• Bonne fin de semaine!

    Alan en mode jardinier happy!

    Avec son papa , il est à bonne école yes!

    Bonne fin de semaine!

    Apparemment , il n'y aura pas besoin d'arrosé les fleurs ce week-end , vu la pluie annoncée !

    Nous en profiterons pour faire de ces deux jours un moments cocooning puisque nous n'avons rien prévu .

    Je passe vous lire en tout début d'après-midi

    Bon week-end à vous

    Bise

     


  • Commentaires

    187
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:38

    Coucou ma Coco,

    Pourquoi que ne donne plus de tes nouvelles?

    A bientôt j'espère Corinne.

     

    186
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:40

    désolée de le dire, mais je trouve juste dommage que tu ne donnes plus signe de vie, tu pourrais juste nous informer si tu as décidé de laisser tomber ton blog, toi qui étais si dynamique.

    185
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:22

    Bonjour Corinne

    Tu ne reprends pas ton blog ? On aimerait bien le savoir !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    184
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:00

    Coucou ,nous sommes en Novembre 2020,j'espère que tu n'a pas attrapé  cette satané covid19 qui fait peur à tous le monde et que tout va bien pour toi ainsi que toute ta famille .Voilà je t'ai écrie ceux que tous le monde pense et qui n'ose pas  mais qui voudrait savoir .Bisou Bisou

    183
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:09

    Bonsoir Corinne

    Un petit coucou pour te dire que je pense à toi, je m'inquiète de ton absence, si elle est volontaire je le comprendrai mais ne pas savoir est stressant, j'espère que vous allez tous bien

    Gros Bisous

    182
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:44

    Bonsoir ,quatre mois et quatorze jours aujourd'hui ,que tu nous donne pas de nouvelle ,j'espère que tout ce passe bien pour toi et ta famille .

     Bisou à toi et a toute ta maisonnée .

    181
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:20

    bonjour Corinne ,il y a bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles ,j'espère que vous allez tous bien ,prenez soin de vous gros bisous

    Fichier

    180
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:34

    Ça fait un bail ....

    Soucis de santé ?

    J'espère que non.

    179
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:31

    Nous t'attendons avec impatience ,j'espère que tout va bien pour toi et chez toi .

    Bisou

    178
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:24

    Bonjour Corinne.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées.

    Bon lundi !

    Bisous kettyn.

    177
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:33

    Bonsoir ma douce amie

    On dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" mais là sincèrement je m'inquiète depuis juin de ce long silence et j'espère de tout coeur que tout va pour le mieux pour ta famille et toi ma douce Corinne et je t'envoie plein de bonnes ondes positives et toutes mes amitiés.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion.

    176
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:02

    Bon c'est le silence le plus complet ! . Mon Iphone reste silencieux alors je souhaite que tout aille bien pour toi et ta petite famille ! . Je t'embrasse , Chris , 

    175
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 14:03

    T'as disparu... t'es fâchée ?

    Tu nous manques...

    Bisous

    174
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 23:21

    Mais que se passe t'il?

    Bisous

    173
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:39

    Coucou où es-tu ? Que fais -tu? J'espère que tout se pas bien pour ta famille et toi ..Que personne  n'a attraper le virus .

    Bisou .

    172
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 00:15

    Coucou Corinne,

    je suis inquiète je ne sais pas ce que tu es devenue pendant tout ce temps là, je commence à être très inquiète (bon j'ai retrouvé ton blog c'est déjà ça.) Car en plus je ne le trouvais plus. Et là c'est bon ... pour moi pour pouvoir écrire.

    Je te souhaite d'aller bien avec toute ta famille. Et je t'envoie plein de bisous  partager avec les tiens. 

    A bientôt j'espère très fort.

    Sylvie

    171
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:06
    170
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:13

    Bonjour Corinne. 

    Je souhaite et espère que tu ailles bien en cette fin de semaine .

    Depuis ce matin la pluie tombé sans interruption et fait pas chaud, c'est bien une journée d'automne qui est là, cela fait du bien à la terre, mais je ne me plains pas nous a n'avions besoin, ce sont les dernières roses et fleurs qui vont périr par la pluie .Je te souhaite une bonne  après-midi et un agréable weekend .

    Bisous . Kettyn.

    169
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 12:23

    Un petit passage amical pour te dire que je pense bien à toi, j'espère que tu vas bientôt nous revenir ma toute belle, ça fait un moment maintenant que l'on est sans nouvelle

    Je n'ose te téléphoner, se serait impolie de ma part, et je ne suis pas curieuse tu le sais mais je m'inquiète , toi toujours si enjouée avec tes hommes

    Bon courage, et à très bientôt j'espère !

    Gros bisous

    Coco

    168
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 12:19

    Bonjour Corinne

    Donne nous de tes nouvelles si possible !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    167
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:03

    Coucou Corinne !

    Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis le 11 juin... Tu es partie en longue pause, dis ! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Aujourd'hui, 30 septembre, la rentrée scolaire a eu lieu... Fais-nous un petit signe ! Il sera le bienvenu.

    Gros bisous du Maroc

    Yzatis

    166
    Mardi 29 Septembre 2020 à 18:21

    coucou corine

    mais que t'arrive t'il?? je m'inquiete

    et je vois que tu n'as pas mis une ligne??

    j'espere que tout va bien,que rien de grave!!

    a bientot j'espere et bisous

    165
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:18

    Bonjour Corinne

    Je m'inquiète moi aussi de ton absence, j'espère que vous allez tous bien

    Gros bisous et je te souhaite un bon dimanche

    164
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 06:29

    Coucou ,j'espère que tout va bien pour toi et chez toi .

    Bisou

    163
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:44

    Bonsoir Corinne.

    Pas de nouvelle ,mais cela m'inquiète de ne pas te voir sur ta page .

    J'espère que rien de grave est venue te perturber a toi et ta petite famille .

    Bonne fin de journée et douce nuit .

    Gros bisous. kettyn. 

    162
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 07:30

    33 Images et photos avec tag Ours En Peluche - BonnesImages

    Bisou

    161
    Samedi 19 Septembre 2020 à 22:30

    que se passe t'il ? comme beaucoup je m'inquiète aussi, et j'espère juste que ce n'est rien de grave et que c'est juste une overdose du blog

    bon week end

    160
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:22

    Blocage de blog, que se passe-t-il ? J’espère rien de grave.....

    Biz. Aline

    159
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:25

    Bonjour Corinne,
    Je suis inquiète de ne plus te voir, j'espère que rien n'est arrivé de grave, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles.
    Gros bisous et à très bientôt je l'espère.
    Allison

    158
    Samedi 12 Septembre 2020 à 12:05

    Bonjour Corinne

    on est un petit peu inquiète de ton absence j’espère que tout va bien pour toi et ta famille

    Un petit coucou pour nous rassuré se serais sympa peut être que tu veux arrêter ton blog et je le comprends très bien mais plus personne a de tes nouvelles , juste un petit signe .

    je vous souhaite a tous un excellent et doux weekend bien ensoleillé gros bisous à tes petits hommes

     

    157
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:50

    Bonsoir Corinne

    Tout le monde s'inquiète de ton absence, j'espère que tout va bien

    Donne nous de tes nouvelles ça sera sympa

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    156
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:42

    Bonsoir ,j'espère que tous va bien pour toi et toute ta famille ?

    Bisou

     

    155
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:50

    Bonjour Corinne

    Un petit coucou en espérant que tout va bien, j'espère que la rentrée de Alan s'est bien passée, il devait être content de retrouver tous ses  copains

    Je vois que tu prolonges ta pause, je suis moi-même encore absente sur mon blog principal, je publie seulement sur mon second blog et pas souvent !

    Je te dis à bientôt et te souhaite une bonne journée

    Gros Bisous

    154
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:48

    Bonjour ma Coco,

    J'espère que tu vas bien ?plus de nouvelles de toi et de ta petite famille.Donne de tes nouvelles ma Coco.Gros bisous à bientôt Corinne.

    153
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:50

    Bonjour Corinne

    Après un été très difficile me voici chez toi

    et je constate que tu as pris une longue pause

    j'espère que tout va bien chez toi

    Prends bien soin de toi et de ta famille.

    De gros bisous

    152
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:06

    Bonjour Corinne
    Je vois que tu as fais comme moi une longue absence, peut etre pour te ressourcer un peu.
    En tout cas j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille
    Je te souhaite un bon dimanche
    Amitiés
    bisous
    Lysandra

    151
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:24

    petit coucou Corinne,j'espère que tu vas bien,il fait un beau soleil chez nous mais les nuits sont fraîches,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    150
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:40

    bonjour Corinne j'espère que tout va bien

    inquiétant de ne pas te lire

    je te fais de gros bisous

    Elyci, reviens vite

    149
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:07

    BonjourCorinne.

    En ce vendredi ensoleillé, je viens te souhaiter une bonne journée .Qu'elle soit suivie d'un agréable weekend.

    Bisous. Kettyn.

    148
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 18:33

    Bonjour Corinne,

    Pas de nouvelles durant tout l'été et ça c'est bien d'avoir lâché pendant cette période mais j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Les préparatifs de la rentrée et la rentrée elle-même prennent beaucoup de temps mais j'espère te retrouver bientôt sur ton blog.

    Des gros bisous et une bonne soirée p'tite Corinne.

    147
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 06:14

    _Bonjour CORINNE

     

    Dans la fraîcheur du matin

    Et après la journée d'hier  ensoleillée

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Afin de venir te   souhaiter de passer 

    Une belle et agréable journée

    J'espère que la rentrée s'est bien passée

    J'ose croire à ton retour avec nous bientôt 

    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥

    Bisous ton amie 

    146
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:05

    Bonjour Corinne

    Pas de nouvelle c'est étonnant, j'espère que tout va bien dans ta petite famille.

    Alan va prendre le chemin de l'école surement demain !

    Je te souhaite une bonne journée sous un grand soleil, bisous

    145
    Lundi 31 Août 2020 à 15:48

    Coucou Corinne 

    On dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles , je souhaite que ce soit le cas . Un petit coucou me ferait plaisir ; Alan doit se préparer pour sa rentrée et le p'tit loulou y est déjà . J'espère que tu as passé un bon été malgré tous les tracas avec ce covid ..... Je t'embrasse ma belle .

    Bertille 

    144
    Lundi 31 Août 2020 à 13:23

    Bonjour Corinne.

    Me voici de retour après ma pause .

    Voici la dernière journée du mois d'août, une peu frisquette mais cela fait du bien, après cette canicule on ne peut qu'apprécier ce changement. Bonne semaine .

    Bonne après midi a toi .

    Bisous de kettyn.

    143
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:28

    Bonsoir ,j'espère que tous le monde va bien chez toi . je te félicite  de ne pas avoir ouvert ton blog pendant toute les vacances  ,bravo ,es-tu prête pour la rentré scolaire ,pour ton fils c'est mercredi je crois ,comme mon petit fils  je pense qu'il ont le mème age .

    Bisou Bonne nuit

    142
    Vendredi 28 Août 2020 à 20:13

    Coucou Corinne!

    La rentrée approche...

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances...

    Nous oui.

    On est parti une semaine dans la Loire,on a visité 9 châteaux et le zoo de Beauval,c'était bien.

    J'espère que tu vas bien,et ta famille aussi...

    Bisous et à bientôt!

    141
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:48

    Bonjour Corinne.

    La journée a débuté avec la pluie, une réjouissance pour la terre qui a n'a bien besoin, il fait bien plus frais...

    En cette fin de semaine du mois d'août je passe te souhaiter une bonne après midi, et un agréable weekend.

    Bisous . Kettyn.

    140
    Vendredi 28 Août 2020 à 11:24

    Bonjour Corinne

    Alors bientôt le retour permis nous !!!

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    139
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:47

    Déjà 22  ce matin  ,encore une journée baignée de soleil hier idem  bon on ne pourra pas se plaindre  de l'été qui nous aura bien fait "griller"   toujours pas de pluie à l''horizon, les jardiniers ici  se tirent les cheveux !!!!  Mais au moins on respecte amplement 5 fruits et légumes par jour   hihihiihi       je te souhaite  une belle journée  , en attendant ton retour ; big bises  ici on peut en faire .....

    138
    Jeudi 27 Août 2020 à 04:06
    Coucou Corinne !
    Un très bon jardinier ton fiston...
    j'espère que tu vas bien Bisous
    137
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:47

    Bon anniversaire !

    136
    Samedi 22 Août 2020 à 08:36

    Profites de tes vacances avec ton Alan ma chère Corinne 

    mais aujourd'hui , un petit coucou tendresse 

    pour un "Bon anniversaire" ma chère amie .

    Bisous, bisous amicaux de Christiane

    135
    Samedi 22 Août 2020 à 02:31

    Toujours pas de nouvelles, c'est bizarre ...

    Hé oui, aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX, ma corinne ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    134
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:54

    Bonjour Corinne .

    Mon petit passage .

    J'espère que tu vas bien .

    Et que tu passe de bonne vacance avec ta famille .

    Il fait moins chaud, c'est respirable maintenant Bonne et agréable après-midi .

    Bisou amical . Kettyn.

    133
    mamilli
    Mardi 18 Août 2020 à 22:28

    ne pas voir bouger ton blog est un peu bizarre, enfin tout aussi bizarre qu'est cette année, j'espère que nous te retrouverons cet automne

    bonnes vacances

    132
    Jeudi 13 Août 2020 à 20:58

    Juste un coucou!

    Tu dois être en vacances si je me souviens bien!

    bisous

    131
    Samedi 8 Août 2020 à 15:44
    Coucou Corinne ! Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée malgré cette chaleur Bisous
    130
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:05

    Coucou ,j'espère que tout va bien pour toi et ta famille et que vous profitez  de la fin de l'été on est encore loin mais les journée passe comme l'éclair .Et on aura sûrement l'été indien  en Sept, mais j'espère aussi que nous aurions un bel hiver très froid .

    Bisou

    129
    Mardi 4 Août 2020 à 08:36

     

    Bonjour Corinne.

    J'espère que tes vacances se passent bien .

    Je te souhaite une 

     

    128
    Lundi 3 Août 2020 à 21:13

    en espérant que tout va bien et que les vacances se passent bien je viens te souhaiter une

    Bonne semaine !

    127
    Lundi 3 Août 2020 à 11:29

    Bonjour Corinne

    J'espère que les vacances se passent bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    126
    Lundi 3 Août 2020 à 02:49
    Bonjour Corinne tu fait une longue pause Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    125
    Dimanche 2 Août 2020 à 21:29

    Un coucou pour te dire de passé un bon mois d’Août qui j'espère sera ensoleillé .

    Bisou .

     

    124
    Dimanche 2 Août 2020 à 16:48

    ᐅ 35 Amitié images, photos et illustrations pour facebook ...

    Bonjour Corinne,

    Cela fait longtemps que je suis pas passée mais je vous oublie pas, jamais, de voir Allan aussi heureux c'est qu'il est plein de vie, chez nous ce fut long le confinement  avec Fabien a la maison 4 mois, j'en pouvait plus, Fabien ne sais plus rien et a peur de tout, il ne veut plus sortir dehors,  on lui  a tellement dit  que dehors une vilaine bête tue les gens qu'il en a peur, il a repris la mas voilà 15 jours de journée, mais très dure, il fait des cauchemars la nuit et crie beaucoup, donc pas facile, mais ça va je tiens le coup il le faut bien, je vous embrasse tous bien fort, Marie

    123
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:37

    Ben ici, à part un ciel tout gris, pas une seule goutte d'eau.....

    Bon dimanche nettement plus frais Corinne

    122
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:34
    121
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:03

    un petit coucou Corinne j'espère que tu passe de bonnes vacances,il fait encore bien chaud chez nous , j'espère que sa vas pas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    120
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:58

     Les vacanciers dorment encore j'en profite pour venir te saluer  Le soleil est chaleureux , on en profite un max pour visites diverses,sans oublier un tour à la piscine obligatoire,dés que nous rentrons de balade , pas de grande cuisine les plats froids sont à l'honneur !!!! donc  dés que je me lève petit dej  et je passe en cuisine pour les cuissons,de façon qu'à 9 h tout soit prêt ,en ce moment un rôti de porc est au four  et un lapin mijote doucement , hier nous avons fait le train jaune,manger au resto de la gare de la Tour Carol   A 1850 M D'ALTITUDE !!!!   ce soir soirée cabaret  bref le temps passe trop vite  ,  je pense bien à toi   bises parce que je ne t'oublie pas 

    119
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:28
    118
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:52
    Septsup

    j espère que tout va bien... d habitude tu nous dis quand tu pauses... en plus la saisie abrégée mail et site ne marchent plus sur ton blog... bon on fait avec mais par contre savoir que tout va bien ce serait chouette... bisous

    117
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:42

    Bonjour Corinne.

    Comment va tu avec ce beau soleil ,j'espère que tu passe une bonne pause avec tes loulous.

    116
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 23:28

    pas l'habitude de ne pas voir de nouvel article sur ton blog, j'espère juste que tout va bien

    pour moi la fin des galères se profilent lentement mais sûrement

    bon week end et surtout bonnes vacances

    115
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 18:48

    Bonjour Corinne,

    Petit coucou pour te souhaiter une belle soirée

    et fin de semaine. Gros bisous-violette

    114
    Lundi 20 Juillet 2020 à 13:44

    Bonjour Corinne .

    Je souhaite que tes vacances se passent bien .

    C'est avec un soleil radieux, que je viens te souhaiter un bon lundi.

    Depuis trois jours ça chauffe, nous avoisinons les 35°, aussi par trop envie de faire quoi que ce soit. Donc je me repose  .

    Bonne semaine .

    Bisous ensoleillés .

    kettyn.

    113
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:29

    Un petit tour sur ton blog pour te souhaiter une bonne semaine ...

    112
    Samedi 18 Juillet 2020 à 13:54

    Bonjour c'est moi me voilà avec mon nuage !

    je passe au-dessus de ta page.pour déverser une petite pluie de bisou aussi. 

    & Pour te souhaiter un bon weekend .

    Bisous ensoleillée. kettyn.

    111
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 20:14

    Bonne fin de semaine.Biz. Aline

    110
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 11:50

    Coucou! Plus de nouvelles...j'espère que tout vas bien pour toi et ceux que tu aimes!

    Bonne journée

    109
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 11:19

    Bonjour Corinne

    Un petit coucou tout simplement, bisous

    108
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:47

    bonjour Corinne je ne sais pas ce qui ce passe*tu es en repos surement , j'espere

    je penses bien a toi

    gros bisous

    Elyci

    107
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:32

    Coucou corinne.

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Bisous kettyn.

    106
    Lundi 13 Juillet 2020 à 20:33

    Bonsoir Corinne

    Un petit coucou, tu dois peut être être partie en vacances !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    105
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 20:29

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu es en vacances et en profite bien en famille.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    104
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:53

    Un coucou ,tout se passe bien pour toi et chez toi en tout cas protégez vous tous .

    Bisou

    103
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 16:21

    bonjour chere corinne car je me fais bien du souci pour toi car ce n est pas tes habitudes de ne pas venir sur ton blog d un coup comme ça , mais j espere que tout va bien ou s arranger peut etre plus d ordi qui sait ce qui serait le moindre mal car pendant les vacances c est pas important 

     passez tous un doux week end du juillet j espere 

     je vous embrasse 

    102
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 02:00

    bonjour corinne tu es en pause sans doute car on ne te vois plus mais j espere que tout vas bien car de laisser ton blog ainsi sans le dire ça me fait drole car autrement tu aurais mis en pause sans aucun doute pour tes amis virtuels qui compte beaucoup pour toi je pense quand meme , moi je trouve toujours un moment et je me souviens quand parfois le mercredi j avais 8 enfants a garder avec les deux notres et bien je trouvais du temps car je sais que quelque part ça faisait du bien a quelqu un 

     en tout cas passe de bonnes vacances car j espere que tout va bien et ce st ça le principal 

     amitiés

    101
    Samedi 11 Juillet 2020 à 22:00

    Bonjour Corinne

    Simplement un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien, gros bisous

    100
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:05

    Bonjour Corinne.

    Je souhaite que tu aille bien .

    Profite de  ta petite famille .

    Bon weekend . bisous kettyn.

    99
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:13

    ❤️ ☀️ ♫ ♫  ♫ ☀️ ❤️

    Coucou c'est moi...*Mamiecerise

    Tu m'as reconnue ; j'en suis sûre !!!

    Juste une petite visite sur ton bel univers☘️

    Je fais mon tour , et je te souhaite

    Une agréable journée ☀️ en ce vendredi

     Ainsi qu'un excellent weekend à vous 

    Jallen arrive  tout à l'heure jusqu'à dimanche 

    Bisous~  ❤️ ♫ ❤️ ton amie qui s'ennuie de tes billets

    Pas de connexion 6 h 7 h 30 !!!!!!! Du coup je passe tard 

    98
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 20:56

    Une saine activité le jardinage. Bonne fin de semaine. Biz. Aline

    97
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:36

    petit coucou Corinne en passant,il fait bien chaud et il faut arroser donc la semaine est chargé,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    96
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:39

    BonjourCorinne.

    Que ta matinée soit fraîche comme la rosée.

     Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. 

    Bref, je te souhaite une bonne journée,et bonne semaine.

    Bisous kettyn.

     

    95
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:26

    Que t'arrive -t-il , plus de nouvelle.J'espère que tout va bien.

    Je t'embrasse.

    94
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 07:37
    Septsup

    bon ben j espère que ce n est qu une pause vacances et que tout va bien... bisous

    93
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:47

    Coucou ma toute belle, Alain sera un  jardinier hors-pair au fur et à mesure qu'il grandira, il aime les fleurs et tout se qui se rattache à la nature, c'est bien ça. Passe un beau week-end, ici il fait très chaud avec 29 degrés et peut-être plus. Tendres bisous d'amitié !

     

    92
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:48

    petit coucou Corinne avant le weekend,,le soleil reviens et la chaleur aussi chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    91
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:35

    Bonjour Corinne.

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    Bisous. kettyn.

    90
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:22

    BONJOUR Corinne 

     

    Air Royal Amitié vous informe

    Qu'une douce pensée vient de décoller

    De l'aéroport de Ceret

    Et vous demande de tendre l'oreille 

    Pour un atterrissage en douceur

    Sur le tarmac de votre,blog 

    Je te souhaite un agréable vendredi 

    Après cette journée avec un temps tristounet.hier..

     

    Gros bisous ton amie

    89
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:24

    Coucou! Quoi de neuf par ici? Comment vas-tu?

    88
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:38

    un petit coucou Corinne en passant ,j'espère que tu vas bien, il y a des orages chez nous il fait très lourd,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    87
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:04

    bonjour Corinne j'espere que ça va

    je reviens sur le blog, j'etais en famille

    ce qui est rare, elle est loin

    je vois que tu n'as pas fais d'article

    j'espere que tout va bien

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    86
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:55

     Mamie Marmotte,ce matin levée à 8 h C'est tellement rare qu'une douche longue fut utile pour faire partir les scories de cette longue nuit, plus 2 cafés , pour enfin émerger  et ouvrir mon PC, Afin de venir te souhaiter un bon mois de juillet, Le soleil est haut il va faire chaud   ,bises  CORINNE

    85
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:11

    Un petit coucou , j’espère que tout va bien je pense que tu es en pause ou peut être en manque de motivation !

    Je te souhaite une bonne semaine de profiter de tes grands boys

    gros bisous

     

    84
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:54

    Bonjour Corinne.

    Je profite de ma petite pause,petite interruption  ,sens oublier mes amies .

    Je passe en ce lundi te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous de kettyn.

    83
    Dimanche 28 Juin 2020 à 09:23
    Septsup

    pas d article pas de comm... j espère que c est juste un gros coup de flémingite aigue... gros bisous

    82
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:51

    Tant qu'il y est, pourrait-il arroser aussi chez moi ????

    Toujours pas eu d'eau malgré le temps orageux....

    Bon samedi  Corinne

    81
    Vendredi 26 Juin 2020 à 21:41
    Coucou! Quoi de neuf par ici?
    80
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:52

    Ton fils a la main verte, à ce que je vois ! C'est une saine occupation que de chouchouter les plantes et les fleurs. Je te souhaite un bon weekend en famille

    Damienne

    79
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:20

    petit coucou Corinne avant le weekend, il vas faire orage la chaleur tient pas dès qu'il fait chaud boum orage ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    78
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:51

    BonjourCorinne.

    je fais une petite pause et coupure avec j'en ai besoin .

    Mais la je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable weekend.

    Bisous de kettyn.

    77
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:11

    Coucou,

    Je suis très contente de pouvoir revenir sur ton blog car je n'y avais plus accès depuis pas mal de temps. Que s'est-il passé, je n'en sais rien.

    Bises et bonne journée

    76
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:06

    Coucou Corinne , oui  étant inquiète à ton sujet peux tu me téléphoner , merci ? . J'ai réussi à monter sur l' escabeau et à gratter cette fenêtre sinon " J" ne le fera jamais , le fleimard bad !! . Bon repos , je t'embrasse , Ch , 

    75
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:50

    un petit coucou Corinne,j'espère que tu vas bien vu que je vois aucune publication, il fait très chaud chez nous ,et c'est arriver tout d'un coup , je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    74
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:21

    Coucou bonjour

    Comme tous les matins je pars.

    Faire une petite balade sur les blogs

    Pour te laisser quelques mots 

    Dans la douceur du jour qui se lève

    Je te souhaite un bon mercredi .

    Profitons du soleil pour nous ressourcer 

    Gros Bisous d'amitié ❤ 

    73
    Mardi 23 Juin 2020 à 21:02

    peluche Ours de collection avec roses 15 cmPasse  de bon moment mais protégez vous tous l'épidémie est toujours là .
    Bisou

     

    72
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:50

    Création du 14 mars, mardi

    a toi corinne 

    grosse chaleur pour ce mardi 

    allez tous en piscine !!!!

    pour moi a l'ombre dans le jardin 

    bises a toi

    71
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:37
    Bonjour Corinne touche a tout Alan Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    70
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:09

    Bonjour mon amie

    C'est avec plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Sur ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter une agréable journée

    Je t'envoie une corbeille de tendresse

    Avec un beau soleil  bises 

    69
    Lundi 22 Juin 2020 à 20:31

    une semaine ensoleillée annoncée  qui annonce les vacances qui approchent doucement mais sûrement

    bonne semaine

    68
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:17

    Bonjour Corinne.

    Ce n'est pas le grand soleil ,mais il va arrivée tantôt.

    Bon lundi et bonne semaine .

    Bisous de kettyn.

    67
    Lundi 22 Juin 2020 à 06:17

    ÉTÉ trois petites lettres 

    Et tout est changé 

    Fini le parapluie 

    L'éventail est  ressorti

    En partance pour une nouvelle semaine

     Avec des températures en hausse

    Un temps ensoleillé et du ciel bleu

    J'espère que t'as passé un bon dimanche

    Mais je suis inquiète sans nouvelles Corinne  

    ☀Gros bisous☀ Ton @mie..❤. 

    66
    Dimanche 21 Juin 2020 à 20:21

    profitons de cette dernière semaine de juin qui va être selon la météo rayonnante.

    bonne semaine

    65
    Dimanche 21 Juin 2020 à 10:47
    Septsup

    encore un petit effort et on pourra titrer bonne fin de mois... hi hi hi... j espère que tu pauses bien... gros bisous

    64
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:14

    Bonjour Corinne.

    Au passage je te souhaite un bel été .

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    Bisous kettyn.

    63
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:20

    Première bonne nouvelle ,ce matin le ciel est bleu le marché n'en sera que plus agréable!!!! on va pouvoir envisager  un bbc pour demain ,Après cette semaine grise et pluvieuse , cela va donner du peps  pour la semaine à venir ,et gageons que l'été sera chaud comme prévu ,A priori  il y aura la fête de la musique ,on ne comprend pas bien puisque le reste est interdit  ,enfin on verra ,  Passes un bon weekend, big bises Corinne

    62
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:54

    bonjour Corinne tu vas bien j'espere

    la pluie est partie le soleil revient ouf

    bon week-end Corinne

    gros bisous Elyci

    61
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:39

    bon week-end! - lestilleuls

    a toi corinne 

    comment vas tu ? 

    pas la forme ? 

    ce matin pas de pluie chez moi 

    et dimanche c'est l'été 

    éspérons pas trop de chaleur 

    bises a toi 

    60
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:10

    Bonjour mon amie

     Je suis le facteur du blog 

    Un petit mot chez toi déposé 

    Une petite pensée quotidienne de cette amitié 

    Que nous avons tissée,tout cela pour arriver

      Jusqu'à ton bel univers pour te souhaiter

     Une belle journée  pleine de petits bonheurs

    A bientôt de tes nouvelles j'espère!!!!

    59
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:18

    petit coucou Corinne,il semble que le temps s'arrange peut être que nous aurons du beau temps,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

     

    absent cause mis a jour de mon PC 

    58
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:43

    Bonjour Corinne

      Un petit coucou avant mon départ  

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    57
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:44

    Très jolie photo. Bonne journée

    56
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:38

    Le blog, c'est un peu le miroir

    Où mille vies se reflètent

    Où les mots jouent de leur pouvoir

    Sur la grande toile qu'est le net

     

    Le blog, c'est comme un planisphère

    L'esprit qui s'en va en voyage

    Mais qui n'a pour toute frontière

    Qu'un clic qui va de page en page

    Le blog est une fenêtre qui nous relie

     Ou l'amitié  reste le maître mot

    Bon j'espère que vous allez bien

    Rare de ne pas avoir ni visite , ni billet !!!!

    55
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:52
    54
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:47

    avec cette journée pluvieuse, j'ai le temps de faire un petit tour sur les blogs et te faire un petit coucou

    attend avec impatience le soleil pour faire des balades

    53
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:17

    Salut Mon @mie Corinne

     Comment vas tu ?

    Avec ce triste temps mais derrière mon écran , je ne risque pas grand chose 

    Et c'est avec le ☀️ dans le cœur que je viens te souhaiter une belle journée

     Il me tarde que l'été arrive !!!

    52
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:23

    Après avoir tempêté , râler  , ect ect , impossible d'avoir une connexion  de 6 h à 9 h PUIS enfin  la réflexion  et la solution   j'ai un deuxième ordinateur  ,et euréka    le calme revenu dans ma caboche   Voila  celui -ci  fonctionne bien  hourra  , je vais pouvoir dire bonjour à, mes copinautes ,  la tension est retombé  mais il faudra que je trouve la solution et moi qui est nulle en informatique , je ferai cela cet après-midi ,vu la couleur du ciel ;il n'augure rien de bon , voila l'humeur du, matin bisous Corinne

    51
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:11

    Bonjour Corine.

    Après ce weekend qui je souhaite te soit était agréable  .

    je te souhaite une bonne semaine ,qui nous amène tout doucement a l'été qui je souhaite soit plus agréable que le printemps.

    Bonne pause de la blogo et profite bien des ces journées .

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous ensoleillée . kettyn.

    50
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:58
    Une fleur de Paris

    Bonjour Corinne,

    Nous sommes le 15 juin seulement, alors jusqu'à la rentrée de septembre ça va faire long. Prends soin de toi, bonnes vacances, grosses bises, Véronique

    Bonnes vacances - photos leblog de Marie-Martine

    49
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:31

    Bonne semaine

    coucou corinne 

    as tu passée un bon week-end 

    ici la semaine commence avec la pluie 

    pas chouette !!!

    prends bien soin de toi et ta famille 

    gros bisous 

    48
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:10

    bonjour Corinne tu vas bien

    le temps est pas top

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    47
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:34

    Bonne pause Corinne chérie,

    profites en bien,

    cocooning en famille,

    Pour nous "les retrouvailles " sont prises,

    première fournée les enfants d'Alain début juillet,

    la seconde mes enfants après un retour du midi, 

    lieu de ma naissance : Toulon et les environnements

    ... une semaine plus tard ...

    Attention, ici , retour Covid depuis la rentrée scolaire brrr et en Chine aussi ,

    Masques, visières et prudence sans compter sur les touristes qui arrivent "dangereusement" ..

    Bon lundi mouillé ici, la pelouse aime ...

    Bisous, bisous Corinne chérie à toi et tes êtres chers .

    Christiane

    46
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:21

    Bonjour mon amie Corinne

    ✿ڰۣ✿.........ڰۣ✿ .........♫

    Je me souviens d'un jour

    ou ma main guidée par le destin

    Me fit prendre ma souris

    Et je suis venue à ta rencontre

    Sur ton univers je m'y suis arrêtée

    Je m'y suis attardée

    J'y suis revenue

    Et de là est née une véritable Amitié

    Un lien que personne pourra effacer

    Bonne et merveilleuse semaine

    Déjà la mi-juin, maintenant  j'espère le ☀

    ♥* gros bisous   as- tu passé un bon weekend ?

    45
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:12

    Ah bon c'est ton choix mais j'espère que nous nous téléphonerons de temps en temps ! . Alors bonne pause , gros bisous , Ch ,

    44
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:22

    Bonsoir ,Bonne vacances mème si tu ne parcours pas le monde ,en plus ce n'est pas le moment .Prend soin de toi et de ta famille.

    Bisou

    43
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:40

    Bonsoir Corinne

    Alors je te souhaite une bonne pause, dommage mais bon… Tu nous feras un petit coucou de temps en temps j'espère

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    42
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:23

    devant mon écran, je regarde en même temps la pluie tombée, quelle différence depuis vendredi carrément 10° de différence...et en plus il fait frais

    bon dimanche

    41
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:56
    Septsup

    bonne fin de semaine à toi aussi... de temps en temps ça fait du bien de se poser... gros bisous

    40
    Samedi 13 Juin 2020 à 22:44

    Coucou ma chère Corinne

    chez nous non plus pas besoin d'arroser et demain pluie annoncée, mais qu'en sera t'il? Tant pis je n'arrose pas je laisse Alan s'en occuper s'il veut bien.

    Bon weekend cocoonig et belles occupations.

    Gros bisous.

    39
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:55

    Bonsoir jolie Corinne

    Ici aussi nous n'arrosons pas, le ciel s'en charge jusqu’à maintenant tous les jours. Nous avions emporter nos maillots bains mais je ne crois pas qu'ils sortent de nos bagages. Je vous souhaite à tous un merveilleux et doux weekend nous il se passera chez mon frère et mardi nous irons chez mon fils.

    big bisous

    38
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:37

    Par ici, ça fait un moment qu'on n'a pas arrosé! La pluie nous accompagne depuis plusieurs jours! Les champs et les chemins inondés font parti du paysage alentours!

    Alan a l'air d'aimer jardiner! C'est une saine occupation!

    Bon weekend cocooning!

    37
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:59

    Bonjour ma belle

    De jolis clichés de Alan, il est adorable

    Tu as un fils adorable, je le pense

    Je ne crois pas que ce sera un adolescent rebelle

    Je viens vous souhaiter un doux weekend 

    En espérant que tu vas bien, moi ça va

    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore ça dépendra du temps

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Bon weekend .

    36
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:00

    Bonjour Corinne

     Hier nous avons été bien arrosé avec un gros orage mais là le soleil est de retour.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    35
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:29

    BonjourCorine

    Un futur jardinier ,chez moi pas besoin d'arroser .

    Tout ces jours ci il pleut .

     Le matin  il fait frais

    Passe un bon weekend .

    Bisous de kettyn.

    34
    Vendredi 12 Juin 2020 à 22:21

    15° de différence par rapport à hier, c'est vraiment difficile à accepter, et demain pluie de prévu enfin de toute façon on n'y changera rien

    bon week end

    33
    Vendredi 12 Juin 2020 à 22:13
    Bonsoir Corinne ah ça Allan s'intéresse à tous et c'est formidable bravo gros bisous beau week-end à toutes ta famille ...
    32
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:20

    Bonjour Corinne

    Ton fiston prend très à cœur son rôle de jardinier, et ça marche, il a la main verte.

    Bises d'Hervé

    31
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:19

    Coucou Corinne

    Super Alan est bon en tout

    et vous avez de jolies fleurs

    Bon week-end bisous 

    30
    Vendredi 12 Juin 2020 à 16:22

    Bonjour Corinne,

    Déjà la fin de la semaine mais on n'arrête pas d'être à la fin, quand est-ce qu'elle commence ?

    En attendant bonne fin de semaine à toi aussi. 

    De bien belles photographies. C'est bien de s'intéresser à tout, il y a tellement de choses à découvrir que notre vie ne suffit pas.

    Gros bisous et bonne fin de journée.

    29
    Vendredi 12 Juin 2020 à 14:12

    Bonjour Corinne

    Un bon passe-temps que celui de jardinier. Et qui apporte bien des satisfaction.

    Pas besoin d'arroser mes tomates en ce moment.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta tribu un excellent weekend "cocooning"

    Bise, Michel

    28
    Vendredi 12 Juin 2020 à 14:03

    bonjour corine!!

    en ce moment pas besoin d'arroser!!

    il fait un temps epouvantable!!grand vent et pluie

    bon weekend et bisous

    bon weekend

     

    27
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:30

    Gros bisous ! 

     Pour un bon 1er W E

    26
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:13

    coucou Corinne,et il a raison c'est un beau métier,   il fait pas beau et je pense que ce sera tout le weekend,,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    25
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:14

    bonjour corinne

    c'est bien alan s'intéresse a des choses simples et puis il aide son père ! ici, il tombe des cordes depuis cette nuit, donc le jardin va apprécier ! bon week end

    24
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:56

    Bonjour Corinne

    Il s'intéresse à tout Alan !

    Non, les fleurs n'ont plus besoin d'être arrosées c'est sûr ..... et comme hier c'était la saint Barnabé on n'a pas fini si le dicton est juste !!!!

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    23
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:46

    Bonjour ma Coco,

    Alan travail beaucoup dans le jardin tu vas avoir des belles plantes cool.Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end gros bisous à lundi ma belle.Corinne.

    22
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:33

    bonjour Corinne tu vas bien

    je vois que tes fleurs seront bien arrosées

    oui ils annoncent un week-end mitigé

    on verra bien

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:31

    bonjour corinne 

    je pense que ce week-end les fleurs seront bien arrosées

    je vois que ton fils s'intéresse a beaucoup de choses 

    c'est bien ,car certains sont trés acros a l'ordinateur 

    bon week-end a toi 

    bises

    20
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:30

    Quand on a des parents qui donnent l'exemple, cela change tout dans l'éducation des enfants

    Gros bisous

    19
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:19

    bonjour Corinne, bravo à Alan bon week-end gros bisous

    Fichier

    18
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:09

    Alan s'intéresse à tout ma chère Corinne

    mais ici hier, il a plu des cordes

    donc pas besoin d'arroser 

    mais espérons que les prochains jours seront meilleurs .

    Bon week end Corinne chérie,

    cocooning aussi pour moi.

    Bises amicales,

    Christiane

    17
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:56
    Une fleur de Paris

    Bonjour Corinne,

    Oui je pense que ton fils n'aura pas besoin d'arroser les fleurs ce week-end, de la pluie est annoncée. Un week-end tranquille à la maison. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    18-Beaux tableaux de Robert Duncan

    16
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:27

    Avec ce qui est tombé sur Ajaccio hier on est tranquilles au moins pour une semaine. Malheureusement gros dégâts matériels en pleine ville.

    Bonne fin de semaine à vous aussi.

    15
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:21

    Bonjour Corine, 

    Alan me rappelle Christophe à son âge toujours avec mon papa dans le jardin. Et il en a fait son métier. 

    Chez nous après une semaine fraîche et pluvieuse , les températures sont remontées et le soleil est là .On nous annonce 26° pour cet après-midi, je suis allée cueillir mes fraises et j'avais déjà chaud. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés bon week-end !

    14
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:19

    ☂ Bonjour Corinne 

    ☂ C'est avec un temps  mitigé 

    ☂ Que je viens te souhaiter

    ☂ Une agréable et douce journée

    ☂ Amitié bises de ton amie

    ☂ ☁Ton Alan s'adapte à tout génial 

    13
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:46

    Il s'intéresse à tout Alan !! 

    C'est un enfant attachant !!

    Pas besoin d'arroser le jardin il pleut !

    Belle fin de semaine Corinne gros bisous 

    12
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:10
    Septsup

    voilà une très bonne oocupation ... et puis un jardin fleuri c est si beau... gros bisous

    11
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:07

    Bonjour Corinne

    Il aime tout faire Alan c'est un gentil garçon.

    Marre de ce temps il ne fait que 9 degrés ce matin, pas vraiment chaud

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    10
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:33

    bonjour corinne avec la pluie bien comme il faut depuis hier midi donc pas d arrosage sauf dans la serre bien sur  alan a l air de bien aimé ça et ça lui donnera plein de bons souvenirs pour plus tard , car moi je me souviens bien de ces moments la etant enfant j avais meme un bout de terrain rien que pour moi il y avait des fleurs et des légumes ça m occupait 

     tres bonne fin de semaine 

     je t embrasse

    9
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:13

    que c'est bon de te retrouver, des petits soucis en ce moment mais rien de grave

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:10

    Ce qui fait plaisir avec Alan, c'est de constater qu'il s'intéresse à beaucoup de choses ! On voit tellement de jeunes qui glandent, avec leur smartphone collé à l'oreille...

    Gros bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:03

    Il s'applique 

    C'est beau à voir 

    Ici il pleut ...

    Bisous

    Un coquelicot de mon jardin avant la pluie 

    Vendredi 12 juin 2020

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:37

    Coucou Corinne , oui voilà une autre bonne façon d' occuper Alan ! . Pas besoin d' arroser car la pluie s'en charge en ce moment he !! . Bon weekend à toi et à ta petite famille . Je t'embrasse , Ch , 

    5
    Julia2019
    Vendredi 12 Juin 2020 à 05:17
    Bonjour ,passe de bon moment .Bisou
    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 04:50
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    C'est super tu as au moins de l'aide, chez nous aussi le mauvais temps est prévu pour ce week-end.

    Gros bisous & belle journée !

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 01:26
    Bonjour ma belle.
    Au moins tu as de l'aide c'est bien.
    Oui il va pleuvoir d'ailleurs il a plu des cordes toute la journée. Mais je vais pas me plaindre j'avais du beau temps depuis vendredi.
    Mes vacances sont bientôt finies. Ça passe trop vite
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous
    Coco
    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 01:15

    Coucou,nous ici il pleut sans arrêts depuis 2 jours !
    Bon week-end donc et le cocooning ça fait du bien aussi!

    Bisous

    Sabine

    1
    Sonia
    Vendredi 12 Juin 2020 à 00:23
    Oui pas top le temps !
    Bonne fin de semaine
    Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :