• Balade du dimanche !

     Entre deux averses, nous sommes allés nous balader. 

     Nous avons aperçu ce joli lavoir ! 

     Mise à part cette promenade, nous sommes restés à la maison, le temps était vraiment exécrable. 

    C'est bien aussi de ne rien faire, enfin presque rien, j'ai pas mal cuisiné entre autre , car , Alan avait invité avec notre accord bien sur wink2, 3 amis à passer le week-end et 4 ados ça mange bien , mais , ce n'est pas un problème, j'adore être derrière les fourneaux. 

    Je passe vous lire en début d'après-midi 

    Bisous 


  • Commentaires

    37
    Mercredi 21 Février à 20:45

    Ce petit lavoir est bien beau, tout seul au milieu de la nature et tu en as fait de belles photographies.

    Me promener sous la pluie j'adore, sous le soleil, je n'aime pas. Ce soir pas grand chose juste quelques petites gouttes sous le ciel gris, c'était bien bon, j'adore.

    C'est sûr que 4 ados faut les nourrir, ils ont un bon estomac kiss mais c'est toujours un bonheur de cuisiner pour de bons mangeurs.

    Gros bisous Corinne.

    36
    Mercredi 14 Février à 18:52

    Bonjour Corinne, je te souhaite une bonne soirée sereine, bisous.

    35
    Mardi 13 Février à 16:28

    Bonjour Corinne tu as bien fait d'aller te balader entre deux averses. Merci pour tes jolies photos.

    Je rentre juste du repas au GEM et du cinéma. Je suis très fatiguée. Je suis allée voir " chasse gardée" c'était sympa.

    Je te remercie pour ton com sur ma page. Je te souhaite une douce soirée! bises

    34
    Mardi 13 Février à 15:43

    C'est pas juste toi t'as d'eau et nous on n'en a pas assez... allez, sois sympa, prends un grand tuyau et envoies en un peu dans notre coin ! happy

    Bisous et bonne fin de journée

    33
    Mardi 13 Février à 14:21

    hello corinne

    j 'aime les lavoirs nous en avons un au village

    oui j 'ai découvert les pti cabane de plage a roulette

    j 'ai trouvé cela chouette

    et cela serait super d en  refaire original

    j 'ai vue un sauna dans un tonneau  en bord de mer

    un gros bibi du midi

    32
    Mardi 13 Février à 10:14
    31
    Mardi 13 Février à 03:38

    Merci pour cette balade, c'est vrai que ce temps est franchement désagréable !!!

    vivement le printemps et un peu de soleil !! Comme toi j'aime cuisiner

    30
    Lundi 12 Février à 22:21

    Bonsoir Corinne, je te trouve très courageuse,

    je te le redis, tu es une très bonne mamie.


    Je te remercie pour tes visites

    et tes gentils commentaires.

    Je viens te souhaiter une douce soirée

    et une Joyeuse Saint-Valentin

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Allison

     

    29
    Lundi 12 Février à 22:19
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Corinne, Une bien jolie balade à la campagne, j'adore. Moi aussi j'aime cuisiner, mais bon en ce moment je ne cuisine pas beaucoup, Aline n'a pas encore retrouvé son appétit. Mais ça va... Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    28
    Lundi 12 Février à 21:13

    bonsoir ma belle ,jolie balade , comme tu dis , ça mange beaucoup les ados , j'en sais quelque chose , du côté météo , c'est toujours la grisaille , bonne soirée , bisous

    27
    Lundi 12 Février à 20:08

    Coucou Corinne

    Je te remercie pour tes belles photos.

    Je viens de voir les commentaires et oui

    peu de personnes repassent aujourd'hui.

    Bonne soirée

    bisous

    26
    Lundi 12 Février à 19:58

    bonsoir Corinne , ah oui une belle balade nature avec cet ancien lavoir  merci pour ton com et pour Danièle   et ça oui au Portugal on s'est régalé j'ai publié +++++++ de fois  belle semaine A +  merci ...

    25
    Lundi 12 Février à 19:47

    chez nous c'est la même histoire, pluie, vent et grisaille. Aujourd'hui un faible rayon de soleil. Merci pour tes voeux d'anniversaire

    bonne semaine

    24
    Lundi 12 Février à 17:35

    coucou corinne 

    super cette balade et d'avoir découvert 

    ce beau lavoir !!!!

    depuis ce matin le soleil nous a fait le plaisir de

    sa présence ,mais impossible de tondre 

    trop d'eau dans le jardin 

    j'aime moins cuisiner a présent ,et puis toute seule 

    bonne fin de lundi 

    gros bisous

    23
    Lundi 12 Février à 17:25

    ah la mère poule... plus elle a de poussins plus elle est contente... c est cro cro bien... gros bisous

    22
    Lundi 12 Février à 17:02

    Bonjour Corinne

    Un joli lavoir

    Oui pour se balader ces jours-ci il faut bien choisir son moment !!!

    Bisous, bonne soirée

    21
    Lundi 12 Février à 16:49

    Bonsoir Corinne merci pour ton com sur ma page. moi je suis contente de ma journée. j'ai eu des nouvelles du petit fils de ma cousine de paris qui est décédée ça fera 2 ans cette année à l'âge de 99 ans.

    Il a vendu la maison de sa grand-mère.

    Je suis allée à la gym au GEM ça m'a fait du bien. bises et bonne soirée à toi aussi!

    Tu as raison il n'a pas arrêté de pleuvoir c'est pénible un temps comme ça. vivement qu'on ait un peu de soleil!

     

    20
    Lundi 12 Février à 16:16

    coucou corinn e en ce moment presque de partout faut se promener avec des bottes a par sur les routes ou trottoirs bien sur car sur l herbe et bien c est plus possible , d ailleurs la je vais aller faire un petit tour avec le beau soleil en ce moment quand meme 

     bonne fin de ce lundi et je t embrasse

    19
    Lundi 12 Février à 16:04

    Bonjour ma Corinne très belles photos  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Lundi 12 Février à 15:40

    Cuisiner est une passion pour certains. Moi j'aime bien mais quand je n'ai jamais de compliments mais des remarques si c'est trop ceci ou pas assez cela, je n'ai plus envie de faire de repas LOL

    Bonne semaine

    Bisou

    17
    Lundi 12 Février à 15:06

    Moi aussi j'adore être aux fourneaux et pour nous et mon amie d'enfance,ce fut blanquette de veau à l'ancienne!

    bisous

    16
    Lundi 12 Février à 15:01

    Bonjour Corinne Oui

    effectivement pour ce qui est du temps, il est exécrable, la nappe phréatique doivent bien être rempli, car , nous avons la dose de pluie.

    Il est superbe ce lavoir, vous en avez pas mal de lavoirs dans votre région  il me semble .

    Je te souhaite une merveilleuse et douce semaine Big bisous

    15
    Lundi 12 Février à 13:47

    Une belle balade même sous la pluie, bisous !

    14
    Lundi 12 Février à 13:37

    Bonjour Corinne .

    Il pleut ,maintenant cela devient morose ,le soleil est parti je ne sait où .

     je viens te souhaiter une belle journée .

    Bon lundi ma douce .

    gros bisous du coeur.kettyn.

    13
    Lundi 12 Février à 13:15

    Bonjour corinne

    C'est bien aussi des week-end cool

    4 ados ah oui ça a bon appétit

    Bisous 

    12
    Lundi 12 Février à 13:13
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Nous non plus nous ne sommes pas sortis en ce dimanche pourtant nous avions un beau soleil, c'est pas grave ce sera pour la prochaine, j'aime beaucoup ce lavoir.

    Eh ! oui les ados ça mange bien yes

    Bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Lundi 12 Février à 12:57

    bonjour Corinne ,une belle balade ,bonne journée bisous

     

    10
    Lundi 12 Février à 12:07

    bonjour corine

    une bien jolie balade tout de meme!

    c'est vrai le temps est triste,mais c'est fevrier!

    bonne semaine et bisous

    9
    Lundi 12 Février à 11:59

    Belle balade et plaisir pour tes jeunes qui ont du se régaler . J'ai connu aussi cette joie  là d'avoir les jaunes à la maison. Maintenant c'est hélas trop calme qq fois ......

    Bonne journée Corinne, gros bisous ensoleillés aujourd'hui  

    8
    Lundi 12 Février à 10:47

    Bonjour Corinne, photos d'hiver, mais le soleil est dans ta maison avec l'ambiance toujours agréable, gros bisous, bon lundi

    7
    Lundi 12 Février à 10:27

    Bonjour Corinne , 

    on a pas bougé il faisait moche ! 

    J'aime bien ce lavoir , chez nous on en voit pas du tout. 

    Sympa de cuisiner pour des ados, c'est vrai que ça mange bien . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Images : Bon Lundi Café

    6
    Lundi 12 Février à 09:54

    Bonjour ma belle Corinne

    Joli partage, magnifique ce lavoir

    Moi je n'ai pu prendre aucune photos

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu la météo.

    C'était les giboulées de Mars.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    5
    Lundi 12 Février à 09:45

    Bonjour Corinne

    de bien belles photos

    de ce lavoir

    oui les ados ça mange bien

    tu étais bien occupée

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 12 Février à 09:44

    Pour nous aussi un week end pluvieux, cela annonce que mars n'est pas loin.

    Le beau temps est revenu ce matin

    Bonne semaine 

    3
    Lundi 12 Février à 08:27

    Coucou ma Coco,

    C'est super sympa vers chez toi, très joli endroits, j'adore la campagne, ont s'y  sens bien cool

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine ma Coco. Bisous à bientôt Corinne.

    2
    Lundi 12 Février à 07:35

    Une bien jolie balade à la campagne, bonne journée Corinne, gros bisous

    1
    Lundi 12 Février à 06:01

    Une page qui respire la campagne 

    Même sous la pluie il faut s'aérer 

    Tu es une maman extra et une bonne cuisinière 

    Le bonheur est sous ton toit 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :