• Bon dimanche!

    Bon dimanche!

     

     

     

     

    Je vous conte notre week-end demain happy !

    Passez un très agréable dimanche.

    Bise 

     


  • Commentaires

    25
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:28

    Superbes clichés, j'adore

    Que la nature est belle...Bisous Jasmine...♥

    24
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:13

    des belles photos et les pêches que j'aime merci pour le partage 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 15:01

    C'est beau les champignons, tous, même les vénéneux

    bonne fin de journée corinne

    bisou

    22
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:52

    Bonjour chère  Corinne superbes photos c est toujours joli chez toi et j aime beaucoup,bon dimanche et bon début de semaine a toi et a ta petite famille...gros bisous..Pascal

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 16:51

        Bizarre ce commentaire avec deux pseudos, dont un de Pascal ?

    21
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:38

    bon dimanche Corinne

    ça j'en ai mangé des pèches du jardin , quel  bon gout

     bisous

    20
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:04

    J'aime les pêches, surtout les plates !! J'en ai acheté mais on pourrait tuer un chien à 50 m avec tellement elles sont raides biggrin! Je vais attendre qu'elle mûrissent un peu ...

    Bon dimanche à toi aussi et gros bisous

    Josy

    19
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:43

    Très jolies photos d'un bel automne !

    Bon dimanche, bisous !

    18
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:28

    De bien jolis clichés et les pêches veloutées à souhait , superbes coolbeurk

    Bon dimanche Corinne,

    Bises de Christiane

    17
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:27

    coucou du dimanche!!! ici beau soleil!!! gros bisous Sylvie

    16
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:30

    Passez un bon dimanche, nous on a une surprise qui n'était pas prévue , j'aurai à raconter demain, 

    bisous

    Nadine

    15
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:46

    Bonjour Corinne , de très belles photos pour nous annoncer l'automne !   Nous allons faire un tour au " Brunch des halles " à Dijon ;  bonne journée  à lundi .....   bisous  @lain .   

    à découvrir I C I  

    14
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:46

    De très jolis coups de cœur !

    Bon dimanche à toi et ta petite famille

    bisou

    13
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:31

    Bonjour Corinne

    Un joli billet automnal !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    12
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:30

    bon dimanche en famille, de gros bisous

    11
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:59

    Oui c'est dimanche alors je te le souhaite très bon, bisous

    10
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:52

    Ah ben oui, c'est dimanche ! Tu fais bien de me le rappeler, sinon j'aurais fait la même chose que d'habitude... d'ailleurs, je vais m'y mettre tout de suite ! lol !

    Bisous endimanchés

    9
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:28

    Bonjour Corinne

    et merci à toi pour ces très belles images automnales et gustatives.

    Je te souhaite aussi un excellent dimanche !

    gros bisous

    Paula

    8
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:03

    Bon dimanche ma petite Corinne

    il sera encore bien ensoleillé je pense

    profitons de ce bel automne

    si agréable à demain 

    7
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 06:54

    Jolies photos bon dimanche

    6
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 06:21

    Passes un bon dimanche Corinne, gros bisous Rozy

    5
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 06:09

    Coucou Corinne , bien beaux clichés automnales , merci ! . Çà y est mon blog est en pause car vraiment trop à faire avec ce Dimanche chez notre fils puis l' arrivée de notre second Mardi mais j' y arrive , ouf !! . Quelques jours loin du net ne fait pas de mal car il faut profiter de la vraie vie qui passe trop vite ! . Bon Dimanche Corinne , gros bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 04:24

    tres bon dimanche corinne sauf que les jours passent bien trop vite et les week end c est encore bien plus vite passé  j aime beaucoup tes si belles photos et par contre nos peches ressemblent bien acelles ci par contre en 2015 il y en avait bien plus de 50 kilogs et cette année seulement 8 fruits ça change beaucoup d une année a l autre

     tresssssssss bon dimanche encore une fois avec toute mon maitié

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 00:48

    Hier je suis allée à une expo avecdes  artisans de différents métiers. C'était très beau. Je mettrais bientôt un article.

    Aujourd'hui, portes ouvertes dans notre petit aérodrome. Je vais essayer d'y aller. Par contre un vide grenier a lieu au bout de mon impasse et j'irai faire un tour.

    Bon dimanche

    Bisous

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 00:40

    etonnant pour ces pêches !! elles sont mûres et bonnes et sucrées ?

    bon dimanche à toi aussi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :