• Bon week-end !

    Grande balade hier après-midi !

     Accompagné d'un magnifique ciel bleu et beaucoup de douceur !

    Ce week-end le temps ne sera pas aussi printanier , le froid et de retour !

    Nous n'avons rien de prévu , alors , nous resterons au chaud happy.

     Je vous laisse avec un petit croquis que j'ai dessiné au fusain .

    Je ne suis pas très douée , mais , je m'entraine , j'adore le dessin depuis ma plus tendre enfance .

    Excellent week-end à vous 

    Bise


  • Commentaires

    30
    Mercredi 27 Mars à 16:08

    Magnifique la 1ère avec ce bel oiseau et le reflet quant à la vue sur le petit pont, j'adore. 

    Superbe ton dessin au fusain, j'en fais aussi et contrairement à ce que l'on peut croire en regardant ces dessins au fusain, ça n'est pas si facile que ça... 

    Un peu tard pour le bon weekend alors je te souhaite une bonne fin de journée et bonne semaine qui démarre. Gros bisous Corinne.

    29
    Lundi 25 Mars à 17:23

    oh ben... ma pauvre j espère que ta grippe va mieux... enfin que toi tu vas mieux hi hi... c est dommage que tu n ais pas pu assister à la fête... gros bisous

    28
    Samedi 23 Mars à 17:24

    tres bon week end corinne entre soleile t fortes averses c est comme ça ce samedi alors on restent a la maison a cuisiner un peu pour demain car j aie dis a un couple  d amis de venir déjeuner chez nous et ça passera le dimanche avant de repartir pour une autre semaine 

     je t embrasse

    27
    Samedi 23 Mars à 13:58

    je suis comme toi , j'adore le dessin depuis toujours.

    bon week end 

    bisous

    26
    Samedi 23 Mars à 13:39

    bonjour Corinne ,très joli ton dessin ,passe un doux et

    25
    Samedi 23 Mars à 09:05

    Il est très sympa ton croquis au fusain, il faut continuer. Moi aussi la passion du dessin c'est depuis l'enfance, j'aurais même aimé en faire un métier mais ce fût tout autre. Il y a vingt ans j'ai décidé de m'y consacrer et de faire des expositions, ça m'a apporté beaucoup, j'ai même organisé pendant six ans une exposition de A à Z avec plusieurs artistes, j'ai passé la main l'an dernier car c'était beaucoup de pression.

    J'espère que tu nous montreras d'autres réalisations.

    Bon week-end. Bises. Aline

    24
    Samedi 23 Mars à 08:56

    Il fait très beau sur Ajaccio avec des températures flirtant avec les 20°

    Que le tien soit agréable

    Bon samedi

     

    23
    Samedi 23 Mars à 04:30

    Un très bon week end également !

    Bisou

    22
    Samedi 23 Mars à 00:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, Tu as aussi de superbes endroits pour te ressourcer près de chez toi. Je trouve que ton dessin au fusain est magnifique, continue !! Bon début de weekend, avec la pluie je pense, bises Véronique
    21
    Vendredi 22 Mars à 22:39
    Hello Corine c’est très bien réussi j’aime beaucoup ton fusain moi j’aime au crayon mais pastel enfin j’aime aussi tu sais bien comme toi on est des créatives pour mes yeux très bonne chose bon avancer Belle technologies je suis ravi je suis allé à Nantes un peu loin mais je dois me suivre médicalement gros bibi à bientôt
    20
    Vendredi 22 Mars à 20:28

    Très beau dessin, bon weekend Corinne qui j'espère sera beau, bisous

    19
    Vendredi 22 Mars à 18:05

    Bonjour Corinne

    Ton croquis est joli, Bravo !

    Belle balade, il fallait en profiter ... On a eu beau et chaud mais les températures vont chuter !

    Bon week-end, Bisous

    18
    Vendredi 22 Mars à 17:47

    bon week à toi aussi ma doucette et bravo pour le dessin... gros bisous

    17
    Vendredi 22 Mars à 16:56

    très joli ton essai au fusain, j'espère que nous en verrons d'autres

    bon début de week end

    16
    Vendredi 22 Mars à 15:50

    Bonjour ma belle

    Ça y est, nous voilà de retour.

    Légèrement fatiguée plus, habitué se rythme ou alors je pense que l'âge commence se ressentir, lol
    Dans 1 mois, on recommence, mais ce sera chez nous grand jardin et sûrement un temps plus clément et aussi pas d'étage.Elles sont belles tes photos et tu as un joli coup crayon.
    Je vous souhaite un excellent et doux week-end, malgré la chute des températures si la pluie ne s'invite pas ça ne devrait être pas si désagréable, nous ne sommes qu'au mois de mars.
    Bisous bisous ♥

    15
    Vendredi 22 Mars à 14:09

    Ton dessin au fusain est très réussi, continue.

    14
    Vendredi 22 Mars à 13:20

    bonjour corine

    c'est vrai qu'il fait uu superbe temps

    ça fait du bien au moral

    passe un bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 22 Mars à 12:56

    Tu as un bon coup de crayon 

    Bravo

    Et agréable photo de ta balade 

    Le top cette passerelle 

    Merci 

    Bises 

    12
    Vendredi 22 Mars à 11:16
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Superbe balade et ton croquis est vraiment magnifique tu as du talent j'adore cool

    Bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Vendredi 22 Mars à 10:49

    coucou Corinne  super photos de la nature c'est souvent que je fais des balades et j'adore, le soleil brille depuis ce matin pas un nuage sa vas être une belle journée de printemps, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    10
    Vendredi 22 Mars à 10:36

    Bonjour Corinne, 

    c'est vrai qu'hier il faisait très bon , on a apprécié flâner en ville . 

    Je suis admirative devant ton dessin, je ne sais pas dessiner, mon papa lui savait mais je ne dois pas tenir de lui pour ça , j'ai beaucoup de lui mais pas le dessin lol. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Pin on Bon Week-end gif

    9
    Vendredi 22 Mars à 10:07

    Bonjour Corinne.

    Belle balade par ce temps appréciable c'est ce que j'ai fait hier après midi .

    Beau ton dessin .

    Bonne journée et weekend . Bisous. kettyn.

     

    8
    Vendredi 22 Mars à 09:13

    Bonjour corinne

    Joli croquis 

    Bon week-end 

    Bisous 

    7
    Vendredi 22 Mars à 09:05

    Bonjour Corinne,

    Jolies photos de cette balade sous cette chaleur printanière

    Joli petit croquis ,il y a un début à tout...

    bonne journée

    bonweekend

    Amitiés

    6
    Vendredi 22 Mars à 09:05

    Bonjour Corinne

    belle balade, belles photos

    j'aime le pont

    et ton dessin est bien, moi aussi

    j'adore dessiner ça apaise

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    5
    Vendredi 22 Mars à 08:17

    Une belle balade pour profiter du beau temps ! Sympa ton p'tit croquis et faut pas chercher à savoir si on est doué ou non... t'as envie de dessiner, alors dessines !

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 22 Mars à 08:16

    Coucou ma Coco,

    Très jolis coins de promenades à côté de chez toi, j'adore. Tu te débrouille bien en dessin, tu es une vrai artiste cool Gros bisous et  bon week-end à lundi. Corinne. 

    3
    Vendredi 22 Mars à 07:41

    vous en avez de superbes prmenades a faire par chez vous et c est tres bien , oh nous aussi mais faut prendre l auto pour y aller quand meme car il y a bien de kilometres a faire avant mais bon au cas ça vaut le coup aussi 

     aujourd hui on va a notre campagne deja 

     bon week end et je t embrasse 

    2
    Vendredi 22 Mars à 07:32

    Coucou Corinne

    Sur cette belle ballade !!!

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    1
    Vendredi 22 Mars à 06:31

    Merci ma belle, profite bien de cette fin de semaine, bon repos, et très agréable ce croquis, j'aime beaucoup !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :