pour le week-end ,ici dans le Morbihan on a eu du soleil ☼ bon lundi gros bisous

    47
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:40

    bonjour Corinne tu vas bien ce matin

    bravo pour la photo de l eclair c est pas facile

    à prendre ça

    et la pluie oui elle est bien tombée , la terre est contente

    tu as fais de belles photos et une belle video

    bonne journée

    bisous Elyci

    46
    Lundi 5 Juin 2017 à 07:36

    Que d'eau chez moi aussi ! il en faut comme tu dis !

     Bon lundi de Pentecôte gros bisous Rozy

    45
    Lundi 5 Juin 2017 à 02:23

    Bonjour Corinne

    mon passage du lundi

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    44
    Dimanche 4 Juin 2017 à 21:53

    Au moins pas besoin d'arrosé ta pelouse ,,

    chez nous soleil ciel bleu mais que 18 degré

    .Bonne soirée .Bise à toute ta maisonnée.

    43
    Dimanche 4 Juin 2017 à 21:45

    bonsoir ma belle ,gros orage aussi chez nous aussi en milieu de semaine , du moins , ça eut l'avantage de remplir la citerne et le tonneau, journée bien ensoleillée bien que les tempèratures étaient moins élevées , bonne soirée , douce nuit et bon lundi de Pentecôte , bisous

    42
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:58

    bonsoir et bonne semaine 

    bisous 

    41
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:53

    Temps superbe pour la brocante ce dimanche, bisous et bonne soirée.

    40
    Dimanche 4 Juin 2017 à 17:08

    Bonjour Corinne,

    Dommage pour le barbecue mais quel plaisir ta vidéo. Moi qui aime la pluie, je ne peux qu'aimer; un p'tit Merle vient se mettre à l'abri sous le trampoline. Magnifique ton éclair.  

    Je m'extasie devant ton article mais je souhaite que le soleil sera vers vous pour les autres jours.

    Bisous et bon week-end Corinne.

    39
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:10

    Salut

    Pas d'orage chez nous, un beau beau soleil et un petit vent rafraichissant.

    Un super temps pour la balade.

    Bonne journée

    38
    mamilli
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:40

    en effet la nature a besoin d'eau, mais cela dépend de quelle manière l'eau elle tombe. Dans notre région il y a à nouveau de gros dégâts tout proche de chez nous, avec des coulées de boue, des caves inondées....   et c'est ce qui fait peur maintenant quand un orage s'annonce, pour le moment notre commune a été épargnée.

    bon dimanche

    37
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:09

    merci de ta visite ?

    bisous alan

    36
    Dimanche 4 Juin 2017 à 06:13

    bon dimanche 

    dit moi regarde tes mp ordi ou message tel s t p 

    bisous vous trois

    35
    Dimanche 4 Juin 2017 à 06:08

    Même temps chez nous !!

    même si le jardin en avait besoin !!! on voudrait du soleil de nouveau

    passe un bon moment avec la famille et tes amis aujourd'hui

    je croise les doigts pour votre barbecue 

    bisou de Nanie et Cie 

    34
    Dimanche 4 Juin 2017 à 05:46

    bonjour corinne apres les bon sorages mais qui parfois font des dégats quand meme ici pour le moment ce n est pas le cas mais qui sait ça peut venir vite en tout ca il fait froid apres ça 

     tres bien prises tes photos bravo 

     bisous amicaux

    33
    Dimanche 4 Juin 2017 à 03:15

     

    Bonsoir Corinne,

    Ça tombait comme des clous chez toi, je n'aime pas ce genre de pluie 

    surtout lorsque nous venons de planter de annuelle.

    Imagine-toi qu'on a commencé à planter juste aujourd'hui quelques annuelles,

    le reste sera fait demain, Mr. a besoin que je lui dise tout !

    Même de couper les rejetons qui poussent au bas des arbres.

    Bref, je suis le chef des fleurs !

    Lorsque je ne réponds pas, c'est que je ne suis pas là, et je m'en excuse,

    car j'ai bien hâte de te parler.

    Lorsque j'ai un rendez-vous je mets invisible sur Skype, 

    et lorsque je suis là je mets le truc vert ou jaune et tout est près

    pour te parler.

    Je t'ai aussi appelé souvent, dommage que l'on ne puisse se rejoindre.

    Tu as une belle cour arrière, tout est très propre.

    N'oublie pas lorsque je suis là ou que je ne dors pas,

    tu me verras en vert ou en jaune sur Skype, bref, ce qui démontre que 

    je suis disponible.

    Tu sais comme moi qu'une minute que je ne suis pas là et que l'on se manque.

    Je t'embrasse et surtout n'oublie pas de me donner de nouvelles de matéo.<

    Dormez tous en paix,

    Bisous,

    Allison

     

    32
    Dimanche 4 Juin 2017 à 02:30

    Bonjour corinne

    ici aussi, mais orage tropical

    mes excuses, hier j'ai fait une erreur de programmation de page, entre vefblog et eklablog.

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    31
    Samedi 3 Juin 2017 à 23:13

    Une bien jolie photo de la nature qui se déchaine

     chez moi  le déluge depuis hier 16 heures

     des torrents de pluie, ça tonne

    mais la terre dit merci

    bisou passe un bon week-end

     

    3

    30
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:17

    chez nous moins chaud mais soleil

    ici on profite du jardin du boulot

    je tente la plantation dans la paille cela marche bien

    bisous a toi

    29
    Samedi 3 Juin 2017 à 19:01

    coucou Corinne

    ici aussi nous avons eu des orages, mais en milieu de semaine

    il y a eu un gros coup et hop ma box grillée !

    pas eu le temps de débrancher, nous avons été pris de cours

    heureusement qu'à Orange ils en avaient en stock ils nous l'ont changé de suite

    aujourd'hui c'est plutôt de la pluie, je préfère ça aux orages

    bon week end

    bisous 

    28
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:48

    superbe cliché, immortalisant cet éclair..

    il a plu tout l'après midi en Auvergne.

    trop bien pour le jardin..

    Je viens de cueillir 1,5kg de fraises.

    Bon weekend de Pentecôte

    Jacques

    27
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:38

    Alors là, j'applaudis bien fort car la photo de cet éclair est magnifique ! je n'ai jamais réussi à en photographier. Quel orage en effet, j'ai eu le même à Amiens, il a duré une heure, foudre tombée pas loin.

    J'ai vraiment beaucoup de mal à écrire sur ton blog, j'ai une mauvaise connexion en ce moment, dû à des travaux en ville. (Nouveaux bus).

    Bonne soirée et gros bisous

     

    26
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:29
    25
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:28

    Bonsoir Corinne,

    Waouh ! C'est le déluge chez toi, pas une goutte à Bruxelles, très lourd, on pleure après de la pluie !

    J'espère que le ciel se calme ce soir pour le barbecue !

    Bon week-end, bonne soirée, bisous.

    24
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:07

    en effet comme chez nous il y a 48 heures environ  nous avons eus 8 milimetres  d autres 18 sur les routes c était la catastrophe avec des collisions  a tout va surtout sur la 4 voies  

     aujourd hui par contre dehors on a froid il a fallu remettre des manches longues  , a la maison il fait 22 donc ça c est tres bien 

    tres bon week end  apres l orage vient le beau temps , ce midi pour les grillades chez nous ça a été et c était bien bon 

    23
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:52

    Salut

    on a eu de la pluie fine depuis hier soir.

    Cela a rafraichit l'atmosphère et fait du bien aux pelouses.

    Maintenant le beau temps revient.

    Bon dimanche

    22
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:13

    pas une goutte sur Ajaccio tout est sec et je suis obligé d'arroser !

    Bon weekend.

    21
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:42

    bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog ici aussi le soleil est parti et il commence à pleuvoir j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi et un très bon week end de pentecôte prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bon week end mes amies

    20
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:56

    ah oui Corinne , ton éclair est magique    bravo pour ce cliché !!

    et ta vidéo  on s'y croit !! eh bien en ce moment c'est pareil pour nous en Gironde 

    gros bisous beau weekend  a+  en attendant le soleil ... hi hi 

     

    19
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:26

    Bonjour Corinne

    Ah mais elle est carrément superbe ta photo d'orage !!! cool

    Bravo, moi je ne l'aurais pas faite, ça ne risque pas, j'ai horreur des éclairs !!!

    et bien ta vidéo, en effet ça dégringole, c'est bon pour le jardin

    Chez moi pluie fine qui ne sert à rien, c'est tellement sec !

    Merci pour ton partage

    Bon week-end, Bisous

    18
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:46

    Il a beaucoup plu cette nuit pour le plus grand bonheur de la terre ! mais pas d'orage ni de pluie excessive.

    Bisous

    17
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:46

    bon week end de pentecôte!! ici moins chaud et gris après un  bel orage hier en fin de journée!! bisous Sylvie  

    16
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:37
    Superbe photo !
    Ici il fait ENFIN plus frais
    15
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:08

    Bonjour chère Corinne tu est courageuse d avoir sortie pour prendre cette photo l orage est super dangereux bon week end a toi et a ta petite famille...gros bisous...Pascal 

    14
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:53

    bonjour corinne

    espérons que ce soir vous ayez meilleur temps

    en tout cas elle photo et tu as bien fait de vite rentrer

    Bon samedi bisous

    13
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:09

    Hou la la, que d'eau, bon samedi, gros bisous.

    12
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:14

    oh lala ! j'espère que ta piscine est étanche !

    Salut beauté, pas de chance pour ton week-end....je compatis même si j'adore la pluie en été

    Je comprends que quand on est jeune, qu'on travaille et qu'on a des enfants, les WE pluvieux soient démoralisants

    Bravo la Miss pour ton cliché ! superbe instantané ! Mais c'est vrai que c'est dommage de prendre des risques parce qu'avec photoshop tu peux faire la même chose ! non, je te taquine ! tu  me connais....

    J'espère que  vous passerez un bon week-end malgré tout avec vos amis

    Vous n'aurez qu'à faire une raclette...

    oh ! encore ce vilain sens de l'humour ! hihih

    bzzbzzz

    11
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:02
    Septsuo

    ici c était avant hier... depuis ça va mieux... pourvu que ça tienne pour le week pour les gens qui travaillent.. bizzz

    10
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:47

    Hihi, dans ta vidéo y a un p'tit zoizo qui se met à l'abri sous le trampoline !

    C'est pratique les trombes d'eau pour compléter gratos le niveau de la piscine ! lol !

    Allez, courage, tout ce que tu risques avec l'orage c'est de... te mouiller !

    Gros bisous et bon ouikend

    9
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:42

    Bonjour ma belle

    Bravo pour ton premier cliché, moi jamais reussi à le prendre

    Chez nous aussi orage a 5h du matin et averses de pluie terrible

    Donc une journée calme à la maison, voilà pourquoi on avait annulé Toulouse reporte début juillet

    Bon weekend à toi et peut être pour toi barbecue

    Gros bisous Jasmine...♥

    8
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:11

    l'orage ne me fait pas peur, cependant je m'efforce d'être prudente bien sûr.

    Là vous avez la grosse pluie. Ici cela a cherché, mais pas grand chose ne s'est passé.

    Je t'embrase

    REVE INVALIDE

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:43

    Pas d'orage mais une belle averse cette nuit, chouette pas besoin d'arroser !!!

    Ta photo la première est très belle, tu sais moi aussi je n'aime pas être dehors avec l'orage...

    Bon week-end, bisous

    6
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:42

    Elle est bien ta photo !

    ...et le petit merle qui vient se mettre à l'abri sous le toboggan...

    Biz et bon W E  Corinne.

      • Samedi 3 Juin 2017 à 07:44

        ...pas le toboggan , le truc pour s'envoyer en l'air!

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:39

    Au fait j'adore l'oiseau qui va se cacher sous le trampoline !

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:37
    Chantal

    Bonjour ma douce Corinne...

    L'orage a bien percé chez moi aussi mais le soleil brille de nouveau aujourd'hui,  je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, 

    j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite une excellente fin de semaine et profite bien je t embrasse ♥

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:37

    Grâce à la newsletter j'ai su que tu avais posté un article.
    Ta photo est magnifique et plairait sans doute à un journal météo.

    Ici aussi pas d'orage mais temps bien frais et gris. On va rester à la maison en rêvant au soleil lol.

    Bon week end quand même ma Coco

    gros bisou

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:26

    Bonjour Corinne !

    Ici pas d'eau pour le moment même si on entend loin parfois le tonnerre !

    Bon WE et à mardi gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :