• Au fil de mes balades!

    Lors d'une balade , j'aperçois ce joli lavoir !

    Il se trouve en plein centre d'un petit village voisin ! 

    Bien entretenu !

     Soit , il n'est pas recommandé d'y laver son linge vu la couleur de l'eau wink2 !

    Je passerai vous lire en début d'après-midi.

    Excellente journée

    Bise  


  • Commentaires

    29
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 21:51

    qu'est ce que j'aimerai un hiver aussi blanc que sur ton blog. Je te mets la recette en MP. Bonne fin de semaine

     

    28
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 21:44

    Agréable Blog ... amitiés 

     

    27
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 21:22

    bonsoir ma belle ,s   'il pouvait parler , il en raconterait des choses , du côté météo , c'est pluie , soleil pendant midi et de la pluie , bonne soirée , bisous

    26
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:55

    Bonsoir Corinne,

    Nous n'avons pas de lavoirs par chez nous mais  j'aime beaucoup ceux que je vois sur les blogs amis, il garde les secrets du temps passé et fdont parti d'un patrimoine qu'il nous faut protèger pour les générations futures !

    Merci pour ces belles photos .

    Bonne soirée  de mon coin ch'ti tout frisquet et pluvieux ! Nicole

    25
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:04

    coucou Corinne super ce lavoir il ressemble a celui que l'ont vois dans nos balades, il fait un beau soleil et très doux sur notre région, je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises virtuelles 

    24
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:20

    Très jolies photos de ce beau lavoir, fond et entête hivernal sont super jolis, bisous !

    Gifs animés bon jeudi !

    23
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:02

    Bonjour Corinne,

    belles photos de ce lavoir, j'aime beaucoup.

    Bisous, bonne journée

    22
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:55

    Bonjour Corinne

    tu vas bien ce matin

    ton blog est beau.

    Mais la neige, je déteste

    alors pas prête à en mettre

    lol

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    21
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:53

    bonjour Corinne ,belles photos ,bonne journée gros bisous

    20
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:52
    Hello coucou je regarde à nouveau tes photos je trouve que pour que les femmes lave leur linge c’était vraiment très bas îlot est basse et elle devait en baver bibi du matin
    19
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 23:41

    Joli ce lavoir, quand on pense qu'autrefois les femmes faisaient la lessive dans l'eau glacée tout l'hiver...Vive le lave linge tu ne crois pas!

    Bon jeudi

    18
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 22:59

    hello corinne

    il est superbe ton blog bravo

    le lavoir j 'en ai un aussi

    encore quelques coupures chez nous

    un bibi du soir

    17
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:51

    Coucou Corinne,

    Il est bien beau ce lavoir et de belles photographies. Ce n'est pas vilain quand l'eau est verte et pour sûr qu'il ne faut pas y laver son linge mais aujourd'hui, ouf, heureusement plus de lavandières. Je l'ai fait le linge au lavoir, j'avais dans les 15, 16ans et la plus belle invention pour la femme, pour moi, c'est bien le lave-linge. 

    Tu es en avance sur l'hiver mais c'est bien joli chez toi, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée, gros bisous.

    16
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:26

    Bonjour Corinne, une balade bien agréable, gros bisous et merci.

    15
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:29

    j aime les vieux lavoir... dis donc c est déjà l hiver ici... gros bisous

    14
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:38

    Bonjour ,ça dois être un lavoir privé il semble tellement beau bien entretenu  jolie pierres,dommage que ce temps est passé  car ça devait être bien que tous le monde se rencontraient la  en lavant son linge ,

    Passe une bonne soirée Bisou a tous

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:37

    Oh mais tu vas faire concurrence à Bigmous avec ton lavoir ! Mais t'as raison de pas mettre ton linge là-dedans !!! happy

    De retour sur les blogs, même si je sais bien que j'arriverai pas à rattraper le retard que j'ai pris ! Et c'est pas mon ordi H.S. qui va m'aider !!! Pfffffff !!!

    Gros bisous et bonne soirée

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, Il est superbe ce lavoir, faut préserver notre patrimoine. Bon après-midi, prends soin de toi, bises Véronique
    11
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:44

    Bonjour ma belle Corine

    il est beau se lavoir en pavé oui pour l'eau elle il faudrait la changer ou lui mettre un anti algues pour la rendre plus clair.

    Je te félicite il est magnifique ton header.

    Je te souhaite une douce et agréable journée , chez enfin un peu soleil ça change de la pluie

    Bisous, bisous♥

    10
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:20

    Bonjour ma belle Corinne

    Tu as déjà changé de saison, c'est vrai on y sera vite

    Moi j'attends encore un peu

    Oui très joli ce lavoir, ils s'en trouvent encore moi j'adore

    Je viens te souhaiter une belle aprèm, ce matin absente rdv chez diabétologue

    Tout va bien prochain rdv dans 6 mois

    Pas de pluie chez moi, ni soleil on fera avec.

    Demain jeudi ma fille Maryline arrive, car elle veut aller au salon du livre à Brive.

    Donc elle restera jusqu'à dimanche après midi avec nous.

    Si tu veux on peut s'appeler dans la semaine prochaine...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:12

    Bonjour Corinne

    Ohlala c'est déjà l'hiver chez toi !!! he

    Un joli lavoir, merci pour la découverte

    Bises, bonne journée

    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:06

    Oui il y a longtemps aussi qu'il n'a plus vu de lavandières

    Bonne journée

    7
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:48

    Bonjour Corinne

    beau ce lavoir, c'est beaux les lavoirs

    mais oui, on ira pas laver son linge mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:21

    Bonjour corinne

    Très joli décor hivernal.

    Et joli lavoir  j'aimais bien aussi les photographier.

    Bonne journée,

    Bisous 

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:18

    Bonjour Corinne,

    tu as déjà de la neige chez toi? Ton design est très beau . 

    J'adore les lavoirs mais malheureusement à ma connaissance , chez nous il n'y en a plus, ont-ils été détruit, ma grand-mère ne m'en a jamais parlé, je les ai découverts au fil des blogs. 

    Passe une bonne journée gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon mercredi - automne - chiot beagle - écureuil - les gifs animés  de dentelledelune

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:51

    Magnifique ce lavoir Corinne, j'imagine les lavandières à l'époque...

    Belle journée gros bisous

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:22

    Il est magnifique ce lavoir !

    Ah c'est certain que l'eau n'a pas servi depuis des decennies LOL

    Bisou

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 05:53

    Je craque pour ce petit patrimoine bien préservé 

    Beau lavoir 

    Bon mercredi

    Bisous 

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 05:39

    Passe, un agréable, mercredi, peut-être bien avec Matéo ??

    Très agréable endroit bisou à tous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :