• Bon dimanche!

    Bon dimanche!

     

    Ce fut l'été hier cool , alors nous avons mis les travaux et le ménage aux oubliettes wink2. .

    Nous nous sommes baladés et avons profité du jardin .

    Ce matin , nous amenons Alan à la chasse aux oeufs de notre village .

    Puis à midi, nous recevons , nous ferrons notre premier barbecue de la saison yes!

    Une belle journée s'annonce happy;

    Je vous retrouve demain .

    Excellent dimanche à vous .

    Bise

     

    Bon dimanche!


  • Commentaires

    37
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:56

    Bonjour Corinne, comme toi j'ai profité des belles journées en famille !

    La pause m'a fait du bien !!

    Gros bisous Rozy

    36
    Lundi 10 Avril 2017 à 15:58

    bonjour Corinne ;


    Merci pour ses belles photos de ton fiston 

    en te souhaitant de joyeuses fêtes de Pâques,

    espérons beau temps pour Barbecue

    moi jeudi vole pour la Suisse chez ma fille jusqu'au jeudi suivant

    un peu de relâche blog, pas de com juste voire les nouvelles

    bisou bonne semaine ,

     

    Tutorel 2

    35
    Dimanche 9 Avril 2017 à 22:55

    j'adore votre blog !!

    34
    Dimanche 9 Avril 2017 à 22:53

    Coucou Corinne jolie,

    quel temps magnifique pour un BBQ, j'espère que vous vous êtes régalés.

    Nous en avons profité pour ranger tous les trucs de Cyann et ensuite jardiner.

    Ton Alan est toujours aussi séduisant, il est bien au bord de l'eau.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    33
    Dimanche 9 Avril 2017 à 21:16

    Une bien belle journée, mais dans ma région il faut toujours rester prudent, le mauvais temps peut encore nous faire de mauvaises blagues. Tu as raison il faut laisser les choses à faire à l'intérieur pour profiter de ce beau soleil c'est ce que j'ai fait ce jour en compagnie de ma petite fille. 

    Biz. Aline

    32
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:47

    bonne soirée Corinne de ce beau dimanche

    il fait si beau ça fait du bien

    j ai bien profité et les hirondelles sont la

    un bonheur

    bonne soirée et bisous

    Elyci

    31
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:27

    Bonjour, mon amie,

    me voici, sur ton admirable blog !

    Je te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ton fils contemple l'étang ! donc, il est allé à la chasse aux œufs du village !

    Le poules ont beaucoup pondues ! lol !

    Moi, ma voisine en fin de matinée est venu, nous porter comme chaque année,

    de bout de rameaux bénis ! Je les garde jusqu'à ce que les feuilles sont très sèches et

    qu'elles tombent.

    Donc, vous avez fait, le premier barbecue, nous ça sera pour le courant,

    du début mai que nous serons un peu en vacances à notre campagne.

    Je te souhaite en ce beau dimanche des rameaux, un bon après-midi,

    avec ton petit monde.

    Passe une bonne fin de week-end.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    30
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:07

    Bonjour chère Corinne,sublimes photos et trop adorables j aime beaucoup,bon début de semaine a toi et a ta petite famille...gros bisous...Pascal

    29
    Dimanche 9 Avril 2017 à 15:07

    Bonjour Corinne,

    Oui il fait très beau, ça serait dommage de ne pas en profiter ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    bon dimanche

    28
    Dimanche 9 Avril 2017 à 14:26

    Coucou Corinne , je t'ai envoyé un message ! . Un petit coups de gueule car depuis mon retour mon blog est déserté même pas quelques amis fidèles . Profites bien du soleil , gros bisous , 

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 19:17

        Je suis passée, et si tu voyais mon blog déserté tu saurais ce que c'est de n'avoir pas de coms, il faut tenir les articles en partage plaisir, sans attendre souvent un retour, comme dans le réel la vie est ainsi !

    27
    Dimanche 9 Avril 2017 à 13:40

    Coucou mon amie

     

    Très belle journée des rameaux, que la protection

    de Dieu s'étend sur ta précieuse famille et tes amis...

    gros bisous

    26
    Dimanche 9 Avril 2017 à 12:07

    bon dimanche Corinne avec ta famille 

    il fait si beau

     bisous

    25
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:55

    Quel bonheur ce soleil. Je vais bien en profiter cet aprem en attendant le coup de fil de ma fille.

    Hier soir j'ai passé une très belle soirée. Ma filleule était présente et j'en ai bien profité car elle repartait ce matin. Elle est adorable, elle vit à Besançon. Elle a 28 ans. Veuve depuis 3 ans, elle a retrouvé un compagnon charmant et attentionné.

    Gros bisous

    24
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:46

    Oui il fait beau il faut en profiter !

    Bon dimanche, bisous !

    23
    Dimanche 9 Avril 2017 à 10:19

    nous avons vraiment la chance ces derniers jours le soleil est bien là, tout fleuri c'est tellement beau toutes ces couleurs chatoyantes autour de nous, des couleurs pastelles j'adore

    bonne journée

    22
    Dimanche 9 Avril 2017 à 10:16

    Bonjour Corinne

    Un beau dimanche s'annonce : passez-le bien en famille !

    21
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:37

    Ah, on se laisse distraire par le soleil hein ! lol ! Nous on est plus courageux que vous... même avec un beau soleil dehors, on a fini un tiers du plafond du salon et le décapage d'un mur.

    Ce qui ne nous a pas empêchés de boire l'apéro et déjeuner dehors...

    Gros bisous et bon dimanche

    20
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:04
    19
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:03

    Bonjour Corinne,

    Tu as un beau gamin, je sens que c'est un amour de garçon, très sain !

    Bien élevé quoi !

    Je ne savais pas que tu postais le dimanche.

    Tu vas passer une très belle journée, avec ce temps, un régal.

    Bon dimanche, tendres bisous.

    18
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:02

    Bonjour ma belle

    Oui profitons de ce beau temps,hier j'ai attrape coup de soleil

    En bricolant au jardin (lol)

    Cette après-midi c'est une grande foire au village,mais sur l'agriculture

    Pas mon truc(lol) mais j'irais prendre quelques photos

    Bon dimanche  et profites bien

    Gros bisous Jasmine...♥

    17
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:00

    Très beau temps ici mais sans chaleur.Donc journée qui s'annonce agréable !

    Qu'il en soit de même pour vous et bon barbecue.

    16
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:40

    Bon dimanche Corinne !

    Attention aux coups de soleil tantôt.

    Biz++

    15
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:36

    il fait très beau partout, ton barbecue va être réussi. comme c'est bon le soleil !

    14
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:05

    tu as bien fait d'en profiter ; à chaque jour suffit sa peine.

    Passe un bon dimanche. bisou

    galère

    13
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:00

    Tu as raison, profite des bons moments quand ils s'offrent la vie est tellement bizarre !!!

    Le ménage si tu ne le fais pas personne ne viendra te le faire, moi j'ai jamais trouvé la personne qui c'est proposé ou alors en payant !!!

    Bon dimanche, gros bisous

    12
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:57

    Bonjour ma Corinne

    Ah c'est sympa la chasse aux œufs dans les villages !

    Oui il va faire très beau, nous n'avons plus de barbecue, il s'est effondré quand Laurent a refait la terrasse ! Il faut qu'on en achète un autre mais pour l'instant pas prévu dans les finances.

    Pendant que Maxence reprend doucement du poil de la bête et que Jennifer va à peine bien, Maëlys est à son tour terrassée et cette nuit ce fut le tour de Lola.

    Donc c'est bien un virus intestinal sauf que pour Maxence les recherches se dirigent vers une allergie ou une pathologie puisque depuis sa naissance sa courbe de poids n'est pas dans les normes.

    J'ai déjà connu la souffrance de la disparition d'un être cher et ce n'est pas à toi que je vais apprendre combien çà fait mal mais en plus de la douleur j'ai fait un transfert de la maladie de maman et j'ai ses douleurs et une horrible frayeur ! La nuit je la revois durant ses 4 jours d'agonie, ce fut tellement atroce.

    Le matin je ne me rappelle plus qu'elle est partie et le temps que je réalise je me sens complètement perdue.
    Oh çà passera je le sais mais oui c'est difficile à vivre.

    Aller hop j'ai des invités ce midi (enfin s'ils n'ont pas tous succombé au virus) et je vais faire un gâteau.
    Bon dimanche à vous tous

    gros bisou

     

    11
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:39

    vous avez bien eu raison il faut profiter quand on peut  car après il fera trop chaud ou trop froid

    bon dimanche

    10
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:33
    Chantal

    Bonjour ma petite Corinne...

     Une belle journée se prépare, c'est avec un ciel légèrement brumeux que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour. 

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du soleil printanier ! demain c'est fini !

    Bisous en pagaille ma douce 

    9
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:06

    Comme toi on profite de ces belles journées

    ce midi comme hier midi barbecue au programme

    et quelques petites choses au jardin 

    mais doucement quand même on est dimanche !!

    profitons du temps qui passe 

    passe un agréable dimanche ♥

    8
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:00

    Oui hier  MDR de voir déjà des gens en short et tongs  hihihihi  , les terrasses des restos  étaient bondés , Ceret avait un air de fête  !!!  des musiciens de rue donnaient le la un peu partout  , chaude ambiance ,comme quoi le soleil fait revivre tout le monde ,Profiter bien de votre barbecue  bon dimanche  big bises 

    7
    Dimanche 9 Avril 2017 à 06:44

    Coucou Corinne , oui hier nous avions 27° à l'ombre alors une foule sur la plage ! . Bonne journée avec vos amis et barbecue , gros bisous , Ch ,

    6
    Dimanche 9 Avril 2017 à 05:14

    Bonjour  Corinne

    Mon passage, est un grand plaisir

    surtout sous un ciel constellé d'étoiles

    annonciateur d'une future belle journée

    comme pour une équipe gagnante

    on ne change rien et l'on reprend

    les mêmes ingrédients pour aujourd'hui

    bon dimanche par chez vous

    Avec mes Amitiés #^# Bisous

      56MELDIX77    Le Briard    Breton  

    5
    Dimanche 9 Avril 2017 à 03:19

    Bonjour Corinne

    tu as raison profite bien du beau temps

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    4
    Dimanche 9 Avril 2017 à 00:57

    oui il faut profiter du temps

    nous dinan un régal pti port breton et un monde fou

    je cherche des bonnes lunettes de soleil bisous a toi

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 00:26

     

    Bonsoir Corinne,

    Vous avez bien fait de tout laisser tomber et profiter de du beau temps, c'est la santé !

    Je suis aussi sortie cet après-midi et ça m'a fait un grand bien, et c'est encore agréable puisqu'il n'est que 18h.

    Les oiseaux chantent, ça fait du bien de les entendre, ça fait vraiment que c'est le printemps.

    Mr. B a enlevé toute l'eau du terrain arrière avec l'aide d'une pompe.

    Nous ce n'est que le terrain qui était inondé, d'autres personnes près des cours d'eau 

    sont vraiment sinistrés.  

     

    Je continue à te donner des nouvelles de Winston, hier après sa crise de venir trois fois sur le sofa, 

    je me suis dit c'est sa dernière chance, je ne vais pas me laisser massacrer.

    Donc cet après-midi je lui ai acheté un collier qui se secrète des hormones, 

    et un truc à air pulsé pour lui faire peur si il vient encore me mordre.

    Tout ça me coûte pas mal de sous, et je m'étais dit que je ne paierais pas pour un chat qui n'est pas 

    normal.  Par contre je ne me laisserai pas massacrer, si il continue encore, je l'annonce et je le donne.

     

    Ce n'est pas drôle mon amie, j'ai un chat qui a des problèmes, j'ai tout fait pour lui ,

    là je tente une dernière expérience et après j'arrête, je ne veux plus payer pour un chat qui aussi jeune

    me cause des problèmes.

     

    Je n'ai pas eu de chance avec ce chat, j'ai pris le pire sur les six, à moi de voir ce que je ferai.

     

    Il fait encore soleil, je suis anges, c'est enfin le printemps.

    Ton caractère pour le texte est très petit, si tu pouvais le grossir, ce serait bien.

    Je sais que je dois avoir fait des fautes, je ne me relis pas.

     

    Dors bien et je te souhaite une belle et douce semaine j'espère que nous pourrons nous parler.

    Bisous,

    Allison

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 00:19
    Tu as une belle vie .. ton fils grandit il change physiquement ;)
    Bon dimanche a toi bien entourée ..
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :