• Bravo les petits champions 2!

     

    Ils ont la niaque les enfants happy !

     

     

    Quand Alan a le ballon , il ne lâche rien happy .

     

     

    Il a marqué 5 essais et a fait d'excellents placages , sans carton rouge s'il vous plait happy

    J'ai filmé l'un de ses essais , je vous montre cela dans la semaine ( en article privé).

     

     

    Voilà la petite équipe de champions , Alan très sérieux  he !

     

     

    Après l'effort , le réconfort , un pique-nique bien mérité .

    ---------

    Nous avons eu un week-end mitigé côté météo .

    Nous avons tout de même pu faire un barbecue samedi midi.

    Après le repas , direction le stade , Alan joué au basket avec ses copains , sous l'oeil attendri de Matéo , que nous avions en garde .

    Hier , vide grenier et farniente l'après-midi .

    Voilà , vous savez tout , ou presque wink2.

    Bonne semaine .

    Bise

     


  • Commentaires

    40
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:26

    bonsoir ma belle , bravo pour l'équipe ,superbe journée ensoleillée mais mercredi , retour de la pluie , pas drôle car je descend chez ma fille jeudi et faire 700kms sous la flotte , ce n'est pas évident , bonne soirée et douce nuit , bisous

    39
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:50

    Bonsoir ma belle

    Jolis tes clichés de l'équipe d'Alan, et bravo

    Moi je rentre du jardin et je suis naze, une journée à nettoyer et planter.

    Ce soir je pense que je vais vite m'endormir et demain mal partout

    Hier nous avons eu une superbe journée et même chaud

    Bonne soirée et a demain

    Gros bisous Jasmine...♥

    38
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:31

    Bonjour Corinne,

    Ah ! c'est qu'ils en veulent ces p'tits jeunots. Tes photographies me rappellent bien des souvenirs.

    J'aime beaucoup la photographie "goûter".

    Superbe article, j'aime beaucoup.

    Vidéo en privé; la verrai-je ? Je suis très curieuse.

    Bonne fin de journée Corinne.

    37
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:46
    Septsuo

    trop forts ces enfants... ils auront passé une bonne journée... bizzz

    36
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:27

    Bonsoir Corinne,

    Oui bravo aux champions et je suis bien contente, car je préfère le rugby au foot ! Hier il a fait beau dans l'après-midi à Rambouillet, mais on a eu peur pour cette fête du muguet, car la pluie était tombée depuis le matin, ouf on l'a échappée belle ! on s'est bien amusées ... bonne soirée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs pommiers en fleurs

    35
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:05

    Coucou Corinne ,

    une belle journée entre jeunes sportifs

    le soleil brille et chaud aujourd'hui, ce matin je suis allé

    faire du vélo 2 heures je suis revenue en sueur une bonne douche

    et me voilà en forme bisou ma belle

    passe une bonne journée et semaine ,

    5

    34
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:04

    Petite graine de sportif ton Alan,

    en fait tout ce qu'il entreprend, il le réussit ... BRAVO à ton petit chef .....

    De bien jolis clichés souvenirs d'agréables moments ...

     Je ne suis pas très bien aujourd'hui , 

    quelques petites cuisses de grenouilles hier soir au dîner "à la provençale",

    c'est comme cela que je les aime" avec l'accent lol lol "  

    et depuis j'ai l'impression d'avoir avalé la "grenouille devinette " de ma parution .... brrrrrr  

    obligée de me reposer alors qu'il fait un soleil magnifique .... rebrrrr

    Bonne journée ma belle,

    bises  de Christiane

     

    33
    Lundi 15 Mai 2017 à 15:58

    Bonjour, un week-end mitigé, frisquet, nouvel ordi, donc l'ai testé, mais ça déconnait avec Orange, tu as passé de bons moments c'est super, gros bisous.

    32
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:38

    bonjour Corinne je passes en vitesse

    car j 'ai des soucis mais ça va aller

    et oui le sport c est bon pour nos enfants

    c est bien belles photos

    bon apres midi

    bisous

    Elyci

    31
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:34
    30
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:34

    Bonjour Corinne,

    C'est gai de voir ces enfants qui s'amusent sainement !

    Au grand air, c'est toujours agréable !

    Hier il a fait mitigé, aujourd’hui, on travaille, une très belle journée !

    Il va faire beau toute la semaine.

    Je te souhaite une très belle semaine, bisous.

    29
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:10

    Bonjour Corinne

    Cela fait plaisir de voir les enfants en pleine action
    Ils ont un sacré peps !!!

    Je te remercie beaucoup pour tes gentilles visites et commentaires

    Le soleil est là aujourd'hui, cela fait du bien

    Je te souhaite une excellente semaine en espérant que tu aille bien

    Bisous bisous à toi

    28
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:48

    Coucou Corinne

    Heureusement qu'ils ont cette belle énergie,

    la mienne descend oups !

    gros bisous mon amie

    27
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:03

    Un petit coucou Corinne

    pour te souhaiter ainsi qu'à tous les tiens

    un très bel après-midi !

    Bravo à ces petits champions et notamment à ton petit champion Alan

    pour les buts marqués - une belle jeunesse saine !

    gros bisous

    Paula

     

    26
    Lundi 15 Mai 2017 à 12:59

    je viens te remercier

    corinne 

    de tes passages 

    merci aussi de ta fidélitée

    bonne semaine a toi 

    bisous 

    mireille

    25
    Lundi 15 Mai 2017 à 12:24

     

    Kikou Corinne,

    suis à la bourre lol,

    que de beaux moments, j'adore les voir en action.

     

    Une belle journée ensoleillée et presque pas de vent donc j’en profite pour faire tout ce que j’ai à faire .

     

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI ENSOLEILLE"

    24
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:46

    Bonjour chère Corinne c est splendide et toujours adorable chez toi,je sais je le dit souvent mais cela est justifier et mériter tu a un magnifique univers que j aime beaucoup avec tes sublimes articles et pour les belles photos des enfants et petits enfants moi j aime trop,un grand bravo mille merci pour tes gentilles visites qui me font toujours un grand plaisir et merci aussi pour ta gentillesse et ta fidélité,bonne journée a toi et a ta petite famille...gros bisous...Pascal

    23
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:42

    KIKOU ma belle

    sympa ton reportage sur le foot et tes petits champions

    C'est vrai qu 'il fait beau et que c'est agréable on aime bien le soleil ,même si la pluie pour les jardin c'est mieux

    Encore 2 petites semaines et bientôt les vacances avec mon chéri dans le sud .Tu vas dire encore , mais bon nous payons moins chère en juin et profitons de nos vieux os qui marchent encore pas mal lol !!!!

    plein de gros bisous et une bonne semaine

     

     

    22
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:18

    Bonjour Corinne

    ah oui ils ont dû bien se défouler les enfants !!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    21
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:18

    coucou corine!!c'est sur il faut les occuper!

    et le sport,tres bien!!!

    aujourd'hui aussi beau soleil!!je laisse eteindre la cheminee!

    mais il fait humide dans les maisons!

    bonne journee et gros bisous

     

    20
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:06

    Bravo Alan, c'est une belle façon de se défouler avec les copains !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    19
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:58

    bonjour Corinne , ah oui bravo les sportifs  hi hi   et un bon casse croute et +++

    merci du partage de photos  et de groupe  ... pourquoi caches tu leurs visages ?

    ils et elles seraient contentes de se voir  !!  

    gros bisous belle journée a+

      • Lundi 15 Mai 2017 à 11:15

        Bonjour Bébert 

        Il est interdit de mettre des personnes n'ayant pas donné l'autorisation d'être publié sur la toile .

        Nous devons respecter la vie privée des gens .

        Quand je ne cache pas les visages , c'est qu'avant de publier , j'ai demandé leur consentement .

        Bonne journée 

    18
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:52

    Bonjour Corinne

    Il faut les occuper ces enfants et là ils se défoulent ça leur fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:41

    bonjour Corinne, bravo à eux ,bon lundi gros bisous

     

    16
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:24

    Bonjour ma Coco

    Je te souhaite une bonne semaine tes photos sont superbes.Je te fais de gros bisous à bientôt Corinne

    15
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:47

    La saison du sport commence.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bises

    14
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:53

    Un week-end bien occupé, surtout pour les p'tits champions !

    Tu vas pouvoir te reposer pendant la semaine... lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:22

    ...pas facile de jouer avec un bandeau sur les yeux , ils ont du mérite !!

    Biz et bonne semaine.

    12
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:14

    bonjour corinne

    belles photos c'est si beau de voir jouer les enfants

    bisous et bonne journée

    11
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:54

    des jours heureux bien occupés, et des petits plein de vie.

    je te fais de gros bisous

    10
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:43

    De l'énergie ces enfants cela fait plaisir à voir !!!

    Hier du soleil j'ai pu me mettre dehors pour broder et là cela va continuer pour 3 jours ...

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:07

    Coucou Corinne , oui voilà un sport énergétique et tes hommes ont surement regardé le rugby tout ce week end ! . Nous mangeons devant la télé pour ne pas rater le match he ! . Un temps mitigé avec des averses et ensoleillé mais très chaud . Oui j'aime mieux profiter du beau temps que de rester devant l' écran qui ne m'est pas conseillé par mon neurologue + médecin ! . Bonne journée Corinne , gros bisous , Ch ,  

    8
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:54

    Que j'aime ces moment là

    ici, le weekend fut ensoleillé mais chaque soir une queue d'orage

    mais cela arrose le jardin hi hi !!

    je te souhaite une agréable semaine ma belle bisou de Nanie

    7
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:49

    Bisous chère Corinne !

    6
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:34

    Super que vous ayez pu faire un barbecue !!!!félicitations à Alan bon sportif  ;voyons comment se passera cette semaine , nous le weekend fut correct !!!Je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. Bonne semaine  ,big bisous 

    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:34

    C'est vrai qu'il  a la pêche Alan !!! quelles belles photos !

    Un temps agréable ce week end surtout dimanche !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 04:18

    bonjourhappy corinne 

    il est tres tot mais je retourne vite au lit au moins jusqu a set heures car apres faut que j emmene la voiture du petit fils pour changer le pare brise qui a reçu un impact et deux jours apres il était fissuré et pour finir le tout sa maman lui a cassé un rétro en regulant 

    vous avez du certe spassés un tres beau week end tous en activité comme ça 

    bisous

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 02:32

    Bonjour Corinne
    commence bien cette nouvelle semaine

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 00:17

    C'est un bon week-end et Alan à l'air bien heureux, c'est bien !

    Nous on a encore bossé dur, tout le jardin est nettoyé, pas de pluie aujourd'hui, on en a bien profité, les haies sont taillées, les fleurs repiquées, j'ai rempoté un laurier pour remplacer celui qui a gelé

    Ce qui me fait bizarre c'est mes 2 albizias qui ont gelés, ils sont nus, et le resteront jusqu'au printemps prochain enfin s'ils repartent (oups) mon mûrier sauvage quand à lui refait quelques feuilles de ci de là, il ne sera pas entièrement nu mais pas très beau par rapport aux autres années

    Ils nous restent à tondre, pas eus le temps, les journées sont trop courtes , on s'y mettra en fin de journée après le boulot de Matt, il va faire chaud jusqu'à mercredi après encore la pluie pour le weekend bien entendu, on ne pourra encore pas faire de barbeuc !

    J'ai le dos en feu, je viens de me masser avec de la Voltarène, je vais aller me coucher maintenant en espérant dormir, j'ai voulu trop en faire ne core une fois, je hais les weekend !

    Demain, les enfants partis, je m'attaque au ménage , pas fait ce week, on était dehors, il faut bien en profiter un peu , zut alors !

    Bonne semaine ma toute belle avec des gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :