• Bonne semaine !

     

    Que peuvent-ils bien se dire ? wink2

     

     

     

     

     
     

     

     

     

     
     

     

    Pas terrible les clichés de notre soirée de samedi .

    Il y avait une fumée d'ambiance , je pense que c'est pour cela que mes photos sont moches , il faut bien un coupable n'est-ce pas ? wink2.

    Ceci dit , nous avons passé un excellent moment lors de cette soirée avec nos amis .

    La journée d'hier fut superbe , un beau soleil et des températures printanières .

    Nous sommes allés sur un vide grenier et ensuite nous avons jardiné .

    Nous avons planté un rhododendron et une arum .

    Ca sent bon le printemps happy !

    Bonne semaine 

    Bise

     

     

     

     


  • Commentaires

    34
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:19

    bonjour Corinne tes photos sont très belles Alan est très heureux de jouer avec ses ami(es) en plus les enfants adorent ce genre de fête je te fais des gros bisous 

    ton amie

    béa

    33
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:38
    septsup

    ils sont bien mignons ces petits... gros bisous

    32
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:30

    Je trouve que tes photos sont superbes et j adore beaucoup

    31
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:59

    happyces enfants bien jolis se racontent des histoires d'enfants.....ils refont le monde et ils ont bien raison.....mon petit fils doit avoir a peu prés leur âge il a 10ans...

    c'est bien de jardiner ça vide la tête hier avec mon mari on a gratté dehors tout l'aprem....mon arum commence juste à sortir de terre....on est en retard  ce printemps dans le Cantal

    bisousssssssssssssssss

    30
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:54

    Corinne, je t'ai envoyé message privé surtout, bisous

    29
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:47

    Bonjour Corinne

    Il y avait de l'ambiance ton petit bonhomme a dû passer un agréable moment

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:20

    Bonjour Corinne

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi oui avec le soleil

    Moi aussi j'ai planter 2 rhodos, je vois que tu as passé une bonne soirée

    J'espère que si tu te mets en prive tu me mettras dans tes ami(es) car pour le moment je n'y suis pas

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    27
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:12

    Une fumée d'ambiance ? J'croyais que c'était interdit de fumer un peu partout maintenant... j'me trompe ? Ici on n'a pas ce problème, on est encore en liberté ! happyhappyhappy

    Gros bisous

    26
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:49

    Bonjour Corinne

    de bien belles photos de tes ptis

    je vois que ton we c'est bien passé, je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    25
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:45

    Ciel bien gris hier et aujourd'hui. Mais demain il fera soleil en Normandie et dans nos coeurs !!

    Bisous

    24
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:27

    beaucoup de vent en Auvergne

    de beaux clichés immortalisant cette soirée réussie..

    Bon lundi...Jacques

    23
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:22

    printemps ici aussi, c chouette yes

    bon lundi, gros bisous smile

    22
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:19

    Kikou Corinne, 

    mais il y avait de l'ambiance dis donc, une belle fête ! 

    oui ça sent le printemps. J'aime bien les rodhos lol.

    Une belle journée ensoleillée aujourd’hui, ça fait du bien.

    Je te souhaite un « bon lundi au soleil » gros bisous

     

    Nadine

    21
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:13

    bon lundi Corinne!!!! oui en effet pour les photos c'est toujours difficile avec les lumières!!! mais c'est bien malgré tout!!! bisous Sylvie

    20
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:35

    quelle belle soirée

    une soirée comme je les aime entre amis

    nous hier, 3 h pour aller chez notre fille

    et 3 h pour le retour avec notre petit Ethan

    pour la semaine ..

    hier, aussi brocante avec toute la famille

    et fête foraine !! les petits étaient heureux ♥

    je te souhaite une bonne semaine

    dans nos jardins et les alentours

    gros bisous ma petite Corinne

    ainsi à tes amis des blogs

    19
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:32

    Kikou ma belle ha oui tu ne nous avait pas menti y a un peu de flou ,mais c'est pas grave moi aussi j'en mets le principale c'est de l'avoir pris et ceux qui sont pas contents ils vont chez Raoul mangé .............petite proverve que nous employons souvent

    En attendant ma jolie coco je te souhaite une bonne semaine demain nous avons Théo et oui c'est les vacances chez nous

    bisous a tous 

    18
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:32

    Bonjour un peu de temps nous  nous venons vous souhaiter nous un agréable début de semaine nous vous prions de nous excuser mais avec toutes les actualités Patrick le temps de passer sur mon blogues nous gros bisous de toute l'équipe Mélanie

    c'est une personne peut nous donner un coup de pouce pour l'annonce nous sur notre blog nous vous remercions et cela restera confidentiel

    17
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:29

    Bonjour Corinne , je passe rapidement ( nous devons partir à Dijon ...)   mais c'est surtout pour te rassurer ; je viens de supprimer ce commentaire te concernant , arrivé sur mon blog ( Après avoir fait une copie personnelle : comme preuve )    Eklablog peut le localiser à l'aide de son adresse I.P ,et le blacklister sur la plateforme  ; je te conseil de le signaler .

    Tu as notre soutien , de toutes et tous , ici tes amis .

    Prends soin de toi , gros bisous , @mitiés  Alain .

    16
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:26

    Ils semblent se raconter des "choses" très importantes!!

    ...peut-être le nombre d'enfants qu'ils auront plus tard ?

    Biz!

    15
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:21

    Une belle ambiance festive ça fait du bien de se détendre ainsi en fin de semaine, bisous !

    14
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:11

    Il devait y avoir une sacrée ambiance et tout le monde semble s'être bien amusé.

    Bonne semaine.

    13
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:51

    Ce matin je commence par ton blog et pour cause !

    Je répète ce que je t'ai dit en privé : protège tout d'abord ta santé et relativise au maximum ce genre de personne complétement dérangée dans sa tête.

    Je sais, tu es une bouillonnante comme moi et tu n'aimes pas l'injustice.

    Mais par expérience je sais que ce phénomène de foire ne s'arrête jamais car çà se nourrit de la vermine qu'ils distillent. Et plus tu leur donnes des vers à bouffer plus ils sont contents !

    Je pense que si tes copines me lisent il est indispensable et respectueux d'effacer ces commentaires, c'est la moindre des choses comme l'a fait Rozy (merci Rozy mais je le sais depuis le début que tu es une belle personne).

    Pour le reste ma Coco tu fais évidemment comme tu veux mais si vraiment tu aimes ton blog alors fais comme je te l'ai conseillé. C'est très facile à faire et on pourra aller sur ton blog puisque désormais le mettre sous clef est payant mais les personnes qui n'ont pas la permission ou n'ont pas ton mot de passe ne pourront voir tes articles mis sous rubrique avec mot de passe. Va voir mon blog, mes rubriques "blablabla et vie intime" sont sous un autre mot de passe que celui de mon blog. Ce qui fait que certaines personnes qui n'ont pas nécessairement besoin d'en savoir trop sur ma vie privée ne peuvent accéder à ces rubriques et pour que les autres n'aient pas besoin de taper à chaque fois ce mot de passe, j'ai inscrit leur nom dans permission.

    C'est quand même dommage d'être toujours emmerdés par des folles et des cons de première !

    Mais bon encore une fois : PENSE A TA SANTE

    Gros bisous et si tu as besoin de moi (par exemple aller rendre visite virtuellement évidemment (si elle est assassinée on va dire que c'est moi mdrrrrrrrr  _ aller j'essaie de te faire rire  -) n'hésite pas donne moi son pseudo en privé, je me ferais un plaisir certain à aller la chatouiller là où çà pique...

     

    GROS BISOUS

    12
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:48

    bonjour Corinne ,une belle soirée ,moi aussi j'ai reçu ce méchant com j'ai écris au Staff tu devrais le faire aussi  ,ne t'en fais pas et surtout ne ferme pas ton blog ,bonne journée gros bisous

     

    11
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:34

    super, ça fait plaisir que tu t'amuses. Bisous

    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:08

    Bonjour Corinne

    De belles photos, moi aussi j'ai reçu de la part de cette personne.

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:47

    J'ai supprimé son com et le  tien est parti aussi.

      • Lundi 11 Avril 2016 à 06:51

        Ok Rosy , ce n'est pas drôle , je pense que je vais finir par tout arrêter , ras le bol de ces personnes qui viennent pourrir les blogs cry!

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:45

    Re coucou Corinne ,vas voir le comm que j'ai recu à l'instant par :  Info , à supprimer ! . Une pommée de plus ! ...

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:37

    Coucou Corinne , les enfants aiment les fêtes ou ils peuvent se défouler mais tes photos sont sympas malgré la fumée ! . Bon jardinage pour avoir un coin très agréable cet été . Gros bisous , 

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:36
    Bonjour Corinne,
    Je les trouve très bien tes photos, j'aime les clichés pris sur le vif c'est plus authentique ! Je suis bien contente que cette soirée se soit bien passée.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:19

    Bonjour Corinne, elles sont quand même réussies les photos, Alan s'est bien amusé en tout cas.

    Une belle journée printanière hier.. pourvu que çà dure..

    Gros bisous Rozy

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 05:41

     

    Bonjour Corinne,

    Tes photos donnent une très bonne idée de la fête,

    et ton fils semble très heureux de jouer avec 

    ses amis.

    Tant mieux si vous avez fait des plantations, ici 

    la température est exécrable, je me demande

    si nous aurons un printemps un jour !

    Je te souhaite un bon début de semaine,

    Bisous,

    Allison

     

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 03:09

    Bisous à bientôt !

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 00:17

    super : de bons moments vécus smile

    quelle chance d'avoir la chance d'en vivre de tels !!..

    ps : une petite question ;) ton fils a des lunettes pour quoi ? pas une myopie sinon il les porterait tout le temps et là je vois que sur certaines de tes photos il les porte et d'autres pas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :