• Bon week-end!

       

     

         
         

     

     

    Je vous souhaite un très agréable week-end .

    Avec peut-être un peu de neige ? La météo nous en annonce .

    Ferons nous un bonhomme de neige ? De la luge ? Une bataille de boules de neige ?

    Vous saurez tout demain wink2 !

    Bise

     

     


  • Commentaires

    40
    Lundi 16 Janvier 2017 à 00:21

    Coucou chère Corinne,

    qu'ils sont lignons ces petits chatons! Trop marrants certains.

    Passe un bon lundi et gros bisous .

    39
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 07:59

    Bonjour chère Corinne c est trop adorables les petits minous j aime beaucoup toujours un grand plaisir de te rendre visite,bon dimanche a toi et a ta petite famille...gros bisous...Pascal

    38
    Samedi 14 Janvier 2017 à 22:25

     

    Bonjour Corinne,

    Comment vas-tu? Pour ma part, je vais bien.

    Ils sont adorables ces chats. Ici, c'est très froid; ça sera ainsi pour quelques jours. Et ce n'est pas la neige qui manque. Nous avons eu droit à un "cocktail météo", ce qui fait qu'il nous faut être prudent lorsqu'on circule sur les trottoirs.

    Je te souhaite un agréable weekend.

    Bisous.

    Huguette

    37
    Samedi 14 Janvier 2017 à 20:22

    Coucou Corinne

    Courage à ton homme la grippe est très mauvaise cette année.

    Chez nous peu de neige pas de quoi de faire des boules de neige.

    passe une bonne soirée

    bisous mon amie

    36
    Samedi 14 Janvier 2017 à 19:41

    Bonsoir ma belle

    Trop mignons ces petits minous...Ce matin une fine pellicule de neige

    Juste le temps de prendre quelques photos, meme pas 1h après tout avait fondu..pfffff

    Ils annoncent pour demain,mais ça m'étonnerait

    C'est tellement rare pour ça que je prends photos

    Belle soirée et doux dimanche

    Gros zou Jasmine...♥

    35
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:32

    Bonsoir Corinne , je suis désolée de savoir ton mari allité et Alan ne doit pas s'approcher de son papa ! . Ici temps pourri nous venons de recevoir une giboulée de grêle et nous devons sortir au restau comme cadeau d' anniversaire de notre fils à " J "alors espérons que nous n' attraperons pas la crève . j'aimerai rester au chaud , enfin ! . Bonne soirée au calme , gros bisous 

    34
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:10

    Coucou Corinne, oh non pas de neige svp, car difficile de nettoyer le trottoir et la devanture, avant oui quand les enfants étaient là, on s'amusait bien, profites ma belle, gros bisous.

    33
    Samedi 14 Janvier 2017 à 17:56
    Septsuo

    trop rigolos mes tits chats... gros bisous bonne soirée

    32
    Samedi 14 Janvier 2017 à 16:32

    Bonjour, ma chère, Coco,

    me voici, sur ton admirable blog !

    Trop mignons ces minous qui font pleins de choses !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Chez nous vent froid, avec certes du soleil, le bon soleil du sud,

    mais nous restons bien au chaud, mon tendre se couvre bien et met le manteau

    au toutou pour lui faire ses promenades. Là, ils font la sieste, moi, j'en viens d'y sortir,

    je suis un peu sur le net jusqu'à vers la fin de la journée, où je vais voir un peu la télé et me restaurer.

    Mon tendre lui se mettra sur son fauteuil et regardera ses préférences sur la grande télé.

    Pour nous le week-end c'est cool. Il n'est pas monté à la campagne, comme il a fait

    une dure semaine avec les inventaires, il se repose ici et moi, je suis contente,

    je me sens moins seule.

    Donc, tu vas avoir certainement dame neige qui va vous rendre visite,

    quand la neige est là, le temps est plus doux, mais difficile pour ceux qui circulent.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Mes amitiés, gros bisous.

    31
    Samedi 14 Janvier 2017 à 16:28

    Bonjour ma Coco

    Les chats sont joueurs...

    Pas de neige chez moi, c'est désolant quand je vois que tout le monde dit en avoir, pourquoi pas chez moi ????

    Je profite que ma Pitchounette soit encore à la sieste pour venir sur les blogs

    J'espère que demain , la neige sera là....à voir

    Bon week-end ma toute belle

    Gros bisous

    Coco

    30
    Samedi 14 Janvier 2017 à 15:29

    bonjour ma Corinne  très belles photos des chats ils sont trop mignons  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  et que tu n'as pas de la neige ?  ici il fait un très beau soleil mais le  vent souffle je préfère cela à la neige je déteste la neige   je te souhaite de passer un très bon week end ma douce et surtout prend soin de toi   et reste bien au chaud 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    29
    Samedi 14 Janvier 2017 à 15:23

    Salut

    Ils sont tous aussi marrants les uns que les autres ces chats.

    Les flocons sont passés ce matin mais en coup de vent.

    Bonne journée

    28
    Samedi 14 Janvier 2017 à 15:09

    Bonjour bon week end 

    Un petit mot chez toi déposé
    Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne
    De cette amitié que nous avons tisser
    Je vole comme un papillon
    Jusqu'à ton univers pour te souhaiter une bonne fin de journée 
    Désoler de mon absence pas le temps de venir plus souvent en ce moment
      Mais je ne  t'oublie pas , gros bisous du cœur de ton amie kikinette

    27
    Samedi 14 Janvier 2017 à 15:05

    adorables petits chats. chez moi pas de neige mais du froid . tant pis pour le bonhomme de neige. bon w.e à toi aussi.

    26
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:58

    Ils sont mignons ces chats, bisous !

    25
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:48

    Bonjour Corinne.

    Et oui, c'est sous la neige par ici !

    Passe une bonne fin de journée.

    24
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:04

    que c'est mignon Corinne,je viens d'avoir un gros rhume donc j'ai moins fait d'ordinateur mais il annonce du froid j'espère que sa vas tuer les microbes,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    23
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:44

    bon we   Corinne

      chat me va

     doux am

     bisous

     

    22
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:41

    Ils sont mignons tous ces minous !!

    Pas de neige ici et j'espère qu'on va passer au travers .... on se croirait en mars avec des giboulées en permanence .... hier on a même eu de la grêle frown !

    Bon WE ma Corinne et gros bisous

    Josy

    21
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:24

    Bon week-end,

    Bisous,

    Nadine

    20
    Samedi 14 Janvier 2017 à 11:50

    bon weekend! ici en Picardie on nous annonce la neige pour dimanche?? on verra bien!!! bisous Sylvie  

    19
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:35

    bonjour Corinne,à toi aussi bon week-end gros bisous

    18
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:57

    bonjour Corinne j aime bien ta page

    rigolos ces chats , tu vas bien ce matin

    oui ils annoncent de la neige on verra bien

    pour l'instant c est le soleil

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    17
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:51

    Journée magnifique ce matin sur Ajaccio,même s'il fait un peu froid.

    Les chats ont chacun leurs manies, actuellement ma chatte est fourrée sous le radiateur Eh eh !

    Bon samedi.

    16
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:48

    Bonjour Corinne , la neige est sur les sommets des Pyrénées pas loin de chez nous ! . Hier superbe spectacle de la houle au Port Vieux mais trop de vent froid ce qui n' arrêta pas la foule de venir ! . Gifs marrants , merci et bon Samedi bien au chaud , gros bisous , Ch , 

     

    15
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:47

    Tu veux rire ? Je regarde la photo du chat qui suit la flèche des yeux et là je dis "oh il suit ma flèche" avant de me rendre compte que c'était impossible !

    Tu as une copine complètement fêlée ! J'espère que çà ne te fait pas peur !

    Bon week end ma Corinne*

    gros bisou

    14
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:44

    Pas de neige pour nous, mais c'est pas la grosse chaleur ! Nos chats restent à la maison et l'ambiance ressemble un peu à tes gifs ! lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:36

    bonjour Corine ah oui trop drole ces gifs   hi hi hi hi  et trop mignons

     bisous beau weekend a+

    12
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:34

    Oui, moi aussi je veux bien un peu de neige !!

    Bon w E  Corinne, biz++

    11
    Samedi 14 Janvier 2017 à 08:48

    Rn attendant le bonhomme de neige, bonne journée, bisous

    10
    Samedi 14 Janvier 2017 à 08:31

    Bonjour Corinne, j'ai aussi de la neige.. je pense que je vais faire de belles photos !!

    Il faut composer avec elle ce week end .. bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    9
    Samedi 14 Janvier 2017 à 07:56

    je préfère quand même vous laisser la neige et ces agréments qui vous plaisent. Moi, je ne l'aime que de loin et en carte postale. Mauvais souvenirs... 

    Nous avons un vrai hiver, ce n'est déjà pas si mal. bisous

    les imprévus

    8
    Samedi 14 Janvier 2017 à 07:53

    Bonjour Corinne

    Chez moi il y a de la neige,c'est l'hiver le paysage est magnifique.Je te souhaite un bon week-end et gros bisous Corinne

    7
    Samedi 14 Janvier 2017 à 06:00

    Miaou ,miaou ; ils sont trognons  ces chats !!! Alors je te souhaite de la neige   si vous avez envie  de luge et autre , je n'y tiens pas  personnellement , je veux aller sur le marché  il y a un moment que je n''y suis allé  , mais je n'ai pas Jallen ce weekend  alors  je vais en profiter , portes -vous bien   bon samedi  bises  

    6
    Samedi 14 Janvier 2017 à 05:35

    coucou les chats font le spectacle !!

    hi hi !! ici, après encore une nuit avec de fort vent

    je ne sais pas si on verra la neige ??

    mais bon on fera avec !!!

    gros bisou de ma campagne

    5
    Samedi 14 Janvier 2017 à 05:32

    Bonjour Corinne !

    Rien de bien ne s'annonce car ce matin 2° je vais rester au chaud car je "toussique" j'aime pas çà !

    je suis là ce matin ... bisous à lundi.

    http://mnj39-33.blogspot.fr/2017/01/mon-1er-apn-

    4
    Samedi 14 Janvier 2017 à 04:41

    Bonjour  Corinne

     

    Mes Amitiés Bisous

    56MELDIX77  

    Le Briard    Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    3
    Samedi 14 Janvier 2017 à 02:49

    bonjour corinne

     les chats sont tous mignons mais par chez nous trois personnes se sont faient mordrent par leurs chats cet hiver et c est tres grave jamais je n avais entendue parler de ça comme la , un ami d abord  son trésor ce chat qui dormait sagement sur un fauteuil et son maitre était sur un autre alors sans savoir pourquoi il lui  a sauté dessus et luia labouré une main

     six fils et 15 jours d antibiotique , puis la mere de la belle fille mems cénario mais pas de fil puis la la jeune voisine son chat qu elle adore la mordu au talon , urgence , antibio et une semaine d arret de travail , tout ça c est tres bizard quand meme

     gros bisous sans griffe 

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 01:01

    Un week end avec de la neige ferait le bonheur des enfants et des grands.

    Bisous

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 00:25

    J'espère aussi qu'on aura de la neige, même si ça embête beaucoup de monde

    Un hiver sans neige n'est pas un hiver et en plus c'est beau

    Bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :